Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8132067
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docben a écrit :

Bah c'est mon taf, non mais l'aut'  [:julm3]

Han c'est toi TenioB! :o
J'avais pas lu le sous titre du pseudal! [:aloy]

Message édité par NHam le 02-08-2011 à 16:44:10

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 16:42:50  profilanswer

n°8132077
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 16:46:05  profilanswer

Hello,

Bon ma chère Katarina n'est plus gratuite :(, La je joue donc avec Miss Fortune ( et je kiff bien) je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avait l'habitude de la jouer et donc me dire quels objets sont les mieux ?

Je pense qu'il faut de la régénération de mana car elle en a beaucoup besoin mais après je suis encore novice ;)

Si quelqu'un veut partager son expérience avec cette joueuse ce serait cool !

n°8132109
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:56:49  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Hello,

Bon ma chère Katarina n'est plus gratuite :(, La je joue donc avec Miss Fortune ( et je kiff bien) je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avait l'habitude de la jouer et donc me dire quels objets sont les mieux ?

Je pense qu'il faut de la régénération de mana car elle en a beaucoup besoin mais après je suis encore novice ;)

C'est mon main, Carry AD classique: doran blade, berserker boots, infinité, danceur fantome puis en fonction de la team en face, couperet noir ou soif de sang, dernier souffle, et un item de def, soit thornmail si y'a bcp d'AD soit Banshee.

Apres pour les problemes de mana, perso je prend pas d'item de regen juste les runes (jaunes et bleus en regen/niveau) et j'essaie d'etre econome sur les sorts, de toute maniere tu fais bcp de degats avec ton Auto Attack deja.

Au niveau maitrise full attack.
.

Message édité par g4w3ll le 02-08-2011 à 16:58:30
n°8132115
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:01:21  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Hello,

Je la joue de temps a autre et effectivement elle est manavore, je pars sur le pendentif meki + 2 popo, pour faire la larme de la déesse (plus tard on l'up en Manamune).

Ensuite, vu que ses sorts prennent en compte l'AD, une soif de sang ou le couple Danseur Fantome & IE.

En étant squisshy c'est pas mal d'avoir le maillet gelé, ca donne un controle supplémentaire. Et si tu as du caster en face, Banshee.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8132164
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-08-2011 à 17:17:23  profilanswer

Manamune sur MF ? A mon avis, comme pour Ashe sur laquelle j'ai vu cet item, le passif n'est pas utile par rapport au coût. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8132179
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:22:40  profilanswer

pareil, je pense que manamune est superflue si tu as des rune de regen mana et une Banshee. Si tu veux jouer sans runes de regen et sans item qui qui donne de la mana (Banshee ou autre) dans ce cas oui pourquoi pas.  
Mon build MF c'est:
Berzerker greaves - phantom dancer - infinity edge - Black Cleaver - Bloodthirster - Banshee
et je suis quasi jamais oom.
Le Frozen Mallet c'est sympa mais tu peux remplacer par le buff rouge (en principe ça fera chier personne de te le laisser).

n°8132180
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:22:50  profilanswer

Pour la regen mana sur les carry AD je pense que les runes doivent suffire. J'économise les sorts pour les utiliser uniquement pour harass à coup sur les champions ou lorsque sur le moment c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour assurer les last hits.

---------------
Tar | Librarything
n°8132198
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:28:19  profilanswer

Ils se sont gavés sur le dernier skin légendaire de Trynda [:implosion du tibia] (mais ca fait pompage de SoulCalibur...)
On a plus de news sur la sortie groupées de plusieurs héros ? Et il faut supposer que la prochaine map sortira en même temps que la saison 2. Ca parlait pas aussi d'une refonte des graphismes ?

Message édité par Topher85 le 02-08-2011 à 17:28:55
n°8132216
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:35:53  profilanswer

Ca dépend beaucoup du style de jeu, avec MF je mets une grosse pression sur les adversaires avec A pendant l'early mid. MF est un des persos qui potentiellement peut harasser de façon très safe, avec une très bonne portée donc j'ai besoin de mana.

Manamune m'apportera ensuite de l'AD quand en late game j'aurais moins besoin du mana.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8132218
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:38:14  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Ca dépend beaucoup du style de jeu, avec MF je mets une grosse pression sur les adversaires avec A pendant l'early mid. MF est un des persos qui potentiellement peut harasser de façon très safe, avec une très bonne portée donc j'ai besoin de mana.

Manamune m'apportera ensuite de l'AD quand en late game j'aurais moins besoin du mana.

Tu est lvl >20? perso je harass avec le A énormément, je place pas mal de E aussi pour push et j'ai peu de soucis en mana. (j'ai runes bleues et jaunes en regen mana).

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 17:38:14  profilanswer

n°8132227
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:43:04  profilanswer

Lvl 30 oui, depuis longtemps.
Je me sers peu du E pour push, seulement quand la lane est safe et que je vais back. Pourtant, je t'assure quand enchainant les coups double ca pars aussi vite que la vie de l'adversaire, et pour continuer d'harass il faut du mana.

Ce sort est une plaie bien maîtrisé, tu peux le harass même si il est planqué dans les buissons.  

E est plus utile pour slow un fuillard, ou couvrir une fuite.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8132248
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:51:42  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Lvl 30 oui, depuis longtemps.
Je me sers peu du E pour push, seulement quand la lane est safe et que je vais back. Pourtant, je t'assure quand enchainant les coups double ca pars aussi vite que la vie de l'adversaire, et pour continuer d'harass il faut du mana.

Ce sort est une plaie bien maîtrisé, tu peux le harass même si il est planqué dans les buissons.  

E est plus utile pour slow un fuillard, ou couvrir une fuite.

Ah je dis pas le contraire, je trouve ça bizarre d’être rêche en mana par contre...mais ça doit être lie a la façon de jouer.

n°8132255
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 17:54:54  profilanswer

Surement oui, c'est vrai que je ralentis mon gain d'AD early, pour augmenter ma régèn & harass. Il est rare de pouvoir harasser a coups d'auto attack, a part contre des C.a.C sans engage. La je te rejoins a 100% sur un starter plus agressif pour les Auto-attack.

Deux façon de jouer différentes qui ont leur avantages & inconvénients.

Message cité 1 fois
Message édité par Monkey696 le 02-08-2011 à 17:58:22

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8132267
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 18:01:16  profilanswer

Perso j'ai l'avantage de faire peu de SoloQ (j'en fait même presque pas avec MF) et de jouer en premade, donc souvent un support avec moi, donc évidemment moins besoin de regen et/ou plus facile d'harass.

Message édité par g4w3ll le 02-08-2011 à 18:01:55
n°8132300
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 18:11:55  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Surement oui, c'est vrai que je ralentis mon gain d'AD early, pour augmenter ma régèn & harass. Il est rare de pouvoir harasser a coups d'auto attack, a part contre des C.a.C sans engage. La je te rejoins a 100% sur un starter plus agressif pour les Auto-attack.

Deux façon de jouer différentes qui ont leur avantages & inconvénients.

pour tout te dire je jouais MF avec une manamune au début. La seule raison pour laquelle je l'ai enlevée c'est parce que j'ai intégré la Banshee dans mon build et que je trouvais que le catalyst se substituait plutôt avantageusement à la Larme.
Ceci dit je trouve que c'est (la manamune) un objet excessivement décrié par la communauté et je conçois assez bien qu'on puisse la jouer sur MF même si c'est pas/plus mon cas.

n°8132353
demes

Transactions (4)
Posté le 02-08-2011 à 18:41:18  profilanswer

Manamune avec MF ou corki c'est ralentir son early et son mid en rushant un item couteux pour de la mana.
Le probleme c'est que tu risque de manquer de dégats dans les premiers TF, et donc avoir quelques soucis pour prendre les kills du début qui font du bien.

De mon coté je rush la BF après les bottes. Apres j'ai tendance à faire soif de sang ou lame d'infini ( AD ) qui va me permettre de last hit plus facilement ( les creeps comme les heros ), ensuite un peu d'AS avec zele ou ferveur ou au bout du rouleau.
Ensuite une banshe generalement, et après encore une BF :D

n°8132437
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 19:24:06  profilanswer

Que donne Vayne actuellement ? Je pensais l'acheter il y'a quelques temps mais je ne la vois pas trop in game, elle a été nerfée à mort ?

J'ai laissé tomber Malhazar ce perso n'est vraiment pas fait pour moi, et je retourne à mon amour de jeunesse, à savoir Kog'maw, qui est vraiment un bon perso, surtout en 3v3.  

En 5v5 ça dépend de la team mais il peut être rapidement très bon si il arrive à choper quelques kills en early.

Message édité par Macnigore le 02-08-2011 à 19:24:31
n°8132494
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 19:52:15  profilanswer

Ben Vayne toujours aussi bonne bien...

On la voit pas bcp parce que tout ce qui aurait du être nerfé ne l'a pas été, que certains persos comme Trynd et Kayle ont été refondus et tout le monde a envie de test (  [:mistral_ winner] ) ...

Kog'Maw je l'aime pas du tout, c'est un trop gros pari sur l'avenir vu qu'il est bon qu'à partir des 40 minutes de jeu où il éclate tous les tanks. Mais bon des fois ça se joue à un ulti que tu loupes de peu et bim le mec s'en sort, c'est un peu trop basé sur la chance ce héros...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8132556
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 20:21:34  profilanswer

leblanc est sympa comme perso, mais .. si t'a le malheur de raté tes 10-15 premieres minutes avec, t'es bon pour afk , au moins tu feedera pas :-/ c'est pénible ce genre de perso >.<

n°8132569
eratum

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 20:27:41  profilanswer

Un tournois avec 1,000,000$ a la team gagnante pour la presentation de dota 2 ce mois ci a la gamecon a cologne :o

edit:  le site qui a été updaté pour l'occasion :) http://www.dota2.com/

Message cité 1 fois
Message édité par eratum le 02-08-2011 à 20:31:32
n°8132574
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 02-08-2011 à 20:29:03  profilanswer

c'est bien, ça fait de la concurrence, rien de tel pour stimuler Riot (parce que bon HoN c'est léger comme concurrence, surtout ces derniers temps)

n°8132769
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:05:45  profilanswer

kwaki a écrit :

Houlala je sors d'une partie avec un Ryze 7-0  en 10min  ( le Ryze d'en face forcement  :whistle:  )

Heuresement Yi a decoupe tous les mechants en fin de game, j'aime bien voir un Yi feed ( dans mon equipe hein  :D  ) ca fait vraiment tres mal.

Bon apres je ne suis que level 20 donc j'imagine qu'a plus haut niveau ca ne doit pas etre la meme.  

( D'ailleurs si des personnes veulent jouer avec une soraka faites moi signe  :hello:  )

j'avais posté comme quoi je cherchais des joueurs de mon lvl ( suis 24 ) pour groupage sympa. on c'est fait un soirée sympa hier, 2 potes à moi et 2 hfr, le tout sur skype. si ça te tente, je redonne mon pseudo ig : subaru

n°8132790
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 22:19:50  profilanswer

eratum a écrit :

Un tournois avec 1,000,000$ a la team gagnante pour la presentation de dota 2 ce mois ci a la gamecon a cologne :o

edit:  le site qui a été updaté pour l'occasion :) http://www.dota2.com/

Et mon tomic c'est du poulet ? [:di_canio]

Spoiler :

running gag  [:spdm:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8132844
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 23:09:14  profilanswer

Surrender au bout de 10 min de jeu... [:haha prozac]

Et le mec il a pas arrêter de spammer surrender pendant toute la partie en criant CAPS LOCK : "SURRENDER NOOB OR I'LL REPORT YOU"

Je sais pas comment font les mecs de RIOT mais c'est un vrai métier de consulter les signalements. J'en ai un ou deux tous les 3 matchs  :sweat:  

Spoiler :

Et vous l'avez deviné, ce sont des frenchies dans la place  [:spdm:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 02-08-2011 à 23:10:29

---------------
n°8132863
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 23:24:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Surrender au bout de 10 min de jeu... [:haha prozac]

Et le mec il a pas arrêter de spammer surrender pendant toute la partie en criant CAPS LOCK : "SURRENDER NOOB OR I'LL REPORT YOU"

Je sais pas comment font les mecs de RIOT mais c'est un vrai métier de consulter les signalements. J'en ai un ou deux tous les 3 matchs  :sweat:  

Spoiler :

Et vous l'avez deviné, ce sont des frenchies dans la place  [:spdm:5]

ça a changé ?

au faite, j'peux plus jouer pour l'instant, le rework de trynda ça donne quoi ?

n°8132878
th0r1

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 23:32:32  profilanswer

sackboy22 a écrit :

ça a changé ?

non toujours 20min sauf en 3v3 ;)

n°8132909
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 23:58:48  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Opé bien sûr.  [:cerveau afrojojo]  

Je suis sérieux.  [:cerveau arf]  

n°8133027
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-08-2011 à 06:18:17  profilanswer

RoY_ a écrit :

Opé bien sûr. [:cerveau afrojojo]

Je suis sérieux. [:cerveau arf]

Clairement... Je suis tombé sur un trynda hier, imbutable... son ulti dure trop longtemps et sa regen est trop efficace. Le mec en tuant 5 sbires il est de nouveau full life... :/

Il n'avait presque aucun problème pour nous pentakill a chaque tf.

On a réussi a gagner en se focus a 5 sur sa tronche en premier pour ensuite butter ses potes mais on etait au moins 2 ou 3 a se sacrifier a chaque fois.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8133131
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:16:29  profilanswer

"RiotGuinsoo Steve Feak  
Oh boy, what an exciting week. Plus we decided not to nerf Jarvan IV. So he's actually getting a nice buff next patch. #leagueoflegends"

=> on nerf pas, donc on buff, génial !

n°8133152
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:25:00  profilanswer

Pas de réponse pour Fiddle...  :??:  
Pas de réponse pour Cassio...  :??:  
Peut-être qu'on va me répondre sur celle-ci...:

Trinité avec MF, c'est viable ou pas?

n°8133165
CutCopy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:30:41  profilanswer

Petite question.

Je suis lvl30 depuis disons 2 semaines et j'hésite à attaquer les ranked.

J'ai déjà fait pas mal de parties en full premade avec des amis donc je me doute un peu du niveau moyen des parties classées.

Je ne vise pas le Top ELO mais atteindre une côte de 1500 1600 en soloQ me semble un objectif raisonnable à terme ( je me trompe peut être ) .

Je pense me débrouiller pour ce qui est du carry AP, du solotop ou du support, mais mon gros problème est que je ne sais ni correctement jungle ( à part avec XZ et je me trouve vraiment lent  [:adrien monk:1] ) , ni gérer des carry AD ( pas trop pris le temps d'en jouer ).

Donc question : est-il nécessaire de "maîtriser" toutes les facettes du jeu pour pouvoir ranked et up sans trop de souci ? Ou est-ce possible de faire sans?
Sachant que j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec des ratios pourris de victoire/défaite et de tomber avec des gens mauvais ou idiots ( aka ma Cait d'hier qui s'acharne sur un Rammus full armure + thornmail [:stefro]  ... )

n°8133176
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:36:47  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

je joue pas Cassio et Fiddle donc je peux pas te répondre. Je les ai essayés plusieurs fois en gratuit et c'était du stuff full AP ultra-classique. Zhonya indipensable pour Fiddle (ulti) et bâton de l'Archange pour Cass (sans compter Rabadon, bottes de sorcier et tout le toutim). Je peux pas t'en dire +.

TF sur MF c'est... bof je trouve. En gros TF et Lich Bane ne sont à utiliser que quand le proc de la Brilliance synergise avec un des skills (le A de Poppy, Trundle, Nasus, Twisted Fate...) et c'est pas le cas avec MF il me semble. Le proc de slow est intéressant mais redondant si tu joues le Frozen Mallet ou si tu prends le buff rouge. De plus l'AP ne te sert à rien quasiment et quant à la vitesse de déplacement: toujours sympa mais entre ton passif et un phantom dancer potentiel tu n'en as pas réellement besoin.
Donc c'est pas mauvais, mais ça vaut pas un gros item AD à mon avis.

Message édité par The_Declaration le 03-08-2011 à 09:41:10
n°8133182
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:40:47  profilanswer

Je joue aucun des 3 dsl... Cela dit, les items qui font le café, surtout sur un carry AD, je suis pas fan. Trinité, je le vois que sur Corki, parce qu'il a un style de jeu particulier. Docben, c'était qui le 3ème avec qui on a fait un viol hier soir ??

n°8133197
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:46:22  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

mobafire est ton ami

n°8133223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2011 à 10:01:49  profilanswer

Cougy a écrit :

D'un autre côté j'ai du mal avec les gens qui refusent de se rendre pour des questions de fierté mal placées... Quand la team adverse mène de plus de 10 kills, qu'ils ont tombé les tours 6 tours quand ton équipe en a tombé 2 et que globalement on perds tous les TF : faut se rendre...

Des mauvaises parties ça peu arriver et ça arrive. Autant céder la victoire et s'appliquer mieux à la suivante et/ou espérer des coéquipiers plus forts. :)

Je ne me rends jamais. La garde meurt mais ne se rend pas [:sarkomain]

Mieux vaut la mort que le déshonneur [:thalis]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8133244
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:13:35  profilanswer

solal94 a écrit :

mobafire est ton ami

vaut mieux faire un build par rapport au héro adverse que par le type de team d'en face ... c'est bien heavy caster mais ils vont pas te dire de garder ton stun pour le nunu ou la kat par exemple...

n°8133281
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 03-08-2011 à 10:33:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne me rends jamais. La garde meurt mais ne se rend pas [:sarkomain]

Mieux vaut la mort que le déshonneur [:thalis]

Pareil, si c'est pour faire des parties de 20 minutes, ça sert à rien. On perd 3 tours ? C'est plus facile à défendre et plus facile de contre push et de détruire le nexus adverse.  

En partie non classée, les mecs sont là pour enchaîner les fights et engranger un max d'xp en un minimum de temps. Gagner ne les intéresse même pas. Si il n'y pas une ultra domination de l'adversaire, je refuse de me rendre. Et tant mieux si ça emmerde les farmers  :jap:

Message édité par bibiletanuki le 03-08-2011 à 10:34:12

---------------
n°8133289
remix84

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:35:49  profilanswer

Ça fait 2-3 soirs qu'on fait des parties entre membres hfr et c'est plutôt sympa à vrai dire ...  
Cela baisse considérablement la noobitude de la team, les kévins, afk leaver tout ca.

Pour le moment, il y a :
- kao
- sbim
- subaru
- moi (CosinusX)

On est entre lvl 16 et 25, et on se démerde bien.
Plus on est mieux c'est, alors donnez-nous vos pseudo IG histoire de faire d'autant plus de parties arrangées !

n°8133308
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-08-2011 à 10:45:58  profilanswer

Vous pouvez m'ajouter : Korro

Je suis level 30, je joue surtout Ashe, Rammus, Gankplank, Cait, Brand...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8133313
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:49:44  profilanswer

remix84 a écrit :

Ça fait 2-3 soirs qu'on fait des parties entre membres hfr et c'est plutôt sympa à vrai dire ...  
Cela baisse considérablement la noobitude de la team, les kévins, afk leaver tout ca.

Pour le moment, il y a :
- kao
- sbim
- subaru
- moi (CosinusX)

On est entre lvl 16 et 25, et on se démerde bien.
Plus on est mieux c'est, alors donnez-nous vos pseudo IG histoire de faire d'autant plus de parties arrangées !

vous vous retrouvez sur le chan HFR?

n°8133314
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:50:10  profilanswer

Moi je ne suis que level 6 là, je vous rejoindrai quand j'aurai un peu progressé :)

Message édité par coolboarder le 03-08-2011 à 10:50:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)