Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8127765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 15:01:44  answer

Reprise du message précédent :

Moi aussi ça te dirait de game ensemble ?
Mon Acc sur Lol c'est Aolti si tu veux m'add :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 15:01:44  profilanswer

n°8127771
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 15:12:43  profilanswer

Bah écoute je sais pas quoi te dire (lvl 20 perso), t'es peut être meilleur que moi, et tu tombes sur des gens meilleurs, ou alors j'ai peut être pas de chance.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 31-07-2011 à 15:12:56
n°8127898
aresknock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 17:23:22  profilanswer

oui

n°8127920
demes

Transactions (4)
Posté le 31-07-2011 à 17:50:59  profilanswer

Le counter pick de fiddl c'est janna :) bulle + ulti et hop !
Pareil pour les teams full zones styles amumu + machin ..

n°8127943
jchenry

Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 18:32:08  profilanswer

demes a écrit :

Le counter pick de fiddl c'est janna :) bulle + ulti et hop !
Pareil pour les teams full zones styles amumu + machin ..

Je suis bien d'accord, mais ptetr que la team full AOE aura l'intelligence de ban Janna justement.
Sinon y'a tjs Gragas pour les dégager (moins efficace car plus aléatoire), et en monocible y'a Tristana, Lee Sin

---------------
mens sana in corpore sano
n°8127962
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 18:52:21  profilanswer

A l'instant je joue un 4v5, on arrive à tenir niveau kill, mais on perd lentement nos tours, on a du mal à defendre, au bout de 35min on abandonne (score genre 18vs20) mais on a déjà perdu un inhib, un mec en face sort :

"surrender = no honor"

Serieux des fois je me demande ce que je fous sur ce jeu.  :sweat:

Message édité par vince 186 le 31-07-2011 à 18:55:18
n°8127966
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-07-2011 à 18:55:20  profilanswer

:D

J'ai fait mon premier rage quit à la dernière partie... Pas la moindre communication, j'étais le seul à annoncer les ss et en plus je me suis fait ganker 4 fois dans les 10 premières minutes... :/ Je vais aider les autres, ils se cassent et les mecs d'en face me tombent dessus.

Bref j'en ai eu ma claque et j'ai fermer le jeu directement sans prévenir. Le bon ragequit à l'ancienne quoi. :o

J'ai du me faire repport par tout le monde mais tant pis.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8128197
shimay

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 21:29:39  profilanswer

le tribunal a du mal a revenir de toute!

n°8128265
gonc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 21:55:00  profilanswer

Tin comme je kiff jungle fiddle !

n°8128505
shimay

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 23:41:33  profilanswer

Ca devient  rare les parties de + de 20 minutes, souvent une des 2 teams se fait dominer des le depart, j'ai rarement l'occaz de me build au max.

la derniere, j'ai pu , en face un wukong a 23-3-14 , il a suffit d'un ace de notre part et on a raser la base.
quand on est dominer et qu'on gagne quand meme, ca fait plaiz  :D  

une caitlyn full équipée, c'est horrible, j'aime :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 23:41:33  profilanswer

n°8128663
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 01:30:31  profilanswer

Je comprends pas ...
Il y a pas de tours mid de deux cotés, trois des nôtres sont à peu pres mid (riviere et un mid) et le Mordekaiser mi-hp pointe.
Je leurs dit: "b"
Ils avancent ...
"Back he's not alone ..."
Ils foncent sur lui Brand il commence à l'enchaîner ...
"BACK WTF"
*Un allié a été tué*
*Un allié a été tué*
*Un allié a été tué*
Et ils se traitent de noob.

Elo HellFest ... made by Mordekaiser

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8128689
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-08-2011 à 02:26:19  profilanswer

J'ai l'impression qu'on se paye une vague de trou du cul depuis un mois sur LoL...autant se payer des mauvais qui feed ça me gavait, autant la j'arrive a un point ou je suis content d'etre dans une team de feeders tant que ça s'insulte pas...

Je tombe sur un fr, dernier pick et je suis l'avant dernier..il sort je peux pas jungle...
Je lui dit ok, je prends un jungle mais est ce que t'as un tank..et la ça repond "tg nan"
Je demande des explications et ça pars dans les ftg etc etc...
Pendant la partie un autre fr mid : "gank sale fils de pute je vais te niquer ta mere" ...

J'ai bien l'impression que la population est en train de changer enormement, je me demande si c'est pas le succes de LoL et la multiplication des tournois pro qui attire tous les gros cons kikoolol "pro pgm omg allo"..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8128695
arn033

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 02:42:17  profilanswer

L'effet vacances.

---------------
Achats/Ventes
n°8128698
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 03:01:55  profilanswer

arn033 a écrit :

L'effet vacances.

Voilà, c'est juste un mauvais moment à passer  :o

n°8128701
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 03:39:24  profilanswer

Un movais moment sur la moitié de l'année :grin: ?

n°8128706
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 05:23:31  profilanswer

En effet, il regne une ambiance de merde sur LoL. je sais pas si c'est tout le temps comme ca, c'est franchement désagreable en ce moment.

Entre les parties ou t'a l'impression d'etre a 2 contre 5 ,  
les mauvais perdant (allié comme ennemi). "Lucker" quand on a le malheur de tuer un mec de maniere peu standard.
"Thx help" du dps a l'autre bout de la map qui vient de se faire prendre a 5 contre 1 alors qu'on est tous a la base entrain de buter les sbires...

Sans oublier bien sur les ragequit  , les insultes, les "Moi je suis fort ,vous etes nuls c'est a cause de vous qu'on perd (avec un beau 1/8/2)

Et je joue meme pas en ranked, ca doit être epic >.>

n°8128745
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 07:58:33  profilanswer

J'ai du mal à assurer avec Malhazar, des conseils ?

n°8128767
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 01-08-2011 à 08:43:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

j'ai toujours eu de bons résultats avec malz, déja pour bien tenir la lane, il y a un item super en early : pistolet hextech qui a une excellent synergie avec le DoT, une fois qu'il est un peu up (donc le temps que t'achete ton pistolet hextech en 1er item avec les bottes), si t'es un peu léger en vie, t'as plus qu'a lancer un DoT et retourner bien au chaud sous ta tour en attendant qu'il tue toute la vague de mobs en regenerant ton mana ET ta vie.
Pour le reste des items, du classique : catalyste > rabadon > baton du vide > banshee > transfo le pistolet en volonté des anciens, l'ordre dépendant du déroulement de la partie.... un zhonya peut s'avérer utile si t'es très focus ou si il y a beaucoup de dps physique.

Sinon pour la priorité des skills c'est R>E>Z>A (1 point dans le A au lvl1) et pour tuer un mec je suppose que tu connais le combo DoT -> flaque -> ulti, ça tue pratiquement tout sauf un tank (si il est full life car la flaque lui fait quand même bien mal)

Voilà, je le joue comme ça et ça marche bien

n°8128772
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 08:52:12  profilanswer

Ok je vais tester ça.  

Je crois que je joue vraiment très mal ce perso. En noob games ça passait mais maintenant que je suis level 25 j'ai beaucoup de mal à kill et à ne pas mourir.

n°8128792
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 09:08:53  profilanswer

tu prends mid dans tous les cas et tu restes sous ta tour, il va vite tendance à pusher un peu trop, avec le DoT

n°8128804
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 09:15:59  profilanswer

Je lvl upais en prio le Z aussi (après le E et le R) mais finalement je trouve mieux de lvl up le A, plus d'harras, et bien plus utile en TF avec un silence de 3 sec de zone, c'est énorme.

n°8128833
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 09:56:46  profilanswer

Hier j'ai vraiment compris pourquoi certains ragent dans ce topic car il m'est arrivé un truc improbable... Je lance une normale avec un mate et les trois mecs avec nous insta lock leur héros, à savoir pantheon, kayle et trundle. Jme dis alors qu'il faut un AP et un jungler si possible. Je pick alors Fiddlestick. Mon mate étant très bon avec les offtanks pick Yorick. Sur le coup je percute pas mais arrivé ingame, je lache un who mid guys? Pas de réponse, je vois trundle y aller tandis que pantheon et kayle vont bot. Mon mate va top. J'essaye alors de discuter (je le fais toujours pour essayer de créer une sorte de cohésion) sur la nouvelle kayle et aussi je demande à trundle si ca va aller mid. PAS DE REPONSES.... Je commence alors à parler avec mon mate en fr en l'appelant par son prénom. Là le trundle sort de son silence et sort texto :
"lol quel prénom de merde, j'aimerais pas avoir à le porter" (en sms staileu of courseu). Je réponds : "...", mon mate évidemment un peu vexé réponds : "pourquoi on tombe toujours sur des mecs sans cerveau"
Et là flot d'insultes...

Bref jme dis tant pis, on va continuer la game et essayer de finir ça vite fait. Je jungle tranquilou, jme tape un dragon au level 5, ça me fait passer level 6 et je vais immédiatement bot pour gank et on arrive à faire un kill. Au mid, le trundle se fait un peu outfarm mais ne meurt pas, en top ça se passe pas mal aussi. Je continue mes ganks et steal la jungle adverse vu qu'il n'y a pas de junglers en face.
Au final on domine la game quelque chose comme 10-3. Mais la tour bot se fait péter et les deux mecs du bas commencent à vadrouiller partout sur la map sans rien faire. Ils vont notamment au top avec trundle (alors que c'est ward) et ne font rien. AH SI : ils m'insultent, noob fiddle, prends le mid, tu sers à rien. Pour info je suis aussi haut level que les solo lanes, j'ai un score de 2-1-1 et j'ai déjà fais deux dragons solo... A force de se balader, ils se font ganker si bien que le score revient vers l'égalité. De plus ayant abandonné le bot et le mid, je défends le mid mais le bot tombe rapidement...

Arrivé à 22 mins, j'ai fais trois dragons, je suis à 3-2-2 et le plus gros creep score de notre équipe (90cs contre 115 pour le malza en face) mais je me fais toujours insulté alors qu'hormis pantheon j'ai le meilleur score de la game. On est à 11-13 en score et là arrive un surrender : WTF. On vote non avec mon mate et le premier teamfight arrive. J'essaye de me placer pour mettre l'ult correctement mais ils engagent à l'opposé du bush ou je suis placé du coup, j'essaye de contourner mais le temps d'arriver les mecs se sont fait démonté (là j'ai foiré mais bon ça arrive) du coup je lache quand même un ulti en désespoir de cause et je fais deux kills. Si bien qu'un 4kills pour rien se transforme en 5 pour 2. Ce n'est pas terrible mais c'est toujours ça de pris. Là encore surrender + noob ulti... je prends même pas la peine d'expliquer le pourquoi du comment, je vote oui et je fais alt-f4 dès la fin de la partie... On était donc à 13-18 avec cependant 3 drags d'avance + des creep scores quasi égaux de part et d'autres...

Réelle PDM pour le coup. Mais bon j'avais une question sur fiddle jungle tant que j'y suis. Certes la jungle se fait super bien, les ganks sont relativement sympa mais après en teamfight quand c'est bien wardé, j'ai vraiment du mal à me placer et puis aussi fiddle est vraiment vraiment squishy, je ne suis pas sur de savoir s'il faut engage avec l'ulti, s'il faut attendre un peu pour le faire, au risque de voir le combat se déplacer. De plus dans le cas où c'est beaucoup ward, ça vaut le coup d'acheter un oracle? J'aurais tendance à dire que non sur fiddle vu qu'il saute dans le tas...  
Pour l'item build, j'étais parti, anneau de doran, rabadon, bottes de sorciers et je me dirigeais vers un aegis avant de repartir sur de l'ap. Ca vaut pas plutôt le coup de rush un item comme zhonya vu l'armure que ça apporte? Ou alors un sceptre abyssal?

Message cité 3 fois
Message édité par tortue36 le 01-08-2011 à 09:57:16
n°8128848
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:08:05  profilanswer

En même temps c'toi qui te merde, c'est le trundle qui jungle. Fallait lui dire d'aller jungle, tu pick un AP carry mid et ton pote solo top.  
Mais bon, les français sur ce jeu, c'est pour la majorité des cons ...

Perso je m'adapte selon la situation avec fiddle mais le zohnia est obligatoire. Ensuite la volonté des anciennes peut être vraiment sympa, 1 sec de drain et tu regen toute ta vie.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 01-08-2011 à 10:15:34
n°8128900
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:29:33  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Sans oublier bien sur les ragequit  , les insultes, les "Moi je suis fort ,vous etes nuls c'est a cause de vous qu'on perd (avec un beau 1/8/2)

[:flagadadim]

n°8128909
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:32:11  profilanswer

gonc a écrit :

En même temps c'toi qui te merde, c'est le trundle qui jungle. Fallait lui dire d'aller jungle, tu pick un AP carry mid et ton pote solo top.  

Perso je m'adapte selon la situation avec fiddle mais le zohnia est obligatoire. Ensuite la volonté des anciennes peut être vraiment sympa, 1 sec de drain et tu regen toute ta vie.

Hummm, si les mecs avaient répondu lors du pick... j'ai demandé si le trundle allait jungle et j'ai pas eu de réponses. Après j'avoue que j'ai pas fais gaffe que personne ne pourrait réellement mid (encore que kayle en a la possibilité selon moi) mais de là à dire que c'est moi qui ai merdé après trois pick instalock + aucunes réponses... Après je n'ai rien contre les français : "y'en a des bieennnnnnnnnssssss"
Sinon je note pour le zonhia obligatoire, à rusher en premier selon toi? Pour la volonté des anciens, j'avais prévu de l'acheter après l'aegis.

n°8128910
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:32:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bien résumé par Testo06,

J'aurais cependant une préférence de maxer le portail avant la zone du néant. Pourquoi ? Car la zone du néant monte peu selon les points que tu mets dedans par rapport au premier lvl du skill. De plus, early-mid game les persos n'ont pas encore énormément de vie et c'est moins intéressant.

L'hextech est très bon je plussois, je rajouterai aussi le Rilay pour slow le mec qui a le Dot ou se prends un AOE afin de l'ulti facilement. Et Malz doit etre un peu tanky (en gros Séculaire et Rilay c'est bon.)
Build order : Hextech, Séculaire, Rilay, Rabadon (et les bottes rapidement).

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8128954
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:50:14  profilanswer

arn033 a écrit :

Rajoute l'ours d'annie et l'ulti de pantheon et t'as tout ce qu'il te faut.

J'ai vu un de mes mates jouer TF, le nerf de son ulti est vraiment impressionnant, c'est dommage, c'est ça qui le rendait intéressant. :/

Oui, le nerf du range est assez significatif... en gros du mid il faut dépasser le niveau du bleu pour gank Top, et du red pour gank Bot.
Ca demande d'anticiper davantage, le perso devient encore plus technique a jouer, mais reste vraiment génial.

Message édité par Monkey696 le 01-08-2011 à 10:52:03

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8128958
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:51:03  profilanswer

Edit - doublon

Message édité par Monkey696 le 01-08-2011 à 10:51:39

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8128961
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:53:15  profilanswer

C'est quoi ce que tu appelles séculaire? Je joue en anglais [:sweetiiiie]

n°8128962
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:53:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ok je vais tester ça.
Je crois que je joue vraiment très mal ce perso. En noob games ça passait mais maintenant que je suis level 25 j'ai beaucoup de mal à kill et à ne pas mourir.

Les mages type Veigar/Malz etc. t'es obligé de faire ta poule mouillée derrière, t'avance, tu balances de combos et tu recules pour attendre un peu (CD oblige).
Tu avances à nouveau pour balancer des sorts etc.
Faut pas avoir honte de ça, au début je voulais tout le temps foncer dans le tas, mais tu crèves trop facilement donc ça sert à rien.
De toute façon tu n'es presque utile qu'avec tes sorts, donc rester pour mettre 2 coups blancs, à part pour finir un mec agonisant, c'est un risque inutile.
Mort tu sert à rien: Mort tu sers plus à rien dans le TF, tu mets 40 à 70 secondes pour revenir, si tu reciules pour attendre le retour de tes sorts, au pire tu es "inutile" pendant 3 à 6 secondes.
Soit à peu prêt 10 fois moins que si t'es mort.

gonc a écrit :

Je lvl upais en prio le Z aussi (après le E et le R) mais finalement je trouve mieux de lvl up le A, plus d'harras, et bien plus utile en TF avec un silence de 3 sec de zone, c'est énorme.

Oui, le A est assez sympa pour ça.
J'avais tendance à ne mettre qu'un point dans la flaque, mais finalement il faut la fournir un minimu pour qu'elle fasse "vraiment" mal e surtou qu'il y ait une bonne synergie avec l'ulti

Dok38 a écrit :

C'est quoi ce que tu appelles séculaire? Je joue en anglais [:sweetiiiie]

Rod of ages.

Message édité par NHam le 01-08-2011 à 10:54:17

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8128981
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:02:24  profilanswer

il est toujours buggé d'ailleurs ? quelqu'un l'a build dernièrement ?

n°8128984
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:03:33  profilanswer

tortue36 a écrit :

Hier j'ai vraiment compris pourquoi certains ragent dans ce topic car il m'est arrivé un truc improbable... Je lance une normale avec un mate et les trois mecs avec nous insta lock leur héros, à savoir pantheon, kayle et trundle. Jme dis alors qu'il faut un AP et un jungler si possible. Je pick alors Fiddlestick. Mon mate étant très bon avec les offtanks pick Yorick. Sur le coup je percute pas mais arrivé ingame, je lache un who mid guys? Pas de réponse, je vois trundle y aller tandis que pantheon et kayle vont bot. Mon mate va top. J'essaye alors de discuter (je le fais toujours pour essayer de créer une sorte de cohésion) sur la nouvelle kayle et aussi je demande à trundle si ca va aller mid. PAS DE REPONSES.... Je commence alors à parler avec mon mate en fr en l'appelant par son prénom. Là le trundle sort de son silence et sort texto :
"lol quel prénom de merde, j'aimerais pas avoir à le porter" (en sms staileu of courseu). Je réponds : "...", mon mate évidemment un peu vexé réponds : "pourquoi on tombe toujours sur des mecs sans cerveau"
Et là flot d'insultes...

Bref jme dis tant pis, on va continuer la game et essayer de finir ça vite fait. Je jungle tranquilou, jme tape un dragon au level 5, ça me fait passer level 6 et je vais immédiatement bot pour gank et on arrive à faire un kill. Au mid, le trundle se fait un peu outfarm mais ne meurt pas, en top ça se passe pas mal aussi. Je continue mes ganks et steal la jungle adverse vu qu'il n'y a pas de junglers en face.
Au final on domine la game quelque chose comme 10-3. Mais la tour bot se fait péter et les deux mecs du bas commencent à vadrouiller partout sur la map sans rien faire. Ils vont notamment au top avec trundle (alors que c'est ward) et ne font rien. AH SI : ils m'insultent, noob fiddle, prends le mid, tu sers à rien. Pour info je suis aussi haut level que les solo lanes, j'ai un score de 2-1-1 et j'ai déjà fais deux dragons solo... A force de se balader, ils se font ganker si bien que le score revient vers l'égalité. De plus ayant abandonné le bot et le mid, je défends le mid mais le bot tombe rapidement...

Arrivé à 22 mins, j'ai fais trois dragons, je suis à 3-2-2 et le plus gros creep score de notre équipe (90cs contre 115 pour le malza en face) mais je me fais toujours insulté alors qu'hormis pantheon j'ai le meilleur score de la game. On est à 11-13 en score et là arrive un surrender : WTF. On vote non avec mon mate et le premier teamfight arrive. J'essaye de me placer pour mettre l'ult correctement mais ils engagent à l'opposé du bush ou je suis placé du coup, j'essaye de contourner mais le temps d'arriver les mecs se sont fait démonté (là j'ai foiré mais bon ça arrive) du coup je lache quand même un ulti en désespoir de cause et je fais deux kills. Si bien qu'un 4kills pour rien se transforme en 5 pour 2. Ce n'est pas terrible mais c'est toujours ça de pris. Là encore surrender + noob ulti... je prends même pas la peine d'expliquer le pourquoi du comment, je vote oui et je fais alt-f4 dès la fin de la partie... On était donc à 13-18 avec cependant 3 drags d'avance + des creep scores quasi égaux de part et d'autres...

Réelle PDM pour le coup. Mais bon j'avais une question sur fiddle jungle tant que j'y suis. Certes la jungle se fait super bien, les ganks sont relativement sympa mais après en teamfight quand c'est bien wardé, j'ai vraiment du mal à me placer et puis aussi fiddle est vraiment vraiment squishy, je ne suis pas sur de savoir s'il faut engage avec l'ulti, s'il faut attendre un peu pour le faire, au risque de voir le combat se déplacer. De plus dans le cas où c'est beaucoup ward, ça vaut le coup d'acheter un oracle? J'aurais tendance à dire que non sur fiddle vu qu'il saute dans le tas...
Pour l'item build, j'étais parti, anneau de doran, rabadon, bottes de sorciers et je me dirigeais vers un aegis avant de repartir sur de l'ap. Ca vaut pas plutôt le coup de rush un item comme zhonya vu l'armure que ça apporte? Ou alors un sceptre abyssal?

Les parties de merdes ça arrive... :/
Bon, plus fréquemment en ce moment, mais on peut pas y faire grand chose.
Ça nous arrive à tous.
Mais faut se dire qu'il nous suffit de faire une équipe "HFR" ou au moins d'être entre gens de bonne compagnie pour arriver à gagner sans trop de soucis, vu que les crétins seront en face! [:hahaguy]
(Enfin on peut l'espérer. [:ddr555])

Je suis intéressé par tes tunes pour fiddle et tes maîtrises. (9/0/21 je supposes?)
Le build a dû changer, avant j le jouais plutôt pénétration magique, mais ces ratios on changés donc à voir.
Cela dit, après le Zhony, je pense qu'un sceptre abyssal peut être pas mal, RM plus AP.

gonc a écrit :

Nan mais si le mec prend pas smite c'est qu'il veut pas y aller... :/
Le pire c'est que quand tu demandes à ce genre de joueur, soit il répond avec force insultes et commentaires qu'il veut pas y aller, donc Trundle inutile, soit il prend smite pour tester
et il se foire parce qu'il a pas de runes/ maîtrise adéquates. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 01-08-2011 à 11:05:44

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8128987
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:05:44  profilanswer

Avec malz en TF tu fais que 2 sorts, le A et le Z, si ton silence est bien placé, tu as énormement de chance de gagner !

n°8129013
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-08-2011 à 11:14:30  profilanswer

tortue36 a écrit :

je prends même pas la peine d'expliquer le pourquoi du comment, je vote oui et je fais alt-f4 dès la fin de la partie... On était donc à 13-18 avec cependant 3 drags d'avance + des creep scores quasi égaux de part et d'autres...

Ca me casse bien les couilles aussi, les mates qui lancent un surrender alors que la team a qques kills de moins avec une très légere domination de ceux d'en face. Aucune volonté certains ....
Faut JAMAIS laché quoi, meme les levels 30 parfois considèrent qu'une partie est parfois déja perdu, alors que c'est loin d'être le cas :(. Je comprendrais jamais ....

n°8129023
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:16:54  profilanswer

bah si individuellement tu es mal barré, parce que les mecs en face sont meilleurs, tu as vite envie de passer à autre chose et tant pis si tu perds la partie.

ça m'arrive parfois en mid, quand je me fais défoncer par un mec bien meilleur, je suis vite dégouté et j'attends la fin avec impatience

n°8129029
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:21:12  profilanswer

Peut-être que les gars qui veulent surrend ont simplement envie de rejoindre des potes qui viennent de se connecter...

n°8129036
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-08-2011 à 11:23:03  profilanswer

... Et l'esprit d'équipe ?
Si tu fais défoncé, ok ca arrive, mais si malgré ca l'équipe est pas trop mal barré, je vois pas l'intérêt de surrender.

C'est vraiment égoiste comme comportement, dans ce cas la autant changer de jeu quoi :/
Une game ce w-e, ou on perdait du genre 25-20, et qques tourelles de moins que les autres. J'avais Zilean, avec des bonnes stats (7-2-1) et la les mecs surrenddent a 4 contre 1... j'ai peté un cable, je les ai enguelés ....

Chou Andy a écrit :

Peut-être que les gars qui veulent surrend ont simplement envie de rejoindre des potes qui viennent de se connecter...

EDIT : ouais bon ok ... en lisant ca, ca me désole encore plus ....

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 01-08-2011 à 11:24:35
n°8129046
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:27:30  profilanswer

C'est juste une explication possible, moi aussi je trouve ça très mal élevé.

n°8129050
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:28:09  profilanswer

NHam a écrit :

Les parties de merdes ça arrive... :/
Bon, plus fréquemment en ce moment, mais on peut pas y faire grand chose.
Ça nous arrive à tous.
Mais faut se dire qu'il nous suffit de faire une équipe "HFR" ou au moins d'être entre gens de bonne compagnie pour arriver à gagner sans trop de soucis, vu que les crétins seront en face! [:hahaguy]
(Enfin on peut l'espérer. [:ddr555])

Je suis intéressé par tes tunes pour fiddle et tes maîtrises. (9/0/21 je supposes?)
Le build a dû changer, avant j le jouais plutôt pénétration magique, mais ces ratios on changés donc à voir.
Cela dit, après le Zhony, je pense qu'un sceptre abyssal peut être pas mal, RM plus AP.

NHam a écrit :

Nan mais si le mec prend pas smite c'est qu'il veut pas y aller... :/
Le pire c'est que quand tu demandes à ce genre de joueur, soit il répond avec force insultes et commentaires qu'il veut pas y aller, donc Trundle inutile, soit il prend smite pour tester
et il se foire parce qu'il a pas de runes/ maîtrise adéquates. :/

Pour une équipe HFR, je suis tout à fait pour, j'essaye de temps en temps de passer et de demander pour du 5c5 en normal mais je pense que souvent les gens sont ingame ou afk. Faudrait se donner rendez-vous je pense pour arriver à faire des parties ensemble :D

Sinon pour répondre à tes questions, en runes j'en ai testé deux sets, le premier étant très agressif :
quints : ap flat
rouge : pene magique
jaune : regen mana/lvl
bleu : ap/level
Cela me donne des stats comme +15ap, 28ap au level 18. 8.55 de pénétration magique

Le deuxième set était plus tanky :
quints et rouge pareil
jaune : armure flat
bleu :mr/lvl

Au final, je préfère largement partir sur le premier set qui permet d'être plus rapide dans la jungle et de soloter le dragon level 5 et ça sans nécessairement voler le bleu adverse. Ma route de jungle est un peu bizarre, je l'ai trouvé sur un guide sur le net et ça fonctionne bien :
- smite le gros fantôme
- on va aux gros golems et on fait deux drains sur l'un, on le finit à coup d'auto-attaques, on fait un drain sur l'autre et on finit à coup d'auto-attaques. On passe level 2 et je prends un level dans le corbeau.  
- je retourne aux fantômes, j'en drain un puis je corbeau les deux restants et les finit à l'auto attaque
- ensuite je vais aux loups je drain le gros, puis un coup de corbeau. Ca tue le gros loup, je refais un drain et je finis à l'auto-attaque encore une fois. Level 3, un niveau dans drain
- je vais au bleu et là j'attends d'avoir 200 de mana avant de l'attaquer (quand j'ai finis les loups je suis à 180 environ, avec de la regen mana flat en jaune je pense qu'il n'y a même pas besoin d'attendre. Et là je drain, corbeau, drain, drain et smite et je le finis tranquille.  
Je retourne aux gros golems, fais le rouge puis les fantômes et là je passe level 5 et j'ai donc un drain level 3 et toujours mon bleu, ce qui me permet d'aller soloter le dragon facilement à coups de drains non stop.

Dans le cas où il n'y a pas de junglers adverses, je vais voler le bleu avant le dragon, ce qui permet d'être plus safe car le timing est vraiment serré avec cette route, un drain de trop avant le bleu et tu dois back, on vient te faire un peu chier dans la jungle, tu peux plus soloter le drag.
Pour les maîtrises, j'utilise un classique 9/0/21 comme tu le dis.

Ensuite pour le build, d'après mon humble expérience, faut vraiment essayer de le jouer plus tanky que ce que j'ai fais. A mon avis le prochain coup, ce sera : anneau de doran, baguette trop grosse + bottes, zonhia, bottes pénétration magiques, sceptre abyssal, puis après je verrais selon le déroulement de la game. Rabadon si je roxe, aegis si je peine et je finirais sur une volonté des anciens

edit : @aurel Je suis bien d'accord avec toi, dans ce cas précis, ce sont les insultes + aucun esprit d'équipe qui ont eu raison de moi et m'ont poussé à voter oui. Je joue avant tout pour m'amuser et quand tu vois des mecs qui t'insultent non stop alors que tu te débrouilles bien... pffff.... ça décourage vraiment. Si j'avais foiré mes ganks, feed comme un sale, que j'étais mort au bleu, etc... je comprendrais qu'on me flame mais là jfaisais juste une très bonne partie avec un bon contrôle du dragon timé à la seconde prêt et des ganks réussis et jme fais insulté? WHAT THE HELL :heink:  

Message édité par tortue36 le 01-08-2011 à 11:34:31
n°8129058
floyder

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:30:36  profilanswer

aurel a écrit :

... Et l'esprit d'équipe ?
Si tu fais défoncé, ok ca arrive, mais si malgré ca l'équipe est pas trop mal barré, je vois pas l'intérêt de surrender.

Golden Haha ! (dsl j'ai pas le lien pour le smiley :o )

Non mais si tu cherches l'esprit d'équipe, faut jouer en équipe, c'est à dire à 5 en 5v5 ou à 3 en 3v3.
Jouer en solo à un jeu comme LoL c'est n'importe quoi, ou juste pour se défouler, mais surtout pas pour chercher du teamplay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)