| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Ben quand sur une ligne tu as un mec qui s'arrange pour last hit les champs adverses alors que tu as un perso carry et donc tu ne touche pas / beaucoup moins d'argent, c'est franchement pénible. Ils pourraient revisiter le système, peu importe le last hit, le mec qui a fait le plus de dégâts choppe le kill et la thune. Ou alors la thune est partagée en fonction des dégâts effectuée. Et personne ne gueulerait plus. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 26-07-2011 à 13:43:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:42:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Aussi oui. Mais d'un autre côté, quand ça m'arrive, je m'en fous. Le gars est mort, gg. --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | C'est intéressant en tout cas de vous lire les gars ! Parmis les héros de cette semaine vous me conseillez lequel ? J'ai joué avec Mortesaker, Ashe et Maitre Yi franchement j'aime bien les 3 mais je pense qu'il y en a des plus subtil que d'autre à jouer !
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Monkey696 Transactions (0) | Je vois pas le UP de pantheon censé compenser son nerf d'ulti ?
Message édité par Monkey696 le 26-07-2011 à 14:02:29 --------------- == Ride on Ducati == |
|
chenipan Transactions (0) | Et c'est du domaine du bon sens de comprendre que les carrys, qui sont sensés faire des dégats importants et tuer les adversaires rapidement ont plus intérêt à avoir du meilleur matériel :
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:06:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait un match coop VS IA intermédiaire hier ou avant hier.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 8 sbires tués seulement ? --------------- Horse_man |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 26-07-2011 à 14:41:48 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
yamiko Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 26-07-2011 à 14:44:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Little Quishoot le 26-07-2011 à 14:48:52 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ben écoute selon mon expérience, les items à gold et les assists ne compensent pas un 0 farming et 0 kills.
|
chevign0n Transactions (7) | Hum compter sur les assists ... Et quand tu joues support mais que le carry ne fait pas de kill ? C'est la famine quand tu joues support ! Message cité 2 fois Message édité par chevign0n le 26-07-2011 à 14:52:26 |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-07-2011 à 14:53:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 26-07-2011 à 14:57:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Et si tu joues pas top-ELO c'est pas 150g de moins sur ton carry qui va faire la diff. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 26-07-2011 à 14:59:12 |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |