| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par coolboarder le 03-08-2011 à 10:50:29 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:50:10 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par submeyer le 03-08-2011 à 11:30:03 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On utilise mumble surtout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non t'étais pas trop mal, tu prenais juste cher |
doul59 Transactions (0) | Moi j'adore play sona et pown trundle pour recup son bleu+rouge |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Déjà il faut tuer le sbire pour avoir le gold, donc au minimum faire le "last hit". Après si tu te retrouve dans leur moitié de ligne parce que tu as pas mal "push", il y a deux soucis : @Mates d'hier : je vous referai un ptit amumu ninja, promis Message édité par Topher85 le 03-08-2011 à 11:43:01 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-08-2011 à 11:42:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par submeyer le 03-08-2011 à 11:48:50 |
|
gonc Transactions (0) | Sauf qu'en face ça push pas, après si ça push, oui tu fais pas que les last hit sinon tu vas être underfarm par celui d'en face. Après tu peux essayer de push au début pour qu'en face ils perdent des last hit selon le jungle en face. S'il commence au bleu, tu sais qu'il viendra pas gank avant la 5ème minute environ si tu es en bas (team bleu). |
Nicou Transactions (0) | Encore une victoire de LUx |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ça se tient. Faut savoir qu'à mon niveau j'ai souvent des gens qui push dès le niveau 1 en face, s'ils faisaient que les last hits je la jouerais peut-être différemment. |
calica Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | mouais, enfin ça dépend quand même de pas mal de facteurs: y a-t-il du contrôle en face, mon champion a-t-il une escape, a-t-on vu le jungler sur une lane récemment, a-t-on wardé, que fait mon jungler, suis-je full, mid ou low-life, etc. On peut parfois push de manière safe, parfois pas. J'ai du mal à en dégager un principe général perso. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 03-08-2011 à 12:09:17 |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour les explications sur le Last Hit et le Control Line.
|
calica Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok on est d'accord en fait. Faut savoir qu'à mon niveau y a rarement de bons junglers (quand y a des junglers), donc c'est relativement facile de push safe. J'imagine bien qu'à bon niveau il faut se montrer un peu plus prudent. |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ça a pas mal évolué depuis, mumble et ts3 c'est du velour, avec push-to-talk et cie. |
Krabator Transactions (0) | Je rappelle quand même que LoL, c'est le jeu d'entrainement qui permet au vrai joueurs de passer, à terme, sur HoN.
--------------- Si vis pacem parabellum |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) | |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Parce que y a beaucoup de gens qui jouent à HoN? Genre c'est un peu connu comme jeu? |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et HoN c'est le jeu d'entraînement qui permet aux vrais joueurs de passer à Dota ? --------------- Tar | Librarything |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Niveau accessibilité, c'est devenu gratuit d'ailleurs HoN, bon ok, mais surtout c'est jouable sous Linux, contrairement à LoL. Ca leur fait perdre qq joueurs, mais pas forcément ceux qui leur apporteront le plus d'argent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |