Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8123468
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 28-07-2011 à 15:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok ok ! Et sinon, les "vrais" joueurs jouent plutôt 3vs3, 5vs5 ou les deux. Car sur ce topic j'avais cru comprendre que le 3vs3 était un peu cheated nan ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 15:53:29  profilanswer

n°8123471
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 15:54:18  profilanswer

bountard a écrit :

Moi je viens d'acheter Leona ... ca sent le Yorick bis. Un peut trop UP et bientôt trop OP.

tu le vois où le up de leona ?

n°8123476
arn033

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 15:54:48  profilanswer

"I can't cover and pull the blue, i'm an ad carry" (Une Kayle)

---------------
Achats/Ventes
n°8123481
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-07-2011 à 15:56:09  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Ok ok ! Et sinon, les "vrais" joueurs jouent plutôt 3vs3, 5vs5 ou les deux. Car sur ce topic j'avais cru comprendre que le 3vs3 était un peu cheated nan ?

Bof , disons que c'est moins intéressant/stratégique. Et c'est toujours plus sympa de jouer a 5 copains :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8123498
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:05:15  profilanswer

NHam a écrit :

Pour malphite, c'est important d'avoir du mana pour faire tes combos et de l'armure pour la synergie avec le E.
Avoir des thunes oui, dans ce cas, je comprend le cœur d'or, voir la philo, mais t'en fera pas grand chose après.
Pour la "régène", mieux que la philo, y a le catalyste, ça donne du mana, de la vie qui colle avec le passif et ça te redonne mana et vie jusqu'au Lvl 18.
Stacker tous les items à fric, je suis pas certain que ça soi une bonne option, surtout pour la bonne pioche et l'avarice qui effectivement ne sont pas trop adaptés au perso.
Après la philo et le cœur d'or (=> Randuin) sont pas trop mal dans le fond.

Mais je préfère partir sur le cœur gelé pour avoir de la réduc de CD.

Ouais pas de soucis pour les items qui ont une très bonne synergie avec Malphite, c'est un de mes mains, j'avais juste envie de tester un truc qui sortait de l'ordinaire pour voir ce que ça pouvait donner mais il est clair que la pioche de kage et la lame d'avarice sont vraiment useless sur lui. Par contre pierre philo + coeur d'or me semblent très viable. Comme malphite va dans le tas, faire un coup de randuin derrière c'est vraiment sympa. Et puis la philo peut se up en songe de shurelia qui est aussi sympa je pense pour aider sa team. Ce que j'ai vraiment retenu de ce test, c'est quand même que ça amassait pas mal de PO ce qui fait qu'en farmant à côté un peu, j'ai pu buy plus rapidement des gros items style cape solaire puis le randuin.  
Il est clair que catalyst un bon item mais généralement quand j'ai pris pierre philo puis coeur d'or, j'essais de rusher la cape solaire, ce qui fait que potentiellement je peux avoir le catalyst que tard et ça m'embête de l'acheter si tard dans la game. Suite à ce que tu m'as dis, je tenterais la prochaine fois je pense un start : cristal de saphir + popos. Ensuite je rush le catalyst + bottes. Je pars ensuite sur coeur d'or pour la préparation du randuin + armure de la cape solaire.

Pour le coeur gelé, ça m'embête de partir sur cet item car c'est vraiment un item pour contrer les AD et en ce moment c'est plus deux AP et un AD en game que je rencontre. Après c'est vrai qu'il a une super synergie avec malphite cet item!

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 28-07-2011 à 16:06:37
n°8123506
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:08:59  profilanswer

Bon Wukong je le vois dans toutes les games, je vois des epic fail dans toutes les games...faudra que je le teste mais il a l'air UP ...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8123515
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:15:23  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ouais pas de soucis pour les items qui ont une très bonne synergie avec Malphite, c'est un de mes mains, j'avais juste envie de tester un truc qui sortait de l'ordinaire pour voir ce que ça pouvait donner mais il est clair que la pioche de kage et la lame d'avarice sont vraiment useless sur lui. Par contre pierre philo + coeur d'or me semblent très viable. Comme malphite va dans le tas, faire un coup de randuin derrière c'est vraiment sympa. Et puis la philo peut se up en songe de shurelia qui est aussi sympa je pense pour aider sa team. Ce que j'ai vraiment retenu de ce test, c'est quand même que ça amassait pas mal de PO ce qui fait qu'en farmant à côté un peu, j'ai pu buy plus rapidement des gros items style cape solaire puis le randuin.
Il est clair que catalyst un bon item mais généralement quand j'ai pris pierre philo puis coeur d'or, j'essais de rusher la cape solaire, ce qui fait que potentiellement je peux avoir le catalyst que tard et ça m'embête de l'acheter si tard dans la game. Suite à ce que tu m'as dis, je tenterais la prochaine fois je pense un start : cristal de saphir + popos. Ensuite je rush le catalyst + bottes. Je pars ensuite sur coeur d'or pour la préparation du randuin + armure de la cape solaire.

Pour le coeur gelé, ça m'embête de partir sur cet item car c'est vraiment un item pour contrer les AD et en ce moment c'est plus deux AP et un AD en game que je rencontre. Après c'est vrai qu'il a une super synergie avec malphite cet item!

Il faut bien essayer des trucs un peu exotique.  [:cosmoschtroumpf]
Je fais le coeur d'or de temps en temps quand j'ai du mal à famrer.

Je m'auto-cite pour pas tout réécrire:

NHam a écrit :

Le mieux c'est d'être solo top.
Tu prends un cristal de mana et des potions de vie.
Ça permet de balancer des A de temps en temps pour déboîter le mec en face et de rester assez longtemps pour avoir le premier item:

Premier back: essayer d'avoir le 1/catalyste et 2/ des botte de base. (les deux si tu peux)
Second back: soit de l'armure (pour le linceul de glace Armure/mana/réduc de CD), soit partir sur des bottes de cooldown. Il est lent le malphite... :/ ou les deux si t'es pété de thunes! [:ddr555]
Après si t'as plus d'AD en face, tu pars sur le cœur gelé et la cap solaire.
Si t'as plus d'AP, tu as déjà le catalyste, donc Négaton et banshee, puis force de la nature.

Enfin c'est ce que je fais la plupart du temps.
Ça marche pas trop mal... faut garder l'ulti pour engager ou pour sauver les copains en annulant l'ulti de WW ou de Nunu etc.
Y certainement d'autres builds, mais celui-là me convient.

Faut pas avoir peur de partir sur la résistance magique, même si ça sert pas ton E, mieux vaut jouer ton rôle de tank plutôt que de mourir connement et de laisser ton équipe en plan.

Je jouais pas mal avec le randuin, mais j'ai trouvé que les -20% de vitesse d'attaque du coeur gelé étaient pas mal.
J'avais pas pensé qu'effectivement le Shurelya avait de la réduc de CD, c'est pas mal et en plus ça donne de la vie pour le passif.
J'essaierai ça un de ces quatre. :D

Message édité par NHam le 28-07-2011 à 16:25:01

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8123568
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:39:13  profilanswer

Nicou a écrit :

tu le vois où le up de leona ?

Nulle part, c'est juste prévisible.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8123587
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:44:54  profilanswer

J'ai essayé la nouvelle Kayle. Buildé avec Maladie, Guinsoo et dent de nashor. Son early est un peu mieux et la synergie de ces objets avec son passif la rendent vraiment porc late game. Plus le boost de vitesse sur son w et son ulti en font une méchante diveuse.

[:implosion du tibia]

---------------
Tar | Librarything
n°8123732
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 18:17:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je joue ww, et y'a deux manieres de le jouer imho :

- AD, tu pars sur un mandred, wit's end, boots of sorcerer, lifesteal, couperet noir, etc , et tu jungle autant que possible pour récupérer les buffs (surtout le bleu qui te rend bien op). Avec ca tu geres le dragon au level 8/9 ( voire avant sans doute si tu es level 30)

- AP 9/0/21 (ce que moi je fais) , tu pars sur doran, calice, spirit visage, sorcerer boots, et tu joues en lane, en solo si possible. Ensuite seulement tu augmentes ta vitesse d'attaque avec wit's end et mandred si tu as assez de sous. Ici le but est de harass un max avec hungering strike et de maxer l'effet de ton ulti, en plus de ca tu profites d'une bonne regen mana. Clairement mon gameplay préférée pour ce perso pour le moment :jap:

Dans les deux cas banshee's veil reste un must a mon avis si t'as un income important.

merci de vos conseils, je vais tester ça.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 18:17:20  profilanswer

n°8123788
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 18:53:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon Wukong je le vois dans toutes les games, je vois des epic fail dans toutes les games...faudra que je le teste mais il a l'air UP ...

Je le vois aussi dans tout les games, bizarrement ils sont plutot baleze les Wukong contre qui j'ai joué (j'ai du faire 3 parties)
il a surtout un bon escape et son ulti est plutot efficace dans les TF

Après dans les 3 parties que j'ai fait, on jouait a 4vs5 et ca feedait (j'ai fait un pic a 0-6-6)

Message édité par shooter mvp le 28-07-2011 à 18:54:15
n°8123913
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 20:26:13  profilanswer

Trynd plus délicat à jouer mais reste un bon choix

Message édité par Bug_Brother le 28-07-2011 à 20:26:38
n°8123989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 21:23:45  answer

Certains ici jouent en mode sorts facilités ? c'est mieux qu'avoir les sorts normaux ? un must ? dépend des sorts associés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 21:24:19
n°8123993
Isak_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 21:24:33  profilanswer

Trynda ca a jamais été un bon choix [:strelok], pour le fun ouais mais sinon... :o D'ailleurs ca fait chier que le prochain skin légendaire soit un skin Tryndamere :(

n°8123999
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 21:27:44  profilanswer

J'ai plus de 2k games sur lol et je n'ai absolument pas compris de quoi tu parlais ?

n°8124005
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 21:32:00  profilanswer

kphi a écrit :

J'ai plus de 2k games sur lol et je n'ai absolument pas compris de quoi tu parlais ?

pareil :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8124011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 21:35:40  answer

Dans les raccourcies t'as la possibilité de link tes touches à " sort facilité " et quand tu le lance au lieux d'avoir un rond bleue autour de toi et de devoir cliquer sur la cible de ton sort, ton sort se lancera automatiquement sur la cible que t'as en focus.

n°8124021
Isak_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 21:40:32  profilanswer

C'est pas bien, en teamfight tu peux vite cibler le mauvais imo

n°8124026
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 21:45:31  profilanswer

A ne pas utiliser si tu veux progresser.

n°8124027
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 28-07-2011 à 21:46:19  profilanswer

j'ai essayé 1 ou 2 parties mais je n'aime pas (le smartcast) cela dit sur certains persos style lee sin, si c'est bien maitrisé je suppose que c'est plus efficace que le système classique

n°8124029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 21:49:39  answer

ok je pensais que ça pouvait faire gagner du temps mais enfaite c'est pas très rentable ^^

n°8124045
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 22:03:08  profilanswer

Jviens de faire une partie complètement wtf  :heink:  

Déjà y'a notre teemo qui prend smite et qui ne l'utilisera jamais, même pas pour le dragon.

Aucune communication à part mes ss. Notre mf en signalera un seul, le reste du tchat étant d'un magnifique vide rempli par moi. T'en as 2 qui partent au début sans prendre d'item.  :??:  

Et les 2 teams font absolument n'importe quoi. Ça dive comme pas permis, à 10 minutes on est à 19-15, je pige que dalle à ce qu'ils font, j'arrive pas à les suivre, l'autre team se rend sans fucking raisons, okthxbye  [:onizuka_dark]

n°8124060
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 22:17:26  profilanswer

[:rofl] Enorme les parties comme ça.

n°8124107
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 22:48:05  profilanswer

Isak_ a écrit :

Trynda ca a jamais été un bon choix [:strelok], pour le fun ouais mais sinon... :o D'ailleurs ca fait chier que le prochain skin légendaire soit un skin Tryndamere :(

je comprends pas pourquoi ce n'est pas un bon choix
sinon ça sert à quoi de me faire chier si c'est pas pour le fun avec tous ces idiots qui trainent sur ce jeu

n°8124222
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 00:41:34  profilanswer

Ranked a l'instant, le sion français bien évidemment fait de la merde en barre et nous dit : j'ai mon bac de français t'as rien à m'apprendre [:rofl] [:rofl]  

Vivement la fin des vacances...

n°8124228
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 00:51:49  profilanswer

Oué ok ! j'ai mon bac de français donc tu vas voir ! =D
Surtout que le mec n'écrivait vraiment pas français : "jt aprend mec jai eu mon bac de francais".

n°8124236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 01:04:44  answer

Pour ceux qui veulent des bon conseils en théorycrafting c'est ici http://www.pleasedontbanme.com/protip/

n°8124241
Woka

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 01:09:49  profilanswer

Evidemment, c'est de l'humour, si vous voulez les vrais tips il faut inverser les phrases.

n°8124250
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 01:31:47  profilanswer

Aolti cross post spotted :o

n°8124252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 01:33:39  answer

Faut faire partager la qualité :o
puis si ça peut m'aider à win vu mon ratio j'dis pas non :o

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 01:34:09
n°8124276
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 02:50:36  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

je comprends pas pourquoi ce n'est pas un bon choix
sinon ça sert à quoi de me faire chier si c'est pas pour le fun avec tous ces idiots qui trainent sur ce jeu

Mieux vaut un bon Trynda qu'un mauvais [Insérez ici le nom d'un champion].

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8124290
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 29-07-2011 à 04:46:16  profilanswer

ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir passé un palier de niveau de jeu d'un seul coup vous avez l'impression de mieux gérer le jeu, non seulement les persos mais de mieux comprendre la mécanique et de faire moins de conneries ?

J'ai arrété de jouer 2 semaines et depuis que j'ai repris (donc facile une bonne 30aine de games), j'enchaine les parties avec de gros scores, des beaux moves etc et j'ai vraiment l'impression de mieux jouer globalement (pas que j'étais mauvais avant mais par exemple pour tout ce qui est split push, map awareness etc, j'etais beaucoup moins performant)

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 29-07-2011 à 04:50:09
n°8124293
ronindono

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 06:17:31  profilanswer

testo06 a écrit :

ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir passé un palier de niveau de jeu d'un seul coup vous avez l'impression de mieux gérer le jeu, non seulement les persos mais de mieux comprendre la mécanique et de faire moins de conneries ?

Oui un ptit déclic vers les 200 victoires pour moi.

Bon sans déconner vivement la fin des vacances car la sur presque toutes les parties que je fais depuis deux semaines aucune belle game...des compos horribles ou pas de jungler ou pas de tank ou pas de ward... c'est pas forcément dans mon équipe mais je fais pu aucun match palpitant ou bien équilibré sans feeder ou useless.

Je sais que la majorité des personnes ici présentes n'aiment pas les screens mais regardez celui la....

http://data.imagup.com/10/1126574801.jpg

Alors 2 instant lock janna et sona je leur dit 2 supports c'est de la merde janna me répond je suis AD. J'en avais marre de tank ou de jungle alors jprend poppy.Dans l'histoire pas de tank ni de jungler et 2 supports jme suis dis voila surrender 20 min...

En face pas de jungler qui est très très courant en ce moment..
Janna et sona veulent allez ensemble top normal :pt1cable: moi jgo avec mon mate bot de toute façon rien à perdre
Elles arrivent à presque def top presque aucun tf dans la game que du gank et du pétage de tourelles par derrière, on arrive a gagner car on à bien farmer kassadin et moi, janna totalement useless..
Comment avec une compo de mer** comme ça on peut gagner??? A moins que janna ad rox c'est peu être moi qui me trompe.
Tout ça pour dire que voila le type de partie que je fais couramment en ce moment alors que je suis pas dans le elo hell j'espère juste que cela vienne des vacances et pas de la scission à moins que la population deviennent de pire en pire.

Sinon Wukong jle trouve pas mal équilibré pour un nouveau un escape pas mal mais comme tous les furtifs facilement contrable avec un oracle son ulti est pas mal mais tous ceux que j'ai vu solotop big fail.

n°8124338
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 08:26:46  profilanswer

Le kayle pop pop pop, 3 fois que je le rencontre 3 fois qu'il défonce tout le monde en mid et late game.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8124343
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 08:33:56  profilanswer

JANNA AD :lol:

J'en peux plus :lol: Elle allait au cad mettre des coups de batons ?
A la limite qu'il le joue full AP sans rien pour assist, ok... mais AD ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Message cité 1 fois
Message édité par Nicomario le 29-07-2011 à 08:34:10
n°8124451
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:56:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof , disons que c'est moins intéressant/stratégique. Et c'est toujours plus sympa de jouer a 5 copains :)

Au contraire, le 3vs3 avec 2 potes, ça casse des culs niveau tactique! Ca gank dans tout les sens, il faut warder sinon t'es mort, faire les buffs le plus souvent possible, communiquer à fond avec tes mates... Nan, sérieux, j'pense qu'un groupe qui fonctionne bien en 3vs3, il cartonnera en 5vs5

Nicomario a écrit :

JANNA AD :lol:

J'en peux plus :lol: Elle allait au cad mettre des coups de batons ?
A la limite qu'il le joue full AP sans rien pour assist, ok... mais AD ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Elle a trollé mais je confirme, Janna AD c'est marrant! Tu slow ou bump avec tornade et apres tu tape en te foutant le boubou sur toi et toper un +50 de dégat. J'dirais même que c'est sympa!

Et pour finir, j'suis comme vous, sur mes 30 dernière games, j'ai du voir 3x un jungler en face...
Les parties sont vraiment pas terrible...
Nan, vraiment, c'est pas le top en ce moment mais bon, c'est vendredi, ce soir week-end = j'vais play de 23h à 5h pour être tranquille.

n°8124480
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-07-2011 à 10:15:35  profilanswer

HAHA, ouais j'ai aussi fait 4 parties avec elle hier soir. Les 3 premières parties, je restais tout a fait perplexe avec son ulti. Je comprenais par l'intérêt. j'avais beau lire la description, je faisais très peu de dégâts. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne fallait pas bouger (une seule fois en 3 parties il m'a indiqué "déplacement impossible pendant cette compétence" ). Du coup, elle est juste hyper roxor. A/Z/E/R et paf pastèque  [:spdm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 29-07-2011 à 10:16:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8124530
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 10:40:04  profilanswer

Moi j'ai joué hier soir aussi, première partie je prend Kata, et j'ai pas su la jouer => je prend une tôle.
Deuxième partie, un équipier la prend avant moi, je prend Sion => lui c'est vraiment une daube
Troisième partie je prend Ashe (car je l'aime bien) et la  en façe un mec à Kata et nous a tous explosé ! Il finit à 27 - 0, c'est là que j'ai étudié son jeu et franchement j'ai bien kiffé, je vais tester ça ce week end !

En gros ce qu'il lui faut à elle c'est de la célérité, quand elle court vite elle est impressionnante avec ses skills !
Le seul truc qui m'a supris c'est que son ulti il l'a spawnait hyper souvent, y a un objet pour ça ou ça devait juste être une impression ?

En tout cas merci les joueurs qui postent ici, ça m'aide pas mal pour m'améliorer !

n°8124534
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:43:04  profilanswer

Bah tu l'as joué mais t'as même pas lu ses sorts ? Quand tu tue un ennnemi t'as 15 sec de cd en moins.

n°8124557
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-07-2011 à 10:51:25  profilanswer

gonc a écrit :

Bah tu l'as joué mais t'as même pas lu ses sorts ? Quand tu tue un ennnemi t'as 15 sec de cd en moins.

En plus ,si le joueur a un build orienté réduction de CD bah .... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)