Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8137823
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

250k users sur le stream de la dreamhack...mais si ca te fait plaisir de le croire. Et la rapidité n'a rien a voir avec la qualité, mais pareil si ca flatte l'ego des roxxors lol Ton jeu il é tro len...

Ah putain merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 13:25:13  profilanswer

n°8137826
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:29:08  profilanswer

Krabator a écrit :

Youpi un coupain !

Le MOBA qui va le plus "vite" en ce moment c'est HoN, un joueur de HoN qui essai LoL dit quasiment toujours la meme chose : "Omagad c'est lent !!!!"
Le plus accès e-sport... c'est HoN :), au niveau international c'est bien entendu DotA avec son énorme base de joueurs Chinois.

HoN est maintenant F2P, et il y a une petite partie des joueurs de DotA / LoL qui vont venir essayer.

Donc pour revenir au quote, la meilleure idée de LoL c'est d'avoir été directement F2P :)

C'est moi ou tu racontes n'importe quoi?  :ouch:  

Sans partir dans le "LoL c'est mieux que HoN" c'est surement lent mais le jeu ce passe comme ça, CS est plus lent que Quake par exemple mais car c'est la configuration du jeu et le gameplay qui est comme ça!

Quand au "Le plus accès e-sport... c'est HoN" tu n'as pas du suivre la dreamhack, ni les autres événements majeurs...  
Qui rafle les prix cette année? HoN a gagné un truc? Elle est où la compétition HoN?

Nan, le match se situe clairement entre LoL et DoTa2 et je reste persuadé que si DoTa n'innove pas, LoL gagnera le match!

Tu es joueur de HoN et tu ne claques pas ta fameuse phrase "Apprenez déjà à deny un creep", t'es pas en forme mon pote!  [:siwenna]

n°8137989
Krabator

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 14:43:03  profilanswer

le principal argument de LoL c'est d'avoir été F2P dés le départ :)

après, c'est normal que la base de joueurs soit plus importante.
de fait, le jeu est donc plus médiatisé dirons nous.

Je ne suis pas sans savoir que LoL c'est 10 nouvelles games toutes les secondes... mais je ne comprend pas pourquoi utiliser cet argument pour dire que c'est mieux niveau e-sport...
Si il y a plus de monde c'est grace au F2P é-pi-sé-tou ! (le jeu en lui meme est plus acces vers les noobs aussi)

Le e-sport c'est bien quand ya de l'action, c'est pour cela que j'avais mis en avant le coté rapidité du jeu...

Pour le coup du deny... bien sur que ça rend le jeu plus technique, comme le fait d'avoir a acheter les TP vers la base...
Mais bon c'est tellement mieux de jouer sur un jeu facile dans un contexte de e-sport...

Le sujet n'est pas "qui de LoL ou de HoN est mieux"
mais "qui de LoL ou de HoN est mieux pour le-esport"
ce qui engendre à peu pres la meme dose de réponses trollesques :)

Message cité 3 fois
Message édité par Krabator le 05-08-2011 à 14:46:29

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8138005
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 14:52:27  profilanswer

Krabator a écrit :

Je ne suis pas sans savoir que LoL c'est 10 nouvelles games toutes les secondes... mais je ne comprend pas pourquoi utiliser cet argument pour dire que c'est mieux niveau e-sport...
Si il y a plus de monde c'est grace au F2P é-pi-sé-tou ! (le jeu en lui meme est plus acces vers les noobs aussi)

Le e-sport c'est bien quand ya de l'action, c'est pour cela que j'avais mis en avant le coté rapidité du jeu...

Pour le coup du deny... bien sur que ça rend le jeu plus technique, comme le fait d'avoir a acheter les TP vers la base...
Mais bon c'est tellement mieux de jouer sur un jeu facile dans un contexte de e-sport...

Messieurs et mesdames,

[:oinseach]

Merci!
Conversation terminé pour moi!
Bon jeu Krabator!

n°8138010
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-08-2011 à 14:55:40  profilanswer

Krabator a écrit :

Et ma question serait : pourriez vous en débattre joyeusement sur un topic adapté ? Nan parce que faut reconnaitre que l'ensemble des joueurs, ne joue pas au niveau de l'e-sport et que j'ose imaginer que la majorité n'y compte pas vraiment. Voir sont comme moi et s'en cogne de manière assez violente de l'e-sport.

Sérieusement, qu'est-ce que vous vous en foutez de "quel jeu il est le mieux pour l'e-sport" ? Dans le cas où vous jouez à l'un où l'autre au niveau e-sport, est-ce que vous pourriez changer d'avis ? Et dans le cas ou vous ne jouez pas au niveau e-sport, est ce que savoir que le jeu concurrent est mieux pour l'e-sport, vous ferai changer de jeu ?
J'en doute... Donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire des pages de pseudo débat à s'envoyer des fions pour que comme à chaque fois (et c'est normal), tout le monde campe sur ses positions. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8138029
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 14:59:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Et ma question serait : pourriez vous en débattre joyeusement sur un topic adapté ? Nan parce que faut reconnaitre que l'ensemble des joueurs, ne joue pas au niveau de l'e-sport et que j'ose imaginer que la majorité n'y compte pas vraiment. Voir sont comme moi et s'en cogne de manière assez violente de l'e-sport.

Sérieusement, qu'est-ce que vous vous en foutez de "quel jeu il est le mieux pour l'e-sport" ? Dans le cas où vous jouez à l'un où l'autre au niveau e-sport, est-ce que vous pourriez changer d'avis ? Et dans le cas ou vous ne jouez pas au niveau e-sport, est ce que savoir que le jeu concurrent est mieux pour l'e-sport, vous ferai changer de jeu ?
J'en doute... Donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire des pages de pseudo débat à s'envoyer des fions pour que comme à chaque fois (et c'est normal), tout le monde campe sur ses positions. :)

[:casper87]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8138030
Krabator

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 14:59:44  profilanswer

bon écoutez !

Je suis au bureau à 3h de mon départ en vacance et j'ai pas envi de bosser alors faite un éffort de trollisation svp !

je vais m'ennuyer sinon !

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8138031
floyder

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 14:59:49  profilanswer

en plus tout le monde sait que GW2 va mettre tout le monde d'accord niveau e-sport, alors...

:D

n°8138034
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:01:24  profilanswer

Krabator a écrit :

Je suis au bureau à 3h de mon départ en vacance et j'ai pas envi de bosser alors faite un éffort de trollisation svp !

on aurait beau s'y mettre de toutes nos forces, on aurait du mal à atteindre ton niveau.

n°8138039
Krabator

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:02:40  profilanswer

The_Declaration a écrit :

on aurait beau s'y mettre de toutes nos forces, on aurait du mal à atteindre ton niveau.

ah ! ben voila :)

toi tu réponds !!! par contre "j'aime pas ta maman"
elle porte des short à Leclerc, et elle chosse du 2.

sinon LoL, j'y ai joué mais j'ai pas trop aimé car ct un peu trop lent.
ça arrive a certains joueurs de dépasser les 50 APM ?

EDIT : ça fait 10 minutes que je refresh la page et personne ne répond...

Message cité 2 fois
Message édité par Krabator le 05-08-2011 à 15:15:39

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 15:02:40  profilanswer

n°8138063
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:11:25  profilanswer

Krabator a écrit :

Ouais, bof...

Plus orienté noob? Est-ce que le fait d'avoir un truc plus complexe, obscure, voir abscons le rend plus intéressant? J'en suis pas vraiment convaincu.
Pour l'E-sport... je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir.
À bien y regarder, TF2 est bien plus complexe à jouer que quake ou CS, mais ce sont pourtant les deux derniers qui sont les plus mis en avant pour l'E-sport.
Ce ne sont que des jugements de valeur que l'on émet à titre personnel, qui n'implique pas forcément une vérité palpable et quantifiable.
Le fait qu'il y ait plus de joueurs sur LOL n'en fait pas forcément le plus adapté à l'E-sport, mais comme tu le dis, le F2P change tout.
Y a qu'à comparer le Football et le Football américain: Y en a un qui est pratiqué par un grand nombre de pays, l'autre par une poignée.
En conclusion, y a une coupe du monde pour l'un et une compétition "confidentielle" pour l'autre. (mondialement parlant, combien d'entre vous regardent le Super Bowl?)

Bref, Faut que je joue à HoN pour voir, les grosses différences avec LoL avant de juger.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8138073
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:16:56  profilanswer

bon histoire de revenir à nos moutons, qu'est-ce que vous avez pensé de la video de Dominion?
http://www.youtube.com/watch?v=zCc [...] ideo_title

J'ai un peu peur des problèmes d'équilibrage mais ça va donner des parties rapides et tendues.

n°8138076
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:18:13  profilanswer

Krabator a écrit :

ah ! ben voila :)

toi tu réponds !!! par contre "j'aime pas ta maman"
elle porte des short à Leclerc, et elle chosse du 2.

sinon LoL, j'y ai joué mais j'ai pas trop aimé car ct un peu trop lent.
ça arrive a certains joueurs de dépasser les 50 APM ?

EDIT : ça fait 10 minutes que je refresh la page et personne ne répond...

En termes d'APM c'est peut-être pas si ridicule, puisqu'il faut déplacer son champion en permanence, avec plein de petits pas. Bref beaucoup de clics droits.

Après c'est clair que ce n'est pas un jeu qui demande une micro de folie... Juste une question de timing (comme souvent).

n°8138097
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:26:47  profilanswer

Plutot que troller va voir la les différences et tu comprendras que les deux jeux ont un gameplay légerement différent.  

http://lecoeurdeserra.leforum.eu/t [...] vs-LoL.htm

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8138134
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:47:25  profilanswer

Je pense aussi qu'il y aura un soucis d'équilibrage pour dominion, rien qu'à voir la vidéo, mord est déjà cheated ^^.
Puis le faite de ne pas avoir de tour je trouve sa bien, les gens vont jouer plus safe, du moins j’espère !

n°8138164
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:01:12  profilanswer

de toute façon l'APM dans un MOBA ne veut rien dire. Encore dans un RTS on peut dire qu'une micro parfaite en temps réel est impossible vu le nombre d'unité et de batiments (donc il y a toujours moyen de faire plus d'actions pour être encore plus précis), dans un MOBA ce n'est pas le cas --> on peut contrôler à la perfection son perso en un nombre limité d'action atteignable assez facilement (ça peut être moins vrai dans le cas de contrôle d'unité multiple)

---------------
salut c pouqie
n°8138166
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:02:01  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Plutot que troller va voir la les différences et tu comprendras que les deux jeux ont un gameplay légerement différent.  

http://lecoeurdeserra.leforum.eu/t [...] vs-LoL.htm

tiens pour moi qui n'ai jamais joué à LoL lien très intéressant

il y a pas mal de bonnes idées en fait

---------------
salut c pouqie
n°8138170
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:03:47  profilanswer

Non mais cliquer sur des sbires alliés et ennemis pendant 5 lvl en regardant l'autre dans les yeux c'est tellement plus intéressant et skillé.  [:le_glaude]

---------------
Tar | Librarything
n°8138172
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:04:44  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Sans vouloir faire le fanboy de LoL mais à mon avis, Riot va taper un grand coup avec sa nouvelle map et son nouveau mod... Plus de joueurs, plus de compétition, plus de map, plus de mod, pour l'instant j'vois pas trop l'intêret de partir de LoL vers DoTa, surtout si les kevin-kikoulol vont sur DoTa 2...!

Ben c'est qu'une map de contrôle de points stratégiques...si à la présentation de Dota 2 ils arrivent en disant qu'à la sortie il y aura 6 cartes et 4 mods différents, ben le Dominion de LoL ça sera juste un gros pétard mouillé...

The_Declaration a écrit :

ok à LoL le shop est derrière le Nexus, ce qui permet de back et de faire ses courses de manière très très safe, mais du coup faire ses courses devient un vrai choix stratégique parce qu'il te fait perdre beaucoup de temps en général (un peu comme une écurie de formule 1 gère ses arrêts au stand).

Oui dailleurs ça devrait pas marcher comme ça. Quand les gens hier parlaient d'ergonomie en disant que Dota c'était à chier, ça m'a juste fait rire. Dans Dota, t'avais 4 bonhommes qui te vendaient chacun des objets sur 3x5 slots directements accessibles (ou un truc comme ça). J'avais vraiment pas à me galérer à chercher mon objet dans un sous-menu de defense -> hp ou de magie -> régénération. Le pire c'est quand tu essaies de te balader via les objets...en cliquant sur un rubis rouge, t'as tellement de possibilités d'objets que la Warmog ne s'affiche jamais directement.

Alors ouais c'est ptetre plus noob compliant, mais parfois c'est bien con et le gain de temps je l'ai jamais constaté :o

vincenzo357 a écrit :

Je pense aussi qu'il y aura un soucis d'équilibrage pour dominion, rien qu'à voir la vidéo, mord est déjà cheated ^^.

Mord est complètement fumé de base. Hier 1v1 avec Brand sur une ligne, je le zone, je le domine early, je le tue 4 fois. Mais il reste en 1v1, et arrivé à un certain niveau, malgré mon watmille AP, une colonne de flammes ne fait que lui enlever son armure...
Lvl 17 ou 18 : 600 points d'armure ou un truc comme ça. Malgré son sacré retard sur les CK et les K, ben il foncait pour tanker ses alliés, et c'était du très bon tank...
Franchement, à quoi on joue là :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8138188
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:12:47  profilanswer

Les joueurs de HoN ils ont pas autre chose à foutre que toujours rabaisser les joueurs de LoL sans arguments? Nan sérieux j'ai jamais vu un joueurs de quake 3 dire "omg ton jeu il est lent" à  un joueur CS, ni que son jeu était moins technique, bref arrêtez avec vos conneries, vous passez vraiment pour des branleurs.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 05-08-2011 à 16:18:27
n°8138202
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 16:17:38  profilanswer

vince 186 a écrit :

Les joueurs de HoN ils ont pas autre chose à foutre que toujours rabaisser les joueurs de LoL sans argument? Nan sérieux j'ai jamais vu un joueurs de quake 3 dire "omg ton jeu il est lent" à  un joueur CS, ni que son jeu était moins technique, bref arrêtez avec vos conneries, vous passez vraiment pour des branleurs.

Nan ils disaient bien pire que ça à l'époque où je faisais de la compet sur CS :D

n°8138210
yamiko

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:19:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben c'est qu'une map de contrôle de points stratégiques...si à la présentation de Dota 2 ils arrivent en disant qu'à la sortie il y aura 6 cartes et 4 mods différents, ben le Dominion de LoL ça sera juste un gros pétard mouillé...

Détrompe toi .. Si Dota2 était sortie il y a 2/3 mois, LoL ne serait plus qu'une vieille histoire mais ils ont attendus et Riot a pu se relever, résultat : nouveaux serveurs stables et nouveau mod en préparation. La communauté est plus que comblé en ce moment

duc-leto a écrit :

Le pire c'est quand tu essaies de te balader via les objets...en cliquant sur un rubis rouge, t'as tellement de possibilités d'objets que la Warmog ne s'affiche jamais directement.

Une fois que tu connais la composition des objets, tu te balades facilement
Pour ton exemple : cristal rubis -> purge -> maillet gelé -> ceinture géant -> warmog
et ça prend moins de 2 secondes

duc-leto a écrit :

Mord est complètement fumé de base. Hier 1v1 avec Brand sur une ligne, je le zone, je le domine early, je le tue 4 fois. Mais il reste en 1v1, et arrivé à un certain niveau, malgré mon watmille AP, une colonne de flammes ne fait que lui enlever son armure...
Lvl 17 ou 18 : 600 points d'armure ou un truc comme ça. Malgré son sacré retard sur les CK et les K, ben il foncait pour tanker ses alliés, et c'était du très bon tank...
Franchement, à quoi on joue là :o

Faut aussi empêcher de farm. Mordekaiser est un des perso farmer, si tu le laisses faire, tu te feras écraser facilement, même après 5 kill sur lui. Puis, s'il cumule de la résistance magique et que tu n'as pas de pénétration

n°8138217
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:21:56  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Nan ils disaient bien pire que ça à l'époque où je faisais de la compet sur CS :D

J'ai pas connus ça, quand j'allais en lan en allait plutôt se moquer des joueurs de fifa/street fighter/dance dance revolution.  :o

Message édité par vince 186 le 05-08-2011 à 16:22:29
n°8138226
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:27:08  profilanswer

yamiko a écrit :

Détrompe toi .. Si Dota2 était sortie il y a 2/3 mois, LoL ne serait plus qu'une vieille histoire mais ils ont attendus et Riot a pu se relever, résultat : nouveaux serveurs stables et nouveau mod en préparation. La communauté est plus que comblé en ce moment

Bof, si ils arrivent avec pleins de maps et de mods innovants, ils vont éclipser LoL, c'est pas une histoire de combler la communauté, c'est juste du factuel  [:airforceone]  

yamiko a écrit :

Une fois que tu connais la composition des objets, tu te balades facilement
Pour ton exemple : cristal rubis -> purge -> maillet gelé -> ceinture géant -> warmog
et ça prend moins de 2 secondes

Je connais ce trick, mais ça retarde quand même.

yamiko a écrit :

Faut aussi empêcher de farm. Mordekaiser est un des perso farmer, si tu le laisses faire, tu te feras écraser facilement, même après 5 kill sur lui. Puis, s'il cumule de la résistance magique et que tu n'as pas de pénétration

Sauf que ça remet toute la mécanique du jeu en question. Perso feedé > Perso qui se fait gank. Kaiser c'est surement un des seuls héros où quand il arrive high lvl, c'est juste un boeuf où il faut se mettre à 3/4 dessus pour le tuer. Ca ne devrait simplement pas marcher comme ça. En tous les cas, je maintiens mon ban sur lui pour les ranked, c'est même niveau qu'Irelia cette merde :o Et pendant ce temps on nerf Corki, bien entendu  [:mouais]  [:mouais]

---------------
n°8138244
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:33:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui dailleurs ça devrait pas marcher comme ça. Quand les gens hier parlaient d'ergonomie en disant que Dota c'était à chier, ça m'a juste fait rire. Dans Dota, t'avais 4 bonhommes qui te vendaient chacun des objets sur 3x5 slots directements accessibles (ou un truc comme ça). J'avais vraiment pas à me galérer à chercher mon objet dans un sous-menu de defense -> hp ou de magie -> régénération. Le pire c'est quand tu essaies de te balader via les objets...en cliquant sur un rubis rouge, t'as tellement de possibilités d'objets que la Warmog ne s'affiche jamais directement.

Alors ouais c'est ptetre plus noob compliant, mais parfois c'est bien con et le gain de temps je l'ai jamais constaté :o

honnêtement quand on finit par connaître toutes les recettes par coeur la perte de temps est vraiment super minime, même si de base je suis d'accord avec ton commentaire. Surtout qu'il reste quelques bugs (la Trinity n'apparaît pas dans les objets AP par exemple).
Je me dis qu'un système où tous les objets ne sont pas disponible à tout moment de la partie pourrait être intéressant. ca pourrait donner lieu à des escarmouches pour aller acheter les Rabadon dès qu'ils sont disponibles (avec shop dans la jungle donc) et donc quasi-obligation d'être couvert par le jungler ou le support par exemple. Bref y a moyen de rendre l'objet bien plus excitant.

n°8138257
yamiko

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:40:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf que ça remet toute la mécanique du jeu en question. Perso feedé > Perso qui se fait gank. Kaiser c'est surement un des seuls héros où quand il arrive high lvl, c'est juste un boeuf où il faut se mettre à 3/4 dessus pour le tuer. Ca ne devrait simplement pas marcher comme ça. En tous les cas, je maintiens mon ban sur lui pour les ranked, c'est même niveau qu'Irelia cette merde :o Et pendant ce temps on nerf Corki, bien entendu  [:mouais]  [:mouais]

Euh .. Tous les perso une fois feed (ou ayant outfarm sur leur lane) sont imbutable en 1v1 et donc il faut les focus à plusieurs, c'est pas comme si c'était comme ça depuis le début :/
Pis, corki méritait son nerf, et d'ailleurs il reste très bon encore en tant que carry ad

n°8138261
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:42:00  profilanswer

Mais il a pas été feed et pas outfarm sa lane, vous comprenez pas bien le problème là. Bon et pis je laisse tomber allez, c'est tellement simple à voir que ... :o

---------------
n°8138262
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:43:57  profilanswer

Morde c'est comme Swain: imbuttable quand il est entouré de sbires, mais sinon il est prenable. Et il a ses faiblesses: aucun contrôle, aucun burst.

n°8138271
infernus93

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:47:25  profilanswer

Morde ?
Ceinture de Mercure = ulti useless
Mais bon ... les gens préfèrent acheter des items AD ou AP qui roxxent de la mort qui tue.

n°8138293
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:01:34  profilanswer

ouais enfin bon, ta partie va pas se résumer à un 1v1 contre Morde. Et puis tu peux toujours te prendre l'ulti de Malzahar juste derrière...

n°8138302
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:07:01  profilanswer

et l'ulti de karthus il fait pas legerement grincer des dents ???

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8138303
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:07:28  profilanswer

vince 186 a écrit :

Les joueurs de HoN ils ont pas autre chose à foutre que toujours rabaisser les joueurs de LoL sans arguments? Nan sérieux j'ai jamais vu un joueurs de quake 3 dire "omg ton jeu il est lent" à  un joueur CS, ni que son jeu était moins technique, bref arrêtez avec vos conneries, vous passez vraiment pour des branleurs.

Ben quake 3 c'est beaucoup plus rapide que Cs hein

Spoiler :

[:le multi de jayjay]  [:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2]  [:le multi de jayjay:3]

Message édité par sackboy22 le 05-08-2011 à 17:07:41
n°8138305
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:08:11  profilanswer

okonor1 a écrit :

et l'ulti de karthus il fait pas legerement grincer des dents ???

Hexdrinker/banshee et il fait plus rien .

n°8138308
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:09:01  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Hexdrinker/banshee et il fait plus rien .

Si t'as une soraka dans ton équipe, il fait plus rien non plus.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8138310
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:10:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je connais ce trick, mais ça retarde quand même.

Perso , je prépare les objets que je dois acheter le temps que j'arrive sur ma lane et on perd pas de temps

n°8138327
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:18:02  profilanswer

Sans parler du temps libre laissé par le recall ou la mort.

---------------
Tar | Librarything
n°8138328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:18:26  answer

vincenzo357 a écrit :

Puis le faite de ne pas avoir de tour je trouve sa bien, les gens vont jouer plus safe, du moins j’espère !

ça sera surtout jax le grand gagnant dans cette histoire. deja qu'il est bon dans la map actuelle, alors avec la nouvelle map où il faudra surement prendre en petit groupe ou seul les points de capture, il sera cheaté et se ramassera un nerf, c'est quasi certain  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 17:20:08
n°8138330
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:20:30  profilanswer

Je pense que ça va être la fête des persos "autonomes", type offtank avec regen.

---------------
Tar | Librarything
n°8138361
arn033

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:36:19  profilanswer

Peut-être que les perso seront up/nerf différemment sur le mode de jeu normal et le mode dominion, c'est pas impossible.

---------------
Achats/Ventes
n°8138430
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 18:14:01  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Sans parler du temps libre laissé par le recall ou la mort.

Oui, le temps de recall, celui où tu te fais tabasser sans t'en rendre compte parce que tu regardes dans le magasin. [:djmb]

---------------
n°8138514
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 19:02:46  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, le temps de recall, celui où tu te fais tabasser sans t'en rendre compte parce que tu regardes dans le magasin. [:djmb]

[:atropos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)