Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8124557
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-07-2011 à 10:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Bah tu l'as joué mais t'as même pas lu ses sorts ? Quand tu tue un ennnemi t'as 15 sec de cd en moins.

En plus ,si le joueur a un build orienté réduction de CD bah .... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 10:51:25  profilanswer

n°8124573
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 10:58:59  profilanswer

Je vous rappel que je joue pas depuis longtemps ( je suis lvl 5) et même si je l'ai lu je m'en rappel pas toujours ;)

n°8124616
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:17:28  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Moi j'ai joué hier soir aussi, première partie je prend Kata, et j'ai pas su la jouer => je prend une tôle.
Deuxième partie, un équipier la prend avant moi, je prend Sion => lui c'est vraiment une daube
Troisième partie je prend Ashe (car je l'aime bien) et la  en façe un mec à Kata et nous a tous explosé ! Il finit à 27 - 0, c'est là que j'ai étudié son jeu et franchement j'ai bien kiffé, je vais tester ça ce week end !

En gros ce qu'il lui faut à elle c'est de la célérité, quand elle court vite elle est impressionnante avec ses skills !
Le seul truc qui m'a supris c'est que son ulti il l'a spawnait hyper souvent, y a un objet pour ça ou ça devait juste être une impression ?

En tout cas merci les joueurs qui postent ici, ça m'aide pas mal pour m'améliorer !

Euh... non, c'est pas une daube Sion, c'est juste que tu sais pas le jouer.

Fromhell23 a écrit :

Je vous rappel que je joue pas depuis longtemps ( je suis lvl 5) et même si je l'ai lu je m'en rappel pas toujours ;)

Ok, je comprends mieux. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8124633
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-07-2011 à 11:29:02  profilanswer

Une petite build list ? J'ai trouvé quelques guides sur teternet. En gros bottes de sorcier --> Hexgun ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8124639
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 11:34:38  profilanswer

NHam a écrit :

Euh... non, c'est pas une daube Sion, c'est juste que tu sais pas le jouer.

Ok, je comprends mieux. :D

C'est vrai que j'ai fait un gros raccourci ! Mais j'ai vraiment pas aimé ses skill  
1) furie, bof
2) la first est bof niveau dégat
3) le bouclier ok
4) son ulti est pas mal encore faut il approché l'ennemie...

Mais bon je ne pense pas qu'il soit nul c'est vrai, c'est surtout qu'il n'est surement pas fait pour moi ;)

Comme objet vous conseillez quoi sur kata ? et sur Ashe ?

n°8124665
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:49:44  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

C'est vrai que j'ai fait un gros raccourci ! Mais j'ai vraiment pas aimé ses skill
1) furie, bof
2) la first est bof niveau dégat
3) le bouclier ok
4) son ulti est pas mal encore faut il approché l'ennemie...

Mais bon je ne pense pas qu'il soit nul c'est vrai, c'est surtout qu'il n'est surement pas fait pour moi ;)

Alors: http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] d_Champion
Le A: est juste immonde, c'est un des stun les plus longs du jeu, 2 sec avec un ration d'AP de 1, c'est à dire que tout point de puissance que tu auras fera 1 dégât supplémentaire.
Pour peu que tu aies 250 d'AP, en plus de stun le mec, tu lui feras dans les 550 de dégâts.
Le Z:  Un bouclier qui encaisse les dégâts à auteur de 300 + 1 par AP.
Donc toujours si tu as 250 d'AP, ça fait 550 dégâts d'absorbés, et si par hasard le bouclier se fait pas exploser par les attaquants, tu peux le faire péter et infligé les 550 dégâts en zone
concentrique autour de toi.

En somme tu lances ton bouclier, tu stun le mec avec le A: 500 dégâts tu te rapproche, tu lui mets quelques coups pour la forme et tu explose le bouclier, re 500 dégâts. [:tinostar]

Le E: Il te file de l'AD "gratos" donc tu fais des coups à 150-200 sans trop te fouler, et à chaque fois que tu butes un sbire, tu gagnes des PV permanents.
En somme t'as pas vraiment besoin d'acheter trop de vie, tu peux plus te concentrer sur l'AP et l'AD, la résistance.

Le R: Il te file de la vitesse d'attaque et te régénère par vol de vie! En soignant tes alliés proches de la moitié du montant.
Genre t'es presque intuable...

Un petit tuto:
http://www.youtube.com/watch?v=a3fEjuBzOEY&hd=1
Et une petite vidéo parfaitement de partie pris, limite malhonnête [:ddr555]
http://www.millenium.org/home/accu [...] ster-43190

Fromhell23 a écrit :

Comme objet vous conseillez quoi sur kata ? et sur Ashe ?

Kata: Pistolame Hextech/Rylai... je suppose, mais je la joue pas donc à voir avecles autres
Ashe: Lame d'infini/Danseur fantôme/Couperet noir...

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 29-07-2011 à 11:52:16

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8124666
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-07-2011 à 11:51:02  profilanswer

Question : d'habitude je joue avec des potos, mais hier soir ils etaient pas dispos donc j'ai joué solo. Et j'ai eu l'impression que les parties me rapportaient VRAIMENT beaucoup plus de points d'exp (pas les PI hein, l'exp pour ding au niveau suivant)

J'ai déliré ou bien .. ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8124668
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:53:02  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Moi j'ai joué hier soir aussi, première partie je prend Kata, et j'ai pas su la jouer => je prend une tôle.
Deuxième partie, un équipier la prend avant moi, je prend Sion => lui c'est vraiment une daube
Troisième partie je prend Ashe (car je l'aime bien) et la  en façe un mec à Kata et nous a tous explosé ! Il finit à 27 - 0, c'est là que j'ai étudié son jeu et franchement j'ai bien kiffé, je vais tester ça ce week end !

En gros ce qu'il lui faut à elle c'est de la célérité, quand elle court vite elle est impressionnante avec ses skills !
Le seul truc qui m'a supris c'est que son ulti il l'a spawnait hyper souvent, y a un objet pour ça ou ça devait juste être une impression ?

En tout cas merci les joueurs qui postent ici, ça m'aide pas mal pour m'améliorer !

Sion, une daube? Je ne sais pas comment tu l'as joué, ad ou ap. Mais Sion peut faire d'énormes damages en AP. Certes ce n'est pas le gameplay le plus compliqué du monde mais franchement j'ai fais des ravages avec lui en game. Je pars anneau de doran puis je rush les bottes de mobilité. Je prends un niveau à tour de rôle dans le bouclier et le stun. Je garde le E pour après et dans les trois derniers niveaux je prends l'ulti (presque useless en sion AP). Et après c'est la foire aux ganks. Sur ma lane, le principe est simple mais il y a encore tellement de gogos qui se font avoir... Tu te mets dans les bush, tu charges ton boubou, dès qu'il est prêt à exploser, tu sors et lance le stun et puis tu mets un coup puis explosion. Si tu est en duo-lane avec un mec qui a un slow ou stun, c'est le first blood assuré ou presque. Si tu es en solo lane, tu fais mal au gars et il va jouer un peu plus safe mais tu profites du fait que tu last hit soit pour le deny avec ton boubou soit pour l'harass un bout (pas trop il est ultra manavore le sion). Le but est de rusher la baguette trop grosse pour aller sur le rabadon. Quand je suis solo je me concentre sur le farm, quand je suis duo, une fois les bottes de mobilité, je passe mon temps à gank. J'arrive souvent à chopper des kills ou à bien aider mes mates pendant ces ganks. Par contre en cas de fail, la game est finish, je trouve que Sion est un héros qui nécessite un bon early pour pouvoir être utile par la suite.
Une fois le rabadon obtenu c'est rush lich bane et après c'est la fête du slip. Généralement les games se finissent alors que j'ai à peine commencé le lich bane.

edit : over burned :s

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 29-07-2011 à 11:53:32
n°8124678
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 12:00:31  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sion, une daube? Je ne sais pas comment tu l'as joué, ad ou ap. Mais Sion peut faire d'énormes damages en AP. Certes ce n'est pas le gameplay le plus compliqué du monde mais franchement j'ai fais des ravages avec lui en game. Je pars anneau de doran puis je rush les bottes de mobilité. Je prends un niveau à tour de rôle dans le bouclier et le stun. Je garde le E pour après et dans les trois derniers niveaux je prends l'ulti (presque useless en sion AP). Et après c'est la foire aux ganks. Sur ma lane, le principe est simple mais il y a encore tellement de gogos qui se font avoir... Tu te mets dans les bush, tu charges ton boubou, dès qu'il est prêt à exploser, tu sors et lance le stun et puis tu mets un coup puis explosion. Si tu est en duo-lane avec un mec qui a un slow ou stun, c'est le first blood assuré ou presque. Si tu es en solo lane, tu fais mal au gars et il va jouer un peu plus safe mais tu profites du fait que tu last hit soit pour le deny avec ton boubou soit pour l'harass un bout (pas trop il est ultra manavore le sion). Le but est de rusher la baguette trop grosse pour aller sur le rabadon. Quand je suis solo je me concentre sur le farm, quand je suis duo, une fois les bottes de mobilité, je passe mon temps à gank. J'arrive souvent à chopper des kills ou à bien aider mes mates pendant ces ganks. Par contre en cas de fail, la game est finish, je trouve que Sion est un héros qui nécessite un bon early pour pouvoir être utile par la suite.
Une fois le rabadon obtenu c'est rush lich bane et après c'est la fête du slip. Généralement les games se finissent alors que j'ai à peine commencé le lich bane.

edit : over burned :s

Ca a l'air sympa ce que tu raconte mais j'ai rien compris mdr, je connais pas encore le vocabulaire de LoL pas que je sois tubé ( 21 ans) mais j'ai pas l'habitude de plau des Dota et encore moins LoL.  
Mais je kiff bien le jeu c'est pour ça que je demande.

NHam c'est vrai que dit comme ça c'est pas mal mais je crois que je suis plus fait pour jouer des characters qui se déplacent vite et/ ou qui tire de loin (juste point de vu perso).

n°8124744
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 12:39:13  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Ca a l'air sympa ce que tu raconte mais j'ai rien compris mdr, je connais pas encore le vocabulaire de LoL pas que je sois tubé ( 21 ans) mais j'ai pas l'habitude de plau des Dota et encore moins LoL.  
Mais je kiff bien le jeu c'est pour ça que je demande.

NHam c'est vrai que dit comme ça c'est pas mal mais je crois que je suis plus fait pour jouer des characters qui se déplacent vite et/ ou qui tire de loin (juste point de vu perso).

Ok je traduis   ;)  

Sion, une daube? Je ne sais pas comment tu l'as joué ad (ability damage : statistique indiquant la capacité d'un champion à infliger des dégâts physiques) ou ap (ability power : statistique indiquant la capacité qu’a votre champion à infliger des dégâts magiques)? Sion peut faire d'énormes dégats en Ability power si tu l’équipes avec les items qui donnent de la puissance magique. Ses deux premiers sorts : le A (le stun : effet immobilisant le champion en étant victime) et le Z (bouclier qui te protège pendant un certain temps et explose à la fin, l'explosion est également activable au bout de 4 secs) sont ses sorts principaux d'attaques en AP. Il faudra maximiser ces deux sorts à tour de rôle, c'est à dire que tu prends en premier le Z puis le A puis le Z puis le A, etc....  
Ensuite sa façon de jouer est relativement simple, tu te caches dans les hautes herbes où tes ennemis ne peuvent pas te voir et tu lances ton bouclier. Au bout de 4 secondes (quand tu peux activer l'explosion du bouclier), tu sors des herbes hautes et lances ton stun (ton A) sur ton ennemi. Ca va l'immobiliser et te laisser le temps d'arriver à sa portée pour l'attaquer une fois puis activer l'explosion de ton bouclier (en rappuyant sur Z) qui lui fera beaucoup de dégats.
Pour les objets, items que tu dois acheter :  
-en premier un anneau de doran qui te donne 100 points de vie en plus et de la régénération mana
- Dès que tu as l’argent nécessaire (1000 po) tu achètes les bottes de mobilité en retournant à la base. Ce sont les bottes qui te font courir comme un lévrier (vite) quand tu n’attaques pas. Ca te permettra de ta balader rapidement d’un point à un autre pour aller gank ( consiste à changer d’endroit et surprendre ton adversaire et le tuer grâce à votre supériorité numérique)
- ensuite tu achètes la coiffe de rabadon (item te donnant de la puissance magique) en achetant en premier la baguette trop grosse
- enfin tu pars sur le fléau de liche en achetant en premier la brillance

Les vidéos que t’as donné Nham expliquent quasiment la même chose notamment celle de zephimir je crois. D’ailleurs il y a un guide en fr sur le site millenium en plus de la vidéo, je te le rajoute : Guide sion

J'espère avoir été plus clair  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 12:39:13  profilanswer

n°8124785
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 13:00:40  profilanswer

Sion AP en roaming, c'est mon kif perso quand je suis un peu saoulé du jeu, ca me redonne envie :P

n°8124859
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 13:35:12  profilanswer

NHam a écrit :

Alors: http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] d_Champion
Le A: est juste immonde, c'est un des stun les plus longs du jeu, 2 sec avec un ration d'AP de 1, c'est à dire que tout point de puissance que tu auras fera 1 dégât supplémentaire.
Pour peu que tu aies 250 d'AP, en plus de stun le mec, tu lui feras dans les 550 de dégâts.
Le Z:  Un bouclier qui encaisse les dégâts à auteur de 300 + 1 par AP.  
Donc toujours si tu as 250 d'AP, ça fait 550 dégâts d'absorbés, et si par hasard le bouclier se fait pas exploser par les attaquants, tu peux le faire péter et infligé les 550 dégâts en zone
concentrique autour de toi.

En somme tu lances ton bouclier, tu stun le mec avec le A: 500 dégâts tu te rapproche, tu lui mets quelques coups pour la forme et tu explose le bouclier, re 500 dégâts. [:tinostar]

Le E: Il te file de l'AD "gratos" donc tu fais des coups à 150-200 sans trop te fouler, et à chaque fois que tu butes un sbire, tu gagnes des PV permanents.
En somme t'as pas vraiment besoin d'acheter trop de vie, tu peux plus te concentrer sur l'AP et l'AD, la résistance.

Le R: Il te file de la vitesse d'attaque et te régénère par vol de vie! En soignant tes alliés proches de la moitié du montant.
Genre t'es presque intuable...

Un petit tuto:
http://www.youtube.com/watch?v=a3fEjuBzOEY&hd=1
Et une petite vidéo parfaitement de partie pris, limite malhonnête [:ddr555]
http://www.millenium.org/home/accu [...] ster-43190

Et dieu inventa la magic resist. avec 100 mr, tu peux toujours rever de faire 550 dommages :/ 300 ce serait déjà pas mal.

Le problème de sion c'est qu'il excèle dans rien. Il est tankys ça oaui. Niveau dégâts ... ben voilà quoi .. par rapport à un veigar/brand/leblanc op/ annie c'est pas vraiment le même burst. En AD, il est pas mal, perso je le joue plus que comme ça, combien de fois j'ai pas resisté en 2 vs 1 le temps que les mates arrivent ... mais du coup, le bouclier perd tout son sens et le A sert plus qu'a stun (ok 2 sec mais pour faire 50 dommages... )

Donc voilà perso j'prefère de loin une poppy qui est invincible en tf pendant 10 sec (?)  qui te depop un carry en 2 coup de tampons et qui peut stun aussi avec des dégâts pas mauvais ( si un peu de ap)

n°8124872
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 13:41:12  profilanswer

C'est en carry AD qu'il montre toutes ses possibilités. Il se fait "tous" les 1v2 et peut même survivre en 1v3 en tuant un ou deux gars.  

Yumuhu, soif de sangx2, lame d'inf, danseur fantôme.  

Ulti et personne le tue.

n°8124881
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 13:44:11  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Et dieu inventa la magic resist. avec 100 mr, tu peux toujours rever de faire 550 dommages :/ 300 ce serait déjà pas mal.

Le problème de sion c'est qu'il excèle dans rien. Il est tankys ça oaui. Niveau dégâts ... ben voilà quoi .. par rapport à un veigar/brand/leblanc op/ annie c'est pas vraiment le même burst. En AD, il est pas mal, perso je le joue plus que comme ça, combien de fois j'ai pas resisté en 2 vs 1 le temps que les mates arrivent ... mais du coup, le bouclier perd tout son sens et le A sert plus qu'a stun (ok 2 sec mais pour faire 50 dommages... )

Donc voilà perso j'prefère de loin une poppy qui est invincible en tf pendant 10 sec (?)  qui te depop un carry en 2 coup de tampons et qui peut stun aussi avec des dégâts pas mauvais ( si un peu de ap)

300 avec le stun + 300 avec brillance ou fléau de la liche  + 300 avec le bouclier + 2 coups blanc (100) ca nous fait du 1000 (ou pas loin) pendant les 2s ou le gars est stun :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8124894
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 13:50:41  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Certes il y a la MR mais je vais pas mettre une feuille excel avec tous les % de dégâts en moins à chaque fois que je fais un calcul! [:ddr555]
100 de résistance, si le calcul n'a pas changé c'ets 50% de dégâts en moins.
[Sackboy22 style]Et dieu inventa la pénétration magique!  [:shimay:1]  [/Sackboy22 Style]
Généralement le sion se fait un lich bane et là c'est douloureux.
Genre stun à 500 (moins le % donné par la Mr certes... [:djmb]) puis un coup blanc à 500 + le dégâts de base etc.
Il a pas de burst d'AP, ni d'AD, mais c'est ça  qui est chiant, faudrait avoir de la résistance partout.

En plus avec l'ulti, tu régèn pas mal, c'est assez pénible de démonter un Sion.

Message édité par NHam le 29-07-2011 à 13:51:40

---------------
n°8124920
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:01:50  profilanswer

ouh il l'a mal pris :D  y'avais rien de méchant mais j'aime pas ce perso en AP.

Y'a bien mieux en AP que lui mais bon, chacun ses gouts.

Sinon gonc, perso j'aime bien partir sur ferveur de stark si y'a 2 ad avec moi + l'ulti et le spirit visage si y'a 2 mage en face... t'es intuable ..

Message cité 2 fois
Message édité par sackboy22 le 29-07-2011 à 14:02:08
n°8124932
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 14:07:58  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Sinon gonc, perso j'aime bien partir sur ferveur de stark si y'a 2 ad avec moi + l'ulti et le spirit visage si y'a 2 mage en face... t'es intuable ..

En AP je pense qu'on ne fait pas mieux que LeBlanc en 1vs1

Tu me vois paf t'es mort

---------------
n°8124939
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:09:10  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Sion c'est pas vraiment un carry AD/AP, c'est un bon complément dans un équipe en fait. [:dawa]

---------------
n°8124951
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:12:05  profilanswer

Bref, ça va tourner toujours autour du même débat et j'pense que personne dira le contraire : Sion il est pas mal dans tous les domaines et n'est excellent dans aucun..

Message cité 2 fois
Message édité par sackboy22 le 29-07-2011 à 14:12:27
n°8124956
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 14:15:14  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Bref, ça va tourner toujours autour du même débat et j'pense que personne dira le contraire : Sion il est pas mal dans tous les domaines et n'est excellent dans aucun..

Disons que ca fait toujours plaisir d'avoir un Sion dans son équipe :o

---------------
n°8124961
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:16:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Disons que ca fait toujours plaisir d'avoir un Sion dans son équipe :o

en AD alors  [:le fleau:3]  

C'est bon j'arrête :o

n°8124963
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 14:17:15  profilanswer

Au passage quel est pour vous la meilleur doublette qui s’intégrerait dans une équipe à 5.

Genre si vous deviez jouer avec un pote vous prendriez quoi comme perso pour être le plus optimal possible?

---------------
n°8124975
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 14:20:28  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ok je traduis   ;)  

Sion, une daube? Je ne sais pas comment tu l'as joué ad (ability damage : statistique indiquant la capacité d'un champion à infliger des dégâts physiques) ou ap (ability power : statistique indiquant la capacité qu’a votre champion à infliger des dégâts magiques)? Sion peut faire d'énormes dégats en Ability power si tu l’équipes avec les items qui donnent de la puissance magique. Ses deux premiers sorts : le A (le stun : effet immobilisant le champion en étant victime) et le Z (bouclier qui te protège pendant un certain temps et explose à la fin, l'explosion est également activable au bout de 4 secs) sont ses sorts principaux d'attaques en AP. Il faudra maximiser ces deux sorts à tour de rôle, c'est à dire que tu prends en premier le Z puis le A puis le Z puis le A, etc....  
Ensuite sa façon de jouer est relativement simple, tu te caches dans les hautes herbes où tes ennemis ne peuvent pas te voir et tu lances ton bouclier. Au bout de 4 secondes (quand tu peux activer l'explosion du bouclier), tu sors des herbes hautes et lances ton stun (ton A) sur ton ennemi. Ca va l'immobiliser et te laisser le temps d'arriver à sa portée pour l'attaquer une fois puis activer l'explosion de ton bouclier (en rappuyant sur Z) qui lui fera beaucoup de dégats.
Pour les objets, items que tu dois acheter :  
-en premier un anneau de doran qui te donne 100 points de vie en plus et de la régénération mana
- Dès que tu as l’argent nécessaire (1000 po) tu achètes les bottes de mobilité en retournant à la base. Ce sont les bottes qui te font courir comme un lévrier (vite) quand tu n’attaques pas. Ca te permettra de ta balader rapidement d’un point à un autre pour aller gank ( consiste à changer d’endroit et surprendre ton adversaire et le tuer grâce à votre supériorité numérique)
- ensuite tu achètes la coiffe de rabadon (item te donnant de la puissance magique) en achetant en premier la baguette trop grosse
- enfin tu pars sur le fléau de liche en achetant en premier la brillance

Les vidéos que t’as donné Nham expliquent quasiment la même chose notamment celle de zephimir je crois. D’ailleurs il y a un guide en fr sur le site millenium en plus de la vidéo, je te le rajoute : Guide sion

J'espère avoir été plus clair  :jap:  

Super ce post, merci d'avoir prit le temps ! Pour le moment j'en découvre pas mal le temps d'en trouver qui me plaisent !  

Pour le moment j'ai bien aimé  : Mortekaiser (je crois que c'est le bon orthographe), Ashe, Maitre Yi et katarina les autres bof ! Mais Sion merita que je rejoue avec au moins en suivant vos conseils !

sackboy22 a écrit :

Ok, pour le moment moi ce que j'ai c'est soi un vrai bourrin (Morte) ou ceux qui tracent (Yi, Ashe, Kata). Mais bon avec les rotations il m'en reste pleins à découvrir !

n°8125001
arn033

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:27:29  profilanswer

spirou59 a écrit :

Au passage quel est pour vous la meilleur doublette qui s’intégrerait dans une équipe à 5.

Genre si vous deviez jouer avec un pote vous prendriez quoi comme perso pour être le plus optimal possible?

Support + carry AD
Jungler + Solo
Jungler + roamer

---------------
Achats/Ventes
n°8125024
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:37:38  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Super ce post, merci d'avoir prit le temps ! Pour le moment j'en découvre pas mal le temps d'en trouver qui me plaisent !  

Pour le moment j'ai bien aimé  : Mortekaiser (je crois que c'est le bon orthographe), Ashe, Maitre Yi et katarina les autres bof ! Mais Sion merita que je rejoue avec au moins en suivant vos conseils !

Mordekaiser :)

n°8125034
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 14:40:19  profilanswer

Merci ;) Je pense que ce perso est idéal pour débuter mais montre vite des limites, je me trompe ?

n°8125035
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 14:40:49  profilanswer

arn033 a écrit :

Support + carry AD
Jungler + Solo
Jungler + roamer

Je veux des noms  [:neostranger]

---------------
n°8125039
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:44:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je veux des noms  [:neostranger]

La ligne Blitzcrank + Caytlin est juste horrible à gérer.
Après n'importe quel Soraka/Taric + Carry AD a déjà fait ses preuves...

En Roamer je trouve qu'il y a rien de plus balaise que Maokaï/Poppy, mais c'est subjectif, Twitch fait du bon boulot aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 29-07-2011 à 14:44:22

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8125056
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 29-07-2011 à 14:52:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

La ligne Blitzcrank + Caytlin est juste horrible à gérer.
Après n'importe quel Soraka/Taric + Carry AD a déjà fait ses preuves...

En Roamer je trouve qu'il y a rien de plus balaise que Maokaï/Poppy, mais c'est subjectif, Twitch fait du bon boulot aussi.

Une ligne qu'on trouve rarement : Blitzcrank / Twisted Fate. C'est assez redoutable et les joueurs en face sont souvent surpris.

---------------
n°8125072
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-07-2011 à 15:02:31  profilanswer

en regle general toutes les lignes avec doubles stunt ça fait mal...
Y'a les veigar/lux c'est marrant a essayer, dans le meme genre xin/veigar...
Je pense que veigar en lane c'est un des plus droles a jouer pour peu qu'il y ait pas gp en face...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8125084
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 15:07:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Une ligne qu'on trouve rarement : Blitzcrank / Twisted Fate. C'est assez redoutable et les joueurs en face sont souvent surpris.

pense pas que ce soit viable a un bon niveau en elo .
Tf doit se jouer mid (enfin amha)

n°8125091
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 29-07-2011 à 15:11:08  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Merci ;) Je pense que ce perso est idéal pour débuter mais montre vite des limites, je me trompe ?

Hum je le prends toujours et bien c'est génial quand tu en as marre de perdre =)

Il fonctionne en ranked (1300) et en normal (Ratio +100 win).

Par contre faut le jouer comme il se doit, un départ AP (botte sorcier + pistolet hextek), puis tanky pour assurer la survie =) Ignite + Ghost en sort d'invocateur.

Message édité par chevign0n le 29-07-2011 à 15:12:14
n°8125116
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 29-07-2011 à 15:18:56  profilanswer

sackboy22 a écrit :

pense pas que ce soit viable a un bon niveau en elo .
Tf doit se jouer mid (enfin amha)

Je joue pas top elo, c'est clair. Mais là, on avait une Annie et un TF. Du coup, le TF est descendu sur ma lane  :)  

---------------
n°8125150
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 15:31:28  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je joue pas top elo, c'est clair. Mais là, on avait une Annie et un TF. Du coup, le TF est descendu sur ma lane  :)

Oaui t'inquiète je suis pas a plus de 500 game alors je suis loin aussi ..

Mais tf ça fait tellement le café au mid... gold carte + le passif du E + un coup blanc + A ça met facille mid life contre un carry ...

En teamfigh t lv 1, avec sona, je prend plutôt le A ou le soin ? j'hésite toujours un soin ça peut être pas mal et faire très chier la carry adverse avec la passif mais le A ça fait tellement mal au lv 1 ...

Message édité par sackboy22 le 29-07-2011 à 15:32:59
n°8125212
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 15:52:28  profilanswer

Heroes Of Newerth vient de passer free-to-play !

Message cité 4 fois
Message édité par Svensl le 29-07-2011 à 15:54:29
n°8125217
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 15:55:29  profilanswer

+1 pour le TF mid, il doit gank rapidement. Par contre en 1vs1 le TF il est pas terrible. Sa portée d'attaque est très faible du coup il doit s'exposer pour stunner.

Janna + Ashe/MF/Cait c'est toujours super.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8125224
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 15:58:20  profilanswer

Svensl a écrit :

On commence a avoir un jeu stable ca n'est pas pour aller ailleurs :o

---------------
n°8125227
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 16:00:36  profilanswer

Svensl a écrit :

il était pas à $10 ?

quelle différence entre le Ftp et la version payante ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)