Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8117451
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 25-07-2011 à 20:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je cherche pas à me faire troller ou quoi que ce soit.

Voila je souhaite me mettre à LoL ou Heroes of Newerth. Je voulais donc savoir ce que vous pouviez me dire concernant les atouts de chacun, les différences ect... tout ce qui pourrait peser dans la balance ^^.
Pour le moment j'ai commencé LoL et j'aime bien mais puisque HoN est plus récent je sais pas trop lequel prendre ;)

Également si l'un d'entre vous veut m'aider a avancer dans le jeu ce serait cool qu'on fasse une partie pour bien montrer les subtilités du jeu !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 20:15:04  profilanswer

n°8117463
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 20:23:30  profilanswer

LoL :
+ C'est noob-friendly quand tu débutes, donc tu peux vite t'acclimater au jeu
+ Compétition esport bcp plus développée que HoN
+ T'as des pages de runes/maitrises à faire en fonction de ton perso, qui t'apporteront des petits + tout le long de la partie (enfin bon si tu débutes osef un peu :o faut attendre le lvl20 anyway)
+ Dans le même style t'as deux sorts d'invocateur qui se rajoutent à tes 4 skills que tu dois choisir à chaque début de game. Ca change un peu c'est cool. Mais bon flash imba :o
+ Caÿ gratuit :o
+ Ca patch très régulièrement, donc nouveau perso toutes les 2/3 semaines + balance des héros qui sont fumés, nouveaux items (plus rare), balance de certains items... en gros on reste pas 2 mois avec le même patch.
+ Doit yen avoir d'autres, je laisse aux autres le soin de mieux faire le point :o

- Communauté pourrie, la pire que j'ai vu dans ma vie de geek :o
- Ya ptete un petit aspect kikoolol quand même.. mais bon.
- Ya pas mal de persos fumés :o

Et HoN est pas spécialement plus récent sinon. J'y ai pas assez joué pour faire qlq + et - :o

Sinon t'arrives à pic, Riot vient de faire un changement sur leurs serveurs donc ya plus les affreux problèmes rencontrés pas plus tard qu'il y a 1 semaine :)

Message édité par Isak_ le 25-07-2011 à 20:29:35
n°8117512
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 25-07-2011 à 20:51:57  profilanswer

Ok ! Merci pour ces infos, c'est marrant mais t'as l'air un peu blasé du jeu ou c'est moi ?

Le seul truc qui me dégoute déjà c'est ceux qui leave. J'ai fais que du 3 vs 3 et dès qu'il y en a un qui quitte d'un coté ou de l'autre il y a plus aucun intérêt... faudra qu'ils mettent un bot à la place ou prendre un joueur en cours. C'est le gros point noir que j'ai vu pour le moment.

n°8117530
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 21:00:51  profilanswer

Nan mais les français.... C'est ouf quoi, les grandes vacances et on voit que des gamins de 13ans.  
Je comprend franchement pourquoi les étrangers ragent sur nous.  
La partie que je viens de faire [:prozac]. 4 français avec moi, 4 NOOBS. Déjà, ça me lame et insulte alors que je demande à irelia de jungle dans la sélection des champs. C'est le dernier pick, il pick ça et on avait pas de jungle "stfu noob". Ok cool. Ca commence bien.  
Après forcément ils se font gank non stop, ça rage à mort en français et je me suis pas encore déclarer comme français. "Play safe top plz, dont feed nocturne jungle". "Stfu noob orianna mid". Ouais ok j'ai 3/0/2. Je fini la game à 16/4/11, sur 28 kill, et surtout à un moment sur 20 kill j'en avais 15.

Je les ai vite calmé. Ca tentait le nashor alors qu'ils étaient tous vivant en face, qu'on avait pas de ward et qu'ils étaient tous miss ou alors on les voyaient venir, le nashor étaient à peine entamer et ils backaient pas. Bref que des conneries.  
On a gagné car en face c'était des vraies brelles mais bon.

D'ailleurs Orianna rentre dans mon top 3 ap carry : Annie, Malz, Orianna suivi de pas loin par Kassa et Anivia.

Message édité par gonc le 25-07-2011 à 21:05:12
n°8117534
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 21:02:49  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Ok ! Merci pour ces infos, c'est marrant mais t'as l'air un peu blasé du jeu ou c'est moi ?

Le seul truc qui me dégoute déjà c'est ceux qui leave. J'ai fais que du 3 vs 3 et dès qu'il y en a un qui quitte d'un coté ou de l'autre il y a plus aucun intérêt... faudra qu'ils mettent un bot à la place ou prendre un joueur en cours. C'est le gros point noir que j'ai vu pour le moment.

Plus tu vas monter en lvl moins y'aura de leave. C'est les vacances, en bas lvl y'a que des kikoo "oua trop bien un jeu gratuit" => lance une partie " ah ouais mais je comprend rien, je leave" ou "j'suis mort 3 fois, ça me soule je leave". Y'aura toujours des leaves de merde mais y'en aura moins. D'autant si tu arrives à avoir un ratio pas dégueulasse en normal (du genre être toujours en positif sur ton ratio W/L.

n°8117542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 21:05:07  answer

gonc a écrit :

D'autant si tu arrives à avoir un ratio pas dégueulasse en normal (du genre être toujours en positif sur ton ratio W/L.

Je tiens à préciser qu'un ratio est toujours positif mais qu'il peut être supérieur ou inférieur à 1  [:cerveau dr]

n°8117545
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 21:05:27  profilanswer

TG :o

n°8117618
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 21:50:24  profilanswer

Fromhell23 a écrit :

Comme dis plus haut, les leaves c'est vraiment que au début, après yen a presque plus.

Je suis pas blasé [:ddr555], je sortais juste d'une partie classée vraiment pourrie à cause d'un joueur qui 1) ne parlait pas 2) ne venait jamais en team fight 3) faisait des items de merde pour son perso :ange: Sinon tout va bien, t'en fais pas tu vas aimer le jeu :o

Et @gonc: ouais Orianna elle est ouf, le nerf n'est pas loin.. (j'espere pas pour ce patch :D) et elle est plaisante à jouer. C'est mon perso du moment :)

Message édité par Isak_ le 25-07-2011 à 21:52:15
n°8117642
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:08:00  profilanswer

Je viens de ding niveau 20, j'ai 12k PI d'économisé, et j'ai une préférence pour les AD genre gangplank,corki, ashe, tristana, mais de temps en temps j'aime bien aussi jouer un AP.

Vous me conseillez quoi niveau rune? Sachant que déjà pour un même perso entre 2 builds c'est pas les mêmes runes, donc je sais pas trop quoi acheter.

Y a des trucs qui passent pas mal avec un peu tout le monde et qui coûtent pas cher? En attendant d'en acheter d'autres?
Enfin bref je prends tout les conseils à ce niveau. ;)

Message édité par vince 186 le 25-07-2011 à 22:14:35
n°8117648
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:14:05  profilanswer

En rouge pene d'armure c'est sur à 100% comme les pene magique en rouge. En bleu je prend les réduc cd /lvl que ce soit AD, tank ou AP ou soutien.  
Le reste c'est selon les personnes, je suis pas fan des armures ou des hp.

Voilà une ranked de perdue car on a une cait avec heal qui insultent dès le début de la partie + afk + feed intentionnelle + troll build + racisme. Et je suis sur qu'en face ils l'ont même pas report car ils étaient pas dans le chat de discusssion dans le récapitulatif. Ces gros cons ont eu +15 elo, ils bandent tout dur.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 22:14:05  profilanswer

n°8117663
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:23:07  profilanswer

gonc ça te dirais une petite classé maitenant ?

n°8117664
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:25:06  profilanswer

arf j'viens de lancer. Faut parler sur le chat hfr sur le jeu. D'ailleurs personne ne parle, j'comprend pas l'utilité...

Sinon 2 doran ring pour un carry AP, c'est franchement pas mal en early.

Message édité par gonc le 25-07-2011 à 22:26:00
n°8117666
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:27:19  profilanswer

oaui c'est sa quand on demande si quequ'un veut jouer... souvent on parle dans le vent...

D'ailleurs je vois plus les avatar dans la chan hfr... je vois l'avatar avec un sbire dessus, pour tous le monde...

n°8117670
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:28:20  profilanswer

vince 186 a écrit :

Je viens de ding niveau 20, j'ai 12k PI d'économisé, et j'ai une préférence pour les AD genre gangplank,corki, ashe, tristana, mais de temps en temps j'aime bien aussi jouer un AP.

Vous me conseillez quoi niveau rune? Sachant que déjà pour un même perso entre 2 builds c'est pas les mêmes runes, donc je sais pas trop quoi acheter.

Y a des trucs qui passent pas mal avec un peu tout le monde et qui coûtent pas cher? En attendant d'en acheter d'autres?
Enfin bref je prends tout les conseils à ce niveau. ;)

pour mes carry AD:

rouge: péné armure (cas de base) ou AD/lvl (quand il y a bcp de ratios AD dans les abilities) voire AS dans certains cas. Mais de base c'est pene armure.
jaune: Armor flat en règle générale (ou HP, ou mana regen)
Bleues: ca varie beaucoup: Magic Resist /lvl ou Mana ou CDR/lvl.
Quint: péné armure.

carry AP

rouge: péné magique
jaunes: regen mana ou regen mana/lvl
bleues: AP/lvl ou CDR/lvl ou mana ou magic resist/lvl  
Quint: péné magique ou AP flat

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 25-07-2011 à 22:31:39
n°8117679
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-07-2011 à 22:36:44  profilanswer

J'allais d'un pied enjoué, après une dure journée de labeur, m'enfiler quelques parties de LoL et au premier pickup, je tombe sur 4 fr. 2 d'entre eux s'appelle "Gros penis" et "Coment cava gin" (les fautes sont d'origine) [:jeanlucpicard]

Du coup, j'arrête pour ce soir, ça m'a déprimé...  

(et je me joins de ce pas à tous les étrangers qui pensent que les Fr, c'est vraiment des nabots...)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8117682
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:38:20  profilanswer

gonc a écrit :

En rouge pene d'armure c'est sur à 100% comme les pene magique en rouge. En bleu je prend les réduc cd /lvl que ce soit AD, tank ou AP ou soutien.  
Le reste c'est selon les personnes, je suis pas fan des armures ou des hp.

Celles à 410 qui font 1,66 de pénétration d'armure?

Ca ferait donc 410x9=3690, autre chose à me conseiller à coté?

Pour les AP j'attendrais vu que je les joue moins souvent.

edit : bah je vais suivre The_Declaration en fait, laisse tomber merci. ;)

The_Declaration a écrit :

pour mes carry AD:

rouge: péné armure (cas de base) ou AD/lvl (quand il y a bcp de ratios AD dans les abilities) voire AS dans certains cas. Mais de base c'est pene armure.
jaune: Armor flat en règle générale (ou HP, ou mana regen)
Bleues: ca varie beaucoup: Magic Resist /lvl ou Mana ou CDR/lvl.
Quint: péné armure.

carry AP

rouge: péné magique
jaunes: regen mana ou regen mana/lvl
bleues: AP/lvl ou CDR/lvl ou mana ou magic resist/lvl  
Quint: péné magique ou AP flat

Ah j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page, parfait ça, merci.  :jap:

Message édité par vince 186 le 25-07-2011 à 22:41:47
n°8117685
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:39:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'allais d'un pied enjoué, après une dure journée de labeur, m'enfiler quelques parties de LoL et au premier pickup, je tombe sur 4 fr. 2 d'entre eux s'appelle "Gros penis" et "Coment cava gin" (les fautes sont d'origine) [:jeanlucpicard]

Du coup, j'arrête pour ce soir, ça m'a déprimé...  

(et je me joins de ce pas à tous les étrangers qui pensent que les Fr, c'est vraiment des nabots...)

hier en soloQ, deux francais dans ma team. Evidemment ca embraye direct en francais. Un des mecs fait le first blood, l'autre répond: "ah tu joues bien, on voit que t'es francais."
J'ai honte parfois.

Message édité par The_Declaration le 25-07-2011 à 22:41:55
n°8117694
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:43:04  profilanswer

Je pige pas à vous lire le français à ELO équivalent est plus mauvais.  :pt1cable:  

C'est possible ça?  :D  

n°8117697
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:44:04  profilanswer

plus con [:aloy]

n°8117708
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:47:58  profilanswer

:lol:

n°8117735
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 23:13:42  profilanswer

On a une moyenne nationale déplorable, c'est un des sujets à taunt les plus courants des forums lol d'ailleurs :D.

n°8117736
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-07-2011 à 23:14:19  profilanswer

franchement, je joue un paquet d'italiens et d'allemand là... c'est à en preferer les russes..

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8117739
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 23:15:11  profilanswer

Il est complètement con, débile et de mauvaise foi le français.  

Sinon, c'est décidé, je carry AP Orianna toutes mes games, j'ai toujours des stats de ouf, je mène à la victoire jusqu'à retrouver un elo correct (~1400). D'ailleurs si y'a des motivés pour jouer en duo soloQ.  

n°8117776
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 25-07-2011 à 23:49:46  profilanswer

gonc a écrit :

ah ok donc on est tous cons débiles et de mauvaise foi ici (à part les quelques belges égarés bien sur) , merci pour le compliment ? ça vous tente pas d'arrêter les généralités pour une fois ? parce que comme preuve de connerie et d'immaturité ça se pose là

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 25-07-2011 à 23:50:10
n°8117777
aresknock

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 23:50:49  profilanswer

Et pourtant c'est l'impression que ca donne, que veux tu le français est un raleur de base et c'est pourtant lui qui a raison et pas l'autre.

n°8117798
jchenry

Transactions (2)
Posté le 26-07-2011 à 00:08:17  profilanswer

T'es sérieux pour Kata??? Oo
C'est un des perso les plus useless, la preuve c'est que j'en ai plus vu une seule depuis "je ne sais même plus quand tellement ça date".
Pourquoi est-elle complètement inutile? Pcq y'a toujours pas mal de CC en face, et les stun elle aime pas ça la Kata. Tu dois surement être un débutant pour que Kata fasse la game, pcq une team avec un minimum d'expérience gardera tjs un stun ready pour son shunpo+ulti, et la c'est le freekill

Message cité 1 fois
Message édité par jchenry le 26-07-2011 à 00:08:50

---------------
mens sana in corpore sano
n°8117862
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 01:06:59  profilanswer

testo06 a écrit :

ah ok donc on est tous cons débiles et de mauvaise foi ici (à part les quelques belges égarés bien sur) , merci pour le compliment ? ça vous tente pas d'arrêter les généralités pour une fois ? parce que comme preuve de connerie et d'immaturité ça se pose là

Généraliser en plus une nationalité à partir d'un jeu vidéo  :lol:

n°8117869
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-07-2011 à 01:21:49  profilanswer

gonc a écrit :

Sinon, c'est décidé, je carry AP Orianna toutes mes games, j'ai toujours des stats de ouf, je mène à la victoire jusqu'à retrouver un elo correct (~1400). D'ailleurs si y'a des motivés pour jouer en duo soloQ.  

D'ailleurs on a fait une game full HFR, et justement en face il y avait une Orianna ...
Horrible, elle tankait limite, en plus de faire mass dégâts de zone.
Heureusement ses coéquipier n'était pas aussi bon qu'elle.  
On a gagné HFR style  [:petoulachi:1]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8117998
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 09:16:03  profilanswer

Dites. Question sérieuse... On peut cheater dans League of Legends ?

Je faisais une coop vs AI intermédiaire dimanche soir avec un ami pour se détendre et on est tombé sur un Xin Xhao absolument powerful. Il a fini la partie 52/1/2. Il 2shotait les champions adverses au bout de 10 minutes de jeu. Il allait chercher les ennemis direct sous leur tour sans broncher. Sa seule mort, seul sous 2 tours avec ulti de Annie.  

Bref, la partie était chiante du coup car on servait à rien  :o  

On a regardé ses stats après coup. Il était niveau 30 mais avec des stats tout à fait classique dans ses parties précédentes (genre 10/5/6)

Alors ?

Edit : je pose d'autant plus cette question de cheat qu'à ma connaissance, on ne peut pas signaler quelqu'un pour suspicion de tricherie en fin de partie.

Message cité 4 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-07-2011 à 09:17:38

---------------
n°8118005
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 09:19:54  profilanswer

Znayer a écrit :

D'ailleurs on a fait une game full HFR, et justement en face il y avait une Orianna ...
Horrible, elle tankait limite, en plus de faire mass dégâts de zone.
Heureusement ses coéquipier n'était pas aussi bon qu'elle.  
On a gagné HFR style  [:petoulachi:1]

Ben elle a pris un peu trop la confiance et s'est baladée seule 2 ou 3 fois... Manque de bol pour elle, on lui est tombé dessus à chaque fois. :D Et ses coéquipiers ne savaient pas trop quoi faire sans elle. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8118013
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 26-07-2011 à 09:27:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je faisais une coop vs AI intermédiaire dimanche soir avec un ami pour se détendre et on est tombé sur un Xin Xhao absolument powerful. Il a fini la partie 52/1/2. Il 2shotait les champions adverses au bout de 10 minutes de jeu. Il allait chercher les ennemis direct sous leur tour sans broncher. Sa seule mort, seul sous 2 tours avec ulti de Annie.  

On a regardé ses stats après coup. Il était niveau 30 mais avec des stats tout à fait classique dans ses parties précédentes (genre 10/5/6)

Alors ?

Edit : je pose d'autant plus cette question de cheat qu'à ma connaissance, on ne peut pas signaler quelqu'un pour suspicion de tricherie en fin de partie.

Bah c'est l'IA au bout de quelques parties tu sais comment ils vont réagir.

Donc easy kill.

Le seul "cheat" qui existe à ma connaissance c'est pour dézoomer la carte (très pratique sur un 27' par exemple).

Après y a eu des histoires d'insta TP sur toute la map, mais j'en ai jamais vu un seul en partie.

Message cité 2 fois
Message édité par chevign0n le 26-07-2011 à 09:29:43
n°8118022
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 09:32:52  profilanswer

chevign0n a écrit :

Bah c'est l'IA au bout de quelques parties tu sais comment ils vont réagir.

Donc easy kill.

Le seul "cheat" qui existe à ma connaissance c'est pour dézoomer la carte (très pratique sur un 27' par exemple).

Après y a eu des histoires d'insta TP sur toute la map, mais j'en ai jamais vu un seul en partie.

Bon. Il a le bénéfice du doute alors.

---------------
n°8118032
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 09:37:35  profilanswer

chevign0n a écrit :

Personnellement j'ai vu un Master Yi deco/reco plusieurs fois en cours de partie, je me suis rendu compte qu'après coup que le mec se faisait instant TP à la base et repartais une fois reco. Je connais pas trop les mécanismes implémentés à ce niveau là mais du coup il gagnait du temps de trajet.

n°8118043
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 09:43:09  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Alors ?

Franchement contre l'IA avec ce genre de perso, c'est très facile de faire 30+ kills. Et c'est la que tu te rend compte de la puissance du feeding et que tu réalises qu'il faut surtout pas crever a ce jeu.

n°8118047
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2011 à 09:45:00  profilanswer

jchenry a écrit :

T'es sérieux pour Kata??? Oo
C'est un des perso les plus useless, la preuve c'est que j'en ai plus vu une seule depuis "je ne sais même plus quand tellement ça date".
Pourquoi est-elle complètement inutile? Pcq y'a toujours pas mal de CC en face, et les stun elle aime pas ça la Kata. Tu dois surement être un débutant pour que Kata fasse la game, pcq une team avec un minimum d'expérience gardera tjs un stun ready pour son shunpo+ulti, et la c'est le freekill

5 parties d'affilées hier, toujours au moins un morde, et 4 kata au total...
dont une kata overpowered car fed :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8118065
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 09:51:34  profilanswer

...mouais, dans l'hypothèse ou il aurait un cheat pour que le temps de chargement soit plus cours que le rappel... faut avoir un sacré pc.

D'ailleurs amélioration que je n'ai vu que récemment, quand quelqu'un déco, son perso tente un rappel, si il se fait frapper il cours automatiquement vers la base, c'est cool :)

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8118094
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-07-2011 à 10:04:25  profilanswer

Le seul cheat que j'ai vu, c'est en Coop vs IA, les mecs qui au Lv1 se mettent entre les deux tours adverses cachés dans les herbes. Et quand les 6 premières sbires passent, tu te montre et les deux bot en face te suivent jusqu'au bout du monde.
Du coup tu les ramène entre tes deux tours du mid et avec le coéquipier mid c'est firstblood et deuxième kill en quelque sec  [:pl4y4z:5]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8118110
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 10:11:11  profilanswer

Znayer a écrit :

Le seul cheat que j'ai vu, c'est en Coop vs IA, les mecs qui au Lv1 se mettent entre les deux tours adverses cachés dans les herbes. Et quand les 6 premières sbires passent, tu te montre et les deux bot en face te suivent jusqu'au bout du monde.
Du coup tu les ramène entre tes deux tours du mid et avec le coéquipier mid c'est firstblood et deuxième kill en quelque sec  [:pl4y4z:5]

clever use of game mechanics :o
si les bots sont cons comme des balais on y peut rien [:- mr white -]

Message édité par bonehead le 26-07-2011 à 10:14:09

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8118120
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 10:14:48  profilanswer

bof,
- un stun et on en parle plus
- squishy
- obliger de se rapprocher pour faire des dégâts.
le seul truc pénible c'est qu'avec un peu de lifesteal ou de spellvamp elle peut rester en ligne indéfiniment. Elle a des cooldowns assez courts aussi, surtout sur son ulti.
Comme n'importe quel champion, bien jouée elle est dure à contrer, mais je lui trouve rien d'OP personnellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)