| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 19:02:46 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les team troll full support qui réussissent presque à gagner --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 05-08-2011 à 20:06:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Macnigore Transactions (0) | Ptin Tristana |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
|
aresknock Transactions (0) | Amusant ^^
|
shimay Transactions (0) | si en plus ils etaient feed, (j'imagine que oui) ^^ |
demes Transactions (4) | Le 5 bump je veux test |
aresknock Transactions (0) | Deja testé sur moi, rien qu'avec deux c'est d'une violence |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 21:35:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Excellent ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-08-2011 à 21:50:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites, leblanc, c'est juste un monstre hyper op non ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bof...disons que c'est un gros poisson en 1v1..un peu comme veigar a la difference qu'elle peut se barrer plus facilement mais l'autre a un stunt assez sympa... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Sympatoche la vidéo, |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ouais bien sur. Sauf que dans le monde réel, leblanc c'est plutot : W->E -> Q -> R et c'est loin de garantir le kill (suffit qu'un sbire passe par la, et tu peut directe reculer) et du coup tu te retrouve comme une tanche sans rien pour te défendre. Sans oublier que leblanc se fait tuer en 2-3 coups d'un yi, tryn, aka et autre sale bête au CaC. Apres, c'est sur, faut pas la laisser se faire plaisir en début de partie, mais ca c'est le cas avec tout les persos... Et c'est franchement un des perso les plus dur a jouer que j'ai testé (forcement, juste apres kikoo-morde, ca calme x) Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 06-08-2011 à 03:23:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Combien de fois j'ai pas fini mid life rien qu'avec son a et son R.. Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 06-08-2011 à 10:54:17 |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Dites, ça sert à quelque chose de reporter les leavers où je pisse dans un violon ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben depuis quelques semaines le tribunal ne fonctionne plus. Je pense que suite à la séparation de la plateforme europe en deux plateformes, ils doivent avoir les bases de données qui chient dans la colle car les deux plateformes sont indépendantes alors qu'avant tous les joueurs étaient ensemble. Donc maintenant on doit avoir des plaintes de joueurs d'une plateforme contre un joueur d'une autre plateforme et comme soit les plaignants soit les accusés sont absent d'une plateforme, ça doit tout bien merder. /théorie perso Par contre je ne vois pas pourquoi ils ne balancent pas toutes les données corrompues (les vrais fautifs se feront surement re-rapportés) et relancer la machine judiciaire participative. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-08-2011 à 12:33:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Je commence à comprendre vos plaintes sur le niveau générale des joueurs
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Isak_ Transactions (0) | Ce jeu des fois ca fait rager. J'ai ashe, je fais du 4/0 en période de lane, on fait pas d'erreur MAIS ils ont alistar/ww/soraka. Donc, un heal ciblé, 2 heals en AOE de cochon, et ww qui s'auto heal. J'ai beau avoir eu une lame d'inf en 15mns, je leur faisais rien Des fois je me demande ca sert à quoi un carry AD, suffit d'avoir des gros tas qui tank sans item et qui deglinguent tout. c'était le coup de gueule du jour Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 06-08-2011 à 16:41:33 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Ca pousse pas à continuer quoi Message édité par lemechan_castor le 06-08-2011 à 16:52:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 17:16:23 ![]() Helmuth31 mon nick |
Ladalle1988 Transactions (0) | Annie est OP ou quoi ? premiere parti avec, 9/2/9 0_0 Enfin, maintenant qu'elle coute 450 PI , ca vaut le coup Message édité par Ladalle1988 le 06-08-2011 à 18:19:43 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Annie est probablement le meilleur caster ou pas loin --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 19:00:10 ![]() 8/0/13 sur mon dernier game là avec annie Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 19:00:20 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | me retrouvant coincé au Maroc sans pouvoir jouer |
th0r1 Transactions (0) |
le site ne fonctionnent pas chez moi en ce moment , mais y'a plein de replay la bas edit sinon y'a : Message édité par th0r1 le 06-08-2011 à 20:58:13 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
th0r1 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | La connerie de Riot ne doit plus vous étonner mes amis.
Message édité par RoY_ le 07-08-2011 à 05:09:18 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca osef. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
th0r1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |