| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 02-08-2011 à 16:44:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:42:50 ![]() ![]() |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Hello,
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Apres pour les problemes de mana, perso je prend pas d'item de regen juste les runes (jaunes et bleus en regen/niveau) et j'essaie d'etre econome sur les sorts, de toute maniere tu fais bcp de degats avec ton Auto Attack deja. Au niveau maitrise full attack. Message édité par g4w3ll le 02-08-2011 à 16:58:30 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Manamune sur MF ? A mon avis, comme pour Ashe sur laquelle j'ai vu cet item, le passif n'est pas utile par rapport au coût. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | pareil, je pense que manamune est superflue si tu as des rune de regen mana et une Banshee. Si tu veux jouer sans runes de regen et sans item qui qui donne de la mana (Banshee ou autre) dans ce cas oui pourquoi pas. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour la regen mana sur les carry AD je pense que les runes doivent suffire. J'économise les sorts pour les utiliser uniquement pour harass à coup sur les champions ou lorsque sur le moment c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour assurer les last hits. --------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils se sont gavés sur le dernier skin légendaire de Trynda Message édité par Topher85 le 02-08-2011 à 17:28:55 |
Monkey696 Transactions (0) | Ca dépend beaucoup du style de jeu, avec MF je mets une grosse pression sur les adversaires avec A pendant l'early mid. MF est un des persos qui potentiellement peut harasser de façon très safe, avec une très bonne portée donc j'ai besoin de mana.
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:38:14 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Lvl 30 oui, depuis longtemps.
|
Monkey696 Transactions (0) | Surement oui, c'est vrai que je ralentis mon gain d'AD early, pour augmenter ma régèn & harass. Il est rare de pouvoir harasser a coups d'auto attack, a part contre des C.a.C sans engage. La je te rejoins a 100% sur un starter plus agressif pour les Auto-attack.
Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 02-08-2011 à 17:58:22 --------------- == Ride on Ducati == |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Perso j'ai l'avantage de faire peu de SoloQ (j'en fait même presque pas avec MF) et de jouer en premade, donc souvent un support avec moi, donc évidemment moins besoin de regen et/ou plus facile d'harass. Message édité par g4w3ll le 02-08-2011 à 18:01:55 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Manamune avec MF ou corki c'est ralentir son early et son mid en rushant un item couteux pour de la mana.
|
Macnigore Transactions (0) | Que donne Vayne actuellement ? Je pensais l'acheter il y'a quelques temps mais je ne la vois pas trop in game, elle a été nerfée à mort ?
Message édité par Macnigore le 02-08-2011 à 19:24:31 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben Vayne toujours aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ladalle1988 Transactions (0) | leblanc est sympa comme perso, mais .. si t'a le malheur de raté tes 10-15 premieres minutes avec, t'es bon pour afk , au moins tu feedera pas :-/ c'est pénible ce genre de perso >.< |
eratum Transactions (0) | Un tournois avec 1,000,000$ a la team gagnante pour la presentation de dota 2 ce mois ci a la gamecon a cologne Message cité 1 fois Message édité par eratum le 02-08-2011 à 20:31:32 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est bien, ça fait de la concurrence, rien de tel pour stimuler Riot (parce que bon HoN c'est léger comme concurrence, surtout ces derniers temps) |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Surrender au bout de 10 min de jeu...
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-08-2011 à 23:10:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sackboy22 Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Opé bien sûr. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Clairement... Je suis tombé sur un trynda hier, imbutable... son ulti dure trop longtemps et sa regen est trop efficace. Le mec en tuant 5 sbires il est de nouveau full life... Il n'avait presque aucun problème pour nous pentakill a chaque tf. On a réussi a gagner en se focus a 5 sur sa tronche en premier pour ensuite butter ses potes mais on etait au moins 2 ou 3 a se sacrifier a chaque fois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | "RiotGuinsoo Steve Feak |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Pas de réponse pour Fiddle... |
CutCopy Transactions (0) | Petite question.
|
Message édité par The_Declaration le 03-08-2011 à 09:41:10 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je joue aucun des 3 dsl... Cela dit, les items qui font le café, surtout sur un carry AD, je suis pas fan. Trinité, je le vois que sur Corki, parce qu'il a un style de jeu particulier. Docben, c'était qui le 3ème avec qui on a fait un viol hier soir ??
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sackboy22 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 03-08-2011 à 10:34:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
remix84 Transactions (0) | Ça fait 2-3 soirs qu'on fait des parties entre membres hfr et c'est plutôt sympa à vrai dire ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous pouvez m'ajouter : Korro
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Moi je ne suis que level 6 là, je vous rejoindrai quand j'aurai un peu progressé Message édité par coolboarder le 03-08-2011 à 10:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |