| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:47:59 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Question à propos de ce terriblement inutile ralliement :
|
gonc Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tortue36 Transactions (0) | Yep le bonus Ap pour cho n'est pas true damage c'est sur sinon ce serait vraiment imba quand même. Je rajoute que j'adore partir sur randuin aussi sur cho'gath, ça se couple bien avec le flash + silence + randuin et ça facilite le placement de la rupture, bref que du bon.
Message édité par tortue36 le 27-07-2011 à 16:56:53 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Intéressant, un allié qui a TP peut donc venir pour un gank surprise à tout moment, sans wards Message édité par Svensl le 27-07-2011 à 16:54:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oui Message édité par Eife le 27-07-2011 à 16:55:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:57:15 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | IMBA ! |
Monkey696 Transactions (0) |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
sackboy22 Transactions (0) | faites gaffe a vos historiques parce que quand on rale a cause des gars qui sont content de leurs scores kikooloz, ils s'amusent a poster les mauvaises games. huhuh c'trop marrant ( et merde j'ai un abandon sur ma dernière game !!! argh, go poster ça !) Message édité par sackboy22 le 27-07-2011 à 17:21:48 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) | Ah ben oaui le nerf udyrpar contre le nerf gp il est pas encore là ! Super. Déjà que le tigerstance était des degats magiques ce qui était déjà chiant et là on le nerf ! go tuer udyr alors . Message édité par sackboy22 le 27-07-2011 à 17:24:53 |
vincenzo357 Transactions (0) | Mord n'est toujours pas nerf ! |
Monkey696 Transactions (0) | Udyr reste bon ! C'est un des persos qui fait le café, tu es tanky, tu as un contrôle, il jungle correctement, et il faisait un peu trop de dégâts au vue de tout ça. Le nerf me semble justifié.
tortue36 Transactions (0) | Plutôt content de ces news perso, Udyr en solo top était très fort je trouve et pouvait tenir n'importe quel matchup ou presque. Un buff de heimer est aussi bienvenue, j'espère qu'ils vont surtout améliorer son ulti. Lux, c'est bien aussi, ça lui donnera plus de consistance en late game j'espère et pour Morganna, qu'il baisse le temps pour stun avec l'ult et je serais aux anges |
chevign0n Transactions (7) | Ah je vais enfin pouvoir ressortir mon super Heimer =)
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Sinon, une belle description de comment perdre à League of legends, je sais plus si c'est passé.
A propos de kennen, il me semble l'avoir vu traverser la cage de Veigar avec sa boule électrique. Message édité par NHam le 27-07-2011 à 17:59:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
D'ailleurs c'est compensé par son range moisi de 100, bref, faut être sur les genoux de la victime ou dans son calbute pour le "feaster"!
Encore un jungler qui se fait amputer... à croire qu'ils veulent plus de jungler. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-07-2011 à 18:11:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | TRIPLE POST !!! Prochain achat : corki, karma, xin ? j'hésite ... Message édité par sackboy22 le 27-07-2011 à 18:43:19 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai été stoppé net dans mon élan par l'anti-flood. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Buff de cassiopeia? C'est officiel? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
Je pense que si xin veut bump alistar, il l'aura atomiser avant (quand il est en cage) et si c'est trynda dans la cage, alistar bump xin et hop réglé.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On vient de gagner à 4 V 5. Et puis finalement le BC tient sa lane contre un udyr et un jax. Après quelques gank sur la gragas, on passe aux chose sérieuses et on enchaine les TF gagnés. Bon, ils auraient pris pas mal de RM on l'aurait eu un peu dans le fion, mais visiblement, l'avantage numérique leur a tourné la tête, ou simplement ils ont pas réussi à jouer ensemble. Tout ça pour dire que je pensais pas qu'on pouvait gagner avec un joueur de moins passé le niveau 30 avec 300 victoires. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 28-07-2011 à 01:24:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Oh bah selon les compos et selon leur itemisation, s'ils ne cherchent pas le counter ils peuvent se faire ouvrir facilement ^^ Genre hier je tombe dans une team ou je suis le seul OffTank avec Nasus et 4 Carrys avec moi (Ashe Kata Vayne et Wukong). Et au final j'ai finis avec 6/0/33 et je me suis même permis de build AD avec pour seul objet tank l'aegis
Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 28-07-2011 à 02:10:38 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | comment vous jouez Gragas ?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 09:49:45 ![]() Wukong est dispo sur US |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Bien joue en tous cas --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nicou Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |