| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
up, j'arrive pas a trouver une réponse précise la dessus :s Message édité par Ladalle1988 le 04-08-2011 à 14:03:08 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 13:58:33 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sackboy22 Transactions (0) | jawx tu prend l'item qui evite les esquive et tu le bouffes comme tu veux |
aresknock Transactions (0) | Y'avait plusieurs off tanks en face, j'ai donc pris avec Ashe ce build : Botte berzerker, lame d'infinie, danseur fantôme, madred, dernier souffle et banshee. Problème pas de vol de vie. Remplacer le danseur fantôme par ferveur de stark m'a semblé après coup une bonne idée, d'autres avis ou ca aurait pu être différent ? Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 04-08-2011 à 14:56:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Apparament on va avoir droit a un nouveau mode de jeu a la rentrée.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 04-08-2011 à 15:05:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ashe je la joue comme ça : Maitrises 21/0/9 Runes : quint pene armure, pene armure rouge, mana regen / level jaune et resist magic bleu Edit : mais je ne suis pas un grand pro non plus. Message édité par Cougy le 04-08-2011 à 15:17:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Aperçu prochain patch (pas encore définitif):
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:30:42 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je redoute l'augmentation de Garren perso --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aresknock Transactions (0) | Moi je l'espère, c'est mon perso numéro 2. Il tank très bien, le problème est qu'il ne permet pas un focus sur lui dans ses compétences, et construit avec un atma, il va chercher dans les 250 - 300 points de dégats full tank. Si vous rajoutez une soif de sang sur un build botte warmog atma cape solaire banshee, ca décoiffe. Après suivant la compo adverse je préfèrerai la thormail si beaucoup d'ad. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouais effectivement, un buff de Garen, est-ce vraiment raisonnable? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ma petite eve chérie va revenir au top héhéhé !!
|
floyder Transactions (0) | Nouveau mode de jeu prévu : LoL Dominion !
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 04-08-2011 à 15:55:51 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je ne pense pas que le buff de Morgana sur ses stats de base changera grand chose. Une refonte de son ulti aurait été plus judicieuse, comme de pouvoir activer manuellement son deuxième effet après 2 secondes. --------------- Tar | Librarything |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Monkey696 Transactions (0) | Non mais c'est pas des cool down ça, c'est un coup mana très certainement. --------------- == Ride on Ducati == |
Krabator Transactions (0) | Hop hop hop :
--------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 17:20:45 ![]() Tryndamere |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hello,
--------------- salut c pouqie |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | A voir, j'ai déjà testé dota, rien que pour acheter les objets c'est le bordel.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | mouaip. Un jeu qui investit 1m de dol pour un tournoi avant même la sortie officielle doit avoir de très grosses ambitions. Donc pour le rentabiliser il faudra beaucoup beaucoup de joueurs Ca m'étonnerait quand même qu'ils aient pris le risque de merder la boutique et l'ergonomie générale du jeu. Ce serait assez impardonnable comme faute. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 04-08-2011 à 18:32:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Aie aie, Shaco + Boites + Ralliement --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 19:52:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 19:54:02 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Je me suis enfin lancé dans les games contre de vrais joueurs. Bilan de la première game : 3 leavers. Ca va être tout le temps comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 04-08-2011 à 19:59:12 |
reg49 Transactions (0) | oui jusqu'au niveau 30, après, ce sera plus aléatoire et en arrivant à environ 500 wins+, tu n'en auras plus que rarement. |
th0r1 Transactions (0) |
shimay Transactions (0) | si tu as pas de leaver, tu auras surement t'es alliés qui joueront aux kamikazes et apres 3 parties ou tu etais plus que bien, tu ferme lol degouté car tu pert quand meme |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |