| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:58:56 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Dans mon équipe on avait instauré 1 back / 1 ward.
Message cité 2 fois Message édité par chevign0n le 26-07-2011 à 15:02:48 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-07-2011 à 15:14:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:15:28 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 26-07-2011 à 15:20:38 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 26-07-2011 à 15:23:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-07-2011 à 15:27:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Eh mais merde ils déconnent complètement là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | quand tous les perso auront grosso modo les mêmes compétences, ça sera équilibré |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | on aura donc 3 ou 4 types de perso avec 30 skins chacun |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais on en a rien à foutre que ça soit équilibré, on sait que ça le sera jamais. Ils sont juste en train d'amollir le jeu quelque chose de mignon...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sinon en même temps t'es en train de dire qu'un Sona AP est mieux qu'une Sona support la, donc ouais tu compares deux choses différentes a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 26-07-2011 à 15:42:51 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Voir comme en plein jour et checker le moindre déplacement sur la mini map, c'est quand même kiffant!
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | En parlant de soutien justement, j'aimerai bien en voir un dans les nouveaux champions.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |