| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:30:36 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | esprit d'équipe ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 01-08-2011 à 11:42:10 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
chino66 Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Ça dépend des jeux, sur TF2 il est délicieux cet effet vacances, on se sent de suite supérieur |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je surrend quasiment jamais. S'ils sont bon en face, ils n'ont qu'à venir chercher le Nexus. Face à deux tours du Nexus il y a toujours moyen d'arrondir son score --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je veux bien participer à des parties HFR mais si c'est pour jouer par chat interposé, bof. Pourquoi ne pas se retrouver sur le mumble de T4D pour ceux qui souhaitent grouper ? Pour moi, un voice channel est indispensable pour éviter les malentendus. J'ai pas envie de me faire engueuler ^^.
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 01-08-2011 à 11:55:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
floyder Transactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:58:09 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ladalle1988 Transactions (0) | je joue principallement kat, avec se build la : http://www.mobafire.com/league-of- [...] ives-61072
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Une fois feed tu es quasiment increvable... Tu tapes fort, vite, tu peux spammer tes capacités et avec ton passif tu te soignes en tapant... Une vraie saloperie. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-08-2011 à 14:19:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | bonjour,
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis partant, mon pseudo in game : Mandallaz
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nous on avait vocation de faire la pire team europe. On a déjà les places prises de :
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 01-08-2011 à 14:44:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
ALT + "la touche pour le skill" te lance le skill sur toi par défaut. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-08-2011 à 14:59:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ça c'est un petit trick qui est cool à savoir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tu peux aussi rebinder tes touches
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | feed : un mec qui a beaucoup tué et qui a des objets et un level bien supérieur au tien |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Sur ce jeu noob veut pas dire débutant, c'est une insulte.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 15:51:24 |
Svensl woof ?Transactions (0) |
lol tg noob Message édité par Svensl le 01-08-2011 à 15:45:59 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Le retour de la queue --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 16:02:43 |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 16:04:32 |
|
sackboy22 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |