| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 21:08:47 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Et encore je suis pas la en ce moment donc c est moins drole --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 04-08-2011 à 21:52:00 --------------- salut c pouqie |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Solotop avec sion, oui notre nunu est jungle apparemment, bah pour jungle il jungle, il a fait 0 gank en 20 minutes |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouh le nul ! |
demes Transactions (4) | C'est quoi ton pseudo dans le jeu chou andy ? |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 02:02:56 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Kostochou |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dans demigod il y avait bien au moins une map sans lane, non ? |
Krabator Transactions (0) | les maps ça sert a rien... tout le monde jouera toujours sur la meme.
--------------- Si vis pacem parabellum |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est vrai que l'idée de pouvoir choisir les comp d'un héro pourrait être marrant, mais super chaud à équilibrer |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Sans vouloir faire le fanboy de LoL mais à mon avis, Riot va taper un grand coup avec sa nouvelle map et son nouveau mod... Plus de joueurs, plus de compétition, plus de map, plus de mod, pour l'instant j'vois pas trop l'intêret de partir de LoL vers DoTa, surtout si les kevin-kikoulol vont sur DoTa 2...!
|
Message édité par The_Declaration le 05-08-2011 à 09:57:16 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Leur nouveau mode, ca rappel le mode Onslaught d'UT2, non ?
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | concernant d'autres map je pense que ce serait intéressant d'avoir des maps orientées un autre nombre de joueurs que 5v5, ou simplement d'autre map à la même structure de base (3 lanes) mais une forme différente pourquoi pas. --------------- salut c pouqie |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Sinon j'ai une petite question : |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Petite question aussi :
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Amumu ne rigole pas, il pleure !!! ("momie triste" ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 05-08-2011 à 10:42:14 |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 05-08-2011 à 11:01:25 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Arrivé à un certain niveau, les 0/21/9, c'est pas très optimisé sur les tanky/ap, à mon humble avis. Surtout dans le cas de Kennen, perdre les 9 points dans la première branche, qui te donne la pénétration magique, même en le jouant tank, on peut pas passer à coté. D'ailleurs mon Amumu jungle est 9/11/10, je trouve clairement que c'est optimal (le point dans la pénétration magique, celui dans le bonus d'esquive, et deux points dans les buffs de jungle). Même le tank doit faire un minimum de dégats.
|
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
sackboy22 Transactions (0) | les gars qui pleurent pour la nouvelle map...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | moué, c'est vrai que la 3v3 casse pas mal l'équilibre des champions, ce qui est dommage. Par-contre on peut beaucoup plus facilement défendre le Nexus quand les inhibiteurs sont tombés, du les retournements de situation in extremis sont possibles.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est assez fou dans LoL de voir à quel point tous les mecs qui se font buter souffrent de lag... --------------- A.K.A. Korrozyf |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 05-08-2011 à 12:49:52 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |