Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8122725
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca, tu peux être sur que je vais me le prendre, il a vraiment l'air fun à jouer.
Je n'ai pas matté la vidéo mais vous avez une idée (juste en voyant ses sorts) de la façon dont on va l'équiper?
Genre 1 ou 2 items obligatoire?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 10:04:59  profilanswer

n°8122795
Woka

Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 10:38:02  profilanswer

Tous les streams que j'ai vu le trouvent super faible et personne ne le pick/ban en ranked.
Faudra que tu me dises où tu trouves tes premières impressions, là on dirait un Yorick qui attend son buff.

n°8122796
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:38:05  profilanswer

MàJ en cours...

n°8122797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:38:06  answer

Little Quishoot a écrit :

Ca, tu peux être sur que je vais me le prendre, il a vraiment l'air fun à jouer.
Je n'ai pas matté la vidéo mais vous avez une idée (juste en voyant ses sorts) de la façon dont on va l'équiper?
Genre 1 ou 2 items obligatoire?

ratio de 1:1 pour son ulti donc un peu d'AP sera la bienvenue sinon un carry mix classique j'pense.

Woka a écrit :

Tous les streams que j'ai vu le trouvent super faible et personne ne le pick/ban en ranked.
Faudra que tu me dises où tu trouves tes premières impressions, là on dirait un Yorick qui attend son buff.

L'ayant pas joué moi même c'est peut être pas tout à fait exact mais c'était les impressions des plusieurs personnes à ELO moyen.
Sa nouveauté et ses mécanismes nouveaux doivent ajouter à l'effet.

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 10:40:53
n°8122831
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:57:20  profilanswer

Il y a un côté Shaco dans le personnage (fufu temporaire, et double offensif).
D'ailleurs Shaco n'est plus très prisé, d'autres junglers sont plus efficaces que lui. J'espère qu'ils vont le re-up un peu, parce qu'il est vraiment très fun.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8122835
arn033

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:59:19  profilanswer

Maintenant je trouve Shaco plutôt intéressant en roaming couplé à un jungler.

---------------
Achats/Ventes
n°8122909
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 11:32:48  profilanswer

Wukong, son A me fait penser à Nasus, sans le stack
Donc à jouer avec Brillance. Cela donne un peu d'AP pour son ulti... le tout à mettre en trinité.
Après, Soif de sang + banshee + maillet gelé.

Cela vous parait un bon build pour le singe :o

n°8122912
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 11:33:37  profilanswer

solal94 a écrit :

comment vous jouez Gragas ?
il a de bons ratio et avec le blue buff c'est marrant

toutefois ce n'est peut-être pas la meilleure façon de le jouer ? (AP)

Sinon il y a toujours le bug avec le baton séculaire, qui se charge que d'1/3 max avec lui (j'ai pas testé avec d'autres champ)

Je le joue full puissance, malgré le fait que ce soit un gros lard. en général je suis enretrait, et je balance quelque tonneau et bien sur mon ulti qui peut complètement désorganiser leur tf

n°8122964
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-07-2011 à 11:58:57  profilanswer

J'ai testé un peu Sona hier soir, j'avais envie de faire du support mais je kiffe pas trop soraka ... eh bah j'ai pas été déçu , je finis a 4/2/15, sur les teamfights la puissance de heal est assez importante avec la réduction de cd - j'imagine au level 30 en full utility [:huit] - et les items AP, célérité sauve les miches, on peut harass un peu , et l'ulti est assez imba ^^

J'aime bien ,quoi :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8123047
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:32:44  profilanswer

L'AP sur Sona j'suis pas sûr que ce soit si bien que ça, le ratio du heal est vraiment bidon, contrairement à Soraka.  
Là pour Sona, j'partirai sur du full aura, égide, shurelia, voile de l'ame.

Sinon pour le nouveau champ et les nouveaux champ en général, je les achète plus à leur sortie, soit ils sont imba et ils se font nerfs, soit ils sont pas terrible et on doit attendre un buff. Je préfère acheter quand tout s'est à peu près équilibré et après la semaine de test histoire de pas se faire niquer de 6300PI.  

J'ai acheté le croco hier, il est franchement sympa. Trinité + full item tank, gros dommages et très difficile à tuer. Sur une lane en solo top c'est franchement cool.

Message édité par gonc le 28-07-2011 à 12:34:52
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 12:32:44  profilanswer

n°8123053
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:38:09  profilanswer

ouaip sona fait pas de gros heal mais disons que dans les fights devant les bases où ça se tournent un peu autour sans oser engager elle est pas mal pour remonter la team et permet de rester dans le coup

n°8123072
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:47:14  profilanswer

Ah mais ça je dis pas le contraire mais la stuff AP (stuff qui coute cher) pour finalement faire gagner +40/50 à ton heal, j'suis pas sûr (même certains) que c'est moins bénéfique à ta team que d'acheter un égide, voile de l'ame voire pourquoi pas un starck si y'a 3 AD dans ta team (solo top, jungle et le carry ranged).

n°8123085
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:50:16  profilanswer

NHam a écrit :

Non, Cf. au dessus...
Et faut avoir pas mal d'AP pour un off tank...

Perso quand je joue Cho Gath, je joue sceptre abyssal au minimum, je pars même souvent sur un rabadon ou mejai. Donc c'est clairement "OP" de mettre le bonus AP dans les true dommage. J'me souviens, une fois, Alistar devait avoir 600 de vie, il claque l'ulti, j'ulti avec Cho Gath, BIM plus d'Alistar :D

n°8123086
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:50:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah ba "c'est qui est bien" dans LoL c'est que ça vite : y'en a un qui se fait kill deux fois par la meme personne en debut de game, ça part en "omg stop feed", l'autre lui repond "stfu noob", pour peu qu'il y'en ai un qui en rajoute avec un "fail pick noob", et pouf , deux frags suffisent a faire sauter une "team"...

Pour la petite histoire, y avait un français en face.
Quand on a gagné: "TG Fdp" sachant qu'on avait rien dit dans le chat général, pas la peine de troller, ils devaient l'avoir suffisamment mauvaise.

Bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit "...4v5" dans le chat post-partie, le gars qui répond: "Au pire tu ntm"
Et il en a rajouté quelques uns après toujours parlant de nos mamans respectives et de leur propension à aspirer des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage.

Certes ils se sont fait avoir, ça m'est arrivé aussi, mais de là à insulter gratuitement comme ça, surtout qu'il avait aucun moyen de savoir
qu'on était français, vu qu'on avait mis des commentaires en anglais.
Une pierre de plus dans notre jardin mes pauvre amis. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8123087
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:50:33  profilanswer

gonc a écrit :

Ah mais ça je dis pas le contraire mais la stuff AP (stuff qui coute cher) pour finalement faire gagner +40/50 à ton heal, j'suis pas sûr (même certains) que c'est moins bénéfique à ta team que d'acheter un égide, voile de l'ame voire pourquoi pas un starck si y'a 3 AD dans ta team (solo top, jungle et le carry ranged).

En partant stark en ranked ou même normal, t'es sur de te faire insulter si les gars sont pas "ouverts"

Message édité par sackboy22 le 28-07-2011 à 12:53:12
n°8123093
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:52:34  profilanswer

NHam a écrit :

Pour la petite histoire, y avait un français en face.
Quand on a gagné: "TG Fdp" sachant qu'on avait rien dit dans le chat général, pas la peine de troller, ils devaient l'avoir suffisamment mauvaise.

Bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit "...4v5" dans le chat post-partie, le gars qui répond: "Au pire tu ntm"
Et il en a rajouté quelques uns après toujours parlant de nos mamans respectives et de leur propension à aspirer des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage.

Certes ils se sont fait avoir, ça m'est arrivé aussi, mais de là à insulter gratuitement comme ça, surtout qu'il avait aucun moyen de savoir
qu'on était français, vu qu'on avait mis des commentaires en anglais.
Une pierre de plus dans notre jardin mes pauvre amis. :/

En même temps les gars qui trollent avec leur gg alors que t'a un surrend ou un truc du genre, c'est clairement du troll et quand tu viens de perdre 5 parties d'affilées, t'inquiète que t'as la rage apres..

Message édité par sackboy22 le 28-07-2011 à 12:53:49
n°8123103
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:56:10  profilanswer

woo a écrit :

Tain de numericable de merde
Toujours pas revenu d ailleurs ce matin

Bien joue en tous cas :D

On t'as attendu mon cochon... :o
En même temps, on a eu du bol que Loxxar s'en sorte bie ncontre Jax et Udyr.
J'ai presque pas gank en bas et il était tout le temps full life le bougre.
En fait y avait pas spécialement besoin d'aide, il jouait sous la tour et ça passait pas trop mal; un grappin vicieux pour la forme et pouf 1 mort quand je suis passé.
Bref, on a plus fait chié Orianna et Akali, du coup ça leur a un peu pourri leur carry.
Mais qu'est-ce qu'elle fait mal orianna... en début de partie, 3 anneaux de doran et elle me dépouillait alors que j'avais les bottes de mercure. :/

Enfin bon, comme quoi, il "suffit" que les mecs en face s'entendent pas trop bien et tout est possible.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8123107
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:58:32  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Il y a un côté Shaco dans le personnage (fufu temporaire, et double offensif).
D'ailleurs Shaco n'est plus très prisé, d'autres junglers sont plus efficaces que lui. J'espère qu'ils vont le re-up un peu, parce qu'il est vraiment très fun.

Le gros problème de shaco c'est que les 2 ou 3 boîtes sont indispensables au début.
Si on vient te titiller, tu perds du temps et tu sers vite à rien. :/

---------------
n°8123116
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 13:04:08  profilanswer

gonc a écrit :

Perso quand je joue Cho Gath, je joue sceptre abyssal au minimum, je pars même souvent sur un rabadon ou mejai. Donc c'est clairement "OP" de mettre le bonus AP dans les true dommage. J'me souviens, une fois, Alistar devait avoir 600 de vie, il claque l'ulti, j'ulti avec Cho Gath, BIM plus d'Alistar :D

Ouais bien placé c'est juste immonde. :/
Mais le gros flash de sale est quand même bien utile, vu le faible range de l'ulti.
Bon, il suffit parfois qu'un coéquipier slow la cible et paf! Nom nom nom! et c'est cuit! [:ddr555]

J'aime bien avoir un peu d'AP aussi, mais ça dépend vraiment si je suis le seul tank/off tank.

---------------
n°8123142
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 13:13:52  profilanswer

bonjour,

je débute avec ww que je joue en offtank ( pas jungle pour le moment ), j'ai matté quelques build dans lequel je ne vois rien pour la regen mana, pourtant je le trouve assez manavore, je me suis trouvé quelques fois rapidement low mana. je pensais au miracle d'eleisa, qu'en pensez vous ? ou alors je spam trop mon a et z ?

merci d'avance de vos conseils.

n°8123195
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 13:28:18  profilanswer

submeyer a écrit :

bonjour,

je débute avec ww que je joue en offtank ( pas jungle pour le moment ), j'ai matté quelques build dans lequel je ne vois rien pour la regen mana, pourtant je le trouve assez manavore, je me suis trouvé quelques fois rapidement low mana. je pensais au miracle d'eleisa, qu'en pensez vous ? ou alors je spam trop mon a et z ?

Je fais souvent un Chalice d'harmonie avec ce héros en mode tanking. Sinon Coeur gelé est pas mal pour tank et mana.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8123211
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 13:35:57  profilanswer

Il s'est passé un truc bizarre hier. Lors de ma dernière game, j'ai été déco vers la fin alors qu'on dominait la game, la partie s'est finie par une victoire mais je n'ai pas eu le temps de reco avant la fin pourtant ça a quand même été compté en victoire  :heink: On était en premade et mon mate m'a dit que la game a duré plus de quinze minutes après mon départ et qu'il me voyait toujours connecté en fait. Mais le truc c'est que ma freebox n'arrivait même plus à synchroniser, je n'avais vraiment plus le net. Y-a-t-il une sorte de timer avant de compter un leave comme un abandon?

Sinon j'ai expérimenté hier. La première game fut avec un jungle Yi vu par SaintVicious (voir ici pour les intéressés). Et ben ce fut un beau désastre. Pourtant la partie avait super bien commencé, en face il n'y avait pas de jungler, j'ai pu xp trankilou non stop dans leur jungle et leur piquer leur buffs. J'ai fait plusieurs ganks avec succès mais je suis mort quelques fois et je n'ai pris aucun kill quasiment juste des assists. A 20mins de jeu, notre score était supérieur au leur et j'avais quelque chose comme 1-3-6.
Malheureusement, on a perdu nos tourelles relativement vite sur toutes les lanes et du coup c'était difficile de split push, de farm, etc... Ils ont même forcé les teamfight et là j'ai pu me rendre compte que Master Yi en teamfight c'est vraiment pas super surtout si beaucoup de cc en face (captain obvious...), j'ai beau eu faire tout ce que je voulais avoir mon stuff et le plus gros creep score du match, j'ai fini à 3-11... avec une sensation d'inutilité assez impressionnante... Par contre il est vrai qu'en 1v1 il mange tout le monde ou presque, à chaque fois que les gars ont envoyé un seul gars pour repousser mes push, je les ai dominé mais je n'ai jamais pu les finir  :(  
Pourtant si on en croit ce guide + le stream du mec, il dit que c'est super viable en top elo en fait... Peut-être que la perte de ces tours a été trop rapide et du coup m'a empêché de faire le taf d'un Yi, cad split push, enfin je sais pas trop. En tout cas c'est quand même relativement sympa à jouer et la jungle se clean vraiment en deux secondes.

Deuxième expérimentation inspirée par HotshotGG ce coup ci. Partir rapidement sur les quatres items de 5po/10sec en tant que tank. Je jouais malphite j'ai donc fait au start : pendentif + 1 popo mana. Premier back dès que j'ai eu la thune pour pierre philo + bottes. Ensuite j'ai rushé le coeur d'or. (pareil dès que j'ai eu la thune j'ai back pour l'acheter). Ensuite j'ai pris la pioche de kage et j'ai fini sur la lame d'avarice. Déjà le premier constat c'est que arriver à finir tous ces items prends un certain temps et malheureusement pour les deux derniers, ils ne se couplent pas super bien avec malphite. Cependant comme nous dominions notre lane, je n'ai pas trop souffert de ce retard et au final j'ai vraiment trouvé ça payant. Sur la game j'avais un petit creep score comparé aux carrys mais en termes de Po gagnés j'étais loin d'être à la ramasse. Bref j'ai pu uniquement le tester sur une game et je le referais à l'occasion pour voir la viabilité du truc :D

n°8123237
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 13:47:24  profilanswer

submeyer a écrit :

bonjour,

Calice d'harmonie c'est pas mal.  
Autrement tu fais une larme de la déesse, mais bon, pour WW c'est pas top, le mieux serait un catalyste, qui te donne également de la vie = meilleure synergie avec WW lane.

---------------
n°8123249
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 13:51:53  profilanswer

tortue36 a écrit :

[...]
Deuxième expérimentation inspirée par HotshotGG ce coup ci. Partir rapidement sur les quatres items de 5po/10sec en tant que tank. Je jouais malphite j'ai donc fait au start : pendentif + 1 popo mana. Premier back dès que j'ai eu la thune pour pierre philo + bottes. Ensuite j'ai rushé le coeur d'or. (pareil dès que j'ai eu la thune j'ai back pour l'acheter). Ensuite j'ai pris la pioche de kage et j'ai fini sur la lame d'avarice. Déjà le premier constat c'est que arriver à finir tous ces items prends un certain temps et malheureusement pour les deux derniers, ils ne se couplent pas super bien avec malphite. Cependant comme nous dominions notre lane, je n'ai pas trop souffert de ce retard et au final j'ai vraiment trouvé ça payant. Sur la game j'avais un petit creep score comparé aux carrys mais en termes de Po gagnés j'étais loin d'être à la ramasse. Bref j'ai pu uniquement le tester sur une game et je le referais à l'occasion pour voir la viabilité du truc :D

Pour malphite, c'est important d'avoir du mana pour faire tes combos et de l'armure pour la synergie avec le E.
Avoir des thunes oui, dans ce cas, je comprend le cœur d'or, voir la philo, mais t'en fera pas grand chose après.
Pour la "régène", mieux que la philo, y a le catalyste, ça donne du mana, de la vie qui colle avec le passif et ça te redonne mana et vie jusqu'au Lvl 18.
Stacker tous les items à fric, je suis pas certain que ça soi une bonne option, surtout pour la bonne pioche et l'avarice qui effectivement ne sont pas trop adaptés au perso.
Après la philo et le cœur d'or (=> Randuin) sont pas trop mal dans le fond.

Mais je préfère partir sur le cœur gelé pour avoir de la réduc de CD.

---------------
n°8123251
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-07-2011 à 13:52:20  profilanswer

submeyer a écrit :

bonjour,

Je joue ww, et y'a deux manieres de le jouer imho :

- AD, tu pars sur un mandred, wit's end, boots of sorcerer, lifesteal, couperet noir, etc , et tu jungle autant que possible pour récupérer les buffs (surtout le bleu qui te rend bien op). Avec ca tu geres le dragon au level 8/9 ( voire avant sans doute si tu es level 30)

- AP 9/0/21 (ce que moi je fais) , tu pars sur doran, calice, spirit visage, sorcerer boots, et tu joues en lane, en solo si possible. Ensuite seulement tu augmentes ta vitesse d'attaque avec wit's end et mandred si tu as assez de sous. Ici le but est de harass un max avec hungering strike et de maxer l'effet de ton ulti, en plus de ca tu profites d'une bonne regen mana. Clairement mon gameplay préférée pour ce perso pour le moment :jap:

Dans les deux cas banshee's veil reste un must a mon avis si t'as un income important.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8123270
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 14:00:23  profilanswer

Me dites pas qu'il y'a pas un bourgeois qui a claqué 10€ pour s'acheter "gorille dans la brume" ?  :D  :D  
Faites tourner vos impressions, savoir si j'lache un bout de salaire ou pas!

n°8123276
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 14:04:20  profilanswer

Perso je suis ce guide pour lane avec warwick, il conseille quelques items qui donne du mana (banshe et coeur gelé), ou carrément le calice qui donne une grosse mana regen.  J'aime bien ce genre de guide qui donne pas un stuff bien précis mais plusieurs stuffs possible en expliquant leurs avantages.

Me dites pas qu'il y'a pas un bourgeois qui a claqué 10€ pour s'acheter "gorille dans la brume" ?  :D  :D  

J'ai matté guardsman bob qui le jouait hier, bah je te le conseille pas, il est pas non plus weak mais bon il est quelconque je dirais. (pas un dps énorme, pas trop de cc, pas spécialement tanky)

Message édité par vince 186 le 28-07-2011 à 14:09:46
n°8123286
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 14:09:48  profilanswer

T'as pas 6300PI?  [:androids974]

---------------
n°8123323
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 14:37:14  profilanswer

NHam a écrit :

Je compte l'acheter 2 fois!
Une fois avec 6300 PI et une autre fois avec 960 RP!
Eh oui, Môsieur!  

[:moonzoid:5]

n°8123334
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 14:40:29  profilanswer

NHam a écrit :

Moi je viens d'acheter Leona ... ca sent le Yorick bis. Un peut trop UP et bientôt trop OP.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8123341
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 14:41:59  profilanswer

C'est comme un topic du forum officiel où un type se plaignait du bonus PI, en disant que ceux qui sont là depuis la beta s'en foutent complètement de ce truc étant donné qu'ils ont déjà tous les héros et toutes les runes, il voulait avoir des RP.

Je voulais lui écrire que bon, moi j'avais accumulé assez de PI, pour l'instant, pour me payer 2 nouveaux champs à 6300, mais le sujet s'est fait lock de lui-même  [:delarue4]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8123344
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 14:43:31  profilanswer

Ba y a des nouveaux héros assez souvent, donc bonus PI rentabilisé!

---------------
n°8123353
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 28-07-2011 à 14:46:08  profilanswer

Je viens de voir les nouveaux héros de la semaine, est-ce qu'il y en a certains que vous me conseillez ou déconseillez ?
Sion m'a l'air pas mal (je suis toujours pas très connaisseur du jeu, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment ^^) peut-être Nunu aussi faudra que je test !

n°8123391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 15:13:07  answer

Fromhell23 a écrit :

Je viens de voir les nouveaux héros de la semaine, est-ce qu'il y en a certains que vous me conseillez ou déconseillez ?
Sion m'a l'air pas mal (je suis toujours pas très connaisseur du jeu, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment ^^) peut-être Nunu aussi faudra que je test t!

Si t'es nouveaux fonce sur Kata :p
Tu la joues AP avec comme build : Bottes sorcier / pistolame / rylai  
Tu max les sorts R > A > E > Z  
Tu harass avec le couteau, quand l'adversaire s'y attend pas trop / fais une gaffe tu Z / E / R pour l'achever facilement :)

n°8123405
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 28-07-2011 à 15:19:51  profilanswer

Merci pour les conseils, juste AP = Attack ? ! Mais un tank avec peu de vie ça va être chaud ! Je testerai quand même !

n°8123408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 15:20:46  answer

AP = Ability power cad tu max les dégats des compétences ;)
Et kata est une carry pas un tank ^^

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 15:21:02
n°8123415
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 28-07-2011 à 15:24:52  profilanswer

C'est mit assasin, melée: pour moi mélée ça veut dire aller dans la melée donc tank ^^

What does Carry mean ?

n°8123421
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 15:25:55  profilanswer

Carry means that u'll carry the team in the endgame, which implies huge damage if u're well-stuffed, thanks to a lot of farming and at least several kills.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8123437
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 28-07-2011 à 15:33:19  profilanswer

Ok, donc en gros les carry sont des joueurs bon à la fin de la partie ? Si vous êtes ok, je veux bien vos IG ça me permettrais de demander des conseils IG pour progresser.

En tout cas ça commence rentrer au niveau des tactiques. Après pour les achats d'équipement c'est une autre histoire... Je connais presque pas les objets donc à chaque fois que je jouais (avec Mortesaker) je prenais que du vol de vie je trouvais ça kiffant mais c'est surement pas le mieux !

Les persos de cette semaine sont assez beaux graphiquement je trouve, sauf Teemo :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fromhell23 le 28-07-2011 à 15:34:55
n°8123448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 15:39:43  answer

Fromhell23 a écrit :

Ok, donc en gros les carry sont des joueurs bon à la fin de la partie ? Si vous êtes ok, je veux bien vos IG ça me permettrais de demander des conseils IG pour progresser.

En tout cas ça commence rentrer au niveau des tactiques. Après pour les achats d'équipement c'est une autre histoire... Je connais presque pas les objets donc à chaque fois que je jouais (avec Mortesaker) je prenais que du vol de vie je trouvais ça kiffant mais c'est surement pas le mieux !

Les persos de cette semaine sont assez beaux graphiquement je trouve, sauf Teemo :o :o

Je t'ai indiqué le core build si t'achète tous ces objets tu peux finir avec un rabbadon ;)
Et kata n'est pas forte qu'en fin de partie mais pdt toute la partie :p
Tu peux prendre le mid si y'a pas d'autre carry et start avec un bouclier de doran.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 15:41:45
n°8123468
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 28-07-2011 à 15:53:29  profilanswer

Ok ok ! Et sinon, les "vrais" joueurs jouent plutôt 3vs3, 5vs5 ou les deux. Car sur ce topic j'avais cru comprendre que le 3vs3 était un peu cheated nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)