| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:14:48 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Ryze n'a pas de stun, il a juste une cage. |
lefeuc4 Transactions (0) | Normale, c'est pas un stunt qu'il a Ryze, ça cage le perso mais ça arrête pas son ult par exemple Message édité par lefeuc4 le 26-07-2011 à 10:26:57 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aresknock Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Un stun et elle est useless Kata, faut juste pas claquer tout ses CC quand elle est la. --------------- == Ride on Ducati == |
aresknock Transactions (0) | Yep, et comme dit avant toutes les cages, les sorts qui empechent de bouger mais ne paralysent pas style Ryse, Lux, Amumu sont inefficaces sur elle. Edit : il me semble que les silences sont efficaces pour stopper l'ulti aussi. Ca fait beaucoup meme si elle reste plaisante à jouer. Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 26-07-2011 à 10:54:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et si le mec qui a le stun de ton équipe est pas là, et joue pas trop en team, bah tu l'as dans le cul --------------- Topic de vente de trucs divers |
aresknock Transactions (0) | Ouais bon en meme temps un seul stun ou silence dans l'équipe c'est rare. après sur un tf ca peut passer, mais sur plusieurs dans une partie Kat doit être perdante, sinon c'est qu'une équipe à mal jouer. |
shump aka RazenTransactions (0) | Un bon bump d'Alistair et on en parle plus |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:57:54 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour cause de polyvalence, tout ca, j'ai ressorti mon amumu jungle. Beaucoup moins ban ces temps ci. Je le joue en 9/11/10, pierre philo, bottes de vitesse, coeur d'or pour le start. La suite, après un linceul de glace (sans finir le coeur gelé pour l'instant), c'est un mix entre cape de flamme/sceptre abyssal (je pense qu'il faut le jouer avec un minimum de degat). Je faisais l'égide de la légion, mais j'ai tendance à laisser le support le sortir, et je m'occupe du coup du shurelia et randuin si la partie traine. Vous sortez quoi comme item mid game justement ? Est ce que le rylai est rentable pour son sort de zone ? Message édité par Topher85 le 26-07-2011 à 11:10:43 |
shump aka RazenTransactions (0) | Rylai est cheros je trouve, sur Akali je cherche une alternative un peu plus économique pour gagner en pv et en AP mid-game. Message édité par shump le 26-07-2011 à 11:12:42 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, vous etes impressionnant les mecs, a toujours avoir l'équipe parfaite pour contrer celle d'en face --------------- Topic de vente de trucs divers |
lefeuc4 Transactions (0) | Quelqu'un a posté la note du patch qui arrive ?
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lefeuc4 Transactions (0) |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Little Quishoot le 26-07-2011 à 12:23:35 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Renekton sanguinaire? Ca peut être bon ça... |
demes Transactions (4) |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je viens de remarquer un truc, à chaque partie, et à exactement 3 minutes du début du jeu, j'ai le droit à un petit freeze du jeu qui dure 1 ou 2 secondes. C'est pas que moi, parce que j'en vois au même moment dire dans le chat "I have lags" (alors qu'en fait y'a pas de lags mais bon). Et ça que ce soit maintenant chez moi ou ailleurs. edit : c'est ptête ça qui a été corrigé finalement Message édité par Svensl le 26-07-2011 à 12:37:06 |
doul59 Transactions (0) | Il a l'air vraiment pas mal ce petit singe |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est la première fois que je vois un patch qui refonte autant de persos ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
arn033 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme si il en avait besoin... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'en ai marre des gars qui croient qu'on les KS, alors que si on les avait pas aidé, ils seraient morts --------------- Horse_man |
arn033 Transactions (0) | Sauf exception (des fois c'est vraiment de l'abus), il vaut mieux "ks" que laisser un adversaire s'en sortir, mais ça c'est dur à comprendre pour pas mal de gens. --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce que j'aime c'est les gens qui hurlent au KS quand je joue Ashe ou Caitlyn alors qu'ils ont des persos CAC et que l'adversaire n'était plus à leur portée... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ou quand tu as initié le combat, genre avec la grosse flèche de Ashe... --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair. Une fois j'ai demandé au tué de nous dire qui avait fait le plus de dégâts sur lui vu que le mec de mon équipe gueulait sur le /all.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben quand sur une ligne tu as un mec qui s'arrange pour last hit les champs adverses alors que tu as un perso carry et donc tu ne touche pas / beaucoup moins d'argent, c'est franchement pénible. Ils pourraient revisiter le système, peu importe le last hit, le mec qui a fait le plus de dégâts choppe le kill et la thune. Ou alors la thune est partagée en fonction des dégâts effectuée. Et personne ne gueulerait plus. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 26-07-2011 à 13:43:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |