| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 06:00:35 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | pour vayne contre annie, a moins de jouer contre un extra terrestre, une roulade et un bump devraient s'enchainer sans qu'elle ait le temps de t'interrompre. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bump ? Tu veux dire le coup d'arbalète sur le E c'est ça ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) | Oaui j'pense. Message édité par sackboy22 le 25-07-2011 à 10:44:33 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | . Message édité par sprz le 25-07-2011 à 11:10:42 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Woka Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Parce que la mana, ca regen pas...tout le monde le sait, et les sorts d'Annie eux, ne coute pas de mana bien sur...
|
demes Transactions (4) |
Ou c'est petre toi qui en a un .. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:22:48 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | et bonne chance pour stun au mid si le mec sait un minimum jouer... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben voilà, on est en pleine semaine, et y a plus personne pour jouer... --------------- A.K.A. Korrozyf |
chenipan Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
C'est pas comme si Annie pouvait farm sans perdre de mana, tout en préparant son stun tranquillement, qu'elle démarrait avec plus de mana que vayne et avait une plus grande portée ..
|
demes Transactions (4) | A 1500 d'elo j'ai pris le mid une fois avec ashe vs Annie toute la team m a demandait de pas trop feed car il savait que je ne pourrai pas tenir à la longue .. Et ils ont eu raisons |
Woka Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Woka le 25-07-2011 à 13:42:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putin suis deg. J'ai perdu mes deux dernières classées de placement Deuxième je dis que je mid Veigar. Un mate pick Anivia. Je lui demande s'il veut mid du coup (je prends Soraka en attendant): "Go Veigar mid i take Soraka". --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Woka Transactions (2) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Contre Annie, la solution c'est Caitlyn... !! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | D'un autre côté, bien malin celui qui peut dire contre qui il va tomber en mid lane, et choisir son perso en conséquence Message édité par v4mpir3 le 25-07-2011 à 15:00:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gonc Transactions (0) | Pour contrer Annie, dès qu'elle a le stun, tu t'écarte, elle va forcément le claquer pour farm et dès qu'elle l'a utilisé, faut pas hésiter à lui mettre la misère. Mais bon, tu mettras jamais la misère à Annie avec un AD mid. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 15:04:21 ![]()
|
mangue13 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 15:24:32 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-07-2011 à 15:37:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi ce qui m'épate chez Blitzcranck c'est sa survie...c'est vraiment un truc bien fumé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shump aka RazenTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'autant plus vrai quand t'es un range, tu laisses toujours les creeps entre toi et lui, et c'est bon. S'il en reste qu'un, t'attend la prochaine vague de creep : rien de difficile. Ca demande un poil plus d'attention, ,et encore...
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non mais en cas de gank genre Drake ou autre. Ou sans visibilité sur le Blitz. Message édité par Znayer le 25-07-2011 à 18:30:25 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 19:58:34 ![]()
|
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Bon je cherche pas à me faire troller ou quoi que ce soit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |