| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 01:17:28 ![]() ![]() |
yamiko Transactions (0) |
Message édité par yamiko le 02-08-2011 à 02:25:35 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pitain mais Wukong sérieux.... nerf quoi .... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
chevign0n Transactions (7) |
Nicou Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai voulu vous rejoindre sur Mumble hier, j'installe, et la.... c'est la merde pour faire des recherches de channel |
CutCopy Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 10:19:29 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dak pour le nom, on s'en fiche. Ca me créais un serveur tout seul en haut ou il y avait personne, et pas de demande de mot de passe. Je reteste ce soir, merci bien ! |
floyder Transactions (0) | "OLOL i carry, i dont buy ward !"
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'en ai marre de ces parties qui avortent parce que les gars n'avouent pas qu'ils sont mauvais (Ashe qui perd 3 vies et sa tourelle face à teemo et qui traite sa team de noob), qu'ils ne voient pas que je build un tank, qu'ils surrend alors que la partie est loin d'être terminée, marre de ces couards qui n'ont aucune combativité --------------- Horse_man |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'un autre côté j'ai du mal avec les gens qui refusent de se rendre pour des questions de fierté mal placées... Quand la team adverse mène de plus de 10 kills, qu'ils ont tombé les tours 6 tours quand ton équipe en a tombé 2 et que globalement on perds tous les TF : faut se rendre...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bref, on a quand même fait quelques combats sympa ou on restaient groupés et eux arrivaient par 2 ou 3, qu'on a gagné et qui nous on permis de remonter, mais dés que les autres Heureusement on a fait une partie avec TenioB et Demes83 après, et là ça a été la fessée pour les mecs en face. Message édité par NHam le 02-08-2011 à 10:56:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben non, je ne plaisante pas. Quand tu es avec des bras cassés qui ne savent pas suivre quand il faut, back quand il faut, que tu te fais largement mener aux kills et aux tours, à un moment faut savoir reconnaitre qu'on a perdu avec tank ou sans tank. Message édité par Cougy le 02-08-2011 à 10:58:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais c'est les vacances le niveau a un peu baissé, c'est clair.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | avoir un tank en late fait tant que ça la différence ? vu de mon faible niveau j'ai rarement eu l'occasion d'observer ça |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il faut aussi tenir compte des persos orientés fin de game, genre nasus ou poppy stuffée AD, il faut attendre 25min, en remuant bien avec préchauffage à 180C°.... Et puis j'ai souvent vu des parties à 1-12, qui bascule car la compo en team fight est meilleure que celle des autres (plus de controle, d'aoe, de wards posées etc...).
|
arn033 Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
chevign0n Transactions (7) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-08-2011 à 11:18:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sackboy22 Transactions (0) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Ah bah tiens corki est dispo, je vais le tester hehe |
demes Transactions (4) | Poppy carry des le level 2 je trouve moi ( cf plus haut ) Sinon partie sympa avec nham tenio et compagnie avec 2 triples de ma ashe en tf alors que toute l équipe est morte |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | P'tite question technique pour les joueurs de Fiddle:
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
J'ai jamais dis le contraire |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 02-08-2011 à 15:43:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kwaki Transactions (3) | Houlala je sors d'une partie avec un Ryze 7-0 en 10min ( le Ryze d'en face forcement |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Et en attendant une réponse à ma question sur Fiddle, j'aurai aimé avoir quelques conseils sur Cassio car j'ai bien envie de m'y foutre!
|
Message édité par NHam le 02-08-2011 à 16:44:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |