Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8129058
floyder

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

... Et l'esprit d'équipe ?
Si tu fais défoncé, ok ca arrive, mais si malgré ca l'équipe est pas trop mal barré, je vois pas l'intérêt de surrender.

Golden Haha ! (dsl j'ai pas le lien pour le smiley :o )

Non mais si tu cherches l'esprit d'équipe, faut jouer en équipe, c'est à dire à 5 en 5v5 ou à 3 en 3v3.
Jouer en solo à un jeu comme LoL c'est n'importe quoi, ou juste pour se défouler, mais surtout pas pour chercher du teamplay.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:30:36  profilanswer

n°8129065
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:34:21  profilanswer

esprit d'équipe ?

Pendant la partie à laquelle je pense, je me suis fait éclater au mid par une Cait.
A 15 min elle entamait bien ma tour et m'avait buté 3 fois.

J'ai demandé de l'aide, à 30min je vois enfin un team mate sur ma lane...

n°8129067
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:35:03  profilanswer

arn033 a écrit :

L'effet vacances.

comme sur pas mal de jeux en ligne [:cosmoschtroumpf]
vacances, jours fériés, week-end, mercredi, vers 16-17 heures en période scolaire, quel que soit le jeu les débarquements de kévins et les fluctuations du niveau de jeu qui en découlent se voient tout de suite [:spamafote]  
les week-ends de vacances sont particulièrement dévastateurs... j'ose pas imaginer la gueule du 15 aout (un lundi cette année [:delarue5] )

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 01-08-2011 à 11:42:10

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8129105
chino66

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:44:13  profilanswer

tortue36 a écrit :

Réelle PDM pour le coup. Mais bon j'avais une question sur fiddle jungle tant que j'y suis. Certes la jungle se fait super bien, les ganks sont relativement sympa mais après en teamfight quand c'est bien wardé, j'ai vraiment du mal à me placer et puis aussi fiddle est vraiment vraiment squishy, je ne suis pas sur de savoir s'il faut engage avec l'ulti, s'il faut attendre un peu pour le faire, au risque de voir le combat se déplacer. De plus dans le cas où c'est beaucoup ward, ça vaut le coup d'acheter un oracle? J'aurais tendance à dire que non sur fiddle vu qu'il saute dans le tas...  
Pour l'item build, j'étais parti, anneau de doran, rabadon, bottes de sorciers et je me dirigeais vers un aegis avant de repartir sur de l'ap. Ca vaut pas plutôt le coup de rush un item comme zhonya vu l'armure que ça apporte? Ou alors un sceptre abyssal?

En ce moment, y'a un petit retour en grace de fiddle chez les top. Plusieurs raisons à celà :
- Sa jungle est lente,  mais comme tous les junglers rapides et agressifs se sont fait nerfs (nunu,gp,jarvan), il revient dans la moyenne.
- en Tf lvl 1 c'est insane. normalement en début de game, on protège son jungler et ward pour counterjungle.
Reginal/hotshotgg parle du meilleur lvl 1 du jeu. En gros, ils cherchent et provoquent le TF nivo 1 , car son silence qui rebondit 5 fois c'est juste amazing niveau dégat. Ca oblige à ne pas choisir son 1er skill à sa base et être très réactif si tf il y a. Je doute qu'en soloq ça soit fréquent comme départ...
- Souvent on voit des ganks mids lvl 3 avec fiddle (des fois dès le lvl 2). Avec le méta actuel qui oblige le carry ap mid. fiddle flash/fear/drain + le burst de ton carry ap mid, c'est just ignoble.

Et pour répondre à ta question, c'est clairement pas le rôle de fiddle de prendre l'oracle. Ca serait un non sens.

n°8129113
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:48:27  profilanswer

bonehead a écrit :

comme sur pas mal de jeux en ligne [:cosmoschtroumpf]
vacances, jours fériés, week-end, mercredi, vers 16-17 heures en période scolaire, quel que soit le jeu les débarquements de kévins et les fluctuations du niveau de jeu qui en découlent se voient tout de suite [:spamafote]  
les week-ends de vacances sont particulièrement dévastateurs... j'ose pas imaginer la gueule du 15 aout (un lundi cette année [:delarue5] )

Ça dépend des jeux, sur TF2 il est délicieux cet effet vacances, on se sent de suite supérieur  [:moonzoid:5]

n°8129114
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-08-2011 à 11:48:39  profilanswer

floyder a écrit :

Golden Haha ! (dsl j'ai pas le lien pour le smiley :o )

Non mais si tu cherches l'esprit d'équipe, faut jouer en équipe, c'est à dire à 5 en 5v5 ou à 3 en 3v3.
Jouer en solo à un jeu comme LoL c'est n'importe quoi, ou juste pour se défouler, mais surtout pas pour chercher du teamplay.

solal94 a écrit :

esprit d'équipe ?

Pendant la partie à laquelle je pense, je me suis fait éclater au mid par une Cait.
A 15 min elle entamait bien ma tour et m'avait buté 3 fois.

J'ai demandé de l'aide, à 30min je vois enfin un team mate sur ma lane...

Ba ca dépend, je commence tout juste a jouer depuis 3 semaines, je suis lvl 13, effectivement y'a des boulets qui font un peu nainwak, qui vont tenter de se soloter une tourelle enemi alone, alors qu'on se fait défoncer, etc
Mais je suppose qu'au lvl 30, les mecs savent jouer en équipe, et vont tenter de jouer aussi bien que s'ils jouaient avec des potos.
Non, je rêve ? :sweat:

n°8129131
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 11:53:39  profilanswer

Je surrend quasiment jamais. S'ils sont bon en face, ils n'ont qu'à venir chercher le Nexus. Face à deux tours du Nexus il y a toujours moyen d'arrondir son score :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8129136
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 11:55:08  profilanswer

Je veux bien participer à des parties HFR mais si c'est pour jouer par chat interposé, bof. Pourquoi ne pas se retrouver sur le mumble de T4D pour ceux qui souhaitent grouper ? Pour moi, un voice channel est indispensable pour éviter les malentendus. J'ai pas envie de me faire engueuler ^^.

Et sinon, Xin Zhao, vous en pensez quoi ? Je le joue depuis 2-3 jours et je le trouve pas mal du tout. Bon certes, lorsqu'il rentre dans la mélée, c'est souvent pour en ressortir avec une mort sous le bras mais il ne part jamais tout seul  :D .  
Par contre, je n'en croise quasiment jamais  :??:  

Est ce que XZ est viable en jungle ? Sur la lane, j'ai l'impression de voler tous les last hit même en faisant bien gaffe. Mon mates, hier soir, s'est retrouvé sans le sou  :sweat:. Du coup, j'irais bien jungle tout seul au début pour qu'il puisse se remplir les poches et moi monter rapidement en niveau pour gank.

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 01-08-2011 à 11:55:49

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8129138
floyder

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:56:09  profilanswer

aurel a écrit :

Ba ca dépend, je commence tout juste a jouer depuis 3 semaines, je suis lvl 13, effectivement y'a des boulets qui font un peu nainwak, qui vont tenter de se soloter une tourelle enemi alone, alors qu'on se fait défoncer, etc
Mais je suppose qu'au lvl 30, les mecs savent jouer en équipe, et vont tenter de jouer aussi bien que s'ils jouaient avec des potos.
Non, je rêve ? :sweat:

J’étais comme toi au début, mais quand tu auras 1000+ parties, tu seras blasé comme tout le monde ;)

C'est le format du jeu qui ne convient pas au solo queue en fait. Ce jeu demande du teamplay, mais sans communication vocal, avec des types qui instant-lock  des champions, voire même qui ne répondent même pas aux questions simple, ou qui veulent absolument jouer en lane ensemble alors que ca fait des lanes pourries partout, c'est pas vraiment possible (évidemment, il y a quand même de bonnes parties en soloQ, mais quand on a gouté au jeu en équipe, on a du mal à repartir en solo :o )

n°8129145
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:58:09  profilanswer

aurel a écrit :

Ca me casse bien les couilles aussi, les mates qui lancent un surrender alors que la team a qques kills de moins avec une très légere domination de ceux d'en face. Aucune volonté certains ....
Faut JAMAIS laché quoi, meme les levels 30 parfois considèrent qu'une partie est parfois déja perdu, alors que c'est loin d'être le cas :(. Je comprendrais jamais ....

tout a fait d'accord ! toujours aller jusqu'au bout , la roue peut toujours tourner à tout momment !! et c'est du vécu :)

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:58:09  profilanswer

n°8129180
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:14:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je veux bien participer à des parties HFR mais si c'est pour jouer par chat interposé, bof. Pourquoi ne pas se retrouver sur le mumble de T4D pour ceux qui souhaitent grouper ? Pour moi, un voice channel est indispensable pour éviter les malentendus. J'ai pas envie de me faire engueuler ^^.

On a un mumble qui sert à ça:
94.23.0.214:64738
t4dmumble

Passez dessus, ça peut servir.
Régulièrement on est 6 ou 10 dessus.
Y a Duc-leto, Bakk, Gonc parfois etc.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8129197
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:21:48  profilanswer

chino66 a écrit :

En ce moment, y'a un petit retour en grace de fiddle chez les top. Plusieurs raisons à celà :
- Sa jungle est lente,  mais comme tous les junglers rapides et agressifs se sont fait nerfs (nunu,gp,jarvan), il revient dans la moyenne.
- en Tf lvl 1 c'est insane. normalement en début de game, on protège son jungler et ward pour counterjungle.
Reginal/hotshotgg parle du meilleur lvl 1 du jeu. En gros, ils cherchent et provoquent le TF nivo 1 , car son silence qui rebondit 5 fois c'est juste amazing niveau dégat. Ca oblige à ne pas choisir son 1er skill à sa base et être très réactif si tf il y a. Je doute qu'en soloq ça soit fréquent comme départ...
- Souvent on voit des ganks mids lvl 3 avec fiddle (des fois dès le lvl 2). Avec le méta actuel qui oblige le carry ap mid. fiddle flash/fear/drain + le burst de ton carry ap mid, c'est just ignoble.

Et pour répondre à ta question, c'est clairement pas le rôle de fiddle de prendre l'oracle. Ca serait un non sens.

Oui j'avais vu ça, c'est notamment TheOddOne qui l'avait remis en position 1 dans sa tierlist jungle. Effectivement en level 1 si tu prends le corbac c'est insane niveau dégats + silence. Par contre pour retourner à la jungle après ça  :heink: à mon avis faut xp ne lane jusqu'au level 2 pour avoir le drain. Sinon pour les ganks mid level 3, j'aurais tendance à dire que ça ralentit vachement la jungle de prendre le fear en level 3 et en plus si le mec mid push pas, avec flash je pense qu'il peut relativement bien s'en sortir. Si tu as des liens de vids où l'on voit des pgms jouer fiddle, ce serait extra!  

Sinon pour l'oracle c'est bien ce que je pensais ;) merci de me le confirmer.

@bibiletanuki : Xin Zhao est un jungler assez performant selon moi, il est jamais low life et il la nettoie en deux secondes. Au début où je l'ai acheté je le trouvais réellement imba, beaucoup de dégats et une jungle facile (moyennant le fait d'avoir les bonnes runes) mais plus je le joue et plus je fail avec lui, les ganks ne sont pas si évidents car il faut arriver à taper tros fois ton adversaire pour l'immobiliser et bien souvent ça a flash avant. De plus faut vraiment que tes mates soient réactifs car contrairement à un jarvan ou nunu, une fois que tu es dans la mélée, si ça a mal suivi derrière, tu es de la nourriture sur pattes.
J'ajouterais que je trouve vraiment xin zhao puissant en late game une fois stuffé, tanky-dps. Car au début dans les teamfights, il est vraiment squishy. Pour la jungle sinon, je procède ainsi : golems, fantômes, loups, bleu, back, golems, rouge, gank. Je le stuffe, wriggle, youmuu puis que de l'item tank : cape solaire, banshee, force de la nature, etc...

n°8129393
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 13:53:57  profilanswer

NHam a écrit :

t4dmumble

En fait oui, c'est ce que je disais  :D  

Bon je suis jamais sur la room parce vous m'intimidez mais bon  [:cerveau afrojojo]  

---------------
n°8129400
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 13:56:52  profilanswer

tortue36 a écrit :

@bibiletanuki : Xin Zhao est un jungler assez performant selon moi, il est jamais low life et il la nettoie en deux secondes. Au début où je l'ai acheté je le trouvais réellement imba, beaucoup de dégats et une jungle facile (moyennant le fait d'avoir les bonnes runes) mais plus je le joue et plus je fail avec lui, les ganks ne sont pas si évidents car il faut arriver à taper tros fois ton adversaire pour l'immobiliser et bien souvent ça a flash avant. De plus faut vraiment que tes mates soient réactifs car contrairement à un jarvan ou nunu, une fois que tu es dans la mélée, si ça a mal suivi derrière, tu es de la nourriture sur pattes.
J'ajouterais que je trouve vraiment xin zhao puissant en late game une fois stuffé, tanky-dps. Car au début dans les teamfights, il est vraiment squishy. Pour la jungle sinon, je procède ainsi : golems, fantômes, loups, bleu, back, golems, rouge, gank. Je le stuffe, wriggle, youmuu puis que de l'item tank : cape solaire, banshee, force de la nature, etc...

Ça confirme ma première impression. Merci, j'vais persisté, je suis sûr qu'il a un sacré potentiel (sa vitesse de frappe/dégat est juste monstrueuse)  :jap:  

---------------
n°8129406
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-08-2011 à 13:58:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ça confirme ma première impression. Merci, j'vais persisté, je suis sûr qu'il a un sacré potentiel (sa vitesse de frappe/dégat est juste monstrueuse)  :jap:  

Un xin zhao feed , c'est assez ignoble de ce que j'en ai vu :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8129469
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:14:41  profilanswer

je joue principallement kat, avec se build la : http://www.mobafire.com/league-of- [...] ives-61072

Mais a partir du moment ou les gens sont lvl 13+ , j'ai un peu l'impression de ne plus servir a rien ; Mon shunpo fait nettement moins mal qu'a bas lvl, mon ulti, limite ils se marrent, et en tf mon utilité est plus que limité. Je suppose que c'est parce que je ne sais pas bien la jouer, mais je vois pas franchement ce que je peux faire de plus , j'essais de faire un max de kill en early, mais ça suffit pas apparemment ... :-/

n°8129485
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-08-2011 à 14:18:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Une fois feed tu es quasiment increvable... Tu tapes fort, vite, tu peux spammer tes capacités et avec ton passif tu te soignes en tapant... Une vraie saloperie. :D J'adore le jouer c'est mon assassin CAC préféré.
J'ai tenté Jax pour la première fois hier ou avant hier... Bien horrible aussi celui là. Surtout quand tu commences à enchainer les dodge et qu'en fasse ils ont pas l'idée de faire la lame dont j'ai oublié le nom qui permet de rendre les attaques non esquivables. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 01-08-2011 à 14:19:25

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8129494
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:21:01  profilanswer

bonjour,

je suis pas forcément intéressé pour rejoindre une team mais trouver des personnes pour grouper me tente bien. je suis level 23, 31 ans, je joue quelques soirs par semaine, si jamais il y a des personnes de même niveau environs sur le mumble ou qui traine sur ce forum et qui cherche des coéquipiers ( mieux vaut commencer une partie à 2-3 potes plutôt que seul )  je veux bien me joindre à vous.

je joue avec un pote du même lvl que moi ( on se débrouille plus ou moins, on demande qu'à s'améliorer ) qui joue également quelques soirs par semaine et un autre pote, lvl 12 ( papa donc moins de temps ), qui est nul et qui s'en fous. on est sur skype et on se marre, c'est l'essentiel. on joue pas forcément les mêmes soirs, d’où ma recherche d'autres joueurs ayant le même esprit : bien jouer et s'amuser.

mon pseudo ig : subaru

n°8129503
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:24:29  profilanswer

je suis partant, mon pseudo in game : Mandallaz
je suis level 28 et je joue environ 2 fois par semaine, mardi et jeudi soir, jusqu'à 2h du mat

n°8129543
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:42:36  profilanswer

Nous on avait vocation de faire la pire team europe. On a déjà les places prises de :  
- pire jungler Europe ever
- pire support Europe ever (moi)
- pire...Yi Europe ever  :whistle:  
Nous manque le pire tank Europe ever et le pire carry Europe ever et on est full :o

Sinon j'ai fait une partie incroyable hier. Je random et tombe sur Rumble. Je veux solo top, ah mais merde ya pas de jungler dans ma team, donc je dois partager avec Wukong. En face un autre Rumble, qui lui est solo  :sweat:  

Citation :

*Wukong has been slained"

- wtf man ?  [:tim_coucou]
- shut the fuck up noob, I'm good, this hero sucks balls  [:hurlement_primaire]  

Citation :

*Rumble has been slained * (moi)

- ... [:tim_coucou] [:tim_coucou]
- fuck top lane noobs, u ruin the game  [:je rage]  

Pendant ce temps au milieu, notre allié Annie fait face à Leblanc :

Citation :

*Annie has been slained*
*Annie has been slained*
*Annie has been slained*
*Annie has been slained*

- U'RE TROLLING OR WHAT NOOB ? I HATE U §§§ REPORT  [:miniwintz]  
- surrend 20 fuckers

Citation :

*Annie has been slained*
*Rumble has been slained*
*Wukong has been slained*
*A turret has been destroyed*

-  [:cgsyannick]  [:cgsyannick]  [:cgsyannick]  [:cgsyannick]  
- wat wat ? wanna 1v1 ?  [:makokotte]  
- 1v1 against your mum ?  [:milf hunter]  
- FUUUUUUUUUCK OFFFF RETAARRRD  [:pupuce]  

Viennent les 20 minutes :

Citation :

*Annie has slained Leona*
*Wukong has slained Caytlin*
*Rumble has slained LeBlanc*
*Annie has slained Janna*
*Annie has slained Rumble*
*ACE*

-  [:cerveau mlc]  
-  [:siluro]  
-  [:delarue]  
-  [:akt]  
-  [:dipterolyse]  
Triomphant j'entonne : "AAAAAAHAHAH PUSH NOW PUSH PUSH PUSH PUSH"  [:guilletit:4]  
On réiterera l'exploit 5 fois, et on a triomphé, après avoir passé 20 minutes d'insultes non-stop. On a eu la chance que Rumble d'en face a placé aucun ulti bien placé pour les TF, tandis que moi et Annie on faisait juste trop mal sur leur pack. A la fin de la game, les adversaires, qui se foutaient de notre gueule en early (à juste titre :o ), n'ont pas arrêté de whine à propos des sacs à HP, et qu'on gagnait parce qu'on avait presque tous des ceintures de mercure et qu'on dépassait les 2k5 hp...

Sinon un truc marrant, un français qui sort son skin Annie à 1800 et qui go middle contre une autre Annie. Après s'être fait rétamé la gueule 4 fois, il décide d'entamer un dialogue de courtoisie :  
- fuck u noob, u can't kill me without potions
- u serious ?
- yes, u suck

Non mais eh  [:iteza:3]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 01-08-2011 à 14:44:08

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8129554
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:46:39  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

En fait oui, c'est ce que je disais  :D  

Bon je suis jamais sur la room parce vous m'intimidez mais bon  [:cerveau afrojojo]  

T'as quel pseudo sur le mumble?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8129582
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:59:15  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Le seul truc supplémentaire que je fais c'est de bind les sorts de shield type morgana, janna, kayle etc direct sur soi avec le bouton du milieu de la souris. Ca m'a souvent sauvé la vie car bien plus réactif que de me cibler et de lancer le shield.

ALT + "la touche pour le skill" te lance le skill sur toi par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-08-2011 à 14:59:38

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8129596
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:03:49  profilanswer

Ah ça c'est un petit trick qui est cool à savoir :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8129617
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 15:13:13  profilanswer

NHam a écrit :

t4dmumble

Faut que je pense a venir tiens :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8129623
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-08-2011 à 15:15:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

ALT + "la touche pour le skill" te lance le skill sur toi par défaut.

[:w3c compliant]  
Merci :o

n°8129644
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:23:17  profilanswer

tu peux aussi rebinder tes touches
chez moi :
azer : les touches normales
qdsf : les insta cast
wxcv : les self cast

avec t et g pour les sorts d'invoc

n°8129663
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 15:34:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Cougy a écrit :

Une fois feed tu es quasiment increvable... Tu tapes fort, vite, tu peux spammer tes capacités et avec ton passif tu te soignes en tapant... Une vraie saloperie. :D J'adore le jouer c'est mon assassin CAC préféré.

Qu'est ce que vous appelez feed ?  

NHam a écrit :

T'as quel pseudo sur le mumble?

Wait... euh... De mémoire, Blinky sur le mumble - Debloink ingame

---------------
n°8129675
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:37:38  profilanswer

feed : un mec qui a beaucoup tué et qui a des objets et un level bien supérieur au tien

n°8129686
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:40:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nous on avait vocation de faire la pire team europe. On a déjà les places prises de :  
- pire jungler Europe ever
- pire support Europe ever (moi)
- pire...Yi Europe ever  :whistle:  
Nous manque le pire tank Europe ever et le pire carry Europe ever et on est full :o

Sinon j'ai fait une partie incroyable hier. Je random et tombe sur Rumble. Je veux solo top, ah mais merde ya pas de jungler dans ma team, donc je dois partager avec Wukong. En face un autre Rumble, qui lui est solo  :sweat:  

Citation :

*Wukong has been slained"

- wtf man ?  [:tim_coucou]
- shut the fuck up noob, I'm good, this hero sucks balls  [:hurlement_primaire]  

Citation :

*Rumble has been slained * (moi)

- ... [:tim_coucou] [:tim_coucou]
- fuck top lane noobs, u ruin the game  [:je rage]  

Pendant ce temps au milieu, notre allié Annie fait face à Leblanc :

Citation :

*Annie has been slained*
*Annie has been slained*
*Annie has been slained*
*Annie has been slained*

- U'RE TROLLING OR WHAT NOOB ? I HATE U §§§ REPORT  [:miniwintz]  
- surrend 20 fuckers

Citation :

*Annie has been slained*
*Rumble has been slained*
*Wukong has been slained*

-  [:cgsyannick]  [:cgsyannick]  [:cgsyannick]  [:cgsyannick]  
- wat wat ? wanna 1v1 ?  [:makokotte]  
- 1v1 against your mum ?  [:milf hunter]  
- FUUUUUUUUUCK OFFFF RETAARRRD  [:pupuce]  

Viennent les 20 minutes :

Citation :

*Annie has slained Leona*
*Wukong has slained Caytlin*
*Rumble has slained LeBlanc*
*Annie has slained Janna*
*Annie has slained Rumble*
*ACE*

-  [:cerveau mlc]  
-  [:siluro]  
-  [:delarue]  
-  [:akt]  
-  [:dipterolyse]  
Triomphant j'entonne : "AAAAAAHAHAH PUSH NOW PUSH PUSH PUSH PUSH"  [:guilletit:4]  
On réiterera l'exploit 5 fois, et on a triomphé, après avoir passé 20 minutes d'insultes non-stop. On a eu la chance que Rumble d'en face a placé aucun ulti bien placé pour les TF, tandis que moi et Annie on faisait juste trop mal sur leur pack. A la fin de la game, les adversaires, qui se foutaient de notre gueule en early (à juste titre :o ), n'ont pas arrêté de whine à propos des sacs à HP, et qu'on gagnait parce qu'on avait presque tous des ceintures de mercure et qu'on dépassait les 2k5 hp...

Sinon un truc marrant, un français qui sort son skin Annie à 1800 et qui go middle contre une autre Annie. Après s'être fait rétamé la gueule 4 fois, il décide d'entamer un dialogue de courtoisie :  
- fuck u noob, u can't kill me without potions
- u serious ?
- yes, u suck

Non mais eh  [:iteza:3]

pffff enorme je me suis fendu la poire au bureau la  [:zirk]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8129699
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:44:13  profilanswer

Sur ce jeu noob veut pas dire débutant, c'est une insulte.  :o

NHam a écrit :

t4dmumble

Moi aussi je veux des amis pour jouer. [:jesse james:4]

Mais c'est quoi le mdp pour les "non enregistré"?

submeyer a écrit :

bonjour,

je suis pas forcément intéressé pour rejoindre une team mais trouver des personnes pour grouper me tente bien.  
...
mon pseudo ig : subaru

Invit envoyée, moi c'est sbim IG.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 15:51:24
n°8129704
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:45:37  profilanswer

solal94 a écrit :

avec t et g pour les sorts d'invoc

lol tg noob :o

Message édité par Svensl le 01-08-2011 à 15:45:59
n°8129720
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:55:55  profilanswer

vince 186 a écrit :

Moi aussi je veux des amis pour jouer. [:jesse james:4]

Mais c'est quoi le mdp pour les "non enregistré"?

Euh... y a qu'un mot de passe normalement.
Qu'entends tu par non enregistré en fait?

---------------
n°8129729
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:57:43  profilanswer

Le retour de la queue  [:simius_computus:1]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8129736
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 15:59:45  profilanswer

NHam a écrit :

Euh... y a qu'un mot de passe normalement.
Qu'entends tu par non enregistré en fait?

http://hfr-rehost.net/self/pic/b52d9920e906ee7f91f6257232a8875c2b239b15.jpeg

et "t4dmumble" marche pas chez moi comme mdp.

edit : ah bah si le password marche...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

[:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 16:02:43
n°8129746
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:04:03  profilanswer

De 1 à 6 au dessus de ton azerty.

Sinon ça se change dans les options aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 16:04:32
n°8129849
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 16:43:59  profilanswer

[:il a ri]

Spoiler :

J'ai regardé il y a 5 minutes sur google car je me posais la même question. Et j'ai même appris, par la même occasion, qu'il y avait un principe actif sur Trinity [:zzozo]

---------------
n°8129857
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:47:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai regardé il y a 5 minutes sur google car je me posais la même question. Et j'ai même appris, par la même occasion, qu'il y avait un principe actif sur Trinity  

Tu m'as fait peur pendant quelques secondes.  :sweat:  :D  

Mais non y a pas de principe actif sur trinity :

http://www.mobafire.com/league-of- [...] y-force-63

n°8129904
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:07:11  profilanswer

je supose qu'il parle des 150% ou bien du slow possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)