| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 16:00:36 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bah j'ai failli l'acheter en promo il y a 2h... |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Différents types de comptes
|
obe Transactions (0) | Ca donne un avantage certains d'avoir acheté le jeu et à 10$ ca valait le coup pour ceux qui avaient pas encore de compte |
sackboy22 Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai un vieux compte utilisé pour la période d'essai, j'espère qu'il sera compté dans les Legacy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 29-07-2011 à 20:30:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | 3 mois plus tôt, ils auraient fait une sacrée razzia, là je pense qu'ils arrivent juste après la guerre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 17:15:48 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Vous nous organisez une session découverte sur mumble les HoN-eux ? |
obe Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je charge le jeu...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non c'est pas une blague, apparemment les mecs de HoN ont suivi LoL vu que la question revient souvent. Après, c'est juste l'adaptation d'une grosse légende chinoise (ou jap je ne connais pas bien), donc bon ils font ce qu'ils veulent, c'est comme si ils avaient voulu mettre un héros à la Zeus... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) | De toute façon HoN pique les héros de lol qui sont eux-mêmes piqué de Dota. +- logique pour un dota like. (on va pas me dire que le R de karthus est pas piqué de Zeus de dota.) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais et l'ulti de Rammus c'est le même que celui de Crixalis...en 10fois moins fort --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vincenzo357 Transactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong
Message édité par vincenzo357 le 29-07-2011 à 18:54:55 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-07-2011 à 22:52:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
Je vois pas trop le rapport |
couscous' garbit *Transactions (0) | En même temps, les 3/4 des persos de HoN ont une plus grande portée de cast que Brand dans LoL.
--------------- non. |
Shetan- Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ca sert vraiment le tribunal? Je sors d'une partie j'ai fait 5 reports, et je le fais pas à la légère/pour des raisons bidons hein --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 23:03:21 ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
demes Transactions (4) |
Moi je joue aux 2 et si tu veux des tips mon pseudo est dem IG on pourra voir pour un mumble Pareil quand je joue à LOL demes83 si y en a qui veulent des conseils ou jouer pour s entraîner |
Isak_ Transactions (0) |
C'est pas pour me vanter mais j'ai du être report un bon nombre de fois vu les gens qui me disent qu'ils me reportent (j'aime bien troll le tchat.. Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 29-07-2011 à 23:34:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 23:47:38 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sackboy22 Transactions (0) | a -> r t'es déjà mid life alors.. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Bon mon pc principal est en rade, je vais devoir me contenter pendant quelques semaines d'un E5200/4go ram/geforce 9300, ça passe en graphiques mini ? surtout le chipset graphique qui me fait peur Message édité par testo06 le 30-07-2011 à 12:41:17 |
sackboy22 Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
sackboy22 Transactions (0) | c'est sur, j'ai jamais eu la change d'avoir un pc pour faire tourner les jeux recents |
Docben R.ussellTransactions (0) | Y'en a qui joue et qui ont des lags dégueulasses là? |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Janna, Sona, Soraka, Taric. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |