| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 16:20:15 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 03-08-2011 à 16:21:17 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Parce que ca existe encore Linux ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je voulais dire que, de base c'était pas prévu pour GNU/Linux |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est sur qu'en natif la ludothèque n'est pas énorme |
Krabator Transactions (0) | Je vois que la peche a été bonne... --------------- Si vis pacem parabellum |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps si t'as que ça à foutre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 17:58:45 ![]() ![]() |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | ça bouffe beaucoup mumble et ts? il me semble qui'ils bouffent déjà moi que skype mais sur ma config ça va être un peu dur mumble / lol.. |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | non que dalle en ressource. et moins que skype assurément. |
vincenzo357 Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 03-08-2011 à 22:56:10 |
demes Transactions (4) |
sackboy22 Transactions (0) | oaui mais si on a un server ça revient au même non ? au pire j'installerais les 2 |
reg49 Transactions (0) | Il est aussi très simple de configurer un serveur ventrilo et de host jusqu'à 8 joueurs (ce qui est amplement suffisant pour un premade de 5).
|
th0r1 Transactions (0) | Pour ce qui est de ts j'en ai un 50 slot |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | |
Kunlun Transactions (0) | Connaissez vous un héro qui peut plier une game en 5V5 à lui tout seul si il est bien joué? |
emp Electro G33KTransactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je me demandais un truc, s'auto-parrainer, c'est mal ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 04-08-2011 à 06:03:51 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y en a qui sont classés or ou platine sur leur elo ? C'est combien le ranking minimum pour chacune ? Je suis juste repassé en argent hier, finit les classées solo ou a 2 jusqu'à fin aout maintenant !
|
vincenzo357 Transactions (0) | Jarvan jungle peut faire la game seul, s'il ne fail pas ses ganks et qu'il choisit un bon stuff |
shimay Transactions (0) | Que dire de morde alors |
chevign0n Transactions (7) | Merci à vayne[ennemy] pour avoir contribué à des retournements de situations improbables sans morde =) EDIT : Euh ... Morde + Yorick ça a été testé ou pas ? Salut on est 7 on vous roule dessus Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 04-08-2011 à 10:58:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de faire une ranked qui m'a fait sourire : le score était de 5/3 pour nous, on arrive à 20 minutes et ils se rendent à 4 voix contre 1.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je te propose aussi la poppy avec 3 soif de sang,lame d'infinie, danseur fantome et un 6eme (pas de bottes), et autant les morde&Co peuvent se faire stunner/silence, mais la toute la team se fait déchirer pendant son ulti sans rien pouvoir faire...
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouaip --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aresknock Transactions (0) | Les persos que j'ai vu vraiment retourner une partie, ce sont Irelia et poppy. Même avec un bon engage voire du 5v4, ces deux persos sont infames. Pour les autres il faut qu'il y ait beaucoup d'équipement je trouve, alors que ces deux là peuvent faire mal très vite. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Irelia devient vite assez infâme. Dans le genre personnage qui fait le café... --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est sûr... Entre Xin, Irelia, Poppy, WW, etc. Tout ces persos qui peuvent jouer offtank tout en ruinant bien la tronche... --------------- A.K.A. Korrozyf |
RoY_ Transactions (1) | Dans le genre bien dégueulasse je veux cho'gat.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs ça fait des semaines que je me dis qu'il faut que je le test ce bon cho'gath. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-08-2011 à 12:25:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
up, j'arrive pas a trouver une réponse précise la dessus :s Message édité par Ladalle1988 le 04-08-2011 à 14:03:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |