| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Docben le 27-07-2011 à 13:44:37 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | C'est vrai qu'ici, dans l'ensemble c'est plutot calme!
Message édité par Little Quishoot le 27-07-2011 à 13:55:58 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vayne je ne suis pas fan mid, enfin je la préfère sur la lane bot avec un support voir solo top. Plus facile de placer son "E". Si tu n'arrives pas à harass, je dirais qu'il faut se contenter de farm, ne pas crever, et tenter le kill/back/utilisation de flash avec l'aide de ton jungle. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En fait j'ai fait le "mac" suite au ton employé par les gens qui m'ont répondu The_Declaration : "En tout cas entre une Sona full stuff (Archange, Rabadon, Bracelets, Fléau de la liche...) et une Sona qui finit la partie avec un Shurelya et une égide je sens vraiment la différence, et je peux te dire que le peu de last hits que je fais sont bien rentabilisés (du moins c'est mon impression). " Ok, c'est forcément vrai, mais il a du faire un partie d'une heure vs AI pour avoir ce stuff, comme le précise duc-leto. Une autre que j'aime beaucoup : "vous allez dire que je suis un gros noob qui pue, mais j'ai toujours trouvé cette théorie de laisser les kills aux carry complètement foireuse" ou "Dans un prochain épisode je vous expliquerai pourquoi je pense que la théorie de "c'est le support qui ward" c'est de la couille en barre." Priceless, c'est chaud de sortir ca... Et j'ai pas retrouvé celui qui se moquait de moi en disant que les items à gold (différents, oui oui) ne se stackait pas... Non dsl j'étais énerve la. C'est finit Message édité par Topher85 le 27-07-2011 à 14:55:46 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Et ben ça fait un ptit moment que j'avais pas post sur ce topic mais là effectivement ces dernières pages, c'est un peu parti en coui****. C'est dommage qu'on en revienne à retrouver la mentalité lolienne sur ce fofo. C'est pas pour défendre The_Declaration mais c'est vrai que ce topic c'est souvent screenshots et whine sur des défaites à cause de mates stupides. J'irais même plus loin en disant qu'à chaque fois que j'ai posé une question de gameplay ou même de noob sur des stuffs (notamment au tout début sur ashe), j'ai eu le droit à des réponses très vagues voir agressives. Heureusement qu'il y a Chino66 qui à chaque fois a pris le temps de me répondre. Ca manque de débats de fonds sur LoL et d'ouverture sur les builds de certains persos je trouve. Faut pas oublier qu'on est pas tous au même niveau et qu'un build pas du tout viable à top elo peut complètement roxxer à bas elo.
|
gonc Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'aime bien Leona, stun et puis stun et enfin stun. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai peu joué Cho'gat, dsl... Mais je peux ajouter que son problème, comme tu en parles, c'est qu'il est vite ignoré s'il est trop tank. C'est un effet à éviter donc un peu de puissance ne fait pas de mal. Les items hybrid doivent être recommandé, Sceptre abyssal, Rylai ? Pour moi c'est un mage offtank plutot qu'un tank, au risque de me faire linché... C'est difficile d'engager avec lui, je me trompe ?
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 27-07-2011 à 15:35:52 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
La warmog c'est pas mal mais après un peu de résistance et si t'arrives pas à garder tes stacks d'ulti.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-07-2011 à 15:45:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Message édité par NHam le 27-07-2011 à 15:50:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par vince 186 le 27-07-2011 à 15:49:01 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 27-07-2011 à 15:57:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Corki, carry AD, je ne vois presque jamais de Zèle --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
EDIT: En plus le silence de 3 secondes en plein début de TF, ça leur met méchamment la pression. Message édité par NHam le 27-07-2011 à 15:57:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai du mal à utiliser Flash offensivement, après tu peux plus t'enfuir si tu fail --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je suis particulierement adepte du tower dive au flash avec GP : 2 attack au CaC puis un finish au pouparlers... radical --------------- Topic de vente de trucs divers |
tortue36 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +1 avec Tortue, une bonne description des actions gg, ou des choix fait pour renverser la situation, ca me branche ! Et pour le stun de kat, ca me rappel qq'un qui a dit il y a pas longtemps "vous avez toujours la bonne compo pour contrer" et derrière quelqu'un qui lui répond "counter pick". En ce moment, on essaye de bosser sur ca avec mes mates. Genre un alistar pour contrer un kennen (le bumper lorsqu'il ulti par exemple) Pas toujours évident avant la game de voir qu'on a fail la game dès le pick... Si vous avez des billes perso la dessus. Message édité par Topher85 le 27-07-2011 à 16:22:56 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est pour le "bump" notamment que Janna est pick pour counterpick les team à AOE. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sackboy22 Transactions (0) |
Ah le bonus ap ça augmente les dommage et ça reste en true dommage? la magic resist marche pas par rapport au bonus grace à l'ap ? -- Tin, sona... Son heal en early c'est pas ça... 35 pv soigné Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 27-07-2011 à 16:33:21 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Merci pour le pavé très instructif Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 16:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |