Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8129904
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
je supose qu'il parle des 150% ou bien du slow possible

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 17:07:11  profilanswer

n°8129915
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:09:11  profilanswer

vince 186 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 39b15.jpeg

et "t4dmumble" marche pas chez moi comme mdp.

edit : ah bah si le password marche...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

[:autruche]

Genre! :o

bibiletanuki a écrit :

[:il a ri]

Spoiler :

J'ai regardé il y a 5 minutes sur google car je me posais la même question. Et j'ai même appris, par la même occasion, qu'il y avait un principe actif sur Trinity [:zzozo]

Euh... non.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8129920
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 17:09:46  profilanswer

sackboy22 a écrit :

je supose qu'il parle des 150% ou bien du slow possible

Je parlais du 150% effectivement  [:cerveau klem]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8129923
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 17:10:33  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Super ce post, merci d'avoir prit le temps ! Pour le moment j'en découvre pas mal le temps d'en trouver qui me plaisent !  

Pour le moment j'ai bien aimé  : Mortekaiser (je crois que c'est le bon orthographe), Ashe, Maitre Yi et katarina les autres bof ! Mais Sion merita que je rejoue avec au moins en suivant vos conseils !

Ok, pour le moment moi ce que j'ai c'est soi un vrai bourrin (Morte) ou ceux qui tracent (Yi, Ashe, Kata). Mais bon avec les rotations il m'en reste pleins à découvrir !

Merci à vous pour vos aides, je joue avec Katarina pour le moment et c'est très rare que j'ai un ration négatif à la fin de la partie ! Le combo téléportation + ulti il fait bien mal ;) Un vrai régale cette fille, j'économise mes points pour pouvoir l'acheter et l'avoir toujours sous le coude si les héros de la semaine me plaisent pas !

n°8129925
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:10:49  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je parlais du 150% effectivement  [:cerveau klem]

Tu ne peux pas l'activer volontairement via un raccourci.
C'est quand tu utilises un sort, t'as quelques secondes où le coup blanc suivant fera 150% de dégâts supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 01-08-2011 à 17:10:56

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8129954
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:18:34  profilanswer

NHam a écrit :

Tu ne peux pas l'activer volontairement via un raccourci.
C'est quand tu utilises un sort, t'as quelques secondes où le coup blanc suivant fera 150% de dégâts de base supplémentaires.

[:cbrs]
(sur un carry AD ça peut faire une différence)

tiens, si certains ici maîtrisent TF je serais preneur de commentaires sur mon build AP (je viens de commencer sur TF):

Citation :

Runes:
rouges: péné magique
jaunes: regen mana/lvl
bleues: MR/lvl
Quint: AP flat

Maîtrises:  
9/0/21
de l'ultra-classique, je ne vais pas m'étendre

Sorts:
Flash et Teleport

Items:
Build final:
* Sorcerer shoes
* Rabadon
* Lich Bane
* Rylai
* Abyssal scepter
* Void staff
construction du build:
- tome d'amplification et popo
- godasses de base
- on finit la brillance
- godasses de sorcier
- Rabadon
- On finit la Lich bane
- Rylai en commençant par la ceinture
- Sceptre des abysses
- Void staff s'il y a de la RM en face, sinon autre chose

j'ai testé ça ce weekend mais avec des résultats mitigés.

Message édité par The_Declaration le 01-08-2011 à 17:19:29
n°8129983
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:28:07  profilanswer

personne j'commencerais par boots + popo soin la mana tu l'a avec la carte bleue.

n°8130020
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:37:10  profilanswer

oui c'est tome d'amp' + popo soin mon start, effectivement la blue card résout tous les problèmes de mana.
C'est vrai que les bottes c'est sympa si ton vis-à-vis est un range avec pas mal de portée...

n°8130129
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:19:37  profilanswer

Si vous pouvez, évitez de jouer avec "MangeMonFromage" et "Argonautes", de braves gens qui insultent tout le monde en français et se parlent entre eux comme si personne d'autre n'existait (c'est rigolo de les voir bredouiller un peu anglais au début, puis sortir les insultes en français car c'est plus simple, mais bon...)  [:cheukleu:1]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8130135
jchenry

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 18:22:06  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Merci à vous pour vos aides, je joue avec Katarina pour le moment et c'est très rare que j'ai un ration négatif à la fin de la partie ! Le combo téléportation + ulti il fait bien mal ;) Un vrai régale cette fille, j'économise mes points pour pouvoir l'acheter et l'avoir toujours sous le coude si les héros de la semaine me plaisent pas !

Ben profite bien de Kata tant que tu peux, parce que dès que tu auras plus d'expérience tu te rendras compte par toi-même qu'elle est complètement useless si la team en face a un minimum de brain (et de cc), et en général à partir d'un certain niveau ta Kata sera facilement contrée.

---------------
mens sana in corpore sano
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 18:22:06  profilanswer

n°8130234
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:07:53  profilanswer

A votre avis, quels sont les perso OP actuellement ? (Non parce que j'aimerais bien gagné de temps en temps ... :o )

n°8130251
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:14:50  profilanswer

Irelia, Gangplank, Jarvan et Orianna sont toujours clairement au-dessus du lot...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8130279
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:22:18  profilanswer

A partir de quand est ce qu'on peux jungle ? là je suis lvl 24 et j'ai voulu m'y mettre. les premières parties j'annonce que je jungle au cas ou le smite les mettrais pas sur la piste, tout le monde a pick lock personne dit rien, bon. la partie commence et je me fais traiter à chaque fois de noob parce que je veux jungle alors qu'on est pas en ranked ?? les parties d'après je demande avant de pick si je peux jungle et c'est toujours non.

n°8130297
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:28:01  profilanswer

submeyer a écrit :

A partir de quand est ce qu'on peux jungle ? là je suis lvl 24 et j'ai voulu m'y mettre. les premières parties j'annonce que je jungle au cas ou le smite les mettrais pas sur la piste, tout le monde a pick lock personne dit rien, bon. la partie commence et je me fais traiter à chaque fois de noob parce que je veux jungle alors qu'on est pas en ranked ?? les parties d'après je demande avant de pick si je peux jungle et c'est toujours non.

Tu peux créer une partie perso sans Bot pour t'entraîner au jungle. (A confirmer avec un level en dessous de 30)

n°8130325
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:39:04  profilanswer

non mais jungle je sais faire, en fait je demande à partir de quel niveau c'est accepté. après le lvl 30 en elo ?

n°8130345
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:46:47  profilanswer

Shetan- a écrit :

Tu peux créer une partie perso sans Bot pour t'entraîner au jungle. (A confirmer avec un level en dessous de 30)

Personnellement, j'ai commencé à jungle level 18 je crois avec nunu et warwick et je jungle toujours alors que je suis lvl29. Je n'ai jamais rencontré de problèmes au pick. Je n'ai cependant jamais demandé l'avis de mes mates. Dès que je voyais que je pouvais jungle et qu'on avait un bon soloteur, je ne me gênais pas ^^

n°8130346
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 19:47:03  profilanswer

comment j'ai pu rater ce jeu?
j'ai énormément joué à Dota du temps de WarIII / FT.  
je testerai en rentrant de vacances :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8130370
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:56:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Irelia, Gangplank, Jarvan et Orianna sont toujours clairement au-dessus du lot...

A part gangplank, a chaque fois que j'ai vu quelqu'un jouer irelia, jarvan et orianna, c'etais toujours désastreux  :sweat:

n°8130387
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:02:49  profilanswer

submeyer a écrit :

non mais jungle je sais faire, en fait je demande à partir de quel niveau c'est accepté. après le lvl 30 en elo ?

A partir du moment ou y a un jungle en face, ou alors à partir du moment ou un des mecs dans ta team se sent de faire sa top lane en 1vs2.

n°8130393
remix84

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:04:26  profilanswer

Hello tout le monde.

J'ai commencé ce jeu il y a à peu près un mois maintenant, et je le trouve bien sympa. J'ai vite compris le principe en ayant déjà joué à Dota.
Je suis niveau 15, mais je commence à en avoir marre de jouer avec des crétins, et des soi-disant team avec un tag qui font n'importe quoi.

Alors si vous pouviez laisser votre pseudo IG histoire de faire des pre-made sympa et trouver un peu de convivialité, ce serait cool !  Je joue quasiment tous les soirs et je prends en général Annie ou Mordekaiser.

Merci !

n°8130414
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 20:13:31  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

gangplank,

[:kzimir]

n°8130439
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:22:30  profilanswer

Je ne sais pas s'il est op, mais j'ai un ratio incroyablement bon avec Rammus (que ce soit premade ou random). Facile à jouer, marrant dès les premiers niveaux, et bien bien relou pour la team adverse.

n°8130450
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:30:37  profilanswer

Moi ça me tue que l'ulti de gangplank ne ne donne plus d'xp/gold sur les creeps, il perd beaucoup de son utilisé à cause de ça je trouve.

n°8130464
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:40:22  profilanswer

D'ailleurs, des astuces pour contrer trynd? Parce qu'a part lui sauter dessus a 5 contre 1, j'ai pas trop compris :o

n°8130471
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:42:34  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

D'ailleurs, des astuces pour contrer trynd? Parce qu'a part lui sauter dessus a 5 contre 1, j'ai pas trop compris :o

Stun, fatigue et ignite, un de chaque dans l'équipe et c'est fini pour lui. Bien sûr, faut les réserver spécialement pour lui ;)

n°8130473
th0r1

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:43:39  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je veux bien participer à des parties HFR mais si c'est pour jouer par chat interposé, bof. Pourquoi ne pas se retrouver sur le mumble de T4D pour ceux qui souhaitent grouper ? Pour moi, un voice channel est indispensable pour éviter les malentendus. J'ai pas envie de me faire engueuler ^^.

Et sinon, Xin Zhao, vous en pensez quoi ? Je le joue depuis 2-3 jours et je le trouve pas mal du tout. Bon certes, lorsqu'il rentre dans la mélée, c'est souvent pour en ressortir avec une mort sous le bras mais il ne part jamais tout seul  :D .  
Par contre, je n'en croise quasiment jamais  :??:  

Est ce que XZ est viable en jungle ? Sur la lane, j'ai l'impression de voler tous les last hit même en faisant bien gaffe. Mon mates, hier soir, s'est retrouvé sans le sou  :sweat:. Du coup, j'irais bien jungle tout seul au début pour qu'il puisse se remplir les poches et moi monter rapidement en niveau pour gank.

Je joue xin depuis peu et j'adore. Le seul problème avec xin c'est avant le lvl 4 -5 , si t'as un perso a distance en face il te harass facilement au debut , donc je reste un peu passif jusqu'a temps que j'ai assez de vie pour pouvoir leur sauter dessus avec le E et les faire sauter avec le A.
Et l'ulti au milieu de la mêlée ça déboite :love:

n°8130519
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 21:00:30  profilanswer

Bon, je voulais quand même dire que la satisfaction d'avoir une équipe cool qui s'entend bien en pickup vaut toutes les parties ratées ^^ C'est un vrai plaisir ^^

---------------
n°8130521
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 21:01:56  profilanswer

th0r1 a écrit :

Je joue xin depuis peu et j'adore. Le seul problème avec xin c'est avant le lvl 4 -5 , si t'as un perso a distance en face il te harass facilement au debut , donc je reste un peu passif jusqu'a temps que j'ai assez de vie pour pouvoir leur sauter dessus avec le E et les faire sauter avec le A.
Et l'ulti au milieu de la mêlée ça déboite :love:

Ton pseud c'est thorounet ? Ca me dirait bien de grouper un de ces 4 ^^ (j'prendrais BC histoire de voir comment tu play XZ ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 01-08-2011 à 21:02:35

---------------
n°8130582
th0r1

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 21:34:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ton pseud c'est thorounet ? Ca me dirait bien de grouper un de ces 4 ^^ (j'prendrais BC histoire de voir comment tu play XZ ^^)

ouaip ( th0rounet avec un zéro)
pas de soucis add moi ;)

n°8130631
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:05:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

WW solo top aussi. Fiddle jungle reste OP aussi.

n°8130701
demes

Transactions (4)
Posté le 01-08-2011 à 22:47:53  profilanswer

Irelia doit être build comment pour solo top ? Sur mellinium la vidéo tuto diffère du tuto ..

n°8130738
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 23:12:28  profilanswer

Trinity + full items tank.

n°8130754
demes

Transactions (4)
Posté le 01-08-2011 à 23:18:26  profilanswer

Sort runes ? Car je fais sa et je depop pas des masses .. :??:

n°8130760
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 23:23:18  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je veux bien participer à des parties HFR mais si c'est pour jouer par chat interposé, bof. Pourquoi ne pas se retrouver sur le mumble de T4D pour ceux qui souhaitent grouper ? Pour moi, un voice channel est indispensable pour éviter les malentendus. J'ai pas envie de me faire engueuler ^^.

Et sinon, Xin Zhao, vous en pensez quoi ? Je le joue depuis 2-3 jours et je le trouve pas mal du tout. Bon certes, lorsqu'il rentre dans la mélée, c'est souvent pour en ressortir avec une mort sous le bras mais il ne part jamais tout seul  :D .  
Par contre, je n'en croise quasiment jamais  :??:  

Est ce que XZ est viable en jungle ? Sur la lane, j'ai l'impression de voler tous les last hit même en faisant bien gaffe. Mon mates, hier soir, s'est retrouvé sans le sou  :sweat:. Du coup, j'irais bien jungle tout seul au début pour qu'il puisse se remplir les poches et moi monter rapidement en niveau pour gank.

Alors le XZ jungle. Je pars 21 0 9 et maitrise en vitesse d'attaque pour jaune, pene armure rouge, reduc cd et un peu regen mana bleu, un peu de vitesse d'attaque et pene armure en quint.
Je prends armure d'étoffe et 5 potions et je commence au bleu.  

Le pull est obligatoire, et ca passe. Sinon ca passe pas. Si tes alliés peuvent taper un peu sans te voler d'xp parfait. Garde le smite (+ghost ou flash selon tes gouts) pour le finir. Une potion utilisée pour le bleu, une sur les loups, une sur les vampires, une sur le rouge et régulièrement je parviens à sauver la dernière surtout si bleu bien pull, sinon tu l'utilises. Hésite pas à attendre un peu si tu te sens trop juste sur le rouge, il tape fort l'animal, donc regen un peu de pv (les 2/3 c'est bon). Les compétences, tu prends A Z A E et tu peux commencer à gank. Tu es level 4 donc ca roule.  

Apres golem tu reviens à la base et tu prends botte, 2 potions + 2 wards si ca jungle en face que tu poseras dans les buissons sensibles (si tes mates poussent une ligne). Apres c'est max le E car tu ralentis l'ennemi.  

Pour l'équipement, si ca se passe correctement sans plus ou mal : lanterne de wriggle, botte de berzerker, maillet gelé (phage en premier, pas la ceinture). Si ca se passe super bien, donc les ennemis auront du level de retard et du farm en retard donc du stuff en retard, direct sur le couperet noir. Avec ta charge + A, tu tappes fort, tu ralentis et en plus tu le mets à -45 armure, sans compter ta pene armure à toi.  

Une fois que tu as la lanterne, tu peux solo drake. Oublie pas de poser deux wards pour te couvrir.

Sinon les astuces que je fais desfois, apres les vampires tu es level 3, tu peux direct gank le mid avant le rouge, ca peut faire un premier sang ou cramé un flash. Je prends le bleu deux trois fois avant de le laisser, sauf si je joue l'équipe de gauche (ou du bas) où il m'arrive de le laisser des mon second passage pour le solo top histoire qu'il tienne surtout s'il est 2v1.

duc-leto a écrit :

Nous on avait vocation de faire la pire team europe. On a déjà les places prises de :  
- pire jungler Europe ever
- pire support Europe ever (moi)
- pire...Yi Europe ever  :whistle:  
Nous manque le pire tank Europe ever et le pire carry Europe ever et on est full :o

Ah ! Pire Yi Europe ici. Bordel, mais je le maitriserai c'te perso :o ('foiré cependant :o)

n°8130784
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 23:35:50  profilanswer

J'ai 6500 PI j'envisage d'acheter un perso a 6300, corki me semble pas mal, mais qu'en est il réellement ?

n°8130795
th0r1

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 23:45:41  profilanswer

aresknock a écrit :

Alors le XZ jungle. Je pars 21 0 9 et maitrise en vitesse d'attaque pour jaune, pene armure rouge, reduc cd et un peu regen mana bleu, un peu de vitesse d'attaque et pene armure en quint.
Je prends armure d'étoffe et 5 potions et je commence au bleu.  

Le pull est obligatoire, et ca passe. Sinon ca passe pas. Si tes alliés peuvent taper un peu sans te voler d'xp parfait. Garde le smite (+ghost ou flash selon tes gouts) pour le finir. Une potion utilisée pour le bleu, une sur les loups, une sur les vampires, une sur le rouge et régulièrement je parviens à sauver la dernière surtout si bleu bien pull, sinon tu l'utilises. Hésite pas à attendre un peu si tu te sens trop juste sur le rouge, il tape fort l'animal, donc regen un peu de pv (les 2/3 c'est bon). Les compétences, tu prends A Z A E et tu peux commencer à gank. Tu es level 4 donc ca roule.  

Apres golem tu reviens à la base et tu prends botte, 2 potions + 2 wards si ca jungle en face que tu poseras dans les buissons sensibles (si tes mates poussent une ligne). Apres c'est max le E car tu ralentis l'ennemi.  

Pour l'équipement, si ca se passe correctement sans plus ou mal : lanterne de wriggle, botte de berzerker, maillet gelé (phage en premier, pas la ceinture). Si ca se passe super bien, donc les ennemis auront du level de retard et du farm en retard donc du stuff en retard, direct sur le couperet noir. Avec ta charge + A, tu tappes fort, tu ralentis et en plus tu le mets à -45 armure, sans compter ta pene armure à toi.  

Une fois que tu as la lanterne, tu peux solo drake. Oublie pas de poser deux wards pour te couvrir.

Sinon les astuces que je fais desfois, apres les vampires tu es level 3, tu peux direct gank le mid avant le rouge, ca peut faire un premier sang ou cramé un flash. Je prends le bleu deux trois fois avant de le laisser, sauf si je joue l'équipe de gauche (ou du bas) où il m'arrive de le laisser des mon second passage pour le solo top histoire qu'il tienne surtout s'il est 2v1.

perso j'arrive a faire le bleu sans pull avec xin, ca dépend de tes runes ;)

n°8130809
yamiko

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:01:09  profilanswer

J'ai eu un bug contre tryndamère (en jouant Xin) à l'instant : il venait de claquer son ulti, le teamfight s'arrête et chacun repart. Je pars vers le dragon car je sais que tryndamère ne retourne pas à sa base. Je le surprends donc, 1/3 de sa vie, je lance ma charge, tout se déroule à mon avantage, et j'active ma lance pour le finir. Miracle, premier coup 0 hp mais il tient encore debout .. 2 et 3ème coup de lance, il n'est pas stun et toujours 0hp (soit 1 à 2 sec à 0hp sans ulti), continue de taper et hop, me finit .. Explication rationnelle ou vraiment un bug ?

n°8130812
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:05:48  profilanswer

Avec son nerf, pas sur que Corki soit encore si bon que ça même s'il reste bon dans l'ensemble. Si t'as pas MF, tu peux la prendre, elle déchire.

n°8130847
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:39:20  profilanswer

yamiko a écrit :

J'ai eu un bug contre tryndamère (en jouant Xin) à l'instant : il venait de claquer son ulti, le teamfight s'arrête et chacun repart. Je pars vers le dragon car je sais que tryndamère ne retourne pas à sa base. Je le surprends donc, 1/3 de sa vie, je lance ma charge, tout se déroule à mon avantage, et j'active ma lance pour le finir. Miracle, premier coup 0 hp mais il tient encore debout .. 2 et 3ème coup de lance, il n'est pas stun et toujours 0hp (soit 1 à 2 sec à 0hp sans ulti), continue de taper et hop, me finit .. Explication rationnelle ou vraiment un bug ?

Au hasard il avait du vol de vie qui a compensé tes dégâts pendant un court instant?

---------------
n°8130857
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 00:46:57  profilanswer

gonc a écrit :

Avec son nerf, pas sur que Corki soit encore si bon que ça même s'il reste bon dans l'ensemble. Si t'as pas MF, tu peux la prendre, elle déchire.

C'est noté, merci bien :D  

n°8130878
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 01:17:28  profilanswer

Bon finalement j'ai acheté Kayle, histoire de garder les PI pour les runes d'ici le lvl 20. Je la trouve super, c'est mon oeil de débutant qui me fait voir n'importe quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)