Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8118961
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

ben écoute selon mon expérience, les items à gold et les assists ne compensent pas un 0 farming et 0 kills.
T'es un peu gonflé de me sortir ça en avouant en même temps que t'as joué support une seule fois dans ta vie...

Faudra te détendre Marcel hein  [:cend] Je parle juste de ce que j'ai vu.

D'une j'ai ptet fait comme ce qu ise fait à haut ELO mais bon, euh c'est des pros, si ils font un truc c'est que ça va marcher (tant que c'est pas troll game ofc).

Alors aprés faut faire le choix, avoir ton carry AD avec Zele + IE à la 21eme minute et toi qui le babysit quand même tranquilou ou alors vouloir dire "Oh je soigne bien, j'ai bien pris mes creeps" mais bon Carry qui se traine avec une BF et des boots lvl1...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 14:58:56  profilanswer

n°8118965
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:00:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est a dire? tu as raison et les autres c'est tous des cons suiveurs? :o

que j'ai raison j'en sais foutrement rien. Mais dès que j'évoque une idée qui s'éloigne de la doctrine du parti, je remarque qu'il y a toujours une marée humaine de joueurs pour dire que la doctrine ne peut pas être prise en défaut et qui donne des réponses souvent sans arguments et sans theorycrafting.

n°8118967
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 26-07-2011 à 15:01:57  profilanswer

Dans mon équipe on avait instauré 1 back / 1 ward.

Parceque y a pas de raison que le mec qui s'achète sa BF au premier back, participe pas à l'effort de guerre !

Salut j'ai une lame de l'infini, soif de sang, mes bottes, un score de 15/2, mais j'ai pas de sous nan  
75 PO la ward t'es fou ??? Je vais être en retard dans mon stuff

Message cité 2 fois
Message édité par chevign0n le 26-07-2011 à 15:02:48
n°8118968
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:02:28  profilanswer

ouais, sans compter tout le pognon que tu laisses dans les wards. 60 wards ça coûte 4500 gold pour info (si on se contente de wards de base).
Dans un prochain épisode je vous expliquerai pourquoi je pense que la théorie de "c'est le support qui ward" c'est de la couille en barre.

Perso j'achète des wards avec tout mes persos c'est pas le souci.

Mais alors la partie en gras ... [:tinostar] T'es la sagesse incarnée et tu viens apprendre au monde que tu détiens la vérité unique? Putain les gens comme ça...

n°8118969
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:04:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Perso je joue en team et tout le monde ward, parce que le support a autre chose a foutre que passer son temps a back pour acheter des wards, surtout qu'il ne farm pas des masses, donc pas besoin d'acheter d'items.

Et si tu joues pas top-ELO c'est pas 150g de moins sur ton carry qui va faire la diff.

voilà, je le vois comme ça aussi. Surtout que c'est une perte de temps gigantesque d'avoir un mec qui se balade sur toute la map pour warder et que quand on définit un rôle comme étant "bon toi, t'es support, tu wardes" on va avoir souvent un mec qui overward. (ouais les copains j'ai posé 254 wards cette partie [:cytrouille])

n°8118970
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:05:01  profilanswer

chevign0n a écrit :

Parceque y a pas de raison que le mec qui s'achète sa BF au premier back, participe pas à l'effort de guerre !

Salut j'ai une lame de l'infini, soif de sang, mes bottes, un score de 15/2, mais j'ai pas de sous nan

Pareil en gros ;)

n°8118981
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-07-2011 à 15:11:29  profilanswer

chevign0n a écrit :

75 PO la ward t'es fou ??? Je vais être en retard dans mon stuff

La on est d'accord
surtout si le carry se feed ou creep bien il va avoir un surplus de tunes alors a ce moment la il peut participer  

Mais si ca se déroule de manière tendue alors oui je vais plutot demander au carry de ward en priorite

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8118982
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:12:29  profilanswer

Docben a écrit :

Perso j'achète des wards avec tout mes persos c'est pas le souci.

Mais alors la partie en gras ... [:tinostar] T'es la sagesse incarnée et tu viens apprendre au monde que tu détiens la vérité unique? Putain les gens comme ça...

je donne mon opinion, j'ai jamais dit que j'étais sûr d'avoir raison.
Il se trouve que parmi toutes les "sagesses populaires" ayant court sur LoL, y en a bcp que je trouve peu convaincantes. Avoir des avis non-consensuels je vois pas en quoi c'est arrogant. Et parmi celles-là y a:
- faut laisser les kills au carry
- c'est le support qui ward
- c'est le support qui trimballe les objets à auras (quoique tout le monde ne pense pas comme ça, j'avoue)

n°8118983
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 15:13:13  profilanswer

Docben a écrit :

D'un autre côté, si t'es pas capable de repérer l'ironie l'exagération volontaire dans une phrase, je me ferais du soucis...

Il propose des solutions alternatives. Discutons en. Je trouve ça intéressant. Particulièrement cette histoire de ward. C'est toujours les mêmes bonnes poires qui les posent (genre moi...). Ou le mec qui pose la toute première et qui t'explique après que attends, c'est lui qui a posé la première. Et se croit donc exempt d'en racheter d'autres après...

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-07-2011 à 15:14:24

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8118988
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-07-2011 à 15:15:28  profilanswer

Il se trouve que parmi toutes les "sagesses populaires" ayant court sur LoL, y en a bcp que je trouve peu convaincantes. Avoir des avis non-consensuels je vois pas en quoi c'est arrogant. Et parmi celles-là y a:
- c'est le support qui trimballe les objets à auras (quoique tout le monde ne pense pas comme ça, j'avoue)

Ca c'est pas non plus obligatoire  
l'egide je vais le prendre avec Nasus par exemple dans ce cas la pas besoin de multiplier  
Y'a aussi une question d'adaptation a la partie en cours
Mais si en tant que support je vois qu'on manque de Def et que personne n'a pris l'egide alors oui je vais la prendre

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 15:15:28  profilanswer

n°8118992
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:18:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

D'un autre côté, si t'es pas capable de repérer l'ironie l'exagération volontaire dans une phrase, je me ferais du soucis...

Il propose des solutions alternatives. Discutons en. Je trouve ça intéressant. Particulièrement cette histoire de ward. C'est toujours les mêmes bonnes poires qui les posent (genre moi...). Ou le mec qui pose la toute première et qui t'explique après que attends, c'est lui qui a posé la première. Et se croit donc exempt d'en racheter d'autres après...

L'ironie sans smiley, c'est teeeeeeeellement facile à justifier à posteriori  :sarcastic: Bref, on va dire que je suis trop aggressif mais j'ai jamais aimé les gens se posant en détenteur de la vérité universelle, chacun son point de vue.

Après c'est intéressant de parler, d'échanger, c'est comme ça qu'on progresse. Je pense aussi que quand des pros font quelque chose, ça mérite considération, les mecs inventent des strats de ouf, font des calculs au poil de cul pour montrer qu'il vaut mieux cet item qu'un autre, donc perso j'ai tendance à suivre leur avis sur pas mal de chose. Après, comme dit avant, je ward tjs avec n'importe quel perso à parti si je back avec juste le gold nécessaire pour finir l'item que je veux.

Edit : ouais bon si tu edit juste avant que je quote aussi :o

Message édité par Docben le 26-07-2011 à 15:20:38
n°8118995
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:20:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ah mais là je suis pas trop d'accord... Le but c'est de gagner. Que je finisse à 18/5/2 ou 2/5/18, je m'en fous complètement. Je sais que j'aurais participé activement à l'effort avec mon BC. Et ceux qui font le boulot, c'est bien vague. Quand un gars fuit et que je le hook et le ramène en plein milieu du groupe, j'ai fais peu de dégâts et j'en décrocherais qu'une seule assist. C'est le jeu ma pauvre lucette  :o

je dis pas le contraire. quand t'es vraiment plusieurs à participer activement au fight, qui choppe ne kill ne me dérange pas. je dis juste que quand tu démontes un champion tout seul bien proprement et que t'as un mec resté en retrait à regarder l'herbe pousser ou un mec qui sort de nulle part qui viennent te carotter le last hit alors que t'avais pas besoin de leur aide... c'est pas du teamplay ça, c'est kévin 12 ans qui fait du roaming juste pour gonfler ses chiffres alors qu'il aurait été nettement plus utile ailleurs [:spamafote]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8118998
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:22:23  profilanswer

woo a écrit :

Non vas y maintenant :D
Pour moi c'est au support de Ward car le Carry doit se stuff le plus rapidement possible
Au pire le jungler peut aider

Ouais mais bon, on wardent tous un peu quand même.
Je suis d'accord que c'est le support qui prend 80% des ward.

woo a écrit :

Ca c'est pas non plus obligatoire
l'egide je vais le prendre avec Nasus par exemple dans ce cas la pas besoin de multiplier
Y'a aussi une question d'adaptation a la partie en cours
Mais si en tant que support je vois qu'on manque de Def et que personne n'a pris l'egide alors oui je vais la prendre

Pour ça que je prends pas l'égide avec Soraka, vu que môssieur la prend avec Nassus! :o

Message édité par NHam le 26-07-2011 à 15:23:46

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8119007
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:25:27  profilanswer

Même si ce n'est pas obligatoire, il faut quand même avouer que c'est la façon, la plus simple de gagner une game... J'ai eu le cas, il n'y a pas longtemps:

Je joue Ashe et je fais un start moyen, en haut notre rumble se feed en 1vs1.
Arrivée en TF, quand j'dois avoir les kills, il ulti, ouvre tout le monde, je perd pas mal de kill "tout fait" et on me focus. 40eme minute, j'dois être à un truc genre 4/8/9 et notre Rumble un 15/6. Le problème c'est que fin de game, ils ont gagné car notre team était pas assez feed car il prenait tout les kills.
Personne ne gueulait au KS, ni rien de tout ça, mais du coup, le désequilibre était tellement fort que 1 personne de feed sur 5, c'est pas suffisant pour gagner car c'est un jeu d'équipe.

Je pense que l'inverse, (moi feed et lui avec mes stats) on aurait gagné, car il aurait suffisamment tenu en TF pour me cover et j'aurai pu ouvrir plus de cul.

J'ai un peu mal expliqué  :pt1cable:  mais vous avez surement compris...!

n°8119008
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:25:29  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Mec, franchement, j'suis d'accord avec toi sur tout les trucs pré-défini par les "Dreamhack champion fanboy".
Vraiment d'accord.
Mais avec les supports, c'est vraiment easy, crois moi. On tape une partie ensemble que je te montre à quel point Janna rend OP les carry AD, pose des wards partout, sans faire un kill ou en tuant moins de 15 minions? Je le ferais avec plaisir! :)

je connais mal Janna donc c'est dur de te répondre. En tout cas entre une Sona full stuff (Archange, Rabadon, Bracelets, Fléau de la liche...) et une Sona qui finit la partie avec un Shurelya et une égide je sens vraiment la différence, et je peux te dire que le peu de last hits que je fais sont bien rentabilisés (du moins c'est mon impression).
Par-contre je prends systématiquement Clarté avec un support pour faire baisser la facture des wards, c'est une manière souvent bon marché "d'aider l'équipe" et ça force à avoir un mec (le support) qui zieute constamment la mini-map pour donner toutes les infos importantes.

n°8119011
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-07-2011 à 15:27:45  profilanswer

je connais mal Janna donc c'est dur de te répondre. En tout cas entre une Sona full stuff (Archange, Rabadon, Bracelets, Fléau de la liche...) et une Sona qui finit la partie avec un Shurelya et une égide je sens vraiment la différence, et je peux te dire que le peu de last hits que je fais sont bien rentabilisés (du moins c'est mon impression).
Par-contre je prends systématiquement Clarté avec un support pour faire baisser la facture des wards, c'est une manière souvent bon marché "d'aider l'équipe" et ça force à avoir un mec (le support) qui zieute constamment la mini-map pour donner toutes les infos importantes.

Clairvoyance non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 26-07-2011 à 15:27:58

---------------
n°8119012
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:28:18  profilanswer

vous allez dire que je suis un gros noob qui pue, mais j'ai toujours trouvé cette théorie de laisser les kills aux carry complètement foireuse. Je pense qu'un Amumu stuffé sera aussi utile pour l'équipe qu'une Ashe ou MF stuffées. Ensuite l'essentiel c'est quand même d'assurer les kills, si y a un doute je finis le champion adverse, parce que je veux pas prendre le risque qu'il claque un flashe et échappe à l'Annie, l'Ashe, au Corki.

Et dans l'hypothèse où j'aurais tort, la plupart des gens (je ne dis pas ça pour toi) qui raisonnent comme ça le font parce qu'ont leur a dit que c'était comme ça un point c'est tout. Plus globalement la communeauté LoL est psycho-(f)rigide, ne s'éloigne pas du dogme par peur de passer pour un noob, copie à 100% le "meta-game" induit par le top-ELO, etc.
Bon allez j'arrête, je sens que je vais repartir en cettesu.

Carry = stuff = max de dmg = ownage de tous les perso en face en 3sec. Ton amumu feed on s'en branle un peu, ce qu'il compte c'est qu'il engage bien, et qu'il ulti au bon moment et là ton cary se plait plaisir.  
Après bien évidemment, si tu vois qu'il pourra pas l'avoir, tu le prends mais sinon non.  

Et merci de nous prendre pour des abrutis qui n'écoutont que les top elo sans essayer de comprendre pourquoi ils jouent de telle façon.

n°8119024
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:31:14  profilanswer

Eh mais merde ils déconnent complètement là.  
Ok j'entrave tous leurs putains de concepts, go nerf général j'en ai rien à foutre. Mais on m'explique l'utilité d'enlever le blind sur la bombe au phosphore de Corki ? C'était une des petites particularités du perso, et on lui enlève comme si c'était complètement fumé alors qu'il a un range très limité (à lire : faut être ballsy pour foutre la bombe sur une Caytlin en 1v1). C'était si compliqué d'abaisser la proba maximal du blind et de faire un skill qui augmente par lvl ? Sachant que tous les corki rush la gatling et optimisement tôt ou tard la valkyrie pour le cooldown...

Mais sans dec'...et pendant ce temps on nerf une pièce d'or par lvl pour le Pourparlers de Gangplank, ben ouais normal maintenant ça va être équilibré !  

[:le multi de jayjay]  [:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2]  [:le multi de jayjay:3]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8119027
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:33:51  profilanswer

woo a écrit :

Clairvoyance non ? :D

je mélange toujours les deux (pas en jouant hein  :D )

n°8119028
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:34:05  profilanswer

quand tous les perso auront grosso modo les mêmes compétences, ça sera équilibré :)

n°8119030
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:34:23  profilanswer

on aura donc 3 ou 4 types de perso avec 30 skins chacun :)

n°8119032
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:35:36  profilanswer

Mais on en a rien à foutre que ça soit équilibré, on sait que ça le sera jamais. Ils sont juste en train d'amollir le jeu quelque chose de mignon...
Y'a tellement de héros qui se prennent des nerfs que je me demande si Panthéon ne sera pas ultra OP quand il aura son buff, aussi minime soit-il.

---------------
n°8119036
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:39:52  profilanswer

Et pourquoi ça serait le support qui prendrait clairvoyance, et regarderais la map d'abord? c'est nul, encore un truc imposé par les top-ELO aux gens qui savent pas réfléchir par eux même ça!!  [:boulax:5]

Sinon en même temps t'es en train de dire qu'un Sona AP est mieux qu'une Sona support la, donc ouais tu compares deux choses différentes a mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 26-07-2011 à 15:42:51
n°8119038
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:40:53  profilanswer

gonc a écrit :

Carry = stuff = max de dmg = ownage de tous les perso en face en 3sec. Ton amumu feed on s'en branle un peu, ce qu'il compte c'est qu'il engage bien, et qu'il ulti au bon moment et là ton cary se plait plaisir.  
Après bien évidemment, si tu vois qu'il pourra pas l'avoir, tu le prends mais sinon non.  

Et merci de nous prendre pour des abrutis qui n'écoutont que les top elo sans essayer de comprendre pourquoi ils jouent de telle façon.

effectivement j'ai pas été très diplomate, mais c'était un commentaire général, je trouve justement qu'ici il y a plutôt plus d'esprits libres qu'ailleurs.
Il faut dire que j'ai pas l'habitude de jouer des games où les joueurs sont de niveau semblable. Ce qui marche chez moi c'est de laisser les kills au "bon joueur" de l'équipe.
Je comprends bien ton argument et sur le papier c'est difficilement attaquable mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir en jeu pour l'instant, ce qui me rend sceptique. Mais j'évoluerai peut-être.

n°8119044
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-07-2011 à 15:42:26  profilanswer

100% d'accord, quand apres 40min, t'envois des heals a 300 avec soraka parce que t'as juste des pompes de reduc cd, t'as pas l'air con...
Et le plus souvent quand tu te dis "bon je vais ward sinon les autres vont me les casser toute la partie", deja qu'au bout de 40min t'as a peine reussi a choper des pompes, t'es pauvre t'as pas 300gold, et y'a tjs un connard qui dit "more ward soraka.."....
Apres en TF ça se fini en 4vs5...

Je comprends pas trop cette strategie, c'est sacrifié un perso pour des wards..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8119046
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:43:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

100% d'accord, quand apres 40min, t'envois des heals a 300 avec soraka parce que t'as juste des pompes de reduc cd, t'as pas l'air con...
Et le plus souvent quand tu te dis "bon je vais ward sinon les autres vont me les casser toute la partie", deja qu'au bout de 40min t'as a peine reussi a choper des pompes, t'es pauvre t'as pas 300gold, et y'a tjs un connard qui dit "more ward soraka.."....

Soraka c'est special pour un support. Mais Sona et Janna n'ont pas autant besoin de stuff.

n°8119047
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 15:44:42  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est kévin 12 ans qui fait du roaming juste pour gonfler ses chiffres alors qu'il aurait été nettement plus utile ailleurs [:spamafote]

J'en doute là  [:spdm]  

Stadire que le Kévin, j'préfère qu'il me vole mes kills plutôt que de mourrir et de donner des sioux à l'adversaire. Au moins, quand je l'ai à l'oeil, il ne peut pas faire trop de bétises

(nan mais cette communauté en vieux bois pourri quand même sur LoL  :love: Je pense que le jeu a dû ramasser la lie du net depuis son passage en F2P)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8119051
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:45:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Assez d'accord sur ce que tu dis concernant Soraka, mais bon après vaut mieux une personne qui se sacrifie à mettre les wards plutôt que personne. Le mapcontrol c'est super, super important.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°8119057
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:47:11  profilanswer

Tu pourras jamais finir une game avec un tel stuff avec Sona, ou alors tu es tombé contre de grosses quiches qui se suicident sur toi sous la tour...
Mais bon le débat laisser le kill au carry...mouais. Déjà l'assist donne pas mal de gold. Dans l'absolu c'est mieux c'est clair.
Après tu pourras pas changer la mécanique du jeu. Quand on prend Yorrick, vaut mieux ulti un carry AD lors du TF plutôt que le tank ou le support ou quoi que ce soit d'autre...tout est dit.

---------------
n°8119058
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:47:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et pourquoi ça serait le support qui prendrait clarté, et regarderais la map d'abord? c'est nul, encore un truc imposé par les top-ELO aux gens qui savent pas réfléchir par eux même ça!!  [:boulax:5]

si seulement, si seulement!

g4w3ll a écrit :

Sinon en même temps t'es en train de dire qu'un Sona AP est mieux qu'une Sona support la, donc ouais tu compares deux choses différentes a mon avis.

ça dépend ce comment tu définis un build "support". Si Ton Vladimir prend volonté des anciens, ton Galio fait égide et Sceptre des Abysses, et ton Yi fait Starck, quel sera ton build Sona support? Bottes + wards + Shurelya? Une Soraka avec 700 d'AP ça supporte bien l'équipe aussi non?

n°8119064
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:48:44  profilanswer

ça dépend ce comment tu définis un build "support". Si Ton Vladimir prend volonté des anciens, ton Galio fait égide et Sceptre des Abysses, et ton Yi fait Starck, quel sera ton build Sona support? Bottes + wards + Shurelya? Une Soraka avec 700 d'AP ça supporte bien l'équipe aussi non?

Mais si Soraka a 700 d'AP, ça implique que Ashe a 120 de dégats et non 290, et que Amumu a 1500 hp et non 3500...
Support une team qui fait peu de dégats et qui tank pas, ça peut se révéler compliqué :o

---------------
n°8119069
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:50:29  profilanswer

Voir comme en plein jour et checker le moindre déplacement sur la mini map, c'est quand même kiffant!

[:ripthejacker]

n°8119071
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:51:25  profilanswer

je suis perplexe en lisant ça. Je joue Sona et même à 40 assists avec pierre philo et Kage (Coeur d'or je zappe en général) c'est très très loin d'être Byzance. Un item à gold va te rapporter 900 de gold en 30 minutes, donc les trois items à gold vont te rapporter 3000 de gold dans une partie, en prenant pour hypothèse que tu les chopes tous avant la 15ème minute. Sachant qu'un perso typique tape dans les 13000 gold sur une partie de 45 minutes grosso modo. Comment tu peux être pété de tunes sans farmer et sans faire de kills?

Sinon y a le dragon, nashor et les tours qui rapportent ...

Ah c'est sûr qu'une Sona AP tu fais plus de dégâts qu'avec une support ... mais ce n'est généralement pas son rôle. Clairevoyance est un plus par rapport aux wards, c'est pas permanent.

freddy021 a écrit :

Faut que tout le monde achète des wards sur les lignes. En support, je n'ai jamais de soucis pour acheter une ou deux wards à chaque fois que je retourne à la fontaine, un support n'a pas besoin de beaucoup d'items pour remplir son rôle.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8119075
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:52:26  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Assez d'accord sur ce que tu dis concernant Soraka, mais bon après vaut mieux une personne qui se sacrifie à mettre les wards plutôt que personne. Le mapcontrol c'est super, super important.

Je crois que la gestion de la quantité de wards sur la map est encore plus importante que "qui pose les wards". Parce que quand t'as 8 wards qui brûlent sur la map mais que tous les champions sont visibles, ça fait un sacret pognon foutu en l'air.  
Mais si personne ne ward c'est évident que le support est mis à contribution.

n°8119076
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:52:30  profilanswer

si seulement, si seulement!

Un build qui laisse la thune aux autres :D

Soraka c'est spécial, c'est du pur heal donc ouais y'a besoin d'un peu d'AP, mais bon 700 AP c'est trop, faut aussi faire les dégâts pour tomber les adversaires a un moment.

n°8119106
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-07-2011 à 16:02:36  profilanswer

Mais si personne ne ward c'est évident que le support est mis à contribution.

C'est sur, mais le fait de charger le support d'acheter bcp de ward, du moins je parle pour soraka, c'est vraiment sacrifier un perso, alors que si chacun prend une ward, ça soulage bcp un support qui a pas une enorme source de revenue, et ça n'a pas d'impact sur le stuff general...
Apres pour en revenir au item qui filent des golds, j'en vois pas trop l'interet, faut une demi heure pour rentabiliser juste l'achat de l'item...

---------------
n°8119111
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:03:38  profilanswer

Voir comme en plein jour et checker le moindre déplacement sur la mini map, c'est quand même kiffant!

[:ripthejacker]

ah non mais j'adore!!! Et j'ai eu ma période où je wardait comme un goret, mais au final je trouve ça moins efficace que d'avoir chacun une ward en stock qu'il pose où il faut au moment où il faut. Parce que quand tout le monde communique (annonce les miss, check qui est mort, qui est low-life) t'as pas un besoin vitale de warder partout: tu wardes Nashor et le drake + les buissons où c'est susceptible de gank et ça suffit. Warder plus c'est confortable mais c'est du luxe.

n°8119115
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:04:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est sur, mais le fait de charger le support d'acheter bcp de ward, du moins je parle pour soraka, c'est vraiment sacrifier un perso, alors que si chacun prend une ward, ça soulage bcp un support qui a pas une enorme source de revenue, et ça n'a pas d'impact sur le stuff general...
Apres pour en revenir au item qui filent des golds, j'en vois pas trop l'interet, faut une demi heure pour rentabiliser juste l'achat de l'item...

On s'en branle étant donné qu'après les 3 items gold et tes bottes, tu as quasiment fini ton stuff! Le reste de tes achats c'est oracle et ward.

n°8119121
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 16:09:01  profilanswer

En parlant de soutien justement, j'aimerai bien en voir un dans les nouveaux champions.

Un truc funky un peu, genre qui peut drop des popos de life ou un truc comme ça. Tu serais obligé de prédéfinir une planque ou tu poses tout ça, que tes alliés pourrait rejoindre pour se remettre de la life et que tes ennemis pourraient trouver...

J'pars en couilles là...  :pt1cable:  :pt1cable:  
Vivement la fin de la journée!

n°8119125
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2011 à 16:10:46  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ah mais là je suis pas trop d'accord... Le but c'est de gagner. Que je finisse à 18/5/2 ou 2/5/18, je m'en fous complètement. Je sais que j'aurais participé activement à l'effort avec mon BC. Et ceux qui font le boulot, c'est bien vague. Quand un gars fuit et que je le hook et le ramène en plein milieu du groupe, j'ai fais peu de dégâts et j'en décrocherais qu'une seule assist. C'est le jeu ma pauvre lucette  :o  

La seule chose qui me gêne effectivement, c'est le manque d'argent par rapport au killer. Le gap est trop gros entre les 2 joueurs de la lane.

Que les kikoolol (Ashe powaaaa) balance leur flèche minable à travers l'écran pour killer le champion que j'allais tuer, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...Si ça leur permet de sortir plus vite de l'adolescence...

Moral de l'histoire : jouez sur la lane avec un ami à vous (a minima, le mieux, c'est carrément une équipe de pote). Au moins, vous arriverez à partager un peu.

c'est plein de sagesse ce post  [:boisse]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8119133
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-07-2011 à 16:14:29  profilanswer

On s'en branle étant donné qu'après les 3 items gold et tes bottes, tu as quasiment fini ton stuff! Le reste de tes achats c'est oracle et ward.

ah parce que ça se cumule ??? et tu parles d'un stuff, autant que j'attende a coté du nexus et que jme ballade juste pour poser des wards...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)