| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 10:51:25 ![]() ![]() |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Je vous rappel que je joue pas depuis longtemps ( je suis lvl 5) et même si je l'ai lu je m'en rappel pas toujours |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) |
|
En somme tu lances ton bouclier, tu stun le mec avec le A: 500 dégâts tu te rapproche, tu lui mets quelques coups pour la forme et tu explose le bouclier, re 500 dégâts. Le E: Il te file de l'AD "gratos" donc tu fais des coups à 150-200 sans trop te fouler, et à chaque fois que tu butes un sbire, tu gagnes des PV permanents. Le R: Il te file de la vitesse d'attaque et te régénère par vol de vie! En soignant tes alliés proches de la moitié du montant. Un petit tuto:
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-07-2011 à 11:52:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question : d'habitude je joue avec des potos, mais hier soir ils etaient pas dispos donc j'ai joué solo. Et j'ai eu l'impression que les parties me rapportaient VRAIMENT beaucoup plus de points d'exp (pas les PI hein, l'exp pour ding au niveau suivant)
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 29-07-2011 à 11:53:32 |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:39:13 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Sion AP en roaming, c'est mon kif perso quand je suis un peu saoulé du jeu, ca me redonne envie |
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | C'est en carry AD qu'il montre toutes ses possibilités. Il se fait "tous" les 1v2 et peut même survivre en 1v3 en tuant un ou deux gars. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
En plus avec l'ulti, tu régèn pas mal, c'est assez pénible de démonter un Sion. Message édité par NHam le 29-07-2011 à 13:51:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | ouh il l'a mal pris Y'a bien mieux en AP que lui mais bon, chacun ses gouts. Sinon gonc, perso j'aime bien partir sur ferveur de stark si y'a 2 ad avec moi + l'ulti et le spirit visage si y'a 2 mage en face... t'es intuable .. Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 29-07-2011 à 14:02:08 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Bref, ça va tourner toujours autour du même débat et j'pense que personne dira le contraire : Sion il est pas mal dans tous les domaines et n'est excellent dans aucun.. Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 29-07-2011 à 14:12:27 |
|
spirou59 Transactions (2) | Au passage quel est pour vous la meilleur doublette qui s’intégrerait dans une équipe à 5.
|
arn033 Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 29-07-2011 à 14:44:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | en regle general toutes les lignes avec doubles stunt ça fait mal...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
chevign0n Transactions (7) |
Hum je le prends toujours et bien c'est génial quand tu en as marre de perdre =) Il fonctionne en ranked (1300) et en normal (Ratio +100 win). Par contre faut le jouer comme il se doit, un départ AP (botte sorcier + pistolet hextek), puis tanky pour assurer la survie =) Ignite + Ghost en sort d'invocateur. Message édité par chevign0n le 29-07-2011 à 15:12:14 |
Mais tf ça fait tellement le café au mid... gold carte + le passif du E + un coup blanc + A ça met facille mid life contre un carry ... En teamfigh t lv 1, avec sona, je prend plutôt le A ou le soin ? j'hésite toujours un soin ça peut être pas mal et faire très chier la carry adverse avec la passif mais le A ça fait tellement mal au lv 1 ... Message édité par sackboy22 le 29-07-2011 à 15:32:59 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Heroes Of Newerth vient de passer free-to-play ! Message cité 4 fois Message édité par Svensl le 29-07-2011 à 15:54:29 |
Monkey696 Transactions (0) | +1 pour le TF mid, il doit gank rapidement. Par contre en 1vs1 le TF il est pas terrible. Sa portée d'attaque est très faible du coup il doit s'exposer pour stunner.
--------------- == Ride on Ducati == |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |