| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:53:29 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 28-07-2011 à 16:06:37 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon Wukong je le vois dans toutes les games, je vois des epic fail dans toutes les games...faudra que je le teste mais il a l'air UP ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Je m'auto-cite pour pas tout réécrire:
Message édité par NHam le 28-07-2011 à 16:25:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai essayé la nouvelle Kayle. Buildé avec Maladie, Guinsoo et dent de nashor. Son early est un peu mieux et la synergie de ces objets avec son passif la rendent vraiment porc late game. Plus le boost de vitesse sur son w et son ulti en font une méchante diveuse.
--------------- Tar | Librarything |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 18:17:20 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
Je le vois aussi dans tout les games, bizarrement ils sont plutot baleze les Wukong contre qui j'ai joué (j'ai du faire 3 parties) Après dans les 3 parties que j'ai fait, on jouait a 4vs5 et ca feedait (j'ai fait un pic a 0-6-6) Message édité par shooter mvp le 28-07-2011 à 18:54:15 |
Bug_Brother Transactions (0) | Trynd plus délicat à jouer mais reste un bon choix Message édité par Bug_Brother le 28-07-2011 à 20:26:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 21:23:45 ![]() Certains ici jouent en mode sorts facilités ? c'est mieux qu'avoir les sorts normaux ? un must ? dépend des sorts associés ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 21:24:19 |
Isak_ Transactions (0) | Trynda ca a jamais été un bon choix |
kphi κφTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 21:35:40 ![]() Dans les raccourcies t'as la possibilité de link tes touches à " sort facilité " et quand tu le lance au lieux d'avoir un rond bleue autour de toi et de devoir cliquer sur la cible de ton sort, ton sort se lancera automatiquement sur la cible que t'as en focus. |
Isak_ Transactions (0) | C'est pas bien, en teamfight tu peux vite cibler le mauvais imo |
kphi κφTransactions (0) | A ne pas utiliser si tu veux progresser. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'ai essayé 1 ou 2 parties mais je n'aime pas (le smartcast) cela dit sur certains persos style lee sin, si c'est bien maitrisé je suppose que c'est plus efficace que le système classique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 21:49:39 ![]() ok je pensais que ça pouvait faire gagner du temps mais enfaite c'est pas très rentable ^^ |
Svensl woof ?Transactions (0) | Jviens de faire une partie complètement wtf |
gonc Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Ranked a l'instant, le sion français bien évidemment fait de la merde en barre et nous dit : j'ai mon bac de français t'as rien à m'apprendre |
vincenzo357 Transactions (0) | Oué ok ! j'ai mon bac de français donc tu vas voir ! =D
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 01:04:44 ![]() Pour ceux qui veulent des bon conseils en théorycrafting c'est ici http://www.pleasedontbanme.com/protip/ |
Woka Transactions (2) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Aolti cross post spotted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 01:33:39 ![]() Faut faire partager la qualité Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 01:34:09 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir passé un palier de niveau de jeu d'un seul coup vous avez l'impression de mieux gérer le jeu, non seulement les persos mais de mieux comprendre la mécanique et de faire moins de conneries ?
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 29-07-2011 à 04:50:09 |
ronindono Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Le kayle pop pop pop, 3 fois que je le rencontre 3 fois qu'il défonce tout le monde en mid et late game. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | JANNA AD J'en peux plus Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 29-07-2011 à 08:34:10 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-07-2011 à 10:16:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Moi j'ai joué hier soir aussi, première partie je prend Kata, et j'ai pas su la jouer => je prend une tôle.
|
gonc Transactions (0) | Bah tu l'as joué mais t'as même pas lu ses sorts ? Quand tu tue un ennnemi t'as 15 sec de cd en moins. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |