Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8119133
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-07-2011 à 16:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Little Quishoot a écrit :

On s'en branle étant donné qu'après les 3 items gold et tes bottes, tu as quasiment fini ton stuff! Le reste de tes achats c'est oracle et ward.

ah parce que ça se cumule ??? et tu parles d'un stuff, autant que j'attende a coté du nexus et que jme ballade juste pour poser des wards...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 16:14:29  profilanswer

n°8119135
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:16:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

100% d'accord, quand apres 40min, t'envois des heals a 300 avec soraka parce que t'as juste des pompes de reduc cd, t'as pas l'air con...
Et le plus souvent quand tu te dis "bon je vais ward sinon les autres vont me les casser toute la partie", deja qu'au bout de 40min t'as a peine reussi a choper des pompes, t'es pauvre t'as pas 300gold, et y'a tjs un connard qui dit "more ward soraka.."....
Apres en TF ça se fini en 4vs5...

Je comprends pas trop cette strategie, c'est sacrifié un perso pour des wards..

D'où l'utilité des items pour le pognon.
Mais avec les assists et les quelques kills que tu peux te faire, y a moyen d'avoir un matos pas dégueu.
Généralement avec soraka en fin de partie j'ai:
- mejai ou rabadon
- botte lvl2
- Shureilya
- moult wards posées

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8119140
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 16:17:44  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ah non mais j'adore!!! Et j'ai eu ma période où je wardait comme un goret, mais au final je trouve ça moins efficace que d'avoir chacun une ward en stock qu'il pose où il faut au moment où il faut. Parce que quand tout le monde communique (annonce les miss, check qui est mort, qui est low-life) t'as pas un besoin vitale de warder partout: tu wardes Nashor et le drake + les buissons où c'est susceptible de gank et ça suffit. Warder plus c'est confortable mais c'est du luxe.

D'autant que j'avais cru comprendre que warder en solo était très dangereux ? A cause du risque d'un gank (j'avais entendu ça sur Chips & Noi). Devoir mobiliser 2 persos pour démouler son cake ward, c'est useless non ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8119160
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:24:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah parce que ça se cumule ??? et tu parles d'un stuff, autant que j'attende a coté du nexus et que jme ballade juste pour poser des wards...

C'est le role d'un soutien... Pour moi soraka, tu prend les 3 item gold + Mejai, c'est largement suffisant.
Tu silence quand il faut et c'est tout bon.
Sauf si tu es du genre, soraka sans ward, qui last hit et qui steal le kill...

Pour Janna pareil, 3 item gold + botte, j'ai rien besoin d'autre, je ward et dé-ward, shield mon carry et ca roule très bien.  

Si tout va bien, j'peux faire des folies niveau stuff mais sinon, c'est largement suffisant pour soutenir l'équipe.

bibiletanuki a écrit :

D'autant que j'avais cru comprendre que warder en solo était très dangereux ? A cause du risque d'un gank (j'avais entendu ça sur Chips & Noi). Devoir mobiliser 2 persos pour démouler son cake ward, c'est useless non ?

Voilà une autre utilité à la clairvoyance ;)

n°8119195
chenipan

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:40:03  profilanswer

les "verités vraies" de top elo ont toutes un sens... à top elo :o

pour le commun des mortels, c'est dommage de laisser le support poser des wards. a moins de jouer en team, ca sert à rien de jouer support pour potentiellement babysitter un golio...

mais ces règles servent à optimiser le farm des carrys. et à haut niveau, ou simplement en joiant sérieusement, c'est les carry qui font la différence.

je dis pas que les tankent servent à rien, mais si on en voit de moins en moins en top elo, c'est qu'ils sont assez dur à rentabiliser, car faciles à ignorer. leur capacité à prendre le focus/disable 2 carrys ennemis est en général courte, et après ils ne sortent pas assez de dommage pour avoir un impact sur le tf.  

encore une fois, c'est une vision de haut niveau, c'est pas forcément viable à mon niveau ou au tien. mais ça empêche pas de vouloir jouer comme les bons.

n°8119196
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:40:19  profilanswer

C'est normal que je peux pas lancer de ranked dès qu'un pote vient dans la party ? alors qu'on n'est que 2...

n°8119199
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 16:41:46  profilanswer

Bon aller... 15 games que je perds presque à la suite au niveau 30 quand je joue en solo q... Donc maintenant je jouerai seulement avec au moins 1 pote. :/

Pourtant j'y arrivais bien mieux en dessous du niveau 30. Il devraient peut-être classer les joueurs en fonction de leur ratio W/L même en non ranked. Voir même de leur nombre de parties jouées. Là je tombe contre des mecs qui ont 300-400-500 victoires à leurs actifs... Je n'ai que 150 victoires sur un peu plus de 300 parties (donc oui, un ratio de 0.5 voir même un peu moins)... Je ne tiens pas la comparaison. :/

/chiale. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8119211
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:48:09  profilanswer

chenipan a écrit :

pour le commun des mortels, c'est dommage de laisser le support poser des wards. a moins de jouer en team, ca sert à rien de jouer support pour potentiellement babysitter un golio...

Pourtant je t'ai bien babysit hier  [:oh shi-]  

[:cerveau goret]

n°8119215
jchenry

Transactions (2)
Posté le 26-07-2011 à 16:50:41  profilanswer

Cougy c'est le monde du soloQ, j'ai arrêté ça car mon cœur n'aurait pas tenu le coup. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent être aussi mauvaises, j'ai l'impression de tjs me taper les pires boulets, déja dès le menu de sélection de perso tu sens que ça va être une game d'anthologie quand ils prennent tous des carry et te demandent de tanker, support et jungler, tout ça en mm temps.
Je ne suis pas un rageux, et je joue pour m'amuser, me détendre, mais c'est impossible d'avoir du fun sans jouer avec des potes, LoL a une des pires communauté que j'ai jamais vu. Non seulement un grand nombre de gamer font n'imp, mais en plus ça insulte à tout va, ça te rejette tjs les fautes... surement des frustrés de la vie qui ne se sentent en sureté uniquement derrière leur clavier/écran et qui donc se permettent tout et n'importe quoi.
C'est triste de devenir dégouté d'un jeu qui a pourtant un bon potentiel

---------------
mens sana in corpore sano
n°8119222
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:52:22  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon aller... 15 games que je perds presque à la suite au niveau 30 quand je joue en solo q... Donc maintenant je jouerai seulement avec au moins 1 pote. :/

Pourtant j'y arrivais bien mieux en dessous du niveau 30. Il devraient peut-être classer les joueurs en fonction de leur ratio W/L même en non ranked. Voir même de leur nombre de parties jouées. Là je tombe contre des mecs qui ont 300-400-500 victoires à leurs actifs... Je n'ai que 150 victoires sur un peu plus de 300 parties (donc oui, un ratio de 0.5 voir même un peu moins)... Je ne tiens pas la comparaison. :/

c'est une mauvaise série c'est tout. Y a un Elo caché en normal aussi, après ces quelques défaites tu risques de tomber dans des games plus faciles.
Je viens de faire une série d'une dizaine de défaites (Kennen AD/AS n'a peut-être pas aidé [:zero pm]) juste après une série d'une dizaine de victoires.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 16:52:22  profilanswer

n°8119229
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:55:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Si ça peut te consoler un peu, 150 win sur 300 matchs ça fait 1:1 de ratio :o

n°8119231
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:56:07  profilanswer

shump a écrit :

Si ça peut te consoler un peu, 150 win sur 300 matchs ça fait 1:1 de ratio :o

ca dépend de l'échelle  [:beecher]

n°8119233
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:57:12  profilanswer

Y en a combien qui on fait au moins 50 games en support ici sérieux ? Faudrait peut être savoir de quoi vous parler avant... Je suis un gros joueur support, Je pars sur les 3 items à tunes, qui oui se cumulent (pour un noob qui à poster la question), bottes réduc de cooldown, je finis l'egide de la legion, et voila en général la game est sur la fin. Tu démobilise pas du tout un perso pour les fights, car les 4 autres sont bcp plus fort, car + de tunes. Pour l'autre noob qui parle de warder tout seul, tu wards en groupe lorsque la première rangée de tour est down, sinon c'est sur tu vas y passer... Faut souvent racheter 1 ou 2 oracles pour dewarder, sinon pareil ca va pas se faire tour seul. Et la Clairvoyance.... Mais c'est obligatoire 'tin !! Tu veux suivre comment  le jungler, quand t'as plus de ward en debut de game et que ca sent le sapin ou checker leurs position en mid - end game quand ca deward aussi en face... Et sona AP c'est kikoulol, lorsque tu auras tes premiers poils à 1300 elo, tu serviras à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 26-07-2011 à 16:59:09
n°8119235
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-07-2011 à 16:58:21  profilanswer

D'ailleurs ,Sona est bien comme support ?  Je la vois de temps en temps mais je connais pas dutout :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8119238
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:59:28  profilanswer

sona elle rox et en plus intéressante à jouer

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8119247
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 17:04:09  profilanswer

Sona a un gros avantage, c'est son ulti !

n°8119248
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 17:04:50  profilanswer

Et son gros décolleté de la skin metal / hard rock. :o

Pour le fait d'arrêter le solo Q, je suis assez sérieux. Tout seul je ne m'amuse plus... Je me fait incendier par des premade qui me traite de noob quand je suis en positif et qu'ils feedent depuis le début... Je me fait insulter quand je back parce que je vois 4 mecs arriver et qu'un con de mon équipe fonce dans le tas tout seul et crève comme une merde...

Ah tiens j'y pense ! Je suis level 30. Je vais pouvoir accéder au tribunal maintenant. Tiens je vais aller chatier du connard. Ca va me détendre. :o

Edit : Ah ben même pas. Le tribunal est en panne manifestement. :D J'vais me matter un film, ça va me détendre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 26-07-2011 à 17:10:50

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8119252
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 17:05:51  profilanswer

Avec une bonne gestion du passif pour ralentir ou faire baisser les dommages du gars d'en face + un ulti bien mis, c'est certainement le 2ème meilleur support du jeu.

n°8119323
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 17:35:43  profilanswer

Topher85 a écrit :

Y en a combien qui on fait au moins 50 games en support ici sérieux ? Faudrait peut être savoir de quoi vous parler avant... Je suis un gros joueur support, Je pars sur les 3 items à tunes, qui oui se cumulent (pour un noob qui à poster la question), bottes réduc de cooldown, je finis l'egide de la legion, et voila en général la game est sur la fin. Tu démobilise pas du tout un perso pour les fights, car les 4 autres sont bcp plus fort, car + de tunes. Pour l'autre noob qui parle de warder tout seul, tu wards en groupe lorsque la première rangée de tour est down, sinon c'est sur tu vas y passer... Faut souvent racheter 1 ou 2 oracles pour dewarder, sinon pareil ca va pas se faire tour seul. Et la Clairvoyance.... Mais c'est obligatoire 'tin !! Tu veux suivre comment  le jungler, quand t'as plus de ward en debut de game et que ca sent le sapin ou checker leurs position en mid - end game quand ca deward aussi en face... Et sona AP c'est kikoulol, lorsque tu auras tes premiers poils à 1300 elo, tu serviras à rien.

Va peut-être falloir parler de façon un peu moins "j'me la pête, zêtes tous des noobs" si tu veux qu'on t'écoute. Ça t'arracherait la gueule de prendre les gens un peu moins de haut ? C'est la mentalité LoL qui atteint aussi le forum ou quoi [:padmasana:1]

---------------
n°8119332
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 17:39:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Je me fait insulter quand je back parce que je vois 4 mecs arriver et qu'un con de mon équipe fonce dans le tas tout seul et crève comme une merde...

Ah mais ça c'est fabuleux  :love: . Ce cher "Gros Pénis" de hier m'a insulté parce que je l'ai pas suivi dans une fight hors zone tourelle à 2 contre 4. Mais qu'est ce que tu veux répondre à un gars comme ça ? [:alprazolambzd:1]

---------------
n°8119343
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 17:47:00  profilanswer

Dsl, connaitre les items, c'est un début mon grand. Savoir que les 3 items différents se cumule, c'est la base. Faut passer par là. Alors pour infos, 2 pierres philosophales par exemple ne se cumulent plus depuis 2 patchs je crois, ca te servira peut être ;)
Et warder tout seul comment dire... T'es un chips, t'y vois rien dans le noir tout seul pauvre petite chose... Alors ta team te couvre et hop c'est bon. C'est ca le team play mon lapin !! Ou alors go feed, et rage parce qu'il y a que toi le support qui ward :D  

n°8119358
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 17:55:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

Dsl, connaitre les items, c'est un début mon grand. Savoir que les 3 items différents se cumule, c'est la base. Faut passer par là. Alors pour infos, 2 pierres philosophales par exemple ne se cumulent plus depuis 2 patchs je crois, ca te servira peut être ;)
Et warder tout seul comment dire... T'es un chips, t'y vois rien dans le noir tout seul pauvre petite chose... Alors ta team te couvre et hop c'est bon. C'est ca le team play mon lapin !! Ou alors go feed, et rage parce qu'il y a que toi le support qui ward :D  

Il te demande pas de te justifier il te demande de redescendre un peu sur terre.
Parce que bon t'as beau connaitre un minimum le jeu t'es jamais qu'un random dans la masse des joueurs pour reprendre un peu ta dialectique.
Et d'ailleurs j'ai souri en lisant:

Citation :

lorsque tu auras tes premiers poils à 1300 elo

Parce qu'accessoirement, 1300elo ça veut strictement rien dire c'est la zone ou t'as les plus grandes disparités entre les joueurs, y a des mauvais comme des petits gros moches.

Sur ce je http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif vu que la nerd-rage sur LoL atteint aussi le topic HFR. Bon jeu à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 26-07-2011 à 17:57:52
n°8119380
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 18:03:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ah mais ça c'est fabuleux  :love: . Ce cher "Gros Pénis" de hier m'a insulté parce que je l'ai pas suivi dans une fight hors zone tourelle à 2 contre 4. Mais qu'est ce que tu veux répondre à un gars comme ça ? [:alprazolambzd:1]

Le pire c'est qu'il hurle au repport me concernant. :D Je lui demande pour quel prétexte et il me répond : tu n'aides pas. Ah... Je joue Caitlyn, j'ai mis un piège que le champ adverse de tête s'est pris, j'ai enchainé avec un filet de chasse et j'ai back. Je ne pouvais pas plus t'aider que ça sans mourir et justement, je m'en suis sorti. Pour toi évidemment avec un Olaf qui a feed a 2/6/2 contre l'équipe entière d'en face qui nous mène 22/10, forcément...
Tu peux repport ce que tu veux, je vais te repport aussi, on verra qui sera condamné. :o

Nan mais oh ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8119440
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 18:34:09  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai déjà vu en jeu gros pénis aussi. Je l'avais report.

n°8119445
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 26-07-2011 à 18:35:15  profilanswer

Y a eu un petit article pour LoL sur jeuxvideo.com pour ceux que ça intéressent :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] rtonne.htm

n°8119446
Woka

Transactions (2)
Posté le 26-07-2011 à 18:35:18  profilanswer

Les Garen sont des pros pour ça.
"Tiens, si je piquais les kills de mes carrys"

n°8119450
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 18:36:37  profilanswer

The_Declaration a écrit :

je suis déjà un peu plus sensible à cet argument, sauf que j'ai l'impression qu'on mélange carry = qui fait des dégâts et carry = qui est fort en late game. T'as des "carry" qui sont assez transparents en fin de game (Caitlyn, Leblanc) et des tanks/offtanks qui ont des late game sympathiques.

Je suis pas d'accord avec toi. Jai joué en classée avec caitlyn. C'était une partie avec Dém., Arrou etc. En vert Kate game jetais le gars a abattre. Mes coéquipiers faisait tout pour me protéger et j'avais un bon escape. Une fois le Focus fini sur ma tronche je faisais un Max de dégâts. Stuffé comme un porc biensur. Un piège en TF bien placé c'est souvent très utile. Donc non ce perso n'est pas useless. Après certains perso ont besoin d'être feed d'autres non. Carry ou pas

n°8119476
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 18:47:15  profilanswer

Leblanc j'peux comprendre car elle a pas l'utilité en teamfight d'une Annie, Malz etc. Mais dire que Caitlyn est useless en late game. [:rofl]

n°8119477
th0r1

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 18:48:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi. Jai joué en classée avec caitlyn. C'était une partie avec Dém., Arrou etc. En vert Kate game jetais le gars a abattre. Mes coéquipiers faisait tout pour me protéger et j'avais un bon escape. Une fois le Focus fini sur ma tronche je faisais un Max de dégâts. Stuffé comme un porc biensur. Un piège en TF bien placé c'est souvent très utile. Donc non ce perso n'est pas useless. Après certains perso ont besoin d'être feed d'autres non. Carry ou pas

+1 caitlyn en late game elle s'efface pas suffit juste d'etre bien stuff

n°8119507
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 19:08:41  profilanswer

shump a écrit :

Il te demande pas de te justifier il te demande de redescendre un peu sur terre.
Parce que bon t'as beau connaitre un minimum le jeu t'es jamais qu'un random dans la masse des joueurs pour reprendre un peu ta dialectique.
Et d'ailleurs j'ai souri en lisant:

Citation :

lorsque tu auras tes premiers poils à 1300 elo

Parce qu'accessoirement, 1300elo ça veut strictement rien dire c'est la zone ou t'as les plus grandes disparités entre les joueurs, y a des mauvais comme des petits gros moches.

Sur ce je http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif vu que la nerd-rage sur LoL atteint aussi le topic HFR. Bon jeu à tous.

J'ai fait que 2 classées avec un pote et il m'affiche 1274 d'ELO, c'est fictif je suppose... [:ddr555]
Donc les 1300 sont pas loin. XD

Message édité par NHam le 26-07-2011 à 19:11:44

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8119587
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 20:10:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'ai pas dit useless, j'ai dit que sont late game était pas terrible (surtout comparé à son early de fou). Stuffés comme des porcs tous les persos envoient du bois. Maintenant ca fait longtemps que je la joue plus et je crois qu'elle a été up il y a quelques patchs. On parle peut-être pas de la même chose si ca se trouve.

gonc a écrit :

Leblanc j'peux comprendre car elle a pas l'utilité en teamfight d'une Annie, Malz etc. Mais dire que Caitlyn est useless en late game. [:rofl]

ah ouais ta vu le noob il a di ke Caitlinne ete useless en late. Nan mais ptdr koi. hé stfu noob!

Message édité par The_Declaration le 26-07-2011 à 20:14:12
n°8119694
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 21:22:14  profilanswer

n°8119770
aresknock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 22:23:03  profilanswer

Woka a écrit :

Les Garen sont des pros pour ça.
"Tiens, si je piquais les kills de mes carrys"

En même temps Garen son ulti est la pour finir, et oui je préfère voir le carry adverse mort rapidement plutot qu'il tape encore une ou deux fois à 500 dommage. Mais bon comme l'a dit quelqu'un plus haut, ca hurle au KS tout de suite alors que c'est un jeu d'équipe. Le nombre de fois ou un mec se barre et la raison donnée est "j'étais sur que t'allais l'avoir"...

n°8119809
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 22:39:33  profilanswer

n°8119892
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 23:42:38  profilanswer

Relax, t'a dis une grosse connerie il t'a repris sans être trop condescendant, une réponse intelligente serait d’acquiescer, pas d'insulter.

Message édité par kphi le 26-07-2011 à 23:43:20
n°8119922
th0r1

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 00:08:41  profilanswer

Je viens d'avoir le must du must ! En cop VS AI

4 Mec qui surrend alors qu'on avait détruit 3 inib en face.
du coup defaite contre les bots ....

n°8119924
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-07-2011 à 00:09:36  profilanswer

th0r1 a écrit :

Je viens d'avoir le must du must ! En cop VS AI

4 Mec qui surrend alors qu'on avait détruit 3 inib en face.
du coup defaite contre les bots ....

Si ça c'est pas du  [:raph0ux]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8119931
th0r1

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 00:13:53  profilanswer

clair ca a niqué mon bonus PI de la journée et mon envie de jouer du coup :/

n°8119932
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 00:13:55  profilanswer

J'ai envie e tuer des gens.

On pick:
Amumu/Nasus/Brand (mon pote)/Xin/Soraka (Moi)
En face:
Leaona/Nunu/Yi/Karma/Zilean

Première minute:
Xin: "I'm drunk..."
Et il commence à feeder... [:prozac]
Il se jète sur Léona et tape et tape et tape... une bombe de zilean, arf! Soraka va soigner...
En effet, je fais ce que je peux.
Il survit  [:clooney16]  il y a un dieu pour les crétins. [:clooney8]  
Mais non, sous la tour, il retourne au charbon avec 40PV! [:djmb]
Ça a été comme ça les 20 minutes, il part faire la jungle d'Amumu, me laisse seul en bas, je me fait dépouiller sous la tour, pendant que môssieur défonce les golem et met notre jungler en retard.
Amumu qui n'est pas aidé, se fait buter en venant gank pour aider, en 15 minutes Zilean est à 7/1/0...

Bref, je finis par demander un reporte de Xin.
Les mecs d'en face: "Why?"
Je leur explique qu'il a dit qu'il était saoul et que surtout il a feedé comme un porc, 0/7/0 en 20 minutes belle performance.
Les mecs me répondent: "I'm drunk to... you all sucked. Bad reason to report!"

Putain mais y a pas moyen d'euthanasier les mecs dans ce genre?  [:cerveau cinoque]

Message édité par NHam le 27-07-2011 à 00:17:00

---------------
n°8119962
demes

Transactions (4)
Posté le 27-07-2011 à 00:57:33  profilanswer

Sinon 3615 my life mais j'ose plus ranked depuis que sur mes 2 dernières parties ( sur 3 ) je me suis over raped mid par annie + xin ( jungle ) et malz + amumu ( jungle ).

Vous avez connu sa ? :o

n°8119970
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-07-2011 à 01:06:16  profilanswer

Malzahar mid + Warwick jungle :D
Et le mid en face n'aura plus envie de push :D

Message édité par Znayer le 27-07-2011 à 01:06:26

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)