| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Znayer le 27-07-2011 à 01:06:26 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 01:06:16 ![]() ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Y a que moi qui depuis le split n'arrive pas à acceder au site league of legend europe? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Chez moi tout marche bien... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | http://euw.leagueoflegends.com/ --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Isak_ Transactions (0) | Ouais ya que chez moi que ca fait ca apparement |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | C'est moi ou l'ambiance LoLesque commence à pointer doucement le bout de son nez sur ce forum...?
|
Nicou Transactions (0) | J'ai démoli une lux en duel |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 27-07-2011 à 09:26:32 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 09:29:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour en finir, c'est vraiment la base de connaitre les effets entre item style effet unique non cumulable ou l'exemple des items à gold. Ca commence par la, et je prend certainement pas les gens de haut en lisant un peu les modifs item des patchs ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Vous pensez quoi de Vayne mid? Vous la jouez comment si vous la trouvez bien? J'ai vraiment du mal à jouer ce perso mid, autant lux/cassiopeia je m'en sors plutôt bien, autant avec elle impossible de faire quoique ce soit. Enfin voila, je préfère carrément la jouer en lane où quand j'arrive à bien placer le stun ça fait un kill facilement à deux. Surement que je m'y prends mal, mais je vois pas trop comment faire... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 10:36:17 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens petite question, une ward anti invisible posé hors buisson, peut elle voir une ward classique dans un buisson ? Je crois pas non ? Et dsl de m'être enervé mais j'ai quand lu sur une même page : Au secours ! Et il y a des gens qui post des choses intéressantes qui m'ont été utiles, je pense notamment à chino66, merci à lui ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-07-2011 à 11:01:59 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | gros bug avec le baton séculaire hier et aujourdhui, en jouant gragas :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A part l'histoire du tp sur ward dans les buissons qui est grillé, je me souviens pas d'avoir vu un patch de moins de 4 mois dessus |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Arf! Faites pas les cons les gars! On sait tous que les screens de troll ça sert à rien!
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai tendance à prendre Egide, mais je demande avant aux copains, parfois les tanks aiment bien le prendre pour eux |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Idem, L'Egide en premier, je trouve plus utile pour tenir dans les premiers team fight. Cela dit, si on domine, un petit Shurelya... d'autant que dans le prochain patch, il donnera de la tune pour les assists... Non je pense que l'Egide reste un must en 1er gros item. J'ai banni le voile de l'ame depuis longtemps... A tord peut etre. Edit : D'ailleurs, c'est pour quand le patch pour les spots supplémentaire pour les wards ? Parce que parfois, t'as 1000g sous le bras, mais plus d'item à up, et il faut garder le 6ème pour des wards... Message édité par Topher85 le 27-07-2011 à 11:51:57 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | voile de l'ame est pas mal je trouve, mais un peu cher |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | J'aime l'actif du Shurelya et j'aime le fait qu'il ne me prend pas une place de plus dans mon inventaire.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas un up, à priori, randuin et shurelya vont donner des assists s'il y a kill. Ca doit fonctionner sur le genre de délai entre la dernière fois que tu as été touché par un champion et le temps qu'il faut pour que ca compte un suicide sous une tour, ou dans le genre.
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par bountard le 27-07-2011 à 12:00:15 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par bountard le 27-07-2011 à 12:03:57 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | dite , quels items sont plus otpi pour cho gah en tank? j'aime bien la warmogh et le reste c'est suivant comment ça tape en face AP ou AD je prend en consequence mais bon quelques doutes. --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Sincèrement, le shurelya, ça sert peu pour l'équipe le boost est pas très long. Message édité par NHam le 27-07-2011 à 13:21:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 13:28:25 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non mais détendez vous quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 27-07-2011 à 13:44:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |