| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:07:11 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-08-2011 à 17:10:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 01-08-2011 à 17:19:29 |
sackboy22 Transactions (0) | personne j'commencerais par boots + popo soin la mana tu l'a avec la carte bleue. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | oui c'est tome d'amp' + popo soin mon start, effectivement la blue card résout tous les problèmes de mana.
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Si vous pouvez, évitez de jouer avec "MangeMonFromage" et "Argonautes", de braves gens qui insultent tout le monde en français et se parlent entre eux comme si personne d'autre n'existait (c'est rigolo de les voir bredouiller un peu anglais au début, puis sortir les insultes en français car c'est plus simple, mais bon...) --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 18:22:06 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | A votre avis, quels sont les perso OP actuellement ? (Non parce que j'aimerais bien gagné de temps en temps ... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Irelia, Gangplank, Jarvan et Orianna sont toujours clairement au-dessus du lot... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | A partir de quand est ce qu'on peux jungle ? là je suis lvl 24 et j'ai voulu m'y mettre. les premières parties j'annonce que je jungle au cas ou le smite les mettrais pas sur la piste, tout le monde a pick lock personne dit rien, bon. la partie commence et je me fais traiter à chaque fois de noob parce que je veux jungle alors qu'on est pas en ranked ?? les parties d'après je demande avant de pick si je peux jungle et c'est toujours non. |
Shetan- Transactions (0) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | non mais jungle je sais faire, en fait je demande à partir de quel niveau c'est accepté. après le lvl 30 en elo ? |
tortue36 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | comment j'ai pu rater ce jeu?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | Hello tout le monde.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne sais pas s'il est op, mais j'ai un ratio incroyablement bon avec Rammus (que ce soit premade ou random). Facile à jouer, marrant dès les premiers niveaux, et bien bien relou pour la team adverse. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Moi ça me tue que l'ulti de gangplank ne ne donne plus d'xp/gold sur les creeps, il perd beaucoup de son utilisé à cause de ça je trouve. |
Ladalle1988 Transactions (0) | D'ailleurs, des astuces pour contrer trynd? Parce qu'a part lui sauter dessus a 5 contre 1, j'ai pas trop compris |
tortue36 Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, je voulais quand même dire que la satisfaction d'avoir une équipe cool qui s'entend bien en pickup vaut toutes les parties ratées ^^ C'est un vrai plaisir ^^ --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 01-08-2011 à 21:02:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
th0r1 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Irelia doit être build comment pour solo top ? Sur mellinium la vidéo tuto diffère du tuto .. |
gonc Transactions (0) | Trinity + full items tank. |
demes Transactions (4) | Sort runes ? Car je fais sa et je depop pas des masses .. |
aresknock Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | J'ai 6500 PI j'envisage d'acheter un perso a 6300, corki me semble pas mal, mais qu'en est il réellement ? |
th0r1 Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) | J'ai eu un bug contre tryndamère (en jouant Xin) à l'instant : il venait de claquer son ulti, le teamfight s'arrête et chacun repart. Je pars vers le dragon car je sais que tryndamère ne retourne pas à sa base. Je le surprends donc, 1/3 de sa vie, je lance ma charge, tout se déroule à mon avantage, et j'active ma lance pour le finir. Miracle, premier coup 0 hp mais il tient encore debout .. 2 et 3ème coup de lance, il n'est pas stun et toujours 0hp (soit 1 à 2 sec à 0hp sans ulti), continue de taper et hop, me finit .. Explication rationnelle ou vraiment un bug ? |
gonc Transactions (0) | Avec son nerf, pas sur que Corki soit encore si bon que ça même s'il reste bon dans l'ensemble. Si t'as pas MF, tu peux la prendre, elle déchire. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bon finalement j'ai acheté Kayle, histoire de garder les PI pour les runes d'ici le lvl 20. Je la trouve super, c'est mon oeil de débutant qui me fait voir n'importe quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |