| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 10:04:59 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | MàJ en cours... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 10:38:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 10:40:53 |
Monkey696 Transactions (0) | Il y a un côté Shaco dans le personnage (fufu temporaire, et double offensif).
--------------- == Ride on Ducati == |
arn033 Transactions (0) | Maintenant je trouve Shaco plutôt intéressant en roaming couplé à un jungler. --------------- Achats/Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Wukong, son A me fait penser à Nasus, sans le stack
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai testé un peu Sona hier soir, j'avais envie de faire du support mais je kiffe pas trop soraka ... eh bah j'ai pas été déçu , je finis a 4/2/15, sur les teamfights la puissance de heal est assez importante avec la réduction de cd - j'imagine au level 30 en full utility --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gonc Transactions (0) | L'AP sur Sona j'suis pas sûr que ce soit si bien que ça, le ratio du heal est vraiment bidon, contrairement à Soraka. Message édité par gonc le 28-07-2011 à 12:34:52 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | ouaip sona fait pas de gros heal mais disons que dans les fights devant les bases où ça se tournent un peu autour sans oser engager elle est pas mal pour remonter la team et permet de rester dans le coup |
gonc Transactions (0) | Ah mais ça je dis pas le contraire mais la stuff AP (stuff qui coute cher) pour finalement faire gagner +40/50 à ton heal, j'suis pas sûr (même certains) que c'est moins bénéfique à ta team que d'acheter un égide, voile de l'ame voire pourquoi pas un starck si y'a 3 AD dans ta team (solo top, jungle et le carry ranged). |
gonc Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) |
En partant stark en ranked ou même normal, t'es sur de te faire insulter si les gars sont pas "ouverts" Message édité par sackboy22 le 28-07-2011 à 12:53:12 |
sackboy22 Transactions (0) |
En même temps les gars qui trollent avec leur gg alors que t'a un surrend ou un truc du genre, c'est clairement du troll et quand tu viens de perdre 5 parties d'affilées, t'inquiète que t'as la rage apres.. Message édité par sackboy22 le 28-07-2011 à 12:53:49 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | bonjour,
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tortue36 Transactions (0) | Il s'est passé un truc bizarre hier. Lors de ma dernière game, j'ai été déco vers la fin alors qu'on dominait la game, la partie s'est finie par une victoire mais je n'ai pas eu le temps de reco avant la fin pourtant ça a quand même été compté en victoire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Me dites pas qu'il y'a pas un bourgeois qui a claqué 10€ pour s'acheter "gorille dans la brume" ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Perso je suis ce guide pour lane avec warwick, il conseille quelques items qui donne du mana (banshe et coeur gelé), ou carrément le calice qui donne une grosse mana regen. J'aime bien ce genre de guide qui donne pas un stuff bien précis mais plusieurs stuffs possible en expliquant leurs avantages.
Message édité par vince 186 le 28-07-2011 à 14:09:46 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est comme un topic du forum officiel où un type se plaignait du bonus PI, en disant que ceux qui sont là depuis la beta s'en foutent complètement de ce truc étant donné qu'ils ont déjà tous les héros et toutes les runes, il voulait avoir des RP.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ba y a des nouveaux héros assez souvent, donc bonus PI rentabilisé! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Je viens de voir les nouveaux héros de la semaine, est-ce qu'il y en a certains que vous me conseillez ou déconseillez ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 15:13:07 ![]()
|
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 15:20:46 ![]() AP = Ability power cad tu max les dégats des compétences Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 15:21:02 |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | C'est mit assasin, melée: pour moi mélée ça veut dire aller dans la melée donc tank ^^
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Carry means that u'll carry the team in the endgame, which implies huge damage if u're well-stuffed, thanks to a lot of farming and at least several kills. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Ok, donc en gros les carry sont des joueurs bon à la fin de la partie ? Si vous êtes ok, je veux bien vos IG ça me permettrais de demander des conseils IG pour progresser.
Message cité 1 fois Message édité par Fromhell23 le 28-07-2011 à 15:34:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 15:39:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 15:41:45 |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Ok ok ! Et sinon, les "vrais" joueurs jouent plutôt 3vs3, 5vs5 ou les deux. Car sur ce topic j'avais cru comprendre que le 3vs3 était un peu cheated nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |