| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par djooool le 05-01-2015 à 18:35:46 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 18:33:00 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lalan28200 Transactions (0) | Smiley accepte : Message édité par lalan28200 le 05-01-2015 à 20:24:53 |
kphi κφTransactions (0) | Assimilé à Brad Pitt Message édité par kphi le 05-01-2015 à 20:37:59 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On parle mieux de brad svp.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | C'est vrai, respectez world war Z pls --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Putain les mecs, merci de me faire rire en ce moment --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Spéciale cass-dédi à Malshtur : https://www.youtube.com/watch?v=NFYOXpk9R-M#t=215
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 08:54:18 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) | |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'Homme au masque de fer c'était un peu niais (et pourtant j'étais jeune quand je l'ai vu). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | AH ouais c'est quand? Et les LCS reprennent à ce moment là aussi? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'suis sur le point de réussir mon rush diamant, plus qu'une division et un BO5 à avaler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le Label HFR "diamond approved" et les taunts de tout le topik à l'avenir sur tes fails en game fun --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | [mode cindy on]
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Visiblement tu n'es pas seule à prendre Zhonia sur adc Cindy http://youtu.be/pxiKEe6vAiM |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sinon je confirme ce que je disais il y a quelques jours, sneaky joue beaucoup de Kallista... On en déduit ce que l'on veut. http://www.lolking.net/summoner/na/51405#matches Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-01-2015 à 09:50:02 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 09:52:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais mais je suis d'accord, j'insinuais pas le contraire. Je ne l'ai jamais vu carry avec pour l'instant. @cafi: Ouais mais nan, je suis étonné qu'il la spam encore alors qu'il carry pas avec (et que je la trouve chiante à jouer). Message édité par sapphire adepte xd le 06-01-2015 à 09:57:58 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Kalista a l'air assez hype en soloQ challenger en ce moment. Est-ce que c'est possiblement un pick LCS ? Il y a du gameplay intéressant derrière, entre le kite infini et l'ulti. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Je voudrais changer un peu de mes picks tank jungle, quelqu'un ici joue Rengar jungle en S5 ? Il s'en sort bien ? Vous avez des conseils pour le jouer ?
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 10:07:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
Message édité par kaskounet le 06-01-2015 à 10:06:12 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Topher t'es pas réveillé ce matin ! Il veut changer de ses picks tank justement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A non non, sa phrase est clair : il veut changer de pick, semble intéressé par rengar, et demande des conseils pour le jouer jungle. Il voulait faire un rengar tank jungle. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Coucou --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ok j'ai édité, j'ai compris qu'il voulait changer de PICKS TANKS vu sa phrase, alors qu'il veut juste changer de picks................. Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 10:23:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |