| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 20:15:04 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | LoL : - Communauté pourrie, la pire que j'ai vu dans ma vie de geek Et HoN est pas spécialement plus récent sinon. J'y ai pas assez joué pour faire qlq + et - Sinon t'arrives à pic, Riot vient de faire un changement sur leurs serveurs donc ya plus les affreux problèmes rencontrés pas plus tard qu'il y a 1 semaine Message édité par Isak_ le 25-07-2011 à 20:29:35 |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Ok ! Merci pour ces infos, c'est marrant mais t'as l'air un peu blasé du jeu ou c'est moi ?
|
gonc Transactions (0) | Nan mais les français.... C'est ouf quoi, les grandes vacances et on voit que des gamins de 13ans. Message édité par gonc le 25-07-2011 à 21:05:12 |
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 21:05:07 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
Comme dis plus haut, les leaves c'est vraiment que au début, après yen a presque plus. Je suis pas blasé Et @gonc: ouais Orianna elle est ouf, le nerf n'est pas loin.. (j'espere pas pour ce patch Message édité par Isak_ le 25-07-2011 à 21:52:15 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je viens de ding niveau 20, j'ai 12k PI d'économisé, et j'ai une préférence pour les AD genre gangplank,corki, ashe, tristana, mais de temps en temps j'aime bien aussi jouer un AP.
Message édité par vince 186 le 25-07-2011 à 22:14:35 |
gonc Transactions (0) | En rouge pene d'armure c'est sur à 100% comme les pene magique en rouge. En bleu je prend les réduc cd /lvl que ce soit AD, tank ou AP ou soutien. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:14:05 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | gonc ça te dirais une petite classé maitenant ?
|
gonc Transactions (0) | arf j'viens de lancer. Faut parler sur le chat hfr sur le jeu. D'ailleurs personne ne parle, j'comprend pas l'utilité...
Message édité par gonc le 25-07-2011 à 22:26:00 |
sackboy22 Transactions (0) | oaui c'est sa quand on demande si quequ'un veut jouer... souvent on parle dans le vent...
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 25-07-2011 à 22:31:39 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'allais d'un pied enjoué, après une dure journée de labeur, m'enfiler quelques parties de LoL et au premier pickup, je tombe sur 4 fr. 2 d'entre eux s'appelle "Gros penis" et "Coment cava gin" (les fautes sont d'origine) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 25-07-2011 à 22:41:47 |
Message édité par The_Declaration le 25-07-2011 à 22:41:55 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je pige pas à vous lire le français à ELO équivalent est plus mauvais. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | plus con |
vince 186 BoomerTransactions (0) | |
kphi κφTransactions (0) | On a une moyenne nationale déplorable, c'est un des sujets à taunt les plus courants des forums lol d'ailleurs |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | franchement, je joue un paquet d'italiens et d'allemand là... c'est à en preferer les russes.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gonc Transactions (0) | Il est complètement con, débile et de mauvaise foi le français. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 25-07-2011 à 23:50:10 |
aresknock Transactions (0) | Et pourtant c'est l'impression que ca donne, que veux tu le français est un raleur de base et c'est pourtant lui qui a raison et pas l'autre. |
jchenry Transactions (2) | T'es sérieux pour Kata??? Oo
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 26-07-2011 à 00:08:50 --------------- mens sana in corpore sano |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites. Question sérieuse... On peut cheater dans League of Legends ?
Message cité 4 fois Message édité par bibiletanuki le 26-07-2011 à 09:17:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
chevign0n Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par chevign0n le 26-07-2011 à 09:29:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monkey696 Transactions (0) | ...mouais, dans l'hypothèse ou il aurait un cheat pour que le temps de chargement soit plus cours que le rappel... faut avoir un sacré pc.
--------------- == Ride on Ducati == |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le seul cheat que j'ai vu, c'est en Coop vs IA, les mecs qui au Lv1 se mettent entre les deux tours adverses cachés dans les herbes. Et quand les 6 premières sbires passent, tu te montre et les deux bot en face te suivent jusqu'au bout du monde.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-07-2011 à 10:14:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |