| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 15:01:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 15:01:44 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 31-07-2011 à 15:12:56 |
aresknock Transactions (0) | oui |
demes Transactions (4) | Le counter pick de fiddl c'est janna |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
vince 186 BoomerTransactions (0) | A l'instant je joue un 4v5, on arrive à tenir niveau kill, mais on perd lentement nos tours, on a du mal à defendre, au bout de 35min on abandonne (score genre 18vs20) mais on a déjà perdu un inhib, un mec en face sort :
Message édité par vince 186 le 31-07-2011 à 18:55:18 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shimay Transactions (0) | le tribunal a du mal a revenir de toute! |
gonc Transactions (0) | Tin comme je kiff jungle fiddle ! |
shimay Transactions (0) | Ca devient rare les parties de + de 20 minutes, souvent une des 2 teams se fait dominer des le depart, j'ai rarement l'occaz de me build au max.
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 23:41:33 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je comprends pas ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai l'impression qu'on se paye une vague de trou du cul depuis un mois sur LoL...autant se payer des mauvais qui feed ça me gavait, autant la j'arrive a un point ou je suis content d'etre dans une team de feeders tant que ça s'insulte pas...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arn033 Transactions (0) |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Un movais moment sur la moitié de l'année |
Ladalle1988 Transactions (0) | En effet, il regne une ambiance de merde sur LoL. je sais pas si c'est tout le temps comme ca, c'est franchement désagreable en ce moment.
|
Macnigore Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Macnigore Transactions (0) | Ok je vais tester ça. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tu prends mid dans tous les cas et tu restes sous ta tour, il va vite tendance à pusher un peu trop, avec le DoT |
gonc Transactions (0) | Je lvl upais en prio le Z aussi (après le E et le R) mais finalement je trouve mieux de lvl up le A, plus d'harras, et bien plus utile en TF avec un silence de 3 sec de zone, c'est énorme. |
tortue36 Transactions (0) | Hier j'ai vraiment compris pourquoi certains ragent dans ce topic car il m'est arrivé un truc improbable... Je lance une normale avec un mate et les trois mecs avec nous insta lock leur héros, à savoir pantheon, kayle et trundle. Jme dis alors qu'il faut un AP et un jungler si possible. Je pick alors Fiddlestick. Mon mate étant très bon avec les offtanks pick Yorick. Sur le coup je percute pas mais arrivé ingame, je lache un who mid guys? Pas de réponse, je vois trundle y aller tandis que pantheon et kayle vont bot. Mon mate va top. J'essaye alors de discuter (je le fais toujours pour essayer de créer une sorte de cohésion) sur la nouvelle kayle et aussi je demande à trundle si ca va aller mid. PAS DE REPONSES.... Je commence alors à parler avec mon mate en fr en l'appelant par son prénom. Là le trundle sort de son silence et sort texto :
Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 01-08-2011 à 09:57:16 |
gonc Transactions (0) | En même temps c'toi qui te merde, c'est le trundle qui jungle. Fallait lui dire d'aller jungle, tu pick un AP carry mid et ton pote solo top. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 01-08-2011 à 10:15:34 |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 01-08-2011 à 10:52:03 --------------- == Ride on Ducati == |
Monkey696 Transactions (0) | Edit - doublon Message édité par Monkey696 le 01-08-2011 à 10:51:39 --------------- == Ride on Ducati == |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | C'est quoi ce que tu appelles séculaire? Je joue en anglais |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 01-08-2011 à 10:54:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il est toujours buggé d'ailleurs ? quelqu'un l'a build dernièrement ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Je suis intéressé par tes tunes pour fiddle et tes maîtrises. (9/0/21 je supposes?)
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-08-2011 à 11:05:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vincenzo357 Transactions (0) | Avec malz en TF tu fais que 2 sorts, le A et le Z, si ton silence est bien placé, tu as énormement de chance de gagner ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bah si individuellement tu es mal barré, parce que les mecs en face sont meilleurs, tu as vite envie de passer à autre chose et tant pis si tu perds la partie.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être que les gars qui veulent surrend ont simplement envie de rejoindre des potes qui viennent de se connecter... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ... Et l'esprit d'équipe ?
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 01-08-2011 à 11:24:35 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est juste une explication possible, moi aussi je trouve ça très mal élevé. |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 01-08-2011 à 11:34:31 |
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |