Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8133314
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je ne suis que level 6 là, je vous rejoindrai quand j'aurai un peu progressé :)

Message édité par coolboarder le 03-08-2011 à 10:50:29
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 10:50:10  profilanswer

n°8133316
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:51:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne me rends jamais. La garde meurt mais ne se rend pas [:sarkomain]

Mieux vaut la mort que le déshonneur [:thalis]

Quand y'a 2-20 j'vois pas l'intérêt de continuer sauf s'ils ont une team d'early et toi d'end game et encore, avec un tel avantage, si en plus ils ont eu les drakes et ont plus de farm c'est complètement morts si ce sont pas des abrutis. J'préfère me rendre et recommencer une partie.

n°8133317
remix84

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:51:57  profilanswer

The_Declaration a écrit :

vous vous retrouvez sur le chan HFR?

On se retrouve sur skype en général

C'est quoi ton pseudo LoL ?

n°8133318
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:52:52  profilanswer

n°8133327
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:56:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Manamune sur MF ? A mon avis, comme pour Ashe sur laquelle j'ai vu cet item, le passif n'est pas utile par rapport au coût. :/

C'est quand même bien plus viable sur MF et que sur Ashe, tu spam bien les sorts avec MF, la mana monte très vite avec manamune vu que les coups blancs sont pris en compte aussi. L'AD monte très bien et ça permet de spam, même si c'est pas ce que je conseille sur MF mais c'est pas complètement bête.  
C'est plus un item pour Corki ou Ez.  

n°8133353
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:06:02  profilanswer

solal94 a écrit :

mobafire est ton ami

Mouais... Je vais voir les guides de temps en temps mais je préfére les retours des joueurs, certains stuffs ne sont plus valable, d'autres sont viables en TOP Elo et pas au mien, etc...

Ici, un mec peut avoir tenté un truc et se rendre compte que ça marche ou que ça fail complétement...

Pour MF (et la plus part des AD), je joue IE+Danseur Fantôme mais j'ai aussi déjà vu une MF jouer AP et tout miser sur son ulti, (c'est nul mais elle a failli nous ouvrir) donc pour résumer, je préfére checker un peu les guides mais surtout avoir des retours d'expérience!

n°8133368
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:09:37  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Pour MF (et la plus part des AD), je joue IE+Danseur Fantôme mais j'ai aussi déjà vu une MF jouer AP et tout miser sur son ulti, (c'est nul mais elle a failli nous ouvrir) donc pour résumer, je préfére checker un peu les guides mais surtout avoir des retours d'expérience!

effectivement. Surtout que l'ulti fait presque aussi mal en maximisant l'AD...

n°8133382
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2011 à 11:13:43  profilanswer

gonc a écrit :

Quand y'a 2-20 j'vois pas l'intérêt de continuer sauf s'ils ont une team d'early et toi d'end game et encore, avec un tel avantage, si en plus ils ont eu les drakes et ont plus de farm c'est complètement morts si ce sont pas des abrutis. J'préfère me rendre et recommencer une partie.

Je ne me rends jamais, deal with it :o Question d'honneur [:julm3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8133387
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:16:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je joue aucun des 3 dsl... Cela dit, les items qui font le café, surtout sur un carry AD, je suis pas fan. Trinité, je le vois que sur Corki, parce qu'il a un style de jeu particulier. Docben, c'était qui le 3ème avec qui on a fait un viol hier soir ??

Si je me rappelle bien, c'était doul59. :jap: Et promis, la prochaine fois, je prends plus de carry AD :D

n°8133392
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:18:03  profilanswer

ok je te rajoute ainsi que korro. une fois qu'on se retrouve ig on se filera nos skype.

je viens également de rajouter keildan et mandallaz.

non on se retrouve pas sur le chan hfr. on est contact sur lol et skype, ça suffit pour se capter. Après si vous préférez passer par le chan hfr pas de soucis.

coolboarder, je préfère jouer avec un bas level qui sort une vanne ou deux sur skype plutôt qu'un lvl 30 qui insulte sur le channel, donc si tu le souhaite, pour ma part, tu es le bienvenu.

Message cité 1 fois
Message édité par submeyer le 03-08-2011 à 11:30:03
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 11:18:03  profilanswer

n°8133404
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-08-2011 à 11:23:21  profilanswer

On utilise mumble surtout. :D Mais bon, je peux installer skype si besoin. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8133417
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:28:05  profilanswer

Non t'étais pas trop mal, tu prenais juste cher :p . Et puis bon v'la le support : Sona AP sans item support qui te laisse pas last hit... Super interessant pour toi :/
On se remet ca ce soir ? Pour les autres je suis dispo pour tout niveau : TheLittleTopher. Je peux tout jouer, mais si pas envie de massacre, j'ai du test à faire ;)

n°8133428
doul59

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:33:35  profilanswer

Moi j'adore play sona et pown trundle pour recup son bleu+rouge :D

n°8133432
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:36:07  profilanswer

submeyer a écrit :

ok je te rajoute ainsi que korro. une fois qu'on se retrouve ig on se filera nos skype.

je viens également de rajouter keildan et mandallaz.

non on se retrouve pas sur le chan hfr. on est contact sur lol et skype, ça suffit pour se capter. Après si vous préférez passer par le chan hfr pas de soucis.

coolboarder, je préfère jouer avec un bas level qui sort une vanne ou deux sur skype plutôt qu'un lvl 30 qui insulte sur le channel, donc si tu le souhaite, pour ma part, tu es le bienvenu.

Tu peux rajouter Eonïe alors :)
Je suis aussi à ranger dans la catégorie "trentenaire pépère" ;)

J'en profite pour poser une question :
Quand je mate des vidéos, je vois que les joueurs n'attaquent les sbires que pour donner les coups de grâce. C'est pour maximiser le gain de PO j'imagine ?
Par contre, en attaquant les sbires adverse, on les tue plus vite et donc on a potentiellement plus de confort pour avancer dans la ligne non ?

n°8133443
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:41:41  profilanswer

Déjà il faut tuer le sbire pour avoir le gold, donc au minimum faire le "last hit". Après si tu te retrouve dans leur moitié de ligne parce que tu as pas mal "push", il y a deux soucis :
- tu risques d'avoir qq'un qui arrive dans ton dos, et ta tour sera trop loin pour que tu arrives à la rejoindre pour te sauver.
- tu auras du mal à tuer ceux qui te font face sur la ligne, car ils seront sous leur tour, et c'est trop risqué d'aller les chercher.
Donc ne pas attaquer les sbires, ca s'appelle du "control line", ca permet de les faire venir vers toi, pour les tuer, ou être plus en sécurité.

@Mates d'hier : je vous referai un ptit amumu ninja, promis ;)

Message édité par Topher85 le 03-08-2011 à 11:43:01
n°8133444
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:41:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

Quand je mate des vidéos, je vois que les joueurs n'attaquent les sbires que pour donner les coups de grâce. C'est pour maximiser le gain de PO j'imagine ?
Par contre, en attaquant les sbires adverse, on les tue plus vite et donc on a potentiellement plus de confort pour avancer dans la ligne non ?

Sur une ligne, les PO se gagnent tout aussi vite qu'on les bourrine ou qu'on ne donne que le coup de grâce.

Si les bons joueurs ne donnent que le dernier coup, c'est justement pour ne pas avancer trop vite et être plus confortable sur la ligne : si on est avancé, on est loin de la tour et du coup on est sensible aux ganks qui viennent de la rivière.

Edit : brûlé...

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 03-08-2011 à 11:42:54
n°8133449
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2011 à 11:43:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sur une ligne, les PO se gagnent tout aussi vite qu'on les bourrine ou qu'on ne donne que le coup de grâce.

Si les bons joueurs ne donnent que le dernier coup, c'est justement pour ne pas avancer trop vite et être plus confortable sur la ligne : si on est avancé, on est loin de la tour et du coup on est sensible aux ganks qui viennent de la rivière.

C'est pas facile je trouve de faire le last hit. Bien souvent je tape trop tard ... ou trop tôt :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8133454
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:47:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

ok rajouté :)

oui c'est ce que l'on appelle le " last hit " , le principe étant en effet d'en faire un max afin de se faire un max de fric. Disons que c'est plus important de faire des sous en early que de pusher car une fois arriver sous la tour, tu vas ptète pouvoir lui donner 2-3 coups, une chatouille du haut de ton lv 3. mieux vaut donc faire des sous au début, bien te stuffer, les tours tomberont plus vite plus tard dans la partie quand tu seras plus haut level et plus puissant grâce à ton stuff. bon après si vraiment tu arrives à push et faisant du last hit, te gène pas pour donner quelques baffes à la tour, c"est mieux que rien.

edit : hyper grilled :)

Message édité par submeyer le 03-08-2011 à 11:48:50
n°8133461
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:50:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Edit : brûlé...

d'un autre côté, si en face ça push et que tu te contentes te faire que des last hits et rien d'autre, tu vas te retrouver sous ta tour et rater pleins de last hits justement. Et puis en wardant et en connaissant les capacités des champions en face c'est assez facile d'éviter de se faire gank en principe (pour un champion range en tout cas). Enfin à mon niveau c'est comme ça que je le vois.

n°8133475
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:55:11  profilanswer

Sauf qu'en face ça push pas, après si ça push, oui tu fais pas que les last hit sinon tu vas être underfarm par celui d'en face. Après tu peux essayer de push au début pour qu'en face ils perdent des last hit selon le jungle en face. S'il commence au bleu, tu sais qu'il viendra pas gank avant la 5ème minute environ si tu es en bas (team bleu).

n°8133490
Nicou

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 12:00:09  profilanswer

Encore une victoire de LUx

n°8133494
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 12:01:24  profilanswer

ça se tient. Faut savoir qu'à mon niveau j'ai souvent des gens qui push dès le niveau 1 en face, s'ils faisaient que les last hits je la jouerais peut-être différemment.

n°8133496
calica

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 12:01:44  profilanswer

d'un autre côté, si en face ça push et que tu te contentes te faire que des last hits et rien d'autre, tu vas te retrouver sous ta tour et rater pleins de last hits justement. Et puis en wardant et en connaissant les capacités des champions en face c'est assez facile d'éviter de se faire gank en principe (pour un champion range en tout cas). Enfin à mon niveau c'est comme ça que je le vois.

Le last hit, comme tout principe, souffre des exceptions. Si tu as Ashe par exemple tu peux toujours lancer une ou 2 salves de flèches pour éviter de laisser les sbires ennemis aller sous ta tourelle.
Si ils ont trop push, ils vont soit rester avec leur creep en position désavantageuse niveau gank, soit reculer pour éviter le gank et risquer de perdre de l'xp et des last hit au profit de leurs sbires. Dans tous les cas, ils sont perdants (si bien sur ya un jungler/ganker efficace dans ta team).

n°8133508
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-08-2011 à 12:06:45  profilanswer

remix84 a écrit :

Ça fait 2-3 soirs qu'on fait des parties entre membres hfr et c'est plutôt sympa à vrai dire ...  
Cela baisse considérablement la noobitude de la team, les kévins, afk leaver tout ca.

Pour le moment, il y a :
- kao
- sbim
- subaru
- moi (CosinusX)

On est entre lvl 16 et 25, et on se démerde bien.
Plus on est mieux c'est, alors donnez-nous vos pseudo IG histoire de faire d'autant plus de parties arrangées !

Je suis 16 sur les serveurs europe, ça me plairait vraiment de jouer avec vous. Par contre, va falloir que j'installe Skype car d'hab, je suis plutôt sur mumble.  

Pseudo IG : Debloink

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8133513
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 12:08:47  profilanswer

mouais, enfin ça dépend quand même de pas mal de facteurs: y a-t-il du contrôle en face, mon champion a-t-il une escape, a-t-on vu le jungler sur une lane récemment, a-t-on wardé, que fait mon jungler, suis-je full, mid ou low-life, etc. On peut parfois push de manière safe, parfois pas. J'ai du mal à en dégager un principe général perso.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 03-08-2011 à 12:09:17
n°8133521
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 12:12:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis 16 sur les serveurs europe, ça me plairait vraiment de jouer avec vous. Par contre, va falloir que j'installe Skype car d'hab, je suis plutôt sur mumble.  

Pseudo IG : Debloink

d'ailleurs y a une option sur skype pour ne pas être dérangé? Ca me ferait chier de me faire interrompre par tante Jacqueline en plein milieu d'un TF. Sinon mumble semble plus simple comme solution (y a un serveur dispo je crois).

n°8133563
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 12:34:44  profilanswer

remix84 a écrit :

Ça fait 2-3 soirs qu'on fait des parties entre membres hfr et c'est plutôt sympa à vrai dire ...  
Cela baisse considérablement la noobitude de la team, les kévins, afk leaver tout ca.

Pour le moment, il y a :
- kao
- sbim
- subaru
- moi (CosinusX)

On est entre lvl 16 et 25, et on se démerde bien.
Plus on est mieux c'est, alors donnez-nous vos pseudo IG histoire de faire d'autant plus de parties arrangées !

Je suis level 30 :)  
notoriouspig :D enchanté

n°8133672
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 13:26:41  profilanswer

Merci pour les explications sur le Last Hit et le Control Line.
Je n'avais pas la bonne vision du jeu ^^

Je vais tester ça la prochaine fois :)

n°8133713
calica

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 13:41:42  profilanswer

mouais, enfin ça dépend quand même de pas mal de facteurs: y a-t-il du contrôle en face, mon champion a-t-il une escape, a-t-on vu le jungler sur une lane récemment, a-t-on wardé, que fait mon jungler, suis-je full, mid ou low-life, etc. On peut parfois push de manière safe, parfois pas. J'ai du mal à en dégager un principe général perso.

Je suis d'accord que tu peux (et même doit par moment) push ponctuellement quand les conditions sont favorables pour entamer significativement la tour. Mais push à chaque vague pour mettre 2/3 fleches en early, si ya un ganker en face, c'est prendre des risques inutiles. Ca arrive frequemment de perdre la trace du jungler adverse, d'avoir des miss mid non annoncés etc ... tout ça fait qu'à mon avis (de joueur essentiellement support bot lane en soloQ), il vaut mieux jouer globalement safe avant les teamfights, c'est-à-dire faire un max de last hit sans dépasser le milieu de ta lane dès qu'il y a la moindre incertitude.

n°8133747
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 13:50:15  profilanswer

ok on est d'accord en fait. Faut savoir qu'à mon niveau y a rarement de bons junglers (quand y a des junglers), donc c'est relativement facile de push safe. J'imagine bien qu'à bon niveau il faut se montrer un peu plus prudent.

n°8133879
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 14:34:23  profilanswer

d'ailleurs y a une option sur skype pour ne pas être dérangé? Ca me ferait chier de me faire interrompre par tante Jacqueline en plein milieu d'un TF. Sinon mumble semble plus simple comme solution (y a un serveur dispo je crois).

notoriouspig et debloink ajouté ! :)

si y a un mumble de dispo et si la qualité est la même que skype, why not. ça fait un bail que j'ai plus utilisé ce genre de soft mais je me souviens de teamspeak avec ses échos et son son pourri, pour ça que je tournais plutôt sur skype.
pour les interruptions, si je dis pas de conneries, tu en as juste une si l’hôte de la conférence se barre, à ce moment là tu retombes sur la fenêtre de skype. si un pote se connecte ou t’envoie un message t'as juste une ptite alerte en bas à gauche, rien de gênant.

n°8133887
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 14:36:55  profilanswer

ça a pas mal évolué depuis, mumble et ts3 c'est du velour, avec push-to-talk et cie.

n°8133935
Krabator

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 14:57:22  profilanswer

Je rappelle quand même que LoL, c'est le jeu d'entrainement qui permet au vrai joueurs de passer, à terme, sur HoN.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8133938
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 14:58:42  profilanswer

Krabator a écrit :

Je rappelle quand même que LoL, c'est le jeu d'entrainement qui permet au vrai joueurs de passer, à terme, sur HoN.

genre...

mais quel snobisme !

n°8133945
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 15:03:15  profilanswer

Krabator a écrit :

Pouet! Tu t'es trop cassé les yeux sur tes graphismes petit!

n°8133950
acteon89

Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 15:04:32  profilanswer

[:chtiungdor]

n°8133965
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 15:10:13  profilanswer

Parce que y a beaucoup de gens qui jouent à HoN? Genre c'est un peu connu comme jeu?

n°8134129
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 16:02:38  profilanswer

Krabator a écrit :

...C'est clair que y'a des tournois aussi impressionnant que sur LoL et qu'on en parle beaucoup de HoN.  :sarcastic:

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8134143
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 16:09:06  profilanswer

Et HoN c'est le jeu d'entraînement qui permet aux vrais joueurs de passer à Dota ? :o

---------------
Tar | Librarything
n°8134161
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 16:19:11  profilanswer

[:lol_yvele] le multitaunt  [:the real jwhy]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8134162
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 16:20:15  profilanswer

Niveau accessibilité, c'est devenu gratuit d'ailleurs HoN, bon ok, mais surtout c'est jouable sous Linux, contrairement à LoL. Ca leur fait perdre qq joueurs, mais pas forcément ceux qui leur apporteront le plus d'argent... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)