Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8120961
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 13:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

t'inquiètes  pas mon grand j'ai déjà pris mes petites affaires. Tu peux me ban, ça me fait ni chaud ni froid.

OK?

Le mec qui a déjà dit qu'il allait se barrer mais qui est quand même là pour quote 3 minutes après  [:dks]  

Sinon personne t'a dit de te barrer, se braquer comme ça sert à rien, perso c'est juste le ton employé qui m'a "choqué" comme la dit NHam. Sur ma première réponse, j'ai dit ce que je pensais, j'ai ptet même mis un :) au passage qui sait [:transparency] donc j'ai rien contre toi de base (et personne a quelque chose contre toi, je pense). Après les propos, bah le débat c'est pour ça aussi un forum. Perso je suis plutôt de l'avis de Topher donc j'en rajoute pas mais énonce tes trucs sans faire le mac qui débarque et qui dicte sa loi s'tout :jap:

Message édité par Docben le 27-07-2011 à 13:44:37
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 13:41:58  profilanswer

n°8121012
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 13:55:19  profilanswer

C'est vrai qu'ici, dans l'ensemble c'est plutot calme!
Après c'est un peu dommage de réagir comme ça mais on va pas se courir après pour nous rattraper les uns et les autres...

Bonne route amigo.

[:waddle:1]

Message édité par Little Quishoot le 27-07-2011 à 13:55:58
n°8121103
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-07-2011 à 14:19:40  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Vous pensez quoi de Vayne mid? Vous la jouez comment si vous la trouvez bien?

J'ai vraiment du mal à jouer ce perso mid, autant lux/cassiopeia je m'en sors plutôt bien, autant avec elle impossible de faire quoique ce soit.
J'essaye de harass avec tumble mais impossible de toucher l'adversaire sans qu'il me victimise juste après. Impossible de placer le stun middle vu qu'y a que très peu de parois...

Enfin voila, je préfère carrément la jouer en lane où quand j'arrive à bien placer le stun ça fait un kill facilement à deux. Surement que je m'y prends mal, mais je vois pas trop comment faire...

Personne?  :whistle:

n°8121145
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 14:29:39  profilanswer

Vayne je ne suis pas fan mid, enfin je la préfère sur la lane bot avec un support voir solo top. Plus facile de placer son "E". Si tu n'arrives pas à harass, je dirais qu'il faut se contenter de farm, ne pas crever, et tenter le kill/back/utilisation de flash avec l'aide de ton jungle.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8121148
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-07-2011 à 14:30:23  profilanswer

desireless?  
why?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8121151
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 14:30:49  profilanswer

En fait j'ai fait le "mac" suite au ton employé par les gens qui m'ont répondu ;). Mais ca vient par exemple de :

The_Declaration :

"En tout cas entre une Sona full stuff (Archange, Rabadon, Bracelets, Fléau de la liche...) et une Sona qui finit la partie avec un Shurelya et une égide je sens vraiment la différence, et je peux te dire que le peu de last hits que je fais sont bien rentabilisés (du moins c'est mon impression). "

Ok, c'est forcément vrai, mais il a du faire un partie d'une heure vs AI pour avoir ce stuff, comme le précise duc-leto.

Une autre que j'aime beaucoup :

"vous allez dire que je suis un gros noob qui pue, mais j'ai toujours trouvé cette théorie de laisser les kills aux carry complètement foireuse" ou "Dans un prochain épisode je vous expliquerai pourquoi je pense que la théorie de "c'est le support qui ward" c'est de la couille en barre."

Priceless, c'est chaud de sortir ca... Et j'ai pas retrouvé celui qui se moquait de moi en disant que les items à gold (différents, oui oui) ne se stackait pas... Non dsl j'étais énerve la. C'est finit ;)

Message édité par Topher85 le 27-07-2011 à 14:55:46
n°8121176
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 14:35:27  profilanswer

Eife a écrit :

desireless?  
why?

Voyage, voyage --> Bon voyage, bonne route...

Ok, c'est moi qui me casse...!  [:onizuka_dark]

n°8121247
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:00:25  profilanswer

Et ben ça fait un ptit moment que j'avais pas post sur ce topic mais là effectivement ces dernières pages, c'est un peu parti en coui****. C'est dommage qu'on en revienne à retrouver la mentalité lolienne sur ce fofo. C'est pas pour défendre The_Declaration mais c'est vrai que ce topic c'est souvent screenshots et whine sur des défaites à cause de mates stupides. J'irais même plus loin en disant qu'à chaque fois que j'ai posé une question de gameplay ou même de noob sur des stuffs (notamment au tout début sur ashe), j'ai eu le droit à des réponses très vagues voir agressives. Heureusement qu'il y a Chino66 qui à chaque fois a pris le temps de me répondre. Ca manque de débats de fonds sur LoL et d'ouverture sur les builds de certains persos je trouve. Faut pas oublier qu'on est pas tous au même niveau et qu'un build pas du tout viable à top elo peut complètement roxxer à bas elo.
Suffit de voir la question sur cette page de okonor1 ou de sh_kyra qui n'ont presque pas de réponses alors que c'est personnellement ça que je trouve intéressant sur le forum.

Par exemple pour cho'gath, j'aurais tendance à dire que son stuff va dépendre de comment tu le joues. En jungle perso je pars sur le pendentif de regeneration pour aller sur pierre philo. Par contre en solo top, je vais prendre anneau de doran et ensuite mon premier item sera soit orienté contre mon matchup s'il me domine ou alors s'il y a 4 AP je vais prendre de la résist magie. En premier item sur de la résist magie je pars quasi toujours sur le banshee. Si c'est plutôt orienté AD en face je pars direct sur coeur gelé avec la réduction des cooldowns vraiment intéressante et le passif qui réduit de 20% la vitesse d'attaque. Sinon en cas de matchup équilibré, je pars quasi systématiquement sur l'ange gardien. Globalement comme tu le dis c'est achat de mr ou armure selon les adversaires en face. Cependant pour ne pas être complètement ignoré en fin de game, j'aime souvent partir sur des items d'AP comme le sceptre abyssal ou je fais également une volonté des anciens si un de mes mates en fait une. Enfin bref globalement, c'est beaucoup de mr et d'armure mais aussi de l'AP pour ne pas être ignoré en fin de game. J'ai vu également que HotshotGG le jouait vitesse d'attaque en fin de game et ça a l'air d'être viable, tu peux aller voir la channel de Generalwiser où on retrouve son stream enregistré.  

Pour rester dans l'esprit sinon : OMG noob, first pick cho? l2p noob ;)

n°8121254
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:03:27  profilanswer

The_Declaration a écrit :

t'inquiètes  pas mon grand j'ai déjà pris mes petites affaires. Tu peux me ban, ça me fait ni chaud ni froid.

OK?

Il est épique ce gars. [:ddr555]

n°8121276
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:08:36  profilanswer

J'aime bien Leona, stun et puis stun et enfin stun.  :D Elle doit permettre de bons engages avec sa lance qui stun le dernier touché.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 15:08:36  profilanswer

n°8121314
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:16:53  profilanswer

J'ai peu joué Cho'gat, dsl... Mais je peux ajouter que son problème, comme tu en parles, c'est qu'il est vite ignoré s'il est trop tank. C'est un effet à éviter donc un peu de puissance ne fait pas de mal. Les items hybrid doivent être recommandé, Sceptre abyssal, Rylai ? Pour moi c'est un mage offtank plutot qu'un tank, au risque de me faire linché... C'est difficile d'engager avec lui, je me trompe ?

n°8121328
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:20:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

Et ben ça fait un ptit moment que j'avais pas post sur ce topic mais là effectivement ces dernières pages, c'est un peu parti en coui****. C'est dommage qu'on en revienne à retrouver la mentalité lolienne sur ce fofo. C'est pas pour défendre The_Declaration mais c'est vrai que ce topic c'est souvent screenshots et whine sur des défaites à cause de mates stupides. J'irais même plus loin en disant qu'à chaque fois que j'ai posé une question de gameplay ou même de noob sur des stuffs (notamment au tout début sur ashe), j'ai eu le droit à des réponses très vagues voir agressives. Heureusement qu'il y a Chino66 qui à chaque fois a pris le temps de me répondre. Ca manque de débats de fonds sur LoL et d'ouverture sur les builds de certains persos je trouve. Faut pas oublier qu'on est pas tous au même niveau et qu'un build pas du tout viable à top elo peut complètement roxxer à bas elo.
Suffit de voir la question sur cette page de okonor1 ou de sh_kyra qui n'ont presque pas de réponses alors que c'est personnellement ça que je trouve intéressant sur le forum.

Par exemple pour cho'gath, j'aurais tendance à dire que son stuff va dépendre de comment tu le joues. En jungle perso je pars sur le pendentif de regeneration pour aller sur pierre philo. Par contre en solo top, je vais prendre anneau de doran et ensuite mon premier item sera soit orienté contre mon matchup s'il me domine ou alors s'il y a 4 AP je vais prendre de la résist magie. En premier item sur de la résist magie je pars quasi toujours sur le banshee. Si c'est plutôt orienté AD en face je pars direct sur coeur gelé avec la réduction des cooldowns vraiment intéressante et le passif qui réduit de 20% la vitesse d'attaque. Sinon en cas de matchup équilibré, je pars quasi systématiquement sur l'ange gardien. Globalement comme tu le dis c'est achat de mr ou armure selon les adversaires en face. Cependant pour ne pas être complètement ignoré en fin de game, j'aime souvent partir sur des items d'AP comme le sceptre abyssal ou je fais également une volonté des anciens si un de mes mates en fait une. Enfin bref globalement, c'est beaucoup de mr et d'armure mais aussi de l'AP pour ne pas être ignoré en fin de game. J'ai vu également que HotshotGG le jouait vitesse d'attaque en fin de game et ça a l'air d'être viable, tu peux aller voir la channel de Generalwiser où on retrouve son stream enregistré.  

Pour rester dans l'esprit sinon : OMG noob, first pick cho? l2p noob ;)

Méga +1, arrêtez de parler de votre score, de ouin ouin sur votre dernière partie parce que Truc à foncé dans le tas etc. ou de vous palucher sur votre super dernier score. Sérieusement, tout le monde s'en fou royalement et ça n'apporte rien.

Dans l'idée le stuff se base sur 3 critères  :
Le personnage que vous avez (Tank, Support, AP, AD)
la team adverse.
La façon (comme l'a dit Tortue36) de jouer : Jungle, lane, mid

Généralement un build à 2 ou 3 core Items (boots exclues), après c'est du situationnel pour s'adapter. Toujours faire le même stuff est rarement bon pour les Carry. Pour les supports ...je suis plus mitigé, ont va souvent avoir les mêmes items.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8121338
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:25:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai peu joué Cho'gat, dsl... Mais je peux ajouter que son problème, comme tu en parles, c'est qu'il est vite ignoré s'il est trop tank. C'est un effet à éviter donc un peu de puissance ne fait pas de mal. Les items hybrid doivent être recommandé, Sceptre abyssal, Rylai ? Pour moi c'est un mage offtank plutot qu'un tank, au risque de me faire linché... C'est difficile d'engager avec lui, je me trompe ?

Je suis d'accord, il faut le faire Tanky AP, avec le baton séculaire, Rylai, sceptre abyssal. Il a un super Nuke avec son ultime, et aucun sort de prises d'aggro ou pour encaisser. Donc vraiment pas terrible pour tanker.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8121359
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:34:45  profilanswer

Eife a écrit :

moi j'ai eu un mec mort avant la 2eme minute en coop VS AI.
j'arrive pas a comprendre comment on peut feeder contre des bots... (une kat a fini a 0/10 quand même :o)

Hier on a fait une partie vs IA facile pour apprendre le jeu à la copine d'un pote.

J'avais pris soraka pour changer un peu, en plus j'ai déco au début à cause d'un problème internet, quand je suis revenu les bots étaient level 8/9 (et mes allys lvl 6/7)

Mon pote qui joue pas trop mal à acheté que du stuff tank sur Nunu qu'il jouait pour la 1ère fois.  :heink:  

Donc soraka no dps (j'ai pu rattraper mes level de retard rapidement, mais de la à carry la game), nunu no dps, la débutante qui jouait tristana bah c'est sa 1ère game on peut pas trop lui en demander.

Et avec nos 2 alliés de circonstance (sion et leona) qui font que crever en boucle, on s'est fait éclater par l'IA en 20min, et attention pas de surrender ou quoi, les bots ont fumés notre nexus, je savais même pas que c'était possible.

Enfin tant mieux c'était bien drôle, et ça rend humble.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 27-07-2011 à 15:35:52
n°8121363
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:36:00  profilanswer

Pas forcément, certains persos ont plus besoin d'un gros apports de dégâts brut pour booster leur skill que de chances de critiques (Dans le tas : Renekton, Pantheon, Olaf, Nasus...). Je dirai que Danseur/IE fait toujours son effet sur les "auto-attaqueurs" (Ashe, MF, Tristana, Yi) dont les skills ne font pas vraiment le DPS.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8121366
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:37:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Personne?  :whistle:

En tant que fan de tilleul, je me dois de t'aider camarade :o

Donc je l'ai pas mal joué à sa sortie, donc c'est surement un peu biaisé. Mais moi j'adorais aller au middle. Le stuff de base c'est à la Vladimir : bottes + 3x potions. Ca te permet d'être ultra agressif. On parlait il y a quelques pages des hard counters carry comme Malza/Annie/Brand. Les bottes te permettent d'esquiver toutes leurs merdes pendant de bonnes minutes, ou finalement tu as l'avantage...c'est vraiment ultra rare que ces hard counters commencent avec les bottes.  
A vrai dire, le seul truc qui me bloquait, c'était justement le Vladimir qui part boots. Là c'est difficile, t'es en position défensive constante. Le Vladimir sans boots c'est un autre délire : tu peux l'harass, mais sauf miracle tu ne pourras pas le tuer. Tu as l'avantage jusqu'au lvl 7/8, puis c'est lui qui l'acquiert, car il régénère en une transfusion une de tes tumble. Généralement à ce moment là je demandais un switch avec le solo top, ou un autre carry AD qui peut le doser comme Caytlin ou MF.

De toutes les manières, je pense qu'avant le lvl 6, faut tomber sur un mauvais pour espérer un kill. Comme tu dis, il y a peu de parois, mais ça reste quand même possible. Avec l'ulti tu deviens super dangereux, et faut beaucoup la jouer pour savoir à peu près quel dégats tu vas faire, si tu peux tenter ou non...mais tu peux tenter un paquet de fois.  

Niveaux skills je max le tumble puis je max le 2nd skill qui à mon sens est vital tellement il fait mal. Niveau stuff t'as plusieurs écoles, moi j'y allais bottes du berzerker à mon 1er back, je reprenais des potions, pour farmer une BF, ensuite un Zèle, puis une Lame d'Infinie directement. Le Zèle devient souvent un Danceur Fantôme, suivi d'une Buveuse de Sang. C'est un stuff de kamikaze, faut vraiment avoir le contrôle du perso et se rappeler que l'ulti t'offre un escape intéressant, mais c'est aussi le stuff ou tu maxes tes dégats le plus rapidement, et où finalement tu es méga dangereux au lvl 12/13, c'est à dire pas en late game où la team ennemie va dire "focus Vayne", mais avant, où ils vont focus le 1er héro qui arrive, et donc où tu peux faire une grosse différence !
Après l'autre école c'est un pote à moi qui le jouait un peu à la Corki, en farmant une Brillance dès que possible, et je crois qu'il allait sur Trinité direct après. C'est un choix, et il avait de très bons scores aussi quand il la jouait.

Le truc que je trouve appréciable avec Vayne, c'est que contrairement à presque tous les carry AD, elle peut chasser et punir l'erreur très rapidement en late game. Plus d'une fois des types se sont un peu enterrrés sur une tour de la base, et sur ma team, et là je n'avais plus qu'à les tracer un par un grâce à son passif et un ulti bien placé, et ils tombaient comme des mouches. Dailleurs, pas mal de fois on a renversé des situations comme ça, où les mecs gagnaient mais on fait un péché d'orgueil, Vayne est la meilleure si elle reste bien derrière et qu'elle "attend son heure".  

Vala donc Vayne c'est cool si tu sais quand lancer ton ulti, c'est à dire quand leur attention est portée sur toi, ou alors qu'il y a une grosse faille dans leur positionnement/défense, et que tu peux y aller en mode bourrin. Ca reste un des meilleurs carry AD pour moi :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8121377
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:42:35  profilanswer

okonor1 a écrit :

dite , quels items sont plus otpi pour cho gah en tank? j'aime bien la warmogh et le reste c'est suivant comment ça tape en face AP ou AD je prend en consequence mais bon quelques doutes.

Les HP viennent "assez facilement" avec l'ulti.
Faut se faire un peu de résistance, avec un linceul de glace par exemple pour diminuer les CD et avoir un peu de mana, j'aime bien le sceptre abyssal pour le côté AP + RM.
L'AP c'est 70% sur l'ulti en true damage et sur le cri et 100% sur la rupture (A)! :D
Ça vaut le coup je trouve.
Après parfois t'es obligé de jouer vraiment full tank, donc faut laisser tomber le sceptre et passer sur du plus classique.

La warmog c'est pas mal mais après un peu de résistance et si t'arrives pas à garder tes stacks d'ulti.

DarkPunky a écrit :

J'aime bien Leona, stun et puis stunv slow et enfin stun.  :D Elle doit permettre de bons engages avec sa lance qui stun le dernier touché.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 27-07-2011 à 15:45:05

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8121380
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 27-07-2011 à 15:44:37  profilanswer

vince 186 a écrit :

Hier on a fait une partie vs IA facile pour apprendre le jeu à la copine d'un pote.

J'avais pris soraka pour changer un peu, en plus j'ai déco au début à cause d'un problème internet, quand je suis revenu les bots étaient level 8/9 (et mes allys lvl 6/7)

Mon pote qui joue pas trop mal à acheté que du stuff tank sur Nunu qu'il jouait pour la 1ère fois.  :heink:  

Donc soraka no dps (j'ai pu rattraper mes level de retard rapidement, mais de la à carry la game), nunu no dps, la débutante qui jouait tristana bah c'est sa 1ère game on peut pas trop lui en demander.

Et avec nos 2 alliés de circonstance (sion et leona) qui font que crever en boucle, on s'est fait éclater par l'IA en 20min, et attention pas de surrender ou quoi, les bots ont fumés notre nexus, je savais même pas que c'était possible.

Certaines combis de l'IA sont dévastatrices en intermédiaire. Je ne le répéterais jamais assez  :) Particulièrement Bot Annie qui est complètement fumé. D'abord parce qu'elle plante son ulti toujours au bon endroit maximisant les dégâts (ce que j'ai très rarement vu avec des joueurs d'Annie), ensuite parce que son nounours n'attaque pas forcément ou elle attaque (ce qui n'est pas le cas d'un joueur. Son nounours attaquant toujours ce qu'attaque Annie).
Sans oublier que contrôlant les 5 bots en même temps, ses synchros sont parfaites. Une fuite devant Bot Ryze, Bot Nunu et Bot Annie, je peux vous dire que c'est 100% retourne chez toi en passant par la tombe avec ou sans flash ^^

Maintenant l'IA continue à faire des erreurs grossières de placement, de mauvais follow etc. Mais si l'équipe fait nawak, on peut se faire rouler dessus.

Je le crie camarades ! Perdre contre l'IA intermédiaire n'est pas une HONTE ! [:ach_lette]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8121381
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:45:05  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Pas forcément, certains persos ont plus besoin d'un gros apports de dégâts brut pour booster leur skill que de chances de critiques (Dans le tas : Renekton, Pantheon, Olaf, Nasus...). Je dirai que Danseur/IE fait toujours son effet sur les "auto-attaqueurs" (Ashe, MF, Tristana, Yi) dont les skills ne font pas vraiment le DPS.

?

Tu lui prends quoi comme objet pour mettre du degats en plus? Trinité, Warmog/Atma, maillet gelé?

Perso, je le build quasi tjs full tank et je farm bien le A. Le gros point fort de ce perso, c'est qu'il a une source de dommage illimitée donc tanky, pas mal de farm et naturellement un solo top.

n°8121384
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:46:58  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu as tout à fait raison. Jouer full tank cho'gath j'ai trouvé qu'au début ça fonctionnait très bien (comprendre quand j'étais en dessous du level 20) mais plus j'ai avancé dans le jeu plus les ennemis venaient à m'ignorer et me finir en dernier sans que j'ai pu être une gêne pour eux. J'ai alors testé deux orientations. Une orientation full items à aura qui s'est révélée sympathique mais il faut avouer qu'on se fait vite chier à jouer ainsi car on n'a pas l'impression d'influer sur le teamfight. Puis ensuite je suis parti sur une optique, plus d'ap moins de resist et là j'ai vraiment trouvé ça intéressant. Par contre il faut obligatoirement beaucoup farm pour pouvoir s'acheter tout ce stuff donc une solo top me parait indispensable. Par contre il ne faut pas non plus le jouer complétement stuffé AP selon moi ou il faut prévenir tes mates que tu pars sur un build agressif car la pensée commune veut que cho'gath = tank mais il est vrai qu'il est très bon en off-tank mage.
Pour l'engage je le joue au flash + silence puis rupture et enfin je chasse le carry en voulant le NOM NOM NOM. Ca m'a valu quelques fails mais je ne trouve pas qu'on puisse compter uniquement sur rupture car c'est un sort qui s'esquive facilement. Par contre le gros flash de sale en plein milieu avec silence, ça en surprends plus d'un  moyennant de pas fail :D

Comme je te l'ai dis, j'ai aussi souvent vu en stream top elo des cho'gath joué semi-tank semi-vitesse d'attaque avec au bout du rouleau voir madred  :o je n'ai aucune idée de la viabilité du truc mais à chaque fois que je l'ai vu ça avait l'air de bien fonctionner. Je me suis toujours juré de le tester mais je n'en ai jamais eu l'occasion.

J'allais oublié, okonor parlait de Warmog sur Cho'gath. Personnellement je n'ai jamais pris warmog sur aucun tank, je pense que c'est un très bon item si couplé avec l'atma derrière. Je le trouve donc réservé plus aux off-tanks AD style jarvan ou garen par exemple mais je me trompe peut-être.

n°8121386
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:47:47  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Méga +1, arrêtez de parler de votre score, de ouin ouin sur votre dernière partie parce que Truc à foncé dans le tas etc. ou de vous palucher sur votre super dernier score. Sérieusement, tout le monde s'en fou royalement et ça n'apporte rien.

Dans l'idée le stuff se base sur 3 critères  :
Le personnage que vous avez (Tank, Support, AP, AD)
la team adverse.
La façon (comme l'a dit Tortue36) de jouer : Jungle, lane, mid

Généralement un build à 2 ou 3 core Items (boots exclues), après c'est du situationnel pour s'adapter. Toujours faire le même stuff est rarement bon pour les Carry. Pour les supports ...je suis plus mitigé, ont va souvent avoir les mêmes items.

Non, parfois c'est priceless les parties.
Certaines valent le détour en terme de déroulement.
Si ça peut me faire marrer, pourquoi pas en parler, du moment qu'on raconte pas toutes les parties pourries, dieu sait s'il y en a qui n'ont aucun intérêt à être racontées. [:ddr555]

vince 186 a écrit :

En même temps, avec de sgens qui débuenten c'est normal.
Pas forcément les bons items comme tu dis, le placement les regroupement les dégâts qu'on prend, les petites astuces qu'ils connaissent pas et l'IA qui doit bien tricher  :whistle: c'est un peu normal.
Sans compter les sorts d'invoc les tunes et les maîtrises que tes potes avaient pas...

Message édité par NHam le 27-07-2011 à 15:50:43

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8121393
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:48:28  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Certaines combis de l'IA sont dévastatrices en intermédiaire.
....
Je le crie camarades ! Perdre contre l'IA intermédiaire n'est pas une HONTE ! [:ach_lette]

C'était en mode débutant.  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par vince 186 le 27-07-2011 à 15:49:01
n°8121406
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:51:37  profilanswer

Monkey696 a écrit :

On peut ptetre parler de ce qu'on veut sans se faire fusiller par les lurkers du dimanche aussi ?  [:prodigy]  
Je vois pas en quoi le fait de poster un score empêche le type d'après de poser une question sur la metagame et d'obtenir des réponses. Je savais pas que ce topic avait vocation à se concentrer sur les mécanismes et le theorybuild...auquel cas il faudrait un autre topic, plus léger, pour ne pas gêner les plus techniciens d'entre vous :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8121412
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:53:30  profilanswer

vince 186 a écrit :

Nous allons lancer un vote d'exclusion à ton encontre.  [:il a ri]

---------------
n°8121413
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 27-07-2011 à 15:54:18  profilanswer

vince 186 a écrit :

Ah... Euh ben c'est effectivement plutôt rare je dois dire  [:lionceaufail:5]

Et sinon, le pti Vladimir il me fait de l'oeil à l'acheter en PI. Paraît qu'il est dur à maîtriser mais bien puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 27-07-2011 à 15:57:26

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8121416
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:55:16  profilanswer

Corki, carry AD, je ne vois presque jamais de Zèle :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8121417
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:55:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tu as tout à fait raison. Jouer full tank cho'gath j'ai trouvé qu'au début ça fonctionnait très bien (comprendre quand j'étais en dessous du level 20) mais plus j'ai avancé dans le jeu plus les ennemis venaient à m'ignorer et me finir en dernier sans que j'ai pu être une gêne pour eux. J'ai alors testé deux orientations. Une orientation full items à aura qui s'est révélée sympathique mais il faut avouer qu'on se fait vite chier à jouer ainsi car on n'a pas l'impression d'influer sur le teamfight. Puis ensuite je suis parti sur une optique, plus d'ap moins de resist et là j'ai vraiment trouvé ça intéressant. Par contre il faut obligatoirement beaucoup farm pour pouvoir s'acheter tout ce stuff donc une solo top me parait indispensable. Par contre il ne faut pas non plus le jouer complétement stuffé AP selon moi ou il faut prévenir tes mates que tu pars sur un build agressif car la pensée commune veut que cho'gath = tank mais il est vrai qu'il est très bon en off-tank mage.
Pour l'engage je le joue au flash + silence puis rupture et enfin je chasse le carry en voulant le NOM NOM NOM. Ca m'a valu quelques fails mais je ne trouve pas qu'on puisse compter uniquement sur rupture car c'est un sort qui s'esquive facilement. Par contre le gros flash de sale en plein milieu avec silence, ça en surprends plus d'un  moyennant de pas fail :D

Comme je te l'ai dis, j'ai aussi souvent vu en stream top elo des cho'gath joué semi-tank semi-vitesse d'attaque avec au bout du rouleau voir madred  :o je n'ai aucune idée de la viabilité du truc mais à chaque fois que je l'ai vu ça avait l'air de bien fonctionner. Je me suis toujours juré de le tester mais je n'en ai jamais eu l'occasion.

J'allais oublié, okonor parlait de Warmog sur Cho'gath. Personnellement je n'ai jamais pris warmog sur aucun tank, je pense que c'est un très bon item si couplé avec l'atma derrière. Je le trouve donc réservé plus aux off-tanks AD style jarvan ou garen par exemple mais je me trompe peut-être.

Tout à fait... je suis pour le gros flash de sale en plein milieu!  [:shimay:1]

EDIT: En plus le silence de 3 secondes en plein début de TF, ça leur met méchamment la pression.

Message édité par NHam le 27-07-2011 à 15:57:45

---------------
n°8121420
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:57:47  profilanswer

J'ai du mal à utiliser Flash offensivement, après tu peux plus t'enfuir si tu fail :o

---------------
n°8121423
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-07-2011 à 15:59:22  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Voyage, voyage --> Bon voyage, bonne route...

Ok, c'est moi qui me casse...!  [:onizuka_dark]

oh, c'est un peu cappilotracté.... mais pour desireless, c'est normal :D
j'aime ^^

vince 186 a écrit :

vince 186 a écrit :

bibiletanuki a écrit :

Ah... Euh ben c'est effectivement plutôt rare je dois dire  [:lionceaufail:5]  

:lol:  

bibiletanuki a écrit :

Certaines combis de l'IA sont dévastatrices en intermédiaire. Je ne le répéterais jamais assez  :) Particulièrement Bot Annie qui est complètement fumé. D'abord parce qu'elle plante son ulti toujours au bon endroit maximisant les dégâts (ce que j'ai très rarement vu avec des joueurs d'Annie), ensuite parce que son nounours n'attaque pas forcément ou elle attaque (ce qui n'est pas le cas d'un joueur. Son nounours attaquant toujours ce qu'attaque Annie).
Sans oublier que contrôlant les 5 bots en même temps, ses synchros sont parfaites. Une fuite devant Bot Ryze, Bot Nunu et Bot Annie, je peux vous dire que c'est 100% retourne chez toi en passant par la tombe avec ou sans flash ^^

Maintenant l'IA continue à faire des erreurs grossières de placement, de mauvais follow etc. Mais si l'équipe fait nawak, on peut se faire rouler dessus.

ouais, enfin, les bots ont des comportements de bot hein, c'est à dire qu'ils réagissent à des déclencheurs, et si tu play safe, y'a pas de raison de se faire tuer outre mesure...
faut parfois apres a se retenir pour pas aller au kill a tout prix :o
des fois, en farmant un peu, on revient avec un ou 2 stuffs en plus, et là ça passe...

en plus, les bots on réellement tendance à fuir lorsque leur vie passe en dessous de 25%.
une fois que t'as compris quels étaient leurs triggers, tu joues avec :D

---------------
n°8121428
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:02:01  profilanswer

Tu verras souvent Corki avec un zèle .... Pour finir sa trinité :p

n°8121439
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-07-2011 à 16:04:56  profilanswer

je suis particulierement adepte du tower dive au flash avec GP : 2 attack au CaC puis un finish au pouparlers... radical :D

---------------
n°8121442
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:05:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

On peut ptetre parler de ce qu'on veut sans se faire fusiller par les lurkers du dimanche aussi ?  [:prodigy]  
Je vois pas en quoi le fait de poster un score empêche le type d'après de poser une question sur la metagame et d'obtenir des réponses. Je savais pas que ce topic avait vocation à se concentrer sur les mécanismes et le theorybuild...auquel cas il faudrait un autre topic, plus léger, pour ne pas gêner les plus techniciens d'entre vous :o

Ce que je voulais dire, c'est que souvent on a le droit aux screens + rage sans vraiment de description de la game derrière, ce qui est moins intéressant à mon avis. Je ne dis pas qu'on doit tout le temps theorycrafter, loin de là (enfin jme suis mal fais comprendre je pense). Un mec qui raconte comment sa team a fail en le décrivant un minimum, c'est toujours intéressant. Ça peut même permettre de comprendre un peu plus le jeu. Un gars avait raconté (à mes tous débuts) comment une kat les avait défoncé et j'avais appris qu'en fait avec un seul stun c'était goodbye kat. Ca me parait évident aujourd'hui mais à l'époque c'était loin d'être le cas. Enfin bref je voulais pas non plus foutre le zouc... c'était juste une observation d'un humble lurker du dimanche.

n°8121470
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:14:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu verras souvent Corki avec un zèle .... Pour finir sa trinité :p

En effet, je pensais au danseur phantome :o

---------------
n°8121489
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:22:08  profilanswer

+1 avec Tortue, une bonne description des actions gg, ou des choix fait pour renverser la situation, ca me branche ! Et pour le stun de kat, ca me rappel qq'un qui a dit il y a pas longtemps "vous avez toujours la bonne compo pour contrer" et derrière quelqu'un qui lui répond "counter pick". En ce moment, on essaye de bosser sur ca avec mes mates. Genre un alistar pour contrer un kennen (le bumper lorsqu'il ulti par exemple) Pas toujours évident avant la game de voir qu'on a fail la game dès le pick... Si vous avez des billes perso la dessus.

Message édité par Topher85 le 27-07-2011 à 16:22:56
n°8121501
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:26:30  profilanswer

C'est pour le "bump" notamment que Janna est pick pour counterpick les team à AOE.

---------------
n°8121505
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:28:33  profilanswer

NHam a écrit :

Les HP viennent "assez facilement" avec l'ulti.
Faut se faire un peu de résistance, avec un linceul de glace par exemple pour diminuer les CD et avoir un peu de mana, j'aime bien le sceptre abyssal pour le côté AP + RM.
L'AP c'est 70% sur l'ulti en true damage et sur le cri et 100% sur la rupture (A)! :D
Ça vaut le coup je trouve.
Après parfois t'es obligé de jouer vraiment full tank, donc faut laisser tomber le sceptre et passer sur du plus classique.

La warmog c'est pas mal mais après un peu de résistance et si t'arrives pas à garder tes stacks d'ulti.

Ah le bonus ap ça augmente les dommage et ça reste en true dommage? la magic resist marche pas par rapport au bonus grace à l'ap ?

--

Tin, sona... Son heal en early c'est pas ça... 35 pv soigné :/
Même en fin de game, ça depasse pas les 200...
j'avais essayé de lui mettre un tout petit peu de ap (Rylai, c'est pas trop mal pour slow 2 personne avec le A + 3 ieme avec le passif + le E) ben... j'étais a +-120 ap (+ volonté des anciens ) ben sur le soins... merci le ratio quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par sackboy22 le 27-07-2011 à 16:33:21
n°8121540
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-07-2011 à 16:38:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

En tant que fan de tilleul, je me dois de t'aider camarade :o

...

Vala donc Vayne c'est cool si tu sais quand lancer ton ulti, c'est à dire quand leur attention est portée sur toi, ou alors qu'il y a une grosse faille dans leur positionnement/défense, et que tu peux y aller en mode bourrin. Ca reste un des meilleurs carry AD pour moi :o

Merci pour le pavé très instructif  :jap:

Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 16:38:17
n°8121579
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:47:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je vois pas l'intérêt de poster des scores ou se plaindre sans apporter quelque chose de constructif (comme l'a dit Tortue en décrivant le truc qui fait que... ça peut aider, certains joueurs ont peut etre déjà vécu telle ou telle situation et pourront filer des tuyaux.).

Si c'est poster des screenshot et troller, et je ne dis pas ça pour être méchant, mais go blog. Un forum c'est un lieu d'échange / partage / aide, alors les screens "10/0/12 comment j'ai fais pour perdre avec ce score la, vraiment des gros boulets"....  :pfff:  

@Lothiek

Citation :

Ce sont pas des carry AD alors ... un Zèle c'est obligatoire, ça sert à rien de faire des gros dégâts si tu mets même pas 1 coup par seconde :o

Si le zèle était obligatoire il n'y aurai pas autant d'items qui fournirait de la vitesse d'attaque et du critique.
Sur un Xin par exemple je préfère prendre Youmuu ou une Epée du divin. L'AS c'est bien si tu n'as pas trop a bouger pour attaquer. Sinon tu ne la rentabilise pas.

Et oui, je préfère mettre un gros coup que deux petits dans la plupart des cas, car l'auto-attack devient rare. Même dans les Team Fights, quand tu es carry AD tu dois faire extrement gaffe a ton placement et bouger régulierement. Etre immobile, c'est être vulnérable.
Je ne dis pas que Danseur fantome est a chier sur la moquette ! Mais il ne faut pas le mettre sur un piédestal,  

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)