Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8118716
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 13:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

ridicule de parler de KS dans un jeu axé teamplay si vous voulez mon avis ... [:prozac]

Ben quand sur une ligne tu as un mec qui s'arrange pour last hit les champs adverses alors que tu as un perso carry et donc tu ne touche pas / beaucoup moins d'argent, c'est franchement pénible.
Teamplay ou non, c'est assez important dans certains cas. Et piquer les kill des carry c'est franchement débile. Surtout quand le voleur à un perso support ou tank. :)

Ils pourraient revisiter le système, peu importe le last hit, le mec qui a fait le plus de dégâts choppe le kill et la thune. Ou alors la thune est partagée en fonction des dégâts effectuée. Et personne ne gueulerait plus. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 26-07-2011 à 13:43:11

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 13:42:01  profilanswer

n°8118718
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-07-2011 à 13:42:32  profilanswer

Aussi oui. Mais d'un autre côté, quand ça m'arrive, je m'en fous. Le gars est mort, gg.

---------------
Horse_man
n°8118726
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-07-2011 à 13:44:39  profilanswer

Ca , je le conçois :D

Cougy a écrit :

Ben quand sur une ligne tu as un mec qui s'arrange pour last hit les champs adverses alors que tu as un perso carry et donc tu ne touche pas / beaucoup moins d'argent, c'est franchement pénible.
Teamplay ou non, c'est assez important dans certains cas. Et piquer les kill des carry c'est franchement débile. Surtout quand le voleur à un perso support ou tank. :)

De mon point de vue, on ne pique pas les kill, on fait un effort collectif pour latter l'adversaire, peu importe qui porte le last hit. En même temps je joue toujours avec mini 2-3 potes, donc quand o nattaque c'est en même temps, y'a une vraie cohésion, personne essaye de se mettre en avant par rapport à un autre. Bref, teamplay quoi.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8118748
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 26-07-2011 à 13:49:37  profilanswer

C'est intéressant en tout cas de vous lire les gars ! Parmis les héros de cette semaine vous me conseillez lequel ? J'ai joué avec Mortesaker, Ashe et Maitre Yi franchement j'aime bien les 3 mais je pense qu'il y en a des plus subtil que d'autre à jouer !
Niveau stuff y a des items qu'il faut absolument prendre ?

n°8118764
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 13:54:06  profilanswer

Cougy a écrit :

vous allez dire que je suis un gros noob qui pue, mais j'ai toujours trouvé cette théorie de laisser les kills aux carry complètement foireuse. Je pense qu'un Amumu stuffé sera aussi utile pour l'équipe qu'une Ashe ou MF stuffées. Ensuite l'essentiel c'est quand même d'assurer les kills, si y a un doute je finis le champion adverse, parce que je veux pas prendre le risque qu'il claque un flashe et échappe à l'Annie, l'Ashe, au Corki.

Et dans l'hypothèse où j'aurais tort, la plupart des gens (je ne dis pas ça pour toi) qui raisonnent comme ça le font parce qu'ont leur a dit que c'était comme ça un point c'est tout. Plus globalement la communeauté LoL est psycho-(f)rigide, ne s'éloigne pas du dogme par peur de passer pour un noob, copie à 100% le "meta-game" induit par le top-ELO, etc.
Bon allez j'arrête, je sens que je vais repartir en cettesu.

n°8118772
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-07-2011 à 13:56:46  profilanswer

The_Declaration a écrit :

vous allez dire que je suis un gros noob qui pue, mais j'ai toujours trouvé cette théorie de laisser les kills aux carry complètement foireuse. Je pense qu'un Amumu stuffé sera aussi utile pour l'équipe qu'une Ashe ou MF stuffées. Ensuite l'essentiel c'est quand même d'assurer les kills, si y a un doute je finis le champion adverse, parce que je veux pas prendre le risque qu'il claque un flashe et échappe à l'Annie, l'Ashe, au Corki.

Et dans l'hypothèse où j'aurais tort, la plupart des gens (je ne dis pas ça pour toi) qui raisonnent comme ça le font parce qu'ont leur a dit que c'était comme ça un point c'est tout. Plus globalement la communeauté LoL est psycho-(f)rigide, ne s'éloigne pas du dogme par peur de passer pour un noob, copie à 100% le "meta-game" induit par le top-ELO, etc.

Moui, y'a quand même des rôles qui sont prédeterminés, genre quand je prends Alistar je sais que je vais me borner à faire de l'assist. Mais globalement je suis plutôt d'accord avec toi, l'essentiel est de feed son equipe :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8118780
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 13:59:15  profilanswer

Je vois pas le UP de pantheon censé compenser son nerf d'ulti ?
5500 ça représente quoi ? Du bleu au rouge ?
En tt cas j'espère que c'est suffisant pour aller du mid sur une lane, parce que TF sans ça... il prend un sérieux coup dans le derrière.

Message édité par Monkey696 le 26-07-2011 à 14:02:29

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8118783
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:00:08  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

C'est intéressant en tout cas de vous lire les gars ! Parmis les héros de cette semaine vous me conseillez lequel ? J'ai joué avec Mortesaker, Ashe et Maitre Yi franchement j'aime bien les 3 mais je pense qu'il y en a des plus subtil que d'autre à jouer !
Niveau stuff y a des items qu'il faut absolument prendre ?

Joue-les tous et teste les builds les mieux rankés sur Solomid, leaguecraft et mobafire.
J'ai pas vu les héros gratuits cette semaine, je suppose que Loana est dedans. Y a peu de gens qui prennent des tanks et son gameplay a l'air plutôt fun donc tu peux la tester à mon avis.

Mordekaiser c'est un offtank pusher, pas mal pour solo top en règle générale.
Ashe c'est un carry AD ultra-classique, des dommages physiques et un super engage (son ulti)
Maitre Yi c'est un carry AD CaC/assassin, jungler potable et assez simple à jouer (je trouve).

n°8118800
chenipan

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:05:39  profilanswer

Et c'est du domaine du bon sens de comprendre que les carrys, qui sont sensés faire des dégats importants et tuer les adversaires rapidement ont plus intérêt à avoir du meilleur matériel :

- si ton carry est feed, les ganks et autres embuscades auront plus de chances de mener à un kill > supériorité numérique > dragon > étape 3 profit
- si ton tank est feed, il sera plus long à tomber, et fera un peu plus de dégats. si tu te fais gank, tu les retiendras plus longtemps (voir tu backeras fontaine avec tes 50 pv), mais tu donnes pas vraiment un avantage important à l'équipe. Dès que t'es avec quelqu'un, l'ennemi essayera de t'ignorer et ira péter ton carry. Et une fois que c'est fait, tu ne représente plus une menace réelle.

n°8118804
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:06:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Dites. Question sérieuse... On peut cheater dans League of Legends ?

Je faisais une coop vs AI intermédiaire dimanche soir avec un ami pour se détendre et on est tombé sur un Xin Xhao absolument powerful. Il a fini la partie 52/1/2. Il 2shotait les champions adverses au bout de 10 minutes de jeu. Il allait chercher les ennemis direct sous leur tour sans broncher. Sa seule mort, seul sous 2 tours avec ulti de Annie.  

Bref, la partie était chiante du coup car on servait à rien  :o  

On a regardé ses stats après coup. Il était niveau 30 mais avec des stats tout à fait classique dans ses parties précédentes (genre 10/5/6)

Alors ?

Edit : je pose d'autant plus cette question de cheat qu'à ma connaissance, on ne peut pas signaler quelqu'un pour suspicion de tricherie en fin de partie.

Comme j'avais peu de temps ces derniers jours, j'ai fait des coop Vs IA pour la déconne et pour avoir les 200PI qui me manquaient pour ma page de rune.
Je prend twitch (autant se faire plaisir, les bots sont tellement cons) J'ai finis à 23/2/9 et 15/5/10 ou un truc du genre.
Clairement, si tu défonces les bots dés le début, tu te stuff bien et t'enchaîne.
Les parties se finissent vite.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 14:06:35  profilanswer

n°8118813
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2011 à 14:10:39  profilanswer

bountard a écrit :

Ca s'appelle le counterpick, de rien. :o

en lvl < 30 et soloQ? :o

tout le monde a pas encore ça ok?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8118822
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:13:14  profilanswer

aresknock a écrit :

Yep, et comme dit avant toutes les cages, les sorts qui empechent de bouger mais ne paralysent pas style Ryse, Lux, Amumu sont inefficaces sur elle.

Edit  : il me semble que les silences sont efficaces pour stopper l'ulti aussi. Ca fait beaucoup meme si elle reste plaisante à jouer.

Si tu la silence pendant son ulti, elle continue de tourner, mais elle lance plus de dagues! [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8118823
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 14:13:33  profilanswer

NHam a écrit :

Comme j'avais peu de temps ces derniers jours, j'ai fait des coop Vs IA pour la déconne et pour avoir les 200PI qui me manquaient pour ma page de rune.
Je prend twitch (autant se faire plaisir, les bots sont tellement cons) J'ai finis à 23/2/9 et 15/5/10 ou un truc du genre.
Clairement, si tu défonces les bots dés le début, tu te stuff bien et t'enchaîne.
Les parties se finissent vite.

J'ai bien saisi hein  :D  

Nan mais là on parle pas de 30, on parle de 52 kills sur une partie qui, vous l'imaginez bien, a été vite torchée  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8118833
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:17:29  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai bien saisi hein  :D  

Nan mais là on parle pas de 30, on parle de 52 kills sur une partie qui, vous l'imaginez bien, a été vite torchée  :o  

Ben j'avais twitch, donc assez faible niveau vie... Lui il devait jamais mourir armure, vie life steal, rentrer dans le tas et tuer tout le monde.
Perso, j'arrivais en milieu de TF, et je buttais tout ce que je pouvais, à la twitch quoi.

---------------
n°8118835
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2011 à 14:17:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'en ai marre des gars qui croient qu'on les KS, alors que si on les avait pas aidé, ils seraient morts [:tim_coucou]

+1

Svensl a écrit :

Ou de la même manière, ceux qui crient au KS alors que t'as fait 3/4 des dégâts  [:frag_facile]

+1 aussi :/

v4mpir3 a écrit :

ridicule de parler de KS dans un jeu axé teamplay si vous voulez mon avis ... [:prozac]

GROS +1

Cougy a écrit :

Ils pourraient revisiter le système, peu importe le last hit, le mec qui a fait le plus de dégâts choppe le kill et la thune. Ou alors la thune est partagée en fonction des dégâts effectuée. Et personne ne gueulerait plus. :)

bah voilà, ça, ça dépend de qui tue joues.
Quand je joue GP, et que je fais un KS en un coup apres un burst + pourparler crit qui enleve 40% d'un coup, là forcément... c'est un peu mon rôle.
Mais en plus, je suis le carry.
ben ça, y'en a qui comprennent pas :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8118842
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:20:52  profilanswer

chenipan a écrit :

Et c'est du domaine du bon sens de comprendre que les carrys, qui sont sensés faire des dégats importants et tuer les adversaires rapidement ont plus intérêt à avoir du meilleur matériel :

- si ton carry est feed, les ganks et autres embuscades auront plus de chances de mener à un kill > supériorité numérique > dragon > étape 3 profit
- si ton tank est feed, il sera plus long à tomber, et fera un peu plus de dégats. si tu te fais gank, tu les retiendras plus longtemps (voir tu backeras fontaine avec tes 50 pv), mais tu donnes pas vraiment un avantage important à l'équipe. Dès que t'es avec quelqu'un, l'ennemi essayera de t'ignorer et ira péter ton carry. Et une fois que c'est fait, tu ne représente plus une menace réelle.

je dois vraiment être bête dans ce cas. Ce que tu dis implique qu'un tank a moins d'utilité qu'un carry. "L'ennemeni essaiera de t'ignorer et de péter ton carry": c'est justement le but d'avoir un tank qu'il ne se fasse pas ignorer. Un bon tank arrivera à suffisamment faire chier/retenir l'équipe adverse pour protéger le reste de la team et laisser les carry faire le taf. Un bon tank feed y parviendra d'autant mieux.  
Enfin je crois qu'on se mettera pas d'accord aujourd'hui, ces arguments je les ai entendus mille fois et ils ne m'ont jamais convaincu, tout comme les histoires de support qui ne doivent surtout pas faire de last hits.
Merci quand même.

n°8118843
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:21:14  profilanswer

[:aras qui rit]  

Je suis d'accord sur la nécessité de finir si il y a un doute et que les gens qui se plaignent en général le font car ils n'aiment juste pas se faire KS. Mais il faut reconnaitre qu'il y a des persos qui bénéficient plus ou moins du stuff, les carrys sont les personnages qui sont les plus faibles en early et dont le potentiel se revele avec le niveau et l’équipement donc dans une game serrée, ça peut faire la différence si le carry sort 20 ou 30% de dps en plus.

n°8118851
chenipan

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:24:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bof, mon "record" en coop, c'est 42 kills avec olaf, et sans vraiment courir après les bots. Les offtanks, en coop, ont à peu près tout pour défoncer à tour de bras :
- une régèn de vie suffisante pour ne jamais back
- une défense suffisante pour ne pas te faire one shot par bot Annie.
- des dégâts suffisants pour entamer rapidement les bots, qui passent instantanément sur le sous mode "je mongolise parce que je sais pas si je dois me barrer, KS ou partir ailleurs trouver la vérité"

Les principaux intérêts des coop vs ia, c'est :
- les troll builds. Shen AD, sur le papier ça marche pas, en vrai ça marche pas.
- gagner des PI rapidement, surtout pour chopper le bonus première victoire certains jours où tout va mal.
- initier les noobs gens, sans les rageux du mode normal/les level 30 en face/les smurfs.

n°8118872
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:30:27  profilanswer

je dois vraiment être bête dans ce cas. Ce que tu dis implique qu'un tank a moins d'utilité qu'un carry. "L'ennemeni essaiera de t'ignorer et de péter ton carry": c'est justement le but d'avoir un tank qu'il ne se fasse pas ignorer. Un bon tank arrivera à suffisamment faire chier/retenir l'équipe adverse pour protéger le reste de la team et laisser les carry faire le taf. Un bon tank feed y parviendra d'autant mieux.  
Enfin je crois qu'on se mettera pas d'accord aujourd'hui, ces arguments je les ai entendus mille fois et ils ne m'ont jamais convaincu, tout comme les histoires de support qui ne doivent surtout pas faire de last hits.
Merci quand même.

Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi mais pour les supports tu peux pas dire le contraire...
Je joue Janna souvent, je fini la game avec 8 creeps et c'est déjà trop mais avec mon stuff, j'ai absolument pas besoin de farm: Kage, coeur d'or, pierre philo, si y'a un fight et que je tope 2 ou 3 assits, j'me paye ce que je veux tellement j'ai de tune!

n°8118879
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 14:33:25  profilanswer

J'ai fait un match coop VS IA intermédiaire hier ou avant hier.
Je jouais support avec Soraka et j'étais avec un Tryn sur ma ligne. J'ai back une fois histoire d'avoir une plus grosse réserve de mana mais le Tryn n'a jamais eu besoin de back et on a fait un carnage sur notre ligne. :lol:

Le coop VS IA c'est vraiment hyper simple. On a fini la partie en moins de 20 minutes je crois et le Tryn avait donc seulement l'item qui rajoute du critique dans le zèle (l'espère de poing clouté). :D Ca nous a bien fait marrer.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8118882
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-07-2011 à 14:34:01  profilanswer

8 sbires tués seulement ?

---------------
Horse_man
n°8118885
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:34:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:aras qui rit]  

Je suis d'accord sur la nécessité de finir si il y a un doute et que les gens qui se plaignent en général le font car ils n'aiment juste pas se faire KS. Mais il faut reconnaitre qu'il y a des persos qui bénéficient plus ou moins du stuff, les carrys sont les personnages qui sont les plus faibles en early et dont le potentiel se revele avec le niveau et l’équipement donc dans une game serrée, ça peut faire la différence si le carry sort 20 ou 30% de dps en plus.

je suis déjà un peu plus sensible à cet argument, sauf que j'ai l'impression qu'on mélange carry = qui fait des dégâts et carry = qui est fort en late game. T'as des "carry" qui sont assez transparents en fin de game (Caitlyn, Leblanc) et des tanks/offtanks qui ont des late game sympathiques.

n°8118886
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:34:40  profilanswer

ÇA, c'est lourd... ou alors t'es tranquille sur ta lane en train de démonter ton vis à vis, pis t'as q1 qui se pointe, te carotte le last hit, puis se barre sans bonjour ni au revoir et encore moins merci

v4mpir3 a écrit :

ça fait parti du teamplay de laisser les kills à ceux qui font le boulot [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 26-07-2011 à 14:41:48

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8118904
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:40:12  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi mais pour les supports tu peux pas dire le contraire...
Je joue Janna souvent, je fini la game avec 8 creeps et c'est déjà trop mais avec mon stuff, j'ai absolument pas besoin de farm: Kage, coeur d'or, pierre philo, si y'a un fight et que je tope 2 ou 3 assits, j'me paye ce que je veux tellement j'ai de tune!

je suis perplexe en lisant ça. Je joue Sona et même à 40 assists avec pierre philo et Kage (Coeur d'or je zappe en général) c'est très très loin d'être Byzance. Un item à gold va te rapporter 900 de gold en 30 minutes, donc les trois items à gold vont te rapporter 3000 de gold dans une partie, en prenant pour hypothèse que tu les chopes tous avant la 15ème minute. Sachant qu'un perso typique tape dans les 13000 gold sur une partie de 45 minutes grosso modo. Comment tu peux être pété de tunes sans farmer et sans faire de kills?

n°8118909
yamiko

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:42:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sur un Co-op vs IA, j'ai déjà atteint 69/2/3 avec LeBlanc (A un moment, 17 / 20 pour les bots et j'avais 15 kill ..)
4 débutants (niveau entre 4 et 10), ils se faisaient enchainer sur leur lane et je gérais le mid + leurs bots
Je ne sais pas comment la partie s'est finie car un gars à leave (45 min) et j'ai du leave ensuite (55 min) pour manger :/

Si tu gères le mid, et que tu te feed sur les autres lanes, c'est que du bonheur

n°8118914
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:44:06  profilanswer

je suis perplexe en lisant ça. Je joue Sona et même à 40 assists avec pierre philo et Kage (Coeur d'or je zappe en général) c'est très très loin d'être Byzance. Un item à gold va te rapporter 900 de gold en 30 minutes, donc les trois items à gold vont te rapporter 3000 de gold dans une partie, en prenant pour hypothèse que tu les chopes tous avant la 15ème minute. Sachant qu'un perso typique tape dans les 13000 gold sur une partie de 45 minutes grosso modo. Comment tu peux être pété de tunes sans farmer et sans faire de kills?

Les assists :jap: Enfin perso j'ai joué support pour la première fois l'autre jour, à part un ou 2 creeps que je volais à mon carry pour le faire chier, j'ai juste pris des items à gold et compter sur les assists, j'a fini avec Rabadon, Shurelia, bottes ioniennes et basta.

Bon j'suis un noob du support mais ça m'a l'air de pas mal fonctionner comme ca.

Message édité par Docben le 26-07-2011 à 14:44:44
n°8118925
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:48:20  profilanswer

Item gold x3 = 180g/minute
1 paire de boot simple (Rune vitesse de déplacement+passif)
Finir à 0/2/21 - 0/3/24 = easy avec Janna
Tout ça donne pas mal de tune.
Avec un peu de chance, tu tombes pas mal de drake, tu crève pas juste quand tu viens d'acheter ton oracle, etc...

Franchement c'est easy, après pour Soraka, il faut de l'AP pour être efficace.
Moi, j'utilise Janna uniquement pour le boubou qui donne +50 à mon carry AD, mon ulti pour virer/approcher les ennemi, mon slow et ma tornade pour chase/écarter les ennemis. Pas besoin d'AP, ni de gros stuff.

Je fini régulièrement avec boot, coeur d'or, kage, pierre philo, une égide/shurelia et ward+oracle

Tu devrais prendre coeur d'or, ça file de la tune, ca file des HP, c'est que du bon...!

Message cité 1 fois
Message édité par Little Quishoot le 26-07-2011 à 14:48:52
n°8118930
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:49:34  profilanswer

ben écoute selon mon expérience, les items à gold et les assists ne compensent pas un 0 farming et 0 kills.
T'es un peu gonflé de me sortir ça en avouant en même temps que t'as joué support une seule fois dans ta vie...

n°8118938
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 26-07-2011 à 14:51:48  profilanswer

Hum compter sur les assists ...

Et quand tu joues support mais que le carry ne fait pas de kill ?

[:retarded_fed:3]

C'est la famine quand tu joues support !

Message cité 2 fois
Message édité par chevign0n le 26-07-2011 à 14:52:26
n°8118940
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:52:22  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Item gold x3 = 180g/minute
1 paire de boot simple (Rune vitesse de déplacement+passif)
Finir à 0/2/21 - 0/3/24 = easy avec Janna
Tout ça donne pas mal de tune.
Avec un peu de chance, tu tombes pas mal de drake, tu crève pas juste quand tu viens d'acheter ton oracle, etc...

Franchement c'est easy, après pour Soraka, il faut de l'AP pour être efficace.
Moi, j'utilise Janna uniquement pour le boubou qui donne +50 à mon carry AD, mon ulti pour virer/approcher les ennemi, mon slow et ma tornade pour chase/écarter les ennemis. Pas besoin d'AP, ni de gros stuff.

Je fini régulièrement avec boot, coeur d'or, kage, pierre philo, une égide/shurelia et ward+oracle

Tu devrais prendre coeur d'or, ça file de la tune, ca file des HP, c'est que du bon...!

t'es bien gentil mais tout ça je sais (et c'est 90g par minute).
Enfin bon vos posts tendent quand même à confirmer le phénomène que j'évoquais à la base.  

n°8118942
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-07-2011 à 14:52:46  profilanswer

ben écoute selon mon expérience, les items à gold et les assists ne compensent pas un 0 farming et 0 kills.
T'es un peu gonflé de me sortir ça en avouant en même temps que t'as joué support une seule fois dans ta vie...

Je confirme aussi
Avec sona je laisse tous les creep au carry avec moi
Et idem je prends des items qui font des tunes , des wards et apres ca depend
AP (1 item qui a en plus de la reduc de delai) et mejai ou des  items a aura (egide de la legion par exemple) etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 26-07-2011 à 14:53:37

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8118943
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:53:06  profilanswer

chevign0n a écrit :

Tu changes de Carry.

n°8118947
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:54:12  profilanswer

t'es bien gentil mais tout ça je sais (et c'est 90g par minute).
Enfin bon vos posts tendent quand même à confirmer le phénomène que j'évoquais à la base.  

C'est a dire? tu as raison et les autres c'est tous des cons suiveurs? :o

n°8118950
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 14:54:22  profilanswer

bonehead a écrit :

ça fait parti du teamplay de laisser les kills à ceux qui font le boulot [:cosmoschtroumpf]

Ah mais là je suis pas trop d'accord... Le but c'est de gagner. Que je finisse à 18/5/2 ou 2/5/18, je m'en fous complètement. Je sais que j'aurais participé activement à l'effort avec mon BC. Et ceux qui font le boulot, c'est bien vague. Quand un gars fuit et que je le hook et le ramène en plein milieu du groupe, j'ai fais peu de dégâts et j'en décrocherais qu'une seule assist. C'est le jeu ma pauvre lucette  :o  

La seule chose qui me gêne effectivement, c'est le manque d'argent par rapport au killer. Le gap est trop gros entre les 2 joueurs de la lane.

Que les kikoolol (Ashe powaaaa) balance leur flèche minable à travers l'écran pour killer le champion que j'allais tuer, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...Si ça leur permet de sortir plus vite de l'adolescence...

Moral de l'histoire : jouez sur la lane avec un ami à vous (a minima, le mieux, c'est carrément une équipe de pote). Au moins, vous arriverez à partager un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-07-2011 à 14:57:39

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8118951
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:54:30  profilanswer

chevign0n a écrit :

Voilà l'intêret de jouer avec des potes. Je ne joue jamais Janna en classé ou normal solo. Trop dépendant d'un gars que tu connais pas.

n°8118954
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:55:55  profilanswer

woo a écrit :

Je confirme aussi  
Avec sona je laisse tous les creep au carry avec moi  
Et idem je prends des items qui font des tunes , des wards et apres ca depend
AP (1 item qui a en plus de la reduc de delai) et mejai ou des  items a aura (egide de la legion par exemple) etc ...

ouais, sans compter tout le pognon que tu laisses dans les wards. 60 wards ça coûte 4500 gold pour info (si on se contente de wards de base).
Dans un prochain épisode je vous expliquerai pourquoi je pense que la théorie de "c'est le support qui ward" c'est de la couille en barre.

n°8118957
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-07-2011 à 14:57:45  profilanswer

ouais, sans compter tout le pognon que tu laisses dans les wards. 60 wards ça coûte 4500 gold pour info (si on se contente de wards de base).
Dans un prochain épisode je vous expliquerai pourquoi je pense que la théorie de "c'est le support qui ward" c'est de la couille en barre.

Non vas y maintenant :D
Pour moi c'est au support de Ward car le Carry doit se stuff le plus rapidement possible  
Au pire le jungler peut aider

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8118958
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:58:21  profilanswer

Perso je joue en team et tout le monde ward, parce que le support a autre chose a foutre que passer son temps a back pour acheter des wards, surtout qu'il ne farm pas des masses, donc pas besoin d'acheter d'items.

Et si tu joues pas top-ELO c'est pas 150g de moins sur ton carry qui va faire la diff.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 26-07-2011 à 14:59:12
n°8118960
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:58:51  profilanswer

Mec, franchement, j'suis d'accord avec toi sur tout les trucs pré-défini par les "Dreamhack champion fanboy".
Vraiment d'accord.
Mais avec les supports, c'est vraiment easy, crois moi. On tape une partie ensemble que je te montre à quel point Janna rend OP les carry AD, pose des wards partout, sans faire un kill ou en tuant moins de 15 minions? Je le ferais avec plaisir! :)

n°8118961
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:58:56  profilanswer

Faudra te détendre Marcel hein  [:cend] Je parle juste de ce que j'ai vu.

D'une j'ai ptet fait comme ce qu ise fait à haut ELO mais bon, euh c'est des pros, si ils font un truc c'est que ça va marcher (tant que c'est pas troll game ofc).

Alors aprés faut faire le choix, avoir ton carry AD avec Zele + IE à la 21eme minute et toi qui le babysit quand même tranquilou ou alors vouloir dire "Oh je soigne bien, j'ai bien pris mes creeps" mais bon Carry qui se traine avec une BF et des boots lvl1...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)