| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 04:42:00 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | En ce moment je joue beaucoup kassadin, ça faisait longtemps, il envoie toujours autant du paté, bizarre que je le croise quasiment plus (il a eu un petit nerf de ses ratios, c'est ça?) |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je suis tombé sur une équipe qui aimait bien basher les français "french noob" etc. Y'avait aucun français déclaré dans l'équipe, mais quand l'équipe adverse nous a lancé un "you must be french" dû à un fail d'un gank de notre part, ça a dérivé là-dessus.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bah tu leur a mis le nez dans leur caca |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ah nan ça je sais bien Message édité par Svensl le 24-07-2011 à 06:02:08 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le français ne comprend pas l'anglais, d'ordinaire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 24-07-2011 à 12:10:40 |
Woka Transactions (2) |
arn033 Transactions (0) | Perdre avec un score de 15/3/21, y a rien de plus déprimant...
--------------- Achats/Ventes |
yamiko Transactions (0) | Plop,
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 18:13:46 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Grrr je rage, ça me soule je suis level 19, et j'ai à chaque fois sur ma lane des level 20+, j'ai aucune rune vu que j'éco pour celles lvl 20, donc je morfle bien.
Message édité par vince 186 le 24-07-2011 à 18:53:15 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 24-07-2011 à 19:04:47 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | je joue quasi jamais en 3v3 mais quand je le fais j'aime beaucoup Teemo, c'est très facile de ward toute la map aux champis et de tendre des embuscades Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 24-07-2011 à 19:08:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question, comment font des mecs en tout début de partie pour avoir dans les 47 AP ?!? Que des runes qui donnent de l'AP ? C'est viable ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
kphi κφTransactions (0) | C'est tout a fait viable, mais uniquement au level 1. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yamiko Transactions (0) | Je suis souvent seul dans ma team à ward donc : Mid à 2 min et Dragon 5/6 min (à changer peut-être ?)
|
demes Transactions (4) | Un jungle c'est bien en 3v3 avec des persos bien tanky style ryze udyr irelia |
gonc Transactions (0) | Je voulais savoir combien de sbires fallait tuer en tant de temps pour savoir si on farm bien ou pas. Du genre en bot, en 10min on doit être à combien environ ? 70 ? Message cité 2 fois Message édité par gonc le 24-07-2011 à 19:34:25 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | si je me base sur les "topelo" c'est grosso modo 100 creeps/10min environ, bon après a notre niveau 70 ca m'a l'air pas mal Message édité par testo06 le 24-07-2011 à 20:02:03 |
Isak_ Transactions (0) | Si tu te fais pas agresser et que t'es vraiment tranquille, c'est 100 last hit en 12mns, après bien sur si t'es harass ou autre tu peux pas avoir autant de last hit en 12mns, ca dépend vraiment des games |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 24-07-2011 à 21:09:40 |
kphi κφTransactions (0) | Bah non les bons last hiteurs ils les ont tous |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Doivent être bon les mecs que tu regardent en stream dis donc. Message édité par vince 186 le 24-07-2011 à 21:18:04 |
gonc Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Oué les 5% sont la. Mais si tu cherches un chiffre abouti c'est 100%, et non je ne sais pas quel nombre pifometré qui determine ta capacité à farm. |
couscous' garbit *Transactions (0) | même que les pros, leur caca est en or. sisi.
Message édité par couscous' garbit le 24-07-2011 à 22:12:31 --------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Dommage que le deny n'existe pas dans LoL |
kphi κφTransactions (0) | Nan mais y'a rien de surhumain à lasthit tout ses creeps, c'est toi qui met ça sur un piédestal. Apres chacun sa façon d'appréhender le jeu, mais personnelement dès que je commence a louper 2-3 creeps avant les 10mn de jeu, je me sens un peu foireux |
vincenzo357 Transactions (0) | De toute façon, plus tard je serais pgm de lol |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gonc Transactions (0) |
Woka Transactions (2) | Euh, juste une question,
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Non, c'est juste Annie. Tu peux pas faire grand chose a part attendre un gank. Perso pour assisté. --------------- non. |
yamiko Transactions (0) | Empêche la de farm un maximum (C'est Annie quoi .. Tu t'approches, tu manges sévère et en attendant, elle farm avec son A) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Annie a un range de 75 points supérieur à Vayne...donc oui si tu veux taper la mioche, faut accepter de se prendre une boule de feu/un stun/un ulti... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |