| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 01:39:25 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | j'ai débloqué Kennen (HiiiiYaaaaaahhhh!), quelqu'un le connaît un peu?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 22-07-2011 à 09:37:33 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Elle a rien d'abusé mais la mécanique pue le pipi de chat. C'est juste totalement no skill comme truc... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-07-2011 à 09:48:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils pourraient peut-être faire une modification du genre : ne cible que les ennemis qui ne sont pas camouflés (donc non invisible, non dans les buissons, non dans le brouillard de guerre). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ca restera un truc no skill. Non moi j'pense un truc genre 5sec pour aller cliquer sur chaque joueur pour qu'il prenne l'ulti, quitte à augmenter les dégâts pour compenser. Ou plus le joueur clique vite plus ça fait mal. Un truc actif quoi. Message édité par sh_kyra le 22-07-2011 à 09:56:34 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | si, sur le Z.
(ratio de 0.8)
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais enfin c'est un peu léger imo pour justifier un build AD. A tester en troll build |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 10:04:15 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | d'un autre côté Tristana n'a que des ratios AP, elle est jouée en AD et ça choque personne (et ses stats offensives sont moins bonnes que celles de Kennen). |
chino66 Transactions (0) | Mais trist : |
chino66 Transactions (0) | Oué sinon, Riot a annoncé ce sur quoi ils bossaient :
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon j'ai jamais joué Eve ou Twich, mais leurs invi consomme du mana dans le temps ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par The_Declaration le 22-07-2011 à 11:18:23 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est vraiment le cas du build tank, les adversaires LOLOLOL en général en voyant le Randuin dans le build, puis ragent pas mal lorsqu'il se font chain stun |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Non, il y a une déure qui varie suivant le niveau du sort. Message édité par NHam le 22-07-2011 à 12:49:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) | Et ban dans toutes les ranked |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Putain ça commence à me souler ces conneries. Là je commence à avoir ma dose des pyjamas qui souhaitent que je crève du sida et qui me spam pendant 40 minutes. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils veulent faire quoi avec soraka?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben ouais, stop les conneries avec ce héros imba --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arn033 Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Mumble TD4, lol.fr, Channel HFR ingame ou même la salle de discussion de base (mais ça me soule de rajouter des gens sur Skype ...). Sur ce dernier d'ailleurs je m'étais trouvée 3 mates, et avec un pote en plus on a fait une partie détente, se taper des barres, même si on a perdu, je m'étais bien amusé (but d'un jeu non? Les mates c'est la vie. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Pour revenir sur le sujet de Blitz, le stuff c'est Trinité, Manamune, Banshee et Couperet Noir (si tu as la place coeur gelé).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 14:23:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 22-07-2011 à 15:05:42 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sinon ,apres avoir testé -avec un certain plaisir - le warwick jungle, puis le lanewick avec une itemisation assez agressive basée sur la vitesse d'attaque/regen vie (poing de madred, wit's end, stark fervor, boots of berserk, hetcheks gunblade, etc …) , j'ai testé hier le lanewick orienté power. Ca se joue assez différemment mais le résultat est vraiment tres fun , en gros le but est de maxer la regen mana et la puissance , ainsi que la réduction des délais, pour profiter d'un quasi spam de faim dévorante et d'un ulti qui déboîte bien cher et qui se recharge en moins d'une minute --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sackboy22 Transactions (0) | le sion qui nous traite de noob et qui dit que y'a pas de teamplay et qui fini avec un 0/7/2, qui laisse crever brand alors qu'avec son ulti y'avais moyen de les peter facilement ... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | @The_Declaration : si c'est toi qui n'a pas suivit l'action... elle a pas tord |
sackboy22 Transactions (0) | Si t'arrive a bien gerer et que tu creve pas trop, y'en a que j'ai vu avec leviathan et mejai (levianthan c'est l'imte avec stack en hp) + RoA Tu fini avec plus de 3000 Pv, 3500 mana un truc du genre et tu peux rajouter banshee si tu veux, rylai si t'es un malade mental et rabadon et là t'es increvable et les degats sont pas dégeu. ( oublie pas le archange pour la mana+ ap)
Message édité par sackboy22 le 22-07-2011 à 15:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |