| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 11:49:55 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | C'est facile de chercher la merde chez marvel, y'a également des tomes énormes !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Le truc c'est qu'aux US parfois ils te disent le nom d'une ville ou d'un état et je suis persuadé que 99.9 % des européens (dont moi) ne savent pas ou c'est. Mais quand ils disent que Marseille c'est à côté de la Suisse là on se fout de leur gueule sévère. Genre le poncif : Ouai les Ricains ils savent même pas positionner l'Europe sur une carte lol. tébayo indeed. edit : figure de style. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 11:53:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Personnellement, je te place 90% des états avec une bonne pertinence. Par contre la moitié des usa pensent que l'europe c'est un pays |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Perso j'en place 5 % Les Chinois sont pires que les Américains franchement niveau géographie. Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 11:57:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Je place le canada, la floride et la californie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Bon sinon en diamant, je pense que c'est quasiment impossible de carry en ADC si le support est un bras cassé (oui je sais, captain obvious Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 06-01-2015 à 12:01:01 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 12:01:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 06-01-2015 à 12:06:11 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Blitz il sauve l'adc carrément... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Pour moi Blitz c'est surtout de l'offensif quand même --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | Le problème des duo bot, c'est que si tes mates sont dans la merde ou suivent pas, tu vas rarement réussir à tenir un dive 4v2 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Les supports qui gank la midlane :') Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 06-01-2015 à 12:10:40 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ah oui désolée je joue tellement pas ce perso, je connais pas les touches des compétences --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 12:23:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | |
kphi κφTransactions (0) | Même pas, c'est vrai. C'est là que tu vois la différence de gueule |
lalan28200 Transactions (0) | Bah hier je t'ai propose de jouer, tu m'as gratifie d'un "T'es qui ?". Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 06-01-2015 à 13:03:55 |
kphi κφTransactions (0) | C'était 15mn après la propal, et t'es pas venu jouer les 3 parties suivantes ! |
lalan28200 Transactions (0) | Non j'etais vexé
|
On va pas aller jusque là, mais oui
Bon tu pouvais pas dire mieux pour me retirer la possible envie de duoq avec Remlan xD Message édité par cindytroford le 06-01-2015 à 13:13:52 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Tant que la personne avec qui je duO a du potentiel j'suis content de duo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
All you need is kill est l'adaptation en manga d'un Visual novel japonais (du même nom), bien essayé Le film est également une adaptation du visual novel, et non du manga
A quoi ça va te servir de jouer rengar full damages ? Et pareil, si en face tu as : Tu vas servir strictement à rien en full assassin, tu seras nettement plus utile a chain CC la vayne et tanker autant que possible face à leur compo de disengage de bourrin. C'est en partie pour ça que c'est si compliqué rengar en fait, c'est que y'a des compos qui le ruinent vraiment violemment et tu dois savoir t'adapter, ce qui même à niveau professionel n'est pas évident A l'inverse, une compo tranquille pour toi ça serait du genre : Tu vas pouvoir rouler sur mf khazix et nami all day long, te permettre d'all in syndra/ori et de la one shot sans risquer de te faire défoncer instantanément, ... Faut te projeter les situations ingame avant de lock rengar, parceque perso si je me tappe braum vayne lissandra je vois pas trop à quoi je servirai si mes alliés sont pas aussi bons/meilleurs que ceux en face Message édité par Lamren le 06-01-2015 à 13:47:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) | C'était marrant cette nuit. Sur 4 ranked, on perd simplement la première pour deux raisons débiles qui nous ont foutu dans la merde. La syndra me pique mon premier buff et le thresh était priceless. Ego avait deja senti l'arnaque dans le lobby, ca n'a pas loupé... Le gus vraiment pas bon et qui n'essaie pas de devenir meilleur |
kphi κφTransactions (0) | T'as oublié la partie où tu mauvais/distrait parce que tu te parlais à toi même. |
Malshtur Transactions (0) |
Et phi qui ose reprendre les gens sur la formulation des phrases ou même donner son avis ? |
lalan28200 Transactions (0) | Moi j'aime bien duoQ avec malshtur, sans regarder la mini-map je sais tout ce qui ce passe |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Même pas besoin de duo avec lui, il suffit d'être dans le channel TS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) | Par contre quand il joue a Isaac j'ai l'impression d'ecouter un episode de kamoulox. Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 06-01-2015 à 14:10:02 |
kphi κφTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |