Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8136746
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 21:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sackboy22 a écrit :

Merci !
A retenir : ts moin lourds, mumble avec noms des gens qui parlent in game... dur dilemme...

Mumble c'est visiblement le plus simple à utiliser et le moins lourd.

demes a écrit :

Y a plus de mumble que de TS car mumble coute moins chers à louer il me semble :)

C'est à dire? Louer quoi?

sackboy22 a écrit :

oaui mais si on a un server ça revient au même non ? au pire j'installerais les 2

On a un mumble d'installer, on paye le serveur de jeu et on met ce qu'on veut dessus.

reg49 a écrit :

Il est aussi très simple de configurer un serveur ventrilo et de host jusqu'à 8 joueurs (ce qui est amplement suffisant pour un premade de 5).
Avantage : serveur personnel gratuit, possibilité de le lancer à partir d'un nas si compatible pour une dispo permanente
Inconvénient : si pas de nas et pc éteint, pas de serveur dispo pour les copains.

Ventrilo le son est pas génial il me semble, non?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 21:08:47  profilanswer

n°8136770
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 21:20:03  profilanswer

reg49 a écrit :

oui jusqu'au niveau 30, après, ce sera plus aléatoire et en arrivant à environ 500 wins+, tu n'en auras plus que rarement.

th0r1 a écrit :

au lvl 30 t'aura des gens qui testerons des perso en classée ( vu cet aprem)

shimay a écrit :

si tu as pas de leaver, tu auras surement t'es alliés qui joueront aux kamikazes et apres 3 parties ou tu etais plus que bien, tu ferme lol degouté car tu pert quand meme :fou:

C'est moyennement encourageant tout ça [:tinostar]

n°8136780
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 21:27:12  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Je me suis enfin lancé dans les games contre de vrais joueurs. Bilan de la première game : 3 leavers. Ca va être tout le temps comme ça ? [:cerveau manust]

C'est énorme... [:ohmyeyes]

lemechan_castor a écrit :

C'est moyennement encourageant tout ça [:tinostar]

Nan mais faut jouer avec des mecs d'ici.
T'auras pas de leaver, peu de grongards et la plupart du temps tu te fends la gueule.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8136785
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-08-2011 à 21:29:23  profilanswer

Et encore je suis pas la en ce moment donc c est moins drole :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8136830
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 21:51:42  profilanswer

vince 186 a écrit :

Je crois qu'on sera beaucoup à être déçu si DOTA2 n'est qu'un vulgaire copier/coller de DOTA en HD, valve nous a quand même habitué à autre chose que ça, par contre si y a une grosse base de DOTA avec un super gameplay, et pleins de modes de jeux, la c'est différent.

je suis pas d'accord, mais je pense que ça rejoindrait le débat dota vs LoL. Et vu qu'on est sur le topic LoL, je suppose que vous préférez LoL ^^

ceux qui préfère LoL ou même HoN à dota, forcément seront déçu de retrouver un copier/coller de dota avec une meilleure plateforme et graphismes etc. Ceux qui sont restés fidèles à dota ce sera surement le contraire, ils seraient déçu de retrouver un autre jeu.

Et Valve qui nous a habitué à mieux, ben je sais pas, ya qu'à voir cs source et l'echec auprès de la communauté cs 1.6 --> ce qu'on voulait c'était un copier/coller de cs avec un nouveau moteur. Donc ce ne serait pas forcément une déception pour tout le monde de vraiment retrouver une sorte de nouvelle super version de dota plutôt qu'un nouveau jeu qui s'en inspire.

enfin voila je vais pas faire l'éloge de dota, parceque c'est un peu de ce dont il est question, mais c'est quand même un mod à 20 millions de joueurs, qui a été pendant plusieurs années dans le top3 (je me demande si il a pas été #1 même) des jeux les plus joués au monde avec wow et cs, qui a créé un nouveau genre et inspiré ce que vous savez

enfin bon je respecte tout à fait votre avis car il est probablement partagé par beaucoup de monde comme vous dites et je trouve intéressant de constater que ça bloquerait beaucoup de joueur de LoL, mais je pense qu'il découle assez directement de "dota c'est pas top", qui est une opinion légitime mais pas forcément majoritaire

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 04-08-2011 à 21:52:00

---------------
salut c pouqie
n°8136868
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 22:10:07  profilanswer

woo a écrit :

Et encore je suis pas la en ce moment donc c est moins drole :D

J'ai pas trop le temps non plus...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8137055
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 00:00:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Probablement traduit de "to" - "from" :D

Nan mais enfait, c'est completement faux, c'est tout :  

c'est pas le bon sort  
c'est pas des Cd, c'est du mana
c'est un nerf, pas un up

Super les infos ... :o

n°8137129
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 01:39:33  profilanswer

Solotop avec sion, oui notre nunu est jungle apparemment, bah pour jungle il jungle, il a fait 0 gank en 20 minutes :o  

n°8137144
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 02:00:04  profilanswer

Ouh le nul !

n°8137147
demes

Transactions (4)
Posté le 05-08-2011 à 02:02:56  profilanswer

C'est quoi ton pseudo dans le jeu chou andy ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 02:02:56  profilanswer

n°8137153
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 02:15:46  profilanswer

Moi perso je cherche pas un jeu proche de LoL, j'ai connu les moba avec LoL mais ça s'arrête la, d'ailleurs qui sait même si c'est un pur copier/coller ça me plaira peut être. (ou pas  :sarcastic: )

Bref j'arrête la le HS. :p

n°8137158
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 02:41:02  profilanswer

Kostochou :)

n°8137248
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:00:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

je suis pas d'accord, mais je pense que ça rejoindrait le débat dota vs LoL. Et vu qu'on est sur le topic LoL, je suppose que vous préférez LoL ^^

ceux qui préfère LoL ou même HoN à dota, forcément seront déçu de retrouver un copier/coller de dota avec une meilleure plateforme et graphismes etc. Ceux qui sont restés fidèles à dota ce sera surement le contraire, ils seraient déçu de retrouver un autre jeu.

Et Valve qui nous a habitué à mieux, ben je sais pas, ya qu'à voir cs source et l'echec auprès de la communauté cs 1.6 --> ce qu'on voulait c'était un copier/coller de cs avec un nouveau moteur. Donc ce ne serait pas forcément une déception pour tout le monde de vraiment retrouver une sorte de nouvelle super version de dota plutôt qu'un nouveau jeu qui s'en inspire.

enfin voila je vais pas faire l'éloge de dota, parceque c'est un peu de ce dont il est question, mais c'est quand même un mod à 20 millions de joueurs, qui a été pendant plusieurs années dans le top3 (je me demande si il a pas été #1 même) des jeux les plus joués au monde avec wow et cs, qui a créé un nouveau genre et inspiré ce que vous savez

enfin bon je respecte tout à fait votre avis car il est probablement partagé par beaucoup de monde comme vous dites et je trouve intéressant de constater que ça bloquerait beaucoup de joueur de LoL, mais je pense qu'il découle assez directement de "dota c'est pas top", qui est une opinion légitime mais pas forcément majoritaire

franchement je trouve que c'est un peu tôt pour tracer des plans sur la comète et comparer DotA2 au reste du marché sachant qu'absolument RIEN (ou presque) n'a été dévoilé sur DotA2. Tout est envisageable, sachant que l'ambition affichée est de sortir le MOBA #1 du moment, donc de plaire aux casu et aux no-life à la fois.  
Enfin je pense qu'on peut rester fidèle à l'esprit d'un jeu tout en apportant des changements majeurs dans le gameplay, donc je suis sûr qu'il y aura de grosses grosses surprises. Faut pas oublier que le MOBA est un genre extrêmement conservateur et étriqué avec des jeux qui sont incroyablement proches les uns des autres. Donc il suffit que Valve ait la volonté (le courage?) d'apporter quelques innovations bien senties pour mettre tout le monde sur le cul.  
Pourquoi devrait-il y avoir des lanes dans un MOBA, pourquoi des tours, pourquoi toujours les mêmes tours, pourquoi certains types de champions ne pourraient pas construire de tours ou agir sur les tours, pourquoi les shops ne seraient pas au milieu de la jungle, pourquoi ne pourrait-on pas faire évoluer/customizer des objets, Pourquoi ne pourrait-on pas choisir ses trois abilités de départ (sur un total de 5 par exemple) pour customizer son champion encore plus, etc etc?  
Et honnêtement je pense pas que la communité LoL soit opposée à DotA et je pense au contraire qu'énormément de joueurs de LoL testeront très sérieusement DotA2 à sa sortie. Les gens jouent à LoL en ce moment parce que: c'est le plus gros, le plus tourné e-sport, f2p donc facile de convaincre ses amis d'essayer, et peut-être le plus intéressant du moment. C'est un jeu qui s'est développé par le bouche-à-oreille, pas en réaction contre DotA. Si on propose quelque chose de nouveau, de frais, de fun avec des ambitions affichées, beaucoup de joueurs pourraient être tentés...

n°8137304
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:31:33  profilanswer

dans demigod il y avait bien au moins une map sans lane, non ?

n°8137314
Krabator

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:35:11  profilanswer

les maps ça sert a rien... tout le monde jouera toujours sur la meme.

Demigod, LoL, HoN, DotA... et DotA2 proposent et proposeront la meme map 3 lanes à jouer à 5 sinon ce sera un epic fail.

c'est les heros qui font le jeu.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8137327
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:41:40  profilanswer

c'est vrai que l'idée de pouvoir choisir les comp d'un héro pourrait être marrant, mais super chaud à équilibrer

n°8137335
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:47:11  profilanswer

Krabator a écrit :

Demigod, LoL, HoN, DotA... et DotA2 proposent et proposeront la meme map 3 lanes à jouer à 5 sinon ce sera un epic fail.

qu'est ce qu'il faut pas entendre.... changer de decor de temps en temps ne fait pas de mal ! :o

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8137336
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:47:37  profilanswer

Sans vouloir faire le fanboy de LoL mais à mon avis, Riot va taper un grand coup avec sa nouvelle map et son nouveau mod... Plus de joueurs, plus de compétition, plus de map, plus de mod, pour l'instant j'vois pas trop l'intêret de partir de LoL vers DoTa, surtout si les kevin-kikoulol vont sur DoTa 2...!

n°8137360
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:56:44  profilanswer

Krabator a écrit :

c'est possible, en effet les gamers sont très conservateurs (peut-être parce que la nouvelle génération est très conservatrice). Maintenant si (et c'est bien parti pour) le genre MOBA devient saturé de jeux qui ne proposent que des 5v5 sur des maps à 3 lanes et si la seule manière de différencier ces jeux sera les champions et l'absence/l'existence du deny, il faudra forcément que les prochains MOBA innovent pour pouvoir exister. Je vois pas comment un nouveau MOBA pourrait détrôner LoL/DotA2 en proposant la meme chose.
Et à titre perso je suis preneur d'innovations, et je trouve le nouveau mod annoncé par Riot vraiment excitant.

Message édité par The_Declaration le 05-08-2011 à 09:57:16
n°8137364
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:58:36  profilanswer

Leur nouveau mode, ca rappel le mode Onslaught d'UT2, non ?

n°8137383
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:02:31  profilanswer

The_Declaration a écrit :

franchement je trouve que c'est un peu tôt pour tracer des plans sur la comète et comparer DotA2 au reste du marché sachant qu'absolument RIEN (ou presque) n'a été dévoilé sur DotA2. Tout est envisageable, sachant que l'ambition affichée est de sortir le MOBA #1 du moment, donc de plaire aux casu et aux no-life à la fois.  
Enfin je pense qu'on peut rester fidèle à l'esprit d'un jeu tout en apportant des changements majeurs dans le gameplay, donc je suis sûr qu'il y aura de grosses grosses surprises. Faut pas oublier que le MOBA est un genre extrêmement conservateur et étriqué avec des jeux qui sont incroyablement proches les uns des autres. Donc il suffit que Valve ait la volonté (le courage?) d'apporter quelques innovations bien senties pour mettre tout le monde sur le cul.  
Pourquoi devrait-il y avoir des lanes dans un MOBA, pourquoi des tours, pourquoi toujours les mêmes tours, pourquoi certains types de champions ne pourraient pas construire de tours ou agir sur les tours, pourquoi les shops ne seraient pas au milieu de la jungle, pourquoi ne pourrait-on pas faire évoluer/customizer des objets, Pourquoi ne pourrait-on pas choisir ses trois abilités de départ (sur un total de 5 par exemple) pour customizer son champion encore plus, etc etc?  
Et honnêtement je pense pas que la communité LoL soit opposée à DotA et je pense au contraire qu'énormément de joueurs de LoL testeront très sérieusement DotA2 à sa sortie. Les gens jouent à LoL en ce moment parce que: c'est le plus gros, le plus tourné e-sport, f2p donc facile de convaincre ses amis d'essayer, et peut-être le plus intéressant du moment. C'est un jeu qui s'est développé par le bouche-à-oreille, pas en réaction contre DotA. Si on propose quelque chose de nouveau, de frais, de fun avec des ambitions affichées, beaucoup de joueurs pourraient être tentés...

On sait quand même qu'il ya une volonté affichée de ne pas créer de rupture avec dota. Maintenant bien d'accord pas de plan sur la comète. Par contre d'accord que c'est un genre assez conservateur et qui repose pour l'instant sur un modèle bien défini. Faudrait être assez innovant pour s'en éloigner et ça me parait assez difficile pour l'instant, et je ne pense pas que ce sera l'ambition de dota2 ^^
Par contre c'est fun ce que tu dis car je n'ai jamais joué à LoL mais dans dota ya des shops dans la map, et les objets évoluent vu qu'on les combine entre eux (c'est pas le cas à LoL ?). Et choisir les abilités de départ d'un héros, ben pour moi ça s'appelle le skillbuild, donner plus de liberté retirerait l'identité propre des champions à mon sens.

Les gens jouent à LoL en ce moment parce que: c'est le plus gros, le plus tourné e-sport, f2p donc facile de convaincre ses amis d'essayer, et peut-être le plus intéressant du moment

par contre ça j'aimerais réagir car je pense que c'est totalement faux. Je pense que les gens jouent à LoL parceque : c'est f2p (le plus important, comme tu dis c'est facile d'essayer et de faire essayer), et c'est le plus casual/user friendly de ce nouveau genre de jeu.
Par contre c'est le moins tourné esport, du moins reconnu comme le moins technique des 3
Et peut être que je dis des conneries mais je suis assez confiant en affirmant que très peu de bons joueurs de dota sont passés à LoL, l'immense majorité de la base de joueurs de LoL doit en être à son premier MOBA.  

:hello:

---------------
salut c pouqie
n°8137391
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 10:05:30  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Sans vouloir faire le fanboy de LoL mais à mon avis, Riot va taper un grand coup avec sa nouvelle map et son nouveau mod... Plus de joueurs, plus de compétition, plus de map, plus de mod, pour l'instant j'vois pas trop l'intêret de partir de LoL vers DoTa, surtout si les kevin-kikoulol vont sur DoTa 2...!

C'est justement le contraire qui risque de se produire. Il semble que Valve souhaite en faire LA référence du DOTA de compétition. LOL attire la pire communauté de l'histoire du jeu en réseau (et pourtant, CS avait déjà repoussé des limites abyssales) parce qu'il est très accessible pour des petits débutants. Ça ne l'empêche pas, et c'est sa qualité, de devenir très pointu en augmentant de niveau. Mais pour l'instant, la communauté de compétition est toujours sur DOTA.

De toute façon, pas la peine de se palucher sur ce duel DOTA/LOL, on n'en saura plus mi-août quand DOTA2 abattra ses cartes  :jap:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8137404
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:09:18  profilanswer

concernant d'autres map je pense que ce serait intéressant d'avoir des maps orientées un autre nombre de joueurs que 5v5, ou simplement d'autre map à la même structure de base (3 lanes) mais une forme différente pourquoi pas.  
Mais c'est pas cs, on a pas vraiment besoin de nouvelle map à part pour un peu de fraicheur pour l'attrait de la nouveauté. Déja qu'on met des années à maitriser la map de base, et autant pour l'équilibrer pour peu qu'on fasse pas un truc symétrique...

Sans compter que ça changerait probablement la balance des champions, une map plus touffue les ganks sont avantagés, une map plus grande la mobilité est avantagée, une map plus safe les carry sont avantagés et compagnie...

---------------
salut c pouqie
n°8137414
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 10:11:42  profilanswer

Sinon j'ai une petite question :  
Kennen peut etre bien en tank ? :o (il a un bon engage et un stun de zone quand meme)

n°8137428
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:18:16  profilanswer

Petite question aussi :

Vous me conseillez d'essayer qui en priorité sur les champions dispos cette semaine ?
J'ai essayé Miss Fortune déjà. Assez sympa pour un débutant, ça allume pas mal à distance, elle court vite pour fuir, l'ultime fait pas mal de dégâts de zone, j'ai bien aimé.
Amumu, j'ai eu plus de mal, mais c'était mon premier champion CaC.
Il m'a semblé assez faible en début de partie, car contre à la fin j'arrêtais les vagues de sbires en rigolant pendant que les miens détruisaient une tourelle derrière. Le bandage est assez chaud à placer sur un champion adverse, ya toujours un sbire qui se déplace au mauvais moment :D
Un copain a essayé le troll dans la même partie (Trundle ?), il a l'air super bourrin !

n°8137438
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:23:55  profilanswer

Amumu ne rigole pas, il pleure !!! ("momie triste" ) :o
Et il ne vaut rien en ligne, il n'est intéressant qu'en jungle.

Et Kennen tu le joue avec des items de tank/ap hybrid : rylai, sceptre abyssal et surtout sablier de zonia ! Et après tu te jetes dans le tas, et tu decoupes !

n°8137442
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:25:23  profilanswer

Topher85 a écrit :

Amumu ne rigole pas, il pleure !!! ("momie triste" ) :o
Et il ne vaut rien en ligne, il n'est intéressant qu'en jungle.

Et Kennen tu le joue avec des items de tank/ap hybrid : rylai, sceptre abyssal et surtout sablier de zonia ! Et après tu te jetes dans le tas, et tu decoupes !

"On va chercher des amis ?" :cry:
"Je ne pensais pas que  vous me choisiriez" :cry: :cry:

La momie dépressive :D

Ok pour les deux autres :)

n°8137480
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:41:11  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Sinon j'ai une petite question :  
Kennen peut etre bien en tank ? :o (il a un bon engage et un stun de zone quand meme)

il est optimal en tanky AP, avec abyssal scepter, Rylai, Zhonya, Rabadon..
Mais tank pur il peut faire le taf', quoique un peu moins bien qu'un Rammus ou un Malphite.
si tu veux tenter, voici mon stuff Kennen tank: Mercury threads - Randuin's omen - Zhonya's hourglass - Rylai - Warmog - Force of Nature (je le joue en 0/21/9 il me semble)
Si tu claques E pour rentrer dans le team adverse, suivi d'un coup de Randuin, puis Ulti, puis proc de Zhonya si tu es ciblé tu as un bon engage de tank effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 05-08-2011 à 10:42:14
n°8137548
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:59:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

On sait quand même qu'il ya une volonté affichée de ne pas créer de rupture avec dota. Maintenant bien d'accord pas de plan sur la comète. Par contre d'accord que c'est un genre assez conservateur et qui repose pour l'instant sur un modèle bien défini. Faudrait être assez innovant pour s'en éloigner et ça me parait assez difficile pour l'instant, et je ne pense pas que ce sera l'ambition de dota2 ^^

effectivement les tous premiers commentaires tendent à confirmer ce que tu dis.

POUQIE a écrit :

Par contre c'est fun ce que tu dis car je n'ai jamais joué à LoL mais dans dota ya des shops dans la map

ok à LoL le shop est derrière le Nexus, ce qui permet de back et de faire ses courses de manière très très safe, mais du coup faire ses courses devient un vrai choix stratégique parce qu'il te fait perdre beaucoup de temps en général (un peu comme une écurie de formule 1 gère ses arrêts au stand).

POUQIE a écrit :

, et les objets évoluent vu qu'on les combine entre eux (c'est pas le cas à LoL ?).

c'est pareil à LoL, mais on pourrait imaginer des combinaisons plus complexes, uniques, imprévues, customizables...

POUQIE a écrit :

Et choisir les abilités de départ d'un héros, ben pour moi ça s'appelle le skillbuild, donner plus de liberté retirerait l'identité propre des champions à mon sens.

Y a un risque, mais en proposant des abilités qui tournent autour du même thème l'identité est conservée je pense. Et perso j'aurais une préférence à avoir un peu moins de champions mais des champions plus riches, plus customizables.

POUQIE a écrit :

par contre ça j'aimerais réagir car je pense que c'est totalement faux. Je pense que les gens jouent à LoL parceque : c'est f2p (le plus important, comme tu dis c'est facile d'essayer et de faire essayer), et c'est le plus casual/user friendly de ce nouveau genre de jeu.
Par contre c'est le moins tourné esport, du moins reconnu comme le moins technique des 3
Et peut être que je dis des conneries mais je suis assez confiant en affirmant que très peu de bons joueurs de dota sont passés à LoL, l'immense majorité de la base de joueurs de LoL doit en être à son premier MOBA.  

ouais, plus user friendly dans le sens où on te prend par la main et en deux trois parties tu comprends tous les principes du jeu. HoN est plus fouillis, mais je vois pas en quoi ça en fait un jeu plus "technique".  
Sur l'e-sport j'avouerais que je ne sais pas, il me semblait que LoL était présent aux événements majeurs et j'entends plus tellement parler de DotA. Enfin je pense qu'on tranchera à la sortie de DotA2.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 05-08-2011 à 11:01:25
n°8137569
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 11:11:27  profilanswer

il est optimal en tanky AP, avec abyssal scepter, Rylai, Zhonya, Rabadon..
Mais tank pur il peut faire le taf', quoique un peu moins bien qu'un Rammus ou un Malphite.
si tu veux tenter, voici mon stuff Kennen tank: Mercury threads - Randuin's omen - Zhonya's hourglass - Rylai - Warmog - Force of Nature (je le joue en 0/21/9 il me semble)
Si tu claques E pour rentrer dans le team adverse, suivi d'un coup de Randuin, puis Ulti, puis proc de Zhonya si tu es ciblé tu as un bon engage de tank effectivement.

yes merci j'essaierai  [:shooter mvp]

n°8137596
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 11:18:58  profilanswer

Arrivé à un certain niveau, les 0/21/9, c'est pas très optimisé sur les tanky/ap, à mon humble avis. Surtout dans le cas de Kennen, perdre les 9 points dans la première branche, qui te donne la pénétration magique, même en le jouant tank, on peut pas passer à coté. D'ailleurs mon Amumu jungle est 9/11/10, je trouve clairement que c'est optimal (le point dans la pénétration magique, celui dans le bonus d'esquive, et deux points dans les buffs de jungle). Même le tank doit faire un minimum de dégats.

n°8137597
Krabator

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 11:19:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

Youpi un coupain !

Le MOBA qui va le plus "vite" en ce moment c'est HoN, un joueur de HoN qui essai LoL dit quasiment toujours la meme chose : "Omagad c'est lent !!!!"
Le plus accès e-sport... c'est HoN :), au niveau international c'est bien entendu DotA avec son énorme base de joueurs Chinois.

HoN est maintenant F2P, et il y a une petite partie des joueurs de DotA / LoL qui vont venir essayer.

Donc pour revenir au quote, la meilleure idée de LoL c'est d'avoir été directement F2P :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8137684
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 11:54:21  profilanswer

les gars qui pleurent pour la nouvelle map...
Osef, ce qui est important c'est de nouveaux mécanismes (déjà l’énergie, la fureur que il n'y avait pas dans dota)

De toute façon, la map 5vs5  sera quand même la plus jouée et je pense que ça va rester la principale dota-like.
(parce que merci le 3 vs 3 mais les parties qui finissent dès que y'a qqun qui a 4 kills d'avance ...)

n°8137698
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 11:59:34  profilanswer

sackboy22 a écrit :

les gars qui pleurent pour la nouvelle map...
Osef, ce qui est important c'est de nouveaux mécanismes (déjà l’énergie, la fureur que il n'y avait pas dans dota)

De toute façon, la map 5vs5  sera quand même la plus jouée et je pense que ça va rester la principale dota-like.
(parce que merci le 3 vs 3 mais les parties qui finissent dès que y'a qqun qui a 4 kills d'avance ...)

je suis d'accord, les nouveaux mécanismes de champ c'est intéressant.
j'aime particulièrement tous les héros sans mana (CD, Energy voir fury)

n°8137719
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 12:08:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

Arrivé à un certain niveau, les 0/21/9, c'est pas très optimisé sur les tanky/ap, à mon humble avis. Surtout dans le cas de Kennen, perdre les 9 points dans la première branche, qui te donne la pénétration magique, même en le jouant tank, on peut pas passer à coté. D'ailleurs mon Amumu jungle est 9/11/10, je trouve clairement que c'est optimal (le point dans la pénétration magique, celui dans le bonus d'esquive, et deux points dans les buffs de jungle). Même le tank doit faire un minimum de dégats.

c'est pas faux.

n°8137726
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 12:11:47  profilanswer

sackboy22 a écrit :

J'ai testé une vingtaine de 3vs3 et j'ai effectivement été peu convaincu. 3/4 des champions sont useless et dès qu'un petit avantage est pris, c'est impossible de revenir :/

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8137753
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 12:32:01  profilanswer

moué, c'est vrai que la 3v3 casse pas mal l'équilibre des champions, ce qui est dommage. Par-contre on peut beaucoup plus facilement défendre le Nexus quand les inhibiteurs sont tombés, du les retournements de situation in extremis sont possibles.
Mais c'est vrai qu'elle n'apporte pas grand chose, hormis des parties plus rapides et plus nerveuses.

n°8137754
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-08-2011 à 12:32:48  profilanswer

C'est assez fou dans LoL de voir à quel point tous les mecs qui se font buter souffrent de lag... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8137771
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 12:47:50  profilanswer

Krabator a écrit :

Youpi un coupain !

Le MOBA qui va le plus "vite" en ce moment c'est HoN, un joueur de HoN qui essai LoL dit quasiment toujours la meme chose : "Omagad c'est lent !!!!"
Le plus accès e-sport... c'est HoN :), au niveau international c'est bien entendu DotA avec son énorme base de joueurs Chinois.

HoN est maintenant F2P, et il y a une petite partie des joueurs de DotA / LoL qui vont venir essayer.

Donc pour revenir au quote, la meilleure idée de LoL c'est d'avoir été directement F2P :)

250k users sur le stream de la dreamhack...mais si ca te fait plaisir de le croire. Et la rapidité n'a rien a voir avec la qualité, mais pareil si ca flatte l'ego des roxxors lol Ton jeu il é tro len...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 05-08-2011 à 12:49:52
n°8137821
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 13:23:00  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est assez fou dans LoL de voir à quel point tous les mecs qui se font buter souffrent de lag... :o

Quand je fail l'ulti avec Ashe c'est que je lag  [:justhynbrydhou:2]

n°8137823
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:25:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

250k users sur le stream de la dreamhack...mais si ca te fait plaisir de le croire. Et la rapidité n'a rien a voir avec la qualité, mais pareil si ca flatte l'ego des roxxors lol Ton jeu il é tro len...

Ah putain merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)