| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:14:29 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | les "verités vraies" de top elo ont toutes un sens... à top elo |
sackboy22 Transactions (0) | C'est normal que je peux pas lancer de ranked dès qu'un pote vient dans la party ? alors qu'on n'est que 2... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon aller... 15 games que je perds presque à la suite au niveau 30 quand je joue en solo q... Donc maintenant je jouerai seulement avec au moins 1 pote. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Cougy c'est le monde du soloQ, j'ai arrêté ça car mon cœur n'aurait pas tenu le coup. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent être aussi mauvaises, j'ai l'impression de tjs me taper les pires boulets, déja dès le menu de sélection de perso tu sens que ça va être une game d'anthologie quand ils prennent tous des carry et te demandent de tanker, support et jungler, tout ça en mm temps.
--------------- mens sana in corpore sano |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:52:22 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y en a combien qui on fait au moins 50 games en support ici sérieux ? Faudrait peut être savoir de quoi vous parler avant... Je suis un gros joueur support, Je pars sur les 3 items à tunes, qui oui se cumulent (pour un noob qui à poster la question), bottes réduc de cooldown, je finis l'egide de la legion, et voila en général la game est sur la fin. Tu démobilise pas du tout un perso pour les fights, car les 4 autres sont bcp plus fort, car + de tunes. Pour l'autre noob qui parle de warder tout seul, tu wards en groupe lorsque la première rangée de tour est down, sinon c'est sur tu vas y passer... Faut souvent racheter 1 ou 2 oracles pour dewarder, sinon pareil ca va pas se faire tour seul. Et la Clairvoyance.... Mais c'est obligatoire 'tin !! Tu veux suivre comment le jungler, quand t'as plus de ward en debut de game et que ca sent le sapin ou checker leurs position en mid - end game quand ca deward aussi en face... Et sona AP c'est kikoulol, lorsque tu auras tes premiers poils à 1300 elo, tu serviras à rien. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-07-2011 à 16:59:09 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | D'ailleurs ,Sona est bien comme support ? Je la vois de temps en temps mais je connais pas dutout --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | sona elle rox et en plus intéressante à jouer --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
vincenzo357 Transactions (0) | Sona a un gros avantage, c'est son ulti ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et son gros décolleté de la skin metal / hard rock. Pour le fait d'arrêter le solo Q, je suis assez sérieux. Tout seul je ne m'amuse plus... Je me fait incendier par des premade qui me traite de noob quand je suis en positif et qu'ils feedent depuis le début... Je me fait insulter quand je back parce que je vois 4 mecs arriver et qu'un con de mon équipe fonce dans le tas tout seul et crève comme une merde... Ah tiens j'y pense ! Je suis level 30. Je vais pouvoir accéder au tribunal maintenant. Tiens je vais aller chatier du connard. Ca va me détendre. Edit : Ah ben même pas. Le tribunal est en panne manifestement. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-07-2011 à 17:10:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | Avec une bonne gestion du passif pour ralentir ou faire baisser les dommages du gars d'en face + un ulti bien mis, c'est certainement le 2ème meilleur support du jeu. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dsl, connaitre les items, c'est un début mon grand. Savoir que les 3 items différents se cumule, c'est la base. Faut passer par là. Alors pour infos, 2 pierres philosophales par exemple ne se cumulent plus depuis 2 patchs je crois, ca te servira peut être |
shump aka RazenTransactions (0) |
Parce qu'accessoirement, 1300elo ça veut strictement rien dire c'est la zone ou t'as les plus grandes disparités entre les joueurs, y a des mauvais comme des petits gros moches.
Message cité 1 fois Message édité par shump le 26-07-2011 à 17:57:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) |
|
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Y a eu un petit article pour LoL sur jeuxvideo.com pour ceux que ça intéressent :
|
Woka Transactions (2) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Je suis pas d'accord avec toi. Jai joué en classée avec caitlyn. C'était une partie avec Dém., Arrou etc. En vert Kate game jetais le gars a abattre. Mes coéquipiers faisait tout pour me protéger et j'avais un bon escape. Une fois le Focus fini sur ma tronche je faisais un Max de dégâts. Stuffé comme un porc biensur. Un piège en TF bien placé c'est souvent très utile. Donc non ce perso n'est pas useless. Après certains perso ont besoin d'être feed d'autres non. Carry ou pas |
gonc Transactions (0) | Leblanc j'peux comprendre car elle a pas l'utilité en teamfight d'une Annie, Malz etc. Mais dire que Caitlyn est useless en late game. |
th0r1 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 26-07-2011 à 19:11:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par The_Declaration le 26-07-2011 à 20:14:12 |
gonc Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Relax, t'a dis une grosse connerie il t'a repris sans être trop condescendant, une réponse intelligente serait d’acquiescer, pas d'insulter. Message édité par kphi le 26-07-2011 à 23:43:20 |
th0r1 Transactions (0) | Je viens d'avoir le must du must ! En cop VS AI
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
th0r1 Transactions (0) | clair ca a niqué mon bonus PI de la journée et mon envie de jouer du coup |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai envie e tuer des gens.
Message édité par NHam le 27-07-2011 à 00:17:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) | Sinon 3615 my life mais j'ose plus ranked depuis que sur mes 2 dernières parties ( sur 3 ) je me suis over raped mid par annie + xin ( jungle ) et malz + amumu ( jungle ).
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Malzahar mid + Warwick jungle Message édité par Znayer le 27-07-2011 à 01:06:26 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |