| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:31:28 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a pas la meme avec de l'AP ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sackboy22 Transactions (0) | à part la sablier pour contrer l'ulti de karthus ou la banshee ... reste la MR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | comme dit plus haut Hexdrinker/Banshee/Zhonya, il y a tout ce qu'il faut pour contrer l'ulti de karthus dans les objets du jeu, après si ils veulent pas prendre ça pour s'adapter un minimum et rush les mêmes items que d'habitude, bah faut pas venir pleurer par la suite. Message édité par testo06 le 08-05-2011 à 21:39:30 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mais moi j'en avais un de Banshee --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 08-05-2011 à 23:07:51 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Est-ce que la ceinture de mercure annule l'ulti de karthus? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 00:39:54 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
reg49 Transactions (0) | L'ulti de Karthus frappe à un instant T. Le signal rouge au dessus de ta tête es juste là pour te prévenir et la ceinture ne peut pas l'annuler.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Compo merdique, no tank mais FTW chaque fois que je joue avec des HFR je fais de la mouise, mais tout seul de temps en temps, ca fait plaisir et si j'ai pas farmé, c'est que je me baladais avec oracle pour niquer les champi adverse, après avoir perdu assez de temps, j'ai remarqué qu'il n'en mettait que sur le chemins des sbires Message édité par Bakk15 le 09-05-2011 à 01:56:06 |
fifz Transactions (0) | Oh le veigar. Elle devait tellement kiffer le flex la annie d'en face.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | En général, je ne prend pas maillet gelé, mais là j'avais besoin de vie.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ronindono Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | vu comme Leblanc spam ses skills, c'est vrai qu'une petite larme me semble indispensable |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai des RP à dépenser, à votre avis : Nidalee et ou Casiop ? |
ronindono Transactions (0) | Cassiop puissante en early mais je trouve qu'elle s'épuise vite nidalee ba voila quoi c'est nidalee ta juste sa PUTIN de lance a gérer qui fait 1k de dégâts .... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bientôt une nouvelle caractéristique : la "tenacity". Apparemment du reduc dmg non stackable. --------------- Tar | Librarything |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | genre le E d'Amumu ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | c'est de la reduc de control, pas de dommage. Trois nouveaux items en bénéficieront (en plus des bottes de Mercure).
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Nidalee je la trouve très bien dans les phases de lane. Ensuite dans les TF je suis complètement dépassé avec. --------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nidalee fait partit des perso qui n'apporte rien en team fight (tristana, lee & Co), à part un heal éventuellement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 16:30:01 ![]() nidalee je la jouais qu'avec son javelot avant, c'etait pas mal si on avait une team d'harasseur. mais maintenant je la joue full tank et c'est assez abusé quand meme, ses 3 compétences spammable en cougar fritte sec. en plus elle peut chasser super bien (330ms en cougar, bonus de vitesse dans les buissons et faut pas oublier son saut aussi). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 19:02:21 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens d'avoir une nidalee dans mon équipe. Elle a juste terminé la game avec 19/0/5... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-05-2011 à 16:38:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ronindono Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Tristana sert à rien en distance" ?? Qui a dit ça ? Je parlais de synergie moi. Dans son coin, elle est surement très bien, mais en team fight elle apporte rien du tout à l'équipe en plus de ses dégats. Si, tu peux éjecter un enemi, et le sauver, parce que c'est quand meme rare de voir tristana tanker en sautant dans le tas pour repousser un mec dans votre pack... Elle fera pas long feu |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +1 |
sackboy22 Transactions (0) | J'suis d'accord mais de la dire qu'elle ne sert à rien ...
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 09-05-2011 à 17:15:51 --------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
J'en est marre de jouer sur les mots, il fallait peut être préciser en team fight là, non ???!! Message édité par Topher85 le 09-05-2011 à 17:40:17 |
Isak_ Transactions (0) | Une tristana bien jouée, c'est du top tier carry AD hein... Je joue quelque fois avec un mec qui la joue à la perfection, bah il te fait changer d'avis direct sur Trist Message édité par Isak_ le 09-05-2011 à 20:26:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'es dans quel team Isak ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |