Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8121579
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

On peut ptetre parler de ce qu'on veut sans se faire fusiller par les lurkers du dimanche aussi ?  [:prodigy]  
Je vois pas en quoi le fait de poster un score empêche le type d'après de poser une question sur la metagame et d'obtenir des réponses. Je savais pas que ce topic avait vocation à se concentrer sur les mécanismes et le theorybuild...auquel cas il faudrait un autre topic, plus léger, pour ne pas gêner les plus techniciens d'entre vous :o

Je vois pas l'intérêt de poster des scores ou se plaindre sans apporter quelque chose de constructif (comme l'a dit Tortue en décrivant le truc qui fait que... ça peut aider, certains joueurs ont peut etre déjà vécu telle ou telle situation et pourront filer des tuyaux.).

Si c'est poster des screenshot et troller, et je ne dis pas ça pour être méchant, mais go blog. Un forum c'est un lieu d'échange / partage / aide, alors les screens "10/0/12 comment j'ai fais pour perdre avec ce score la, vraiment des gros boulets"....  :pfff:  

@Lothiek

Citation :

Ce sont pas des carry AD alors ... un Zèle c'est obligatoire, ça sert à rien de faire des gros dégâts si tu mets même pas 1 coup par seconde :o

Si le zèle était obligatoire il n'y aurai pas autant d'items qui fournirait de la vitesse d'attaque et du critique.
Sur un Xin par exemple je préfère prendre Youmuu ou une Epée du divin. L'AS c'est bien si tu n'as pas trop a bouger pour attaquer. Sinon tu ne la rentabilise pas.

Et oui, je préfère mettre un gros coup que deux petits dans la plupart des cas, car l'auto-attack devient rare. Même dans les Team Fights, quand tu es carry AD tu dois faire extrement gaffe a ton placement et bouger régulierement. Etre immobile, c'est être vulnérable.
Je ne dis pas que Danseur fantome est a chier sur la moquette ! Mais il ne faut pas le mettre sur un piédestal,  

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 16:47:59  profilanswer

n°8121582
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:49:13  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Ah le bonus ap ça augmente les dommage et ça reste en true dommage? la magic resist marche pas par rapport au bonus grace à l'ap ?

--

Tin, sona... Son heal en early c'est pas ça... 35 pv soigné :/
Même en fin de game, ça depasse pas les 200...
j'avais essayé de lui mettre un tout petit peu de ap (Rylai, c'est pas trop mal pour slow 2 personne avec le A + 3 ieme avec le passif + le E) ben... j'étais a +-120 ap (+ volonté des anciens ) ben sur le soins... merci le ratio quoi :/

Pas un gros heal mais qui tombe très souvent + son ulti qui retourne un teamfight.  

Pour Cho Gath, le bonus ap n'est pas un true dommage je crois.

n°8121583
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:49:50  profilanswer

Question à propos de ce terriblement inutile ralliement :
Est-ce qu'on peut se téléporter sur la balise invoquée ? :gratgrat:

n°8121587
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:51:30  profilanswer

n°8121593
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:53:20  profilanswer

gonc a écrit :

Pas un gros heal mais qui tombe très souvent + son ulti qui retourne un teamfight.  

Me semble que si justement.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8121598
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:54:05  profilanswer

Yep le bonus Ap pour cho n'est pas true damage c'est sur sinon ce serait vraiment imba quand même. Je rajoute que j'adore partir sur randuin aussi sur cho'gath, ça se couple bien avec le flash + silence + randuin et ça facilite le placement de la rupture, bref que du bon.

edit : en fait je dis une connerie si j'en crois leaguecraft et même mobafire, c'est bien 650 + 0.7 AP true damage

Message édité par tortue36 le 27-07-2011 à 16:56:53
n°8121599
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:54:15  profilanswer

Intéressant, un allié qui a TP peut donc venir pour un gank surprise à tout moment, sans wards

Message édité par Svensl le 27-07-2011 à 16:54:25
n°8121603
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-07-2011 à 16:55:09  profilanswer

oui
Dans les buissons, c'est redoutable :D

Message édité par Eife le 27-07-2011 à 16:55:38

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8121609
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:56:20  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Si c'est poster des screenshot et troller, et je ne dis pas ça pour être méchant, mais go blog. Un forum c'est un lieu d'échange / partage / aide, alors les screens "10/0/12 comment j'ai fais pour perdre avec ce score la, vraiment des gros boulets"....  :pfff:

Vous êtes vraiment à fond hein les gars :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8121615
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:57:15  profilanswer

Citation :

Feast - Devours an enemy unit, dealing a high amount of damage that ignores magic resist.  If the target is killed, Cho'Gath grows, gaining maximum health (maximum 6 stacks).  Cho'Gath loses up to 3 stacks upon death.    Deals 300/475/650 (+0.7) true damage to target champion, or 1000 true damage to target minion (ignores resists).

Si je lis bien, c'est bien du true damage avec le bonus ap... va savoir si c'est à jour leur site.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 16:57:15  profilanswer

n°8121629
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:01:36  profilanswer

IMBA !

n°8121647
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:05:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vous êtes vraiment à fond hein les gars :lol:

Franchement, c'est pas une question d'être "à fond", mais de lassitude. Tout comme la communauté de LoL qui se dégrade avec le succès du jeu en fait, les infos de qualité se perdent. J'étais bien content en arrivant sur le forum de voir des Tips, des combos, les MAJ etc.

Les nouveaux arrivant qui voient les trollfaces, les ouin-ouin etc. avec des infos noyés dans la masse c'est pas super. Je pense pas que ce soit le but premier du Forum, mais il a naturellement suivit l'ambiance du jeu :/

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8121665
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:13:59  profilanswer

tortue36 a écrit :

Et ben ça fait un ptit moment que j'avais pas post sur ce topic mais là effectivement ces dernières pages, c'est un peu parti en coui****. C'est dommage qu'on en revienne à retrouver la mentalité lolienne sur ce fofo. C'est pas pour défendre The_Declaration mais c'est vrai que ce topic c'est souvent screenshots et whine sur des défaites à cause de mates stupides. J'irais même plus loin en disant qu'à chaque fois que j'ai posé une question de gameplay ou même de noob sur des stuffs (notamment au tout début sur ashe), j'ai eu le droit à des réponses très vagues voir agressives. Heureusement qu'il y a Chino66 qui à chaque fois a pris le temps de me répondre. Ca manque de débats de fonds sur LoL et d'ouverture sur les builds de certains persos je trouve. Faut pas oublier qu'on est pas tous au même niveau et qu'un build pas du tout viable à top elo peut complètement roxxer à bas elo.
Suffit de voir la question sur cette page de okonor1 ou de sh_kyra qui n'ont presque pas de réponses alors que c'est personnellement ça que je trouve intéressant sur le forum.

Par exemple pour cho'gath, j'aurais tendance à dire que son stuff va dépendre de comment tu le joues. En jungle perso je pars sur le pendentif de regeneration pour aller sur pierre philo. Par contre en solo top, je vais prendre anneau de doran et ensuite mon premier item sera soit orienté contre mon matchup s'il me domine ou alors s'il y a 4 AP je vais prendre de la résist magie. En premier item sur de la résist magie je pars quasi toujours sur le banshee. Si c'est plutôt orienté AD en face je pars direct sur coeur gelé avec la réduction des cooldowns vraiment intéressante et le passif qui réduit de 20% la vitesse d'attaque. Sinon en cas de matchup équilibré, je pars quasi systématiquement sur l'ange gardien. Globalement comme tu le dis c'est achat de mr ou armure selon les adversaires en face. Cependant pour ne pas être complètement ignoré en fin de game, j'aime souvent partir sur des items d'AP comme le sceptre abyssal ou je fais également une volonté des anciens si un de mes mates en fait une. Enfin bref globalement, c'est beaucoup de mr et d'armure mais aussi de l'AP pour ne pas être ignoré en fin de game. J'ai vu également que HotshotGG le jouait vitesse d'attaque en fin de game et ça a l'air d'être viable, tu peux aller voir la channel de Generalwiser où on retrouve son stream enregistré.  

Pour rester dans l'esprit sinon : OMG noob, first pick cho? l2p noob ;)

Merci pour la réponse, je vois que je suis plutôt dans la bonne voie mais je ne savais pas pour la vitesse d'attaque je vais essayer :)

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8121676
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:19:44  profilanswer

faites gaffe a vos historiques parce que quand on rale a cause des gars qui sont content de leurs scores kikooloz, ils s'amusent a poster les mauvaises games.

huhuh c'trop marrant ( et merde j'ai un abandon sur ma dernière game !!! argh, go poster ça !)

Message édité par sackboy22 le 27-07-2011 à 17:21:48
n°8121681
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:22:01  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Franchement, c'est pas une question d'être "à fond", mais de lassitude. Tout comme la communauté de LoL qui se dégrade avec le succès du jeu en fait, les infos de qualité se perdent. J'étais bien content en arrivant sur le forum de voir des Tips, des combos, les MAJ etc.

Les nouveaux arrivant qui voient les trollfaces, les ouin-ouin etc. avec des infos noyés dans la masse c'est pas super. Je pense pas que ce soit le but premier du Forum, mais il a naturellement suivit l'ambiance du jeu :/

Ok ben voila des news fraiches et de qualité :  

Les héros qui vont subir des changements dans les prochains patchs (après celui de Wukong) :  

- Cassiopeia : buff indeterminé

- Garen : buff concentré sur le skill Z, peut y avoir des petits buffs sur le reste

- Heimerdinger : buff global

- Lux : petites améliorations telles que réduction de cooldown et auto-attaque plus dynamique

- Morgana : idem que Lux, mais avec un movespeed en hausse

- Panthéon : buff global de ses skills (ratios AD). Possible réduction du channeling de l'ulti.

- Udyr : nerf du tigre / nerf de sa synergie avec Lanterne

- Shen : capacités de jungle buffées

- Veigar : passif en cours de modification

Il y aurait aussi un Urgot légèrement buffé qui serait en préparation. Tadaaaa  [:volta]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8121691
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:24:13  profilanswer

Ah ben oaui le nerf udyrpar contre le nerf gp il est pas encore là ! Super.

Déjà que le tigerstance était des degats magiques ce qui était déjà chiant et là on le nerf ! go tuer udyr alors .

Message édité par sackboy22 le 27-07-2011 à 17:24:53
n°8121704
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:28:14  profilanswer

Mord n'est toujours pas nerf !

n°8121710
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:29:55  profilanswer

Udyr reste bon ! C'est un des persos qui fait le café, tu es tanky, tu as un contrôle, il jungle correctement, et il faisait un peu trop de dégâts au vue de tout ça. Le nerf me semble justifié.

Karma, c'est vrai que ça fait une paye que j'en ai pas vu une IG.

PS : Merci duc ;)

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8121713
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:31:16  profilanswer

Plutôt content de ces news perso, Udyr en solo top était très fort je trouve et pouvait tenir n'importe quel matchup ou presque. Un buff de heimer est aussi bienvenue, j'espère qu'ils vont surtout améliorer son ulti. Lux, c'est bien aussi, ça lui donnera plus de consistance en late game j'espère et pour Morganna, qu'il baisse le temps pour stun avec l'ult et je serais aux anges

n°8121731
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 27-07-2011 à 17:40:10  profilanswer

Ah je vais enfin pouvoir ressortir mon super Heimer =)

Qu'est ce que c'est bon de troller avec un /d

Espérons qu'ils ne s'amusent pas à over cheater tous les personnages par contre   [:tristou:4]  

"En fait on a essayer d'équilibrer en rabaissant les champions, mais maintenant on va UP tout le monde"

n°8121743
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:46:37  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Je te l'accorde si tu joue tank, 270pv, c'est moyen quand à la résist et à l'armure tu vas perdre un peu de temps sur ton stuff.
Mais quand tu joues soutien, 270pv, c'est vraiment pas mal et surtout tu offres de la résist et de l'armure à toute ta team...
Vraiment j'hésite... Avec Janna sa rajoute des dégats en plus de sa bubu, ça peut être sympa...!

Bizarrement je joue énormément Tank (Shen) et mon build actuel repose sur une égide après un coeur d'or et botte niveau 1 sauf si un support le fait déjà. Les bonus cumulés en font un des meilleurs items rapport qualité/prix et concernant l'aura les premiers points de resist sont ceux qui apportent le plus en %age de défense et sur un carry tenir 1s de plus c'est 1/2 auto shot et une capa de dégat et parfois la survie.  

Et cerise tu as +8 dégat sur le carry. L'avoir pour le mid game c'est un vrai plus. Il m'arrive de le zapper mais c'est seulement si j'ai été feed early (donc je passe tout de suite sur des items chers) ou si la composition en face nécessite beaucoup de RM.

n°8121769
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:57:33  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que souvent on a le droit aux screens + rage sans vraiment de description de la game derrière, ce qui est moins intéressant à mon avis. Je ne dis pas qu'on doit tout le temps theorycrafter, loin de là (enfin jme suis mal fais comprendre je pense). Un mec qui raconte comment sa team a fail en le décrivant un minimum, c'est toujours intéressant. Ça peut même permettre de comprendre un peu plus le jeu. Un gars avait raconté (à mes tous débuts) comment une kat les avait défoncé et j'avais appris qu'en fait avec un seul stun c'était goodbye kat. Ca me parait évident aujourd'hui mais à l'époque c'était loin d'être le cas. Enfin bref je voulais pas non plus foutre le zouc... c'était juste une observation d'un humble lurker du dimanche.

Tu parles pas bien le français!  [:sarko']

Sinon, une belle description de comment perdre à League of legends, je sais plus si c'est passé.
C'est édifiant, amis ça arrive de perdre comme ça... pas de bol.

Topher85 a écrit :

+1 avec Tortue, une bonne description des actions gg, ou des choix fait pour renverser la situation, ca me branche ! Et pour le stun de kat, ca me rappel qq'un qui a dit il y a pas longtemps "vous avez toujours la bonne compo pour contrer" et derrière quelqu'un qui lui répond "counter pick". En ce moment, on essaye de bosser sur ca avec mes mates. Genre un alistar pour contrer un kennen (le bumper lorsqu'il ulti par exemple) Pas toujours évident avant la game de voir qu'on a fail la game dès le pick... Si vous avez des billes perso la dessus.

A propos de kennen, il me semble l'avoir vu traverser la cage de Veigar avec sa boule électrique.
Ou alors j'ai rêvé?

Message édité par NHam le 27-07-2011 à 17:59:32

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8121783
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 18:01:22  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Ah le bonus ap ça augmente les dommage et ça reste en true dommage? la magic resist marche pas par rapport au bonus grace à l'ap ?

Oui => http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] f_the_Void

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8121788
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 18:03:26  profilanswer

gonc a écrit :

A priori si: http://na.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=750932

D'ailleurs c'est compensé par son range moisi de 100, bref, faut être sur les genoux de la victime ou dans son calbute pour le "feaster"!  [:androids974]

Spoiler :

[:mozinor]

Non, Cf. au dessus...
Et faut avoir pas mal d'AP pour un off tank...

duc-leto a écrit :

Les héros qui vont subir des changements dans les prochains patchs (après celui de Wukong) :

Madame Je spamme mes sorts en 2 secondes avec des cool down de péripatéticienne et en plus ça me coûte 50% de mana en moins?  [:mlc2]
Elle en a vraiment besoin?

duc-leto a écrit :

- Garen : buff concentré sur le skill Z, peut y avoir des petits buffs sur le reste

- Lux : petites améliorations telles que réduction de cooldown et auto-attaque plus dynamique

- Panthéon : buff global de ses skills (ratios AD). Possible réduction du channeling de l'ulti.

Il y aurait aussi un Urgot légèrement buffé qui serait en préparation. Tadaaaa  [:volta]

La channell de panthéon pourquoi pas, là c'est vraiment long.

Encore un jungler qui se fait amputer... à croire qu'ils veulent plus de jungler. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 27-07-2011 à 18:11:11

---------------
n°8121875
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 18:40:16  profilanswer

TRIPLE POST !!! :o (edit a la limite :) )

Prochain achat : corki, karma, xin ? j'hésite ...

Message édité par sackboy22 le 27-07-2011 à 18:43:19
n°8121969
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 19:13:12  profilanswer

J'ai été stoppé net dans mon élan par l'anti-flood. [:chrisbk]

---------------
n°8122208
Isak_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 21:49:29  profilanswer

Buff de cassiopeia? C'est officiel? [:transparency] Elle est déjà bien fumé comme elle est [:rofl]

n°8122348
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 23:25:16  profilanswer

? Genre une fois que tu en cages un puis que Xin l'ait fait bump à la suite sous la tour avec focus de celle-ci, ça suffit pas?

n°8122397
yamiko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 23:59:53  profilanswer

Docben a écrit :

? Genre une fois que tu en cages un puis que Xin l'ait fait bump à la suite sous la tour avec focus de celle-ci, ça suffit pas?

Je pense que si xin veut bump alistar, il l'aura atomiser avant (quand il est en cage) et si c'est trynda dans la cage, alistar bump xin et hop réglé.
Pis alistar sous ulti qui prend l'aggro de la tour, ça laisse le terrain pour tryndamère (qui aura son ulti de toute façon) ..

Très dur à gérer en lane :/

n°8122492
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 01:24:16  profilanswer

On vient de gagner à 4 V 5.  [:hodjeur]
Un de nous se déco après même pas 5 minutes de jeu.
Du coup, notre compo passe à Ezreal/BlitzCrank/Brand/Gragas/Amumu.
On se dit que sans le carry AD, s'il revient pas on est foutu.

Et puis finalement le BC tient sa lane contre un udyr et un jax.
Le Gragas a un peu de mal en haut face à al akali et le Brand fait jeu égale avec Orianna.
Le Lee Sin Jungle est franchement pas terrible.

Après quelques gank sur la gragas, on passe aux chose sérieuses et on enchaine les TF gagnés.
En fait entre l'ulti d'Amumu, de Brand et de Gragas, avec les larmes et les piliers de flamme, sans compter les tonneaux, ça prend cher en face.
Le mec qui se fait choper par Blitz peut être considéré comme perdu: Grappin Stun Silence: Au revoir!  [:anefail:2]
En somme une bonne compo avec des niveaux d'avance dû au fait qu'on est que 4.

Bon, ils auraient pris pas mal de RM on l'aurait eu un peu dans le fion, mais visiblement, l'avantage numérique leur a tourné la tête, ou simplement ils ont pas réussi à jouer ensemble.

Tout ça pour dire que je pensais pas qu'on pouvait gagner avec un joueur de moins passé le niveau 30 avec 300 victoires.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 28-07-2011 à 01:24:45

---------------
n°8122516
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 02:09:51  profilanswer

Oh bah selon les compos et selon leur itemisation, s'ils ne cherchent pas le counter ils peuvent se faire ouvrir facilement ^^

Genre hier je tombe dans une team ou je suis le seul OffTank avec Nasus et 4 Carrys avec moi (Ashe Kata Vayne et Wukong).
En face y'a que du stun, j'ai plus les héros en tête mais bref, ca annoncait des team fight bien pourris entre 1 seul offtank et du stun à gogo contre les squishies qui m'accompagnaient etc...

Et au final j'ai finis avec 6/0/33 et je me suis même permis de build AD avec pour seul objet tank l'aegis :lol:

Ils étaient tous lvl 30 ofc

Message cité 1 fois
Message édité par Nicomario le 28-07-2011 à 02:10:38
n°8122530
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-07-2011 à 04:35:56  profilanswer

NHam a écrit :

Tout ça pour dire que je pensais pas qu'on pouvait gagner avec un joueur de moins passé le niveau 30 avec 300 victoires.

ah ba "c'est qui est bien" dans LoL c'est que ça vite : y'en a un qui se fait kill deux fois par la meme personne en debut de game, ça part en "omg stop feed", l'autre lui repond "stfu noob", pour peu qu'il y'en ai un qui en rajoute avec un "fail pick noob", et pouf , deux frags suffisent a faire sauter une "team"...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8122650
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 09:16:41  profilanswer

comment vous jouez Gragas ?
il a de bons ratio et avec le blue buff c'est marrant

toutefois ce n'est peut-être pas la meilleure façon de le jouer ? (AP)

Sinon il y a toujours le bug avec le baton séculaire, qui se charge que d'1/3 max avec lui (j'ai pas testé avec d'autres champ)

n°8122651
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 09:17:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah ba "c'est qui est bien" dans LoL c'est que ça vite : y'en a un qui se fait kill deux fois par la meme personne en debut de game, ça part en "omg stop feed", l'autre lui repond "stfu noob", pour peu qu'il y'en ai un qui en rajoute avec un "fail pick noob", et pouf , deux frags suffisent a faire sauter une "team"...

Là ça surenchérit avec un gankplank qui lance un "Surrender 20"

Et de temps en temps, si ce depressif ne fait pas totalement n'importe quoi, on gagne haut la main  :D  

Sinon, niveau technique de jeu, j'ai remarqué 1 chose ces derniers temps  :
- en Lane vs 2 Mago qui piquent, une simple cape +24 Resistance magique prise tôt est un gros gros plus et ce, quelque soit la "classe".

n°8122681
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 09:41:21  profilanswer

Nicomario a écrit :

Oh bah selon les compos et selon leur itemisation, s'ils ne cherchent pas le counter ils peuvent se faire ouvrir facilement ^^

Genre hier je tombe dans une team ou je suis le seul OffTank avec Nasus et 4 Carrys avec moi (Ashe Kata Vayne et Wukong).
En face y'a que du stun, j'ai plus les héros en tête mais bref, ca annoncait des team fight bien pourris entre 1 seul offtank et du stun à gogo contre les squishies qui m'accompagnaient etc...

Et au final j'ai finis avec 6/0/33 et je me suis même permis de build AD avec pour seul objet tank l'aegis :lol:

Ils étaient tous lvl 30 ofc

:heink:  :heink:  
Le patch est passé? Le kiki est sorti?

n°8122700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 09:49:45  answer

Wukong est dispo sur US ;) et d'après les premières impressions ils est assez balaise ( si tu veux t'amuser achète le direct avant le gros nerf :o )

n°8122701
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 28-07-2011 à 09:50:12  profilanswer

NHam a écrit :

On vient de gagner à 4 V 5. [:hodjeur]
Un de nous se déco après même pas 5 minutes de jeu.
Du coup, notre compo passe à Ezreal/BlitzCrank/Brand/Gragas/Amumu.
On se dit que sans le carry AD, s'il revient pas on est foutu.

Et puis finalement le BC tient sa lane contre un udyr et un jax.
Le Gragas a un peu de mal en haut face à al akali et le Brand fait jeu égale avec Orianna.
Le Lee Sin Jungle est franchement pas terrible.

Après quelques gank sur la gragas, on passe aux chose sérieuses et on enchaine les TF gagnés.
En fait entre l'ulti d'Amumu, de Brand et de Gragas, avec les larmes et les piliers de flamme, sans compter les tonneaux, ça prend cher en face.
Le mec qui se fait choper par Blitz peut être considéré comme perdu: Grappin Stun Silence: Au revoir! [:anefail:2]
En somme une bonne compo avec des niveaux d'avance dû au fait qu'on est que 4.

Bon, ils auraient pris pas mal de RM on l'aurait eu un peu dans le fion, mais visiblement, l'avantage numérique leur a tourné la tête, ou simplement ils ont pas réussi à jouer ensemble.

Tain de numericable de merde
Toujours pas revenu d ailleurs ce matin

Bien joue en tous cas :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8122718
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:02:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

UN BUFF LUX? OMG OMG  [:nicou]  [:nicou]  [:nicou]  [:nicou]

n°8122725
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:04:59  profilanswer

Ca, tu peux être sur que je vais me le prendre, il a vraiment l'air fun à jouer.
Je n'ai pas matté la vidéo mais vous avez une idée (juste en voyant ses sorts) de la façon dont on va l'équiper?
Genre 1 ou 2 items obligatoire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)