| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 17:01:50 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) | Mouais, je ne suis pas un grand fan de ce vulgaire type de build DPS sur Nasus.
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 30-06-2011 à 17:48:26 --------------- mens sana in corpore sano |
arn033 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est noté jchenry. --------------- A.K.A. Korrozyf |
infernus93 Transactions (0) | Bonjour,
|
chenipan Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jchenry Transactions (2) |
Message édité par jchenry le 30-06-2011 à 18:36:54 --------------- mens sana in corpore sano |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Euh, la séparation West / East est effective? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:36:28 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a des jours ou les serveurs ne sont pas en statut "occupé" les 3/4 de la journée ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 30-06-2011 à 21:22:42 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
couscous' garbit *Transactions (0) | Je lance le jeu a 8h30, 15h et 21h
--------------- non. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dire que quand ils mettront en place les deux serv EU, ils ont prévus 12h ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On peut pas lancer les parties:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Vous pouvez passer le statut de serveur occupé en utilisant le client US (ou alors au moins le launcher et le dossier de config qui va avec) et comme ça vu que les US sont jamais down sauf MAJ, ben c'est marqué en ligne Après par contre même si vous arrivez à lancer le client ça peut être >3h de queue EDIT: j'aurais du quote, mauvaise page Message édité par buffo le 30-06-2011 à 22:58:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ma premiere partie Coop sur serv US ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sackboy22 Transactions (0) | impossible de jouer aujourd'hui ... super |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Joue sur les serveurs US. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) | avec 200 ms? j'prefère encore jouer à des TD flash... (d'ailleurs quelqu'un en connait un bon ? ) |
th0r1 Transactions (0) |
je t'ai ajouté dans les amis sur le serv US pour qu'on se fasse des partie ensemble stu veux Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 01-07-2011 à 00:30:27 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
C'est pas faute d'avoir essayé de finir la partie rapidement pourtant A bientôt IG --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Connexion instantané |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Bonsoir,
|
Isak_ Transactions (0) | Connexion instantané mais session closed des qu'on touche à un truc perso edit: C'est bon c'est good la Message édité par Isak_ le 01-07-2011 à 01:29:31 |
couscous' garbit *Transactions (0) | il aura fallu attendre 1h27 pour jouer.
--------------- non. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | première partie hier soir sur les forums US |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
th0r1 Transactions (0) | je le joue depuis pas longtemps, jungle.
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
doul59 Transactions (0) |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain mais on est vendredi, il est 11h et il y a déjà une file d'attente ! Certes de moins d'une minute mais une file d'attente quand même !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
chino66 Transactions (0) | Perso, je ne me suis pas connecté sur l'ue depuis 2j.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 01-07-2011 à 11:06:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | y'a bien 1/2 sec mini de latence sur l'us, à part jouer vlad et autre persos ROFLCOPTER™ qui demandent pas à placer un skill shot, c'est pas la peine. --------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |