| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:15:50 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | (Pour les mal-comprenants, Arwan a un ELO supérieur au mien hein !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 09-08-2011 à 13:32:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:54:01 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Si tout le monde pouvait connaître son elo en normal, t'aurais les mêmes problèmes qu'en ranked qui apparaitraient... ça n'avancerait plus à grand chose au final --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
infernus93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 14:14:59 ![]() "Le soloQ, ce n'est pas un sprint, c'est un marathon." |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
infernus93 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, est-ce que c'est viable un mid Orianna vs Akali ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 14:32:51 ![]() Si tu veux t'entraîner au mid, tu peux essayer de jouer vs des :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 14:37:34 |
Macnigore Transactions (0) | Akali sauf si elle est mega feed@ 20 stacks Mejai elle vaut rien en late game. Faut juste la supporter jusqu'au level 10-12 et après c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-08-2011 à 14:54:48 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un bon tank à tester avec les gratuits de cette semaine, c'est quel personnage ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah le seul qu'est marqué comme tank c'est galio Mais sinon je dirais malphite. Message édité par Ladalle1988 le 09-08-2011 à 15:36:44 |
tortue36 Transactions (0) | Bah il y a effectivement malphite qui est un tank potable mais qui mériterait un bon up selon moi pour qu'il puisse tenir correctement une solo lane. Galio a été buff récemment et j'ai vu de bons joueurs comme hotshot ou bijfat le jouer au mid face à ryze ou brand et s'en sortir très bien. Après il a un gameplay assez particulier et un ulti pas si évident à placer. En tout cas ce sont les deux seuls tanks de la semaine. Tu peux aussi essayer Mundo en offtank si ça te chante |
demes Transactions (4) | Sinon pour l'elo je pense que y a quand même une grande part de chance. Je joue beaucoup avec un pote irl à moi, on a le même niveau, sauf que lui est à 1250 avec 60 games alors que je suis à 1500 avec 30 games. C'est juste que moi j'ai eu plus de chance sur les premières parties, j'ai vite eu 1300 1350 d'elo alors que lui a eu beaucoup de leaveurs et n'a pas su se tirer du elo hell Quand je vois certains qui disent "ton elo tu le mérites" je suis pas d'accord, et je pense que ces personnes la sont vers les 1300+ donc font un petit excès de zèle. Même linak l'avait dit dans une interview, l'elo n'est pas forcément représentatif de ton niveau car il y a beaucoup de facteur de chance si la personne solo q. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je sens que je vais passer de longues secondes près du shop à attendre le rez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 15:50:36 ![]() Malphite énorme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 15:51:51 |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 09-08-2011 à 16:05:18 |
vincenzo357 Transactions (0) | Pour avoir un bon elo il faut jouer énormément et tomber assez régulièrement sur des bons joueurs.
|
demes Transactions (4) |
Ce n'est pas pour rien qu'il n'y pas de compétition solo q. Les compets se font à 5. Après je comprends le principe sur 500 games .. Mais je pense que le facteur chance a de l'importance surtout sur les premières games. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | L'ELO en team et l'ELO soloQ sont identiques? Si c'est le cas je vois pas trop l'intérêt de soloQ... (lvl19 inside Message édité par sh_kyra le 09-08-2011 à 16:17:32 |
demes Transactions (4) | Non il est pas identique. Justement les compétitions se font en équipe de 5, c'est pour sa que j'ai pas trouvé pertinente la comparaison entre l elo solo q et la compétition |
|
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Grobill et chou, si vous avez envie de faire une partie avec un newb hésitez pas a me /w IG qd vous me voyez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 16:38:01 ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 16:52:24 ![]() C'est ma mise en page la première page, quand j'avais géré le topic d'une main de fer dans un gant de velour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |