Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8111491
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 01:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Truc rigolo à l'instant:
Ashe envoie sa flèche sur panthéon, qui saute pour la stun, la flèches passe en dessous et vas stun soraka derrière.
Ashe se prend l'étourdissement et se fait défoncer sous la tour. XD

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 01:39:25  profilanswer

n°8111558
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 08:08:33  profilanswer

j'ai débloqué Kennen (HiiiiYaaaaaahhhh!), quelqu'un le connaît un peu?
j'ai testé un build AP (Rylai - sorcerer shoes - Rabadon - Haunting disguise - sablier de Zhonya - Abyssal Scepter) et un build AS/AP (sorcerer shoes - nashor tooth - Au bout du rouleau - Malady - Guinsoo - abyssal scepter) et ça marche plutôt pas mal.
1. vous savez si en AD il a quelque chose dans le slip?
2. Les runes d'énergie et d'énergie regen ça vaut la peine ou pas? (j'en vois jamais conseillées dans les builds)

n°8111567
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 08:23:00  profilanswer

Kennen y'a un build AP et un build Tank qui sont viables.

n°8111660
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 09:34:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Kennen y'a un build AP et un build Tank qui sont viables.

en effet je me suis fait un petit build tank sur un brouillon (de mémoire: tongs de mercure - Randuin - sablier de Zhonya - Warmog - Will of the ancients - FoN) et je vais tester ça ce weekend.
Mais je me demandais plutôt s'il valait quelque chose en AD, grâce à son Z, sachant qu'il a de meilleures stats (AD et AS) que les carrys AD classiques (Corki, Caitlyn, MF, Ashe, Tristana...). En plus il a un bon escape avec son E et ses stun et du coup il pourrait presque complètement se passer d'items défensifs, ce qui est quasi impossible pour un carry AD traditionnel. Mais c'est peut-être un pont trop loin...

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 22-07-2011 à 09:37:33
n°8111691
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-07-2011 à 09:48:03  profilanswer

testo06 a écrit :

le rayon rouge est juste la pour prévenir, c'est pas un debuff que pourrais annuler la ceinture de mercure.... m'enfin l'uulti de karthus franchement il a rien d'abusé, vu le nombre de perso qui ont des shield (morgana/orianna/jarvan/urgot etc etc) et les items cités plus haut (zhonya c'est top), d'ailleurs je sais pas vous mais des karthus j'en vois très peu en ce moment

Elle a rien d'abusé mais la mécanique pue le pipi de chat. C'est juste totalement no skill comme truc...  [:bonobo_gangbang:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-07-2011 à 09:48:25
n°8111697
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-07-2011 à 09:52:51  profilanswer

Ils pourraient peut-être faire une modification du genre : ne cible que les ennemis qui ne sont pas camouflés (donc non invisible, non dans les buissons, non dans le brouillard de guerre).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8111700
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-07-2011 à 09:55:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Ils pourraient peut-être faire une modification du genre : ne cible que les ennemis qui ne sont pas camouflés (donc non invisible, non dans les buissons, non dans le brouillard de guerre).

Ca restera un truc no skill. Non moi j'pense un truc genre 5sec pour aller cliquer sur chaque joueur pour qu'il prenne l'ulti, quitte à augmenter les dégâts pour compenser. Ou plus le joueur clique vite plus ça fait mal. Un truc actif quoi.

Message édité par sh_kyra le 22-07-2011 à 09:56:34
n°8111701
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 09:56:24  profilanswer

The_Declaration a écrit :

en effet je me suis fait un petit build tank sur un brouillon (de mémoire: tongs de mercure - Randuin - sablier de Zhonya - Warmog - Will of the ancients - FoN) et je vais tester ça ce weekend.
Mais je me demandais plutôt s'il valait quelque chose en AD, grâce à son Z, sachant qu'il a de meilleures stats (AD et AS) que les carrys AD classiques (Corki, Caitlyn, MF, Ashe, Tristana...). En plus il a un bon escape avec son E et ses stun et du coup il pourrait presque complètement se passer d'items défensifs, ce qui est quasi impossible pour un carry AD traditionnel. Mais c'est peut-être un pont trop loin...

Il a un ratio AD sur ses abiltes Kennen? je peux pas verifier mais il me semble pas.

n°8111706
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 10:00:13  profilanswer

si, sur le Z.  

Citation :

(Passive): Every 5 attacks, Kennen deals extra magic damage equal to a percentage of his attack damage and adds a Mark of the Storm to his target.

(ratio de 0.8)

n°8111714
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 10:04:15  profilanswer

Ouais enfin c'est un peu léger imo pour justifier un build AD. A tester en troll build :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 10:04:15  profilanswer

n°8111719
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 10:07:16  profilanswer

d'un autre côté Tristana n'a que des ratios AP, elle est jouée en AD et ça choque personne (et ses stats offensives sont moins bonnes que celles de Kennen).

n°8111773
chino66

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 10:36:05  profilanswer

Mais trist :  
- a la meilleur portée AA du jeu en late.
- a un boost AS énorme qui profite massivement à son AA
- a un splash dmg

Elle n'a que des bonnes raisons pour jouer AD.

===

Kennen, les seuls items core build commun à tous ceux qu'on croise sont : le sablier de Zhonya et Rylai. Clairement le jouer AD ou Tank, c'est du troll build. Fun, mais troll.

===

n°8111804
chino66

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 10:49:22  profilanswer

Oué sinon, Riot a annoncé ce sur quoi ils bossaient :
- Petit nerf d'annie
- nerf de GP, en jungle surtout, catégoriser trop rapide
- up de panth
- refonte trynd avec system de fureur à la renek
- nerf de Yorick, ils sont concients qu'ils se sont merdés sur le up, et que le perso est le seul gold tier à l'heure actuel. surement un up du cout en mana, pour éviter le spam à outrance, ainsi qu'un changement de portée sur Z ou E, pour éviter de trop facielement placer le double harrass.
- Ulti tf révisé avec une portée de 5500, mais ils ne sont pas encore fixés.
- ils pensent retrvailler malphite qui a disparu
- refonte des furtifs eve/twitch
- refonte de soraka prévue (alors là, pour le coup, je vois pas trop pkoi, elle est toujours présente en compet...)
- buff rouge qui ne donnera plus le slow.
- Sur udyr, ils ont concience du pb turtle/madred, et ils vont y remedier.

n°8111853
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2011 à 11:03:34  profilanswer

Bon j'ai jamais joué Eve ou Twich, mais leurs invi consomme du mana dans le temps ?

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8111859
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-07-2011 à 11:05:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Elle a rien d'abusé mais la mécanique pue le pipi de chat. C'est juste totalement no skill comme truc...  [:bonobo_gangbang:2]

pas no skill, mais team skill ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8111865
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-07-2011 à 11:07:47  profilanswer

Znayer a écrit :

Bon j'ai jamais joué Eve ou Twich, mais leurs invi consomme du mana dans le temps ?

non, pas dnas le temps, a l'activation

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8111903
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 11:17:57  profilanswer

chino66 a écrit :

Mais trist :  
- a la meilleur portée AA du jeu en late.
- a un boost AS énorme qui profite massivement à son AA
- a un splash dmg

Elle n'a que des bonnes raisons pour jouer AD.

c'est pas faux. Mais il me semblait qu'en AP elle dépouillait bien aussi grâce à son burst, mais je joue pas ce perso donc je peux pas juger.

chino66 a écrit :

Kennen, les seuls items core build commun à tous ceux qu'on croise sont : le sablier de Zhonya et Rylai. Clairement le jouer AD ou Tank, c'est du troll build. Fun, mais troll.

Je reconnais que Kennen AD c'est tiré par les cheveux. Kennen tank je pensais que c'était assez bien admis, il a quand même de grosses capacités de contrôle et un engage intéressant.
Mais c'est vrai que je fais partie des gens qui trouvent "viable" un build un peu moins performant que le build optimal d'un champion mais qui permet de surprendre l'adversaire et de se faire plaisir.

Message édité par The_Declaration le 22-07-2011 à 11:18:23
n°8111913
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-07-2011 à 11:22:20  profilanswer

Eife a écrit :

pas no skill, mais team skill ;)

Elle est pas inutile en équipe pour sûr, mais franchement je trouverai ça chiant à jouer et je pense pas qu'il faille ce genre ce compétences dans un jeu comme celui là. Pour moi une bonne skill doit combiner skill du joueur et skill d'équipe.

Après chacun aura son avis.

n°8111920
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 11:24:14  profilanswer

C'est vraiment le cas du build tank, les adversaires LOLOLOL en général en voyant le Randuin dans le build, puis ragent pas mal lorsqu'il se font chain stun :o

n°8112079
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 12:16:19  profilanswer

chino66 a écrit :

Oué sinon, Riot a annoncé ce sur quoi ils bossaient :
- Petit nerf d'annie
- nerf de GP, en jungle surtout, catégoriser trop rapide
- up de panth
- refonte trynd avec system de fureur à la renek
- nerf de Yorick, ils sont concients qu'ils se sont merdés sur le up, et que le perso est le seul gold tier à l'heure actuel. surement un up du cout en mana, pour éviter le spam à outrance, ainsi qu'un changement de portée sur Z ou E, pour éviter de trop facielement placer le double harrass.
- Ulti tf révisé avec une portée de 5500, mais ils ne sont pas encore fixés.
- ils pensent retrvailler malphite qui a disparu
- refonte des furtifs eve/twitch
- refonte de soraka prévue (alors là, pour le coup, je vois pas trop pkoi, elle est toujours présente en compet...)
- buff rouge qui ne donnera plus le slow.
- Sur udyr, ils ont concience du pb turtle/madred, et ils vont y remedier.

GP, c'est simple il ets dans 9 parties sur 10, jungle ou pas.  [:cosmoschtroumpf]

Znayer a écrit :

Non, il y a une déure qui varie suivant le niveau du sort.
J'ai rejoué twitch hier vite fait en coop Vs IA [:prozac] pour tester, On a gagné à 4v5 et l'Annie IA m'a stun avec Tibbers devant le dragon alors que je la suivait
en invisible, il me restait du temps je l'attaquais pas... bref, c'est magique.

Message édité par NHam le 22-07-2011 à 12:49:48

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8112124
demes

Transactions (4)
Posté le 22-07-2011 à 12:28:01  profilanswer

Et ban dans toutes les ranked

n°8112134
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-07-2011 à 12:34:14  profilanswer

n°8112140
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 12:36:37  profilanswer

Putain ça commence à me souler ces conneries. Là je commence à avoir ma dose des pyjamas qui souhaitent que je crève du sida et qui me spam pendant 40 minutes.  

Faut vraiment qu'ils trouvent le moyen d'occuper le temps des morts ou je sais pas quoi parce que la mentalité de LoL c'est vraiment la pire que j'ai jamais pu voir sur un jeu vidéo.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8112186
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 12:50:38  profilanswer

Ils veulent faire quoi avec soraka?
Parce que franchement elle est bien comme ça je trouve. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8112192
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-07-2011 à 12:51:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais enfin c'est un peu léger imo pour justifier un build AD. A tester en troll build :D

J'ai eu un kennen AD une fois dans ma team, y'a pas plus useless, et l'autiste en démordait pas que c'est génial malgré ses dégats ridicules.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8112231
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 13:09:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Putain ça commence à me souler ces conneries. Là je commence à avoir ma dose des pyjamas qui souhaitent que je crève du sida et qui me spam pendant 40 minutes.  

Faut vraiment qu'ils trouvent le moyen d'occuper le temps des morts ou je sais pas quoi parce que la mentalité de LoL c'est vraiment la pire que j'ai jamais pu voir sur un jeu vidéo.

Trouves toi des mates

n°8112333
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 13:43:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:edhelas:1]

Spoiler :

[:edhelas]

n°8112354
arn033

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 13:48:33  profilanswer

Le nerf de Jarvan c'est prévu?

---------------
Achats/Ventes
n°8112363
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 13:50:35  profilanswer

Ben ouais, stop les conneries avec ce héros imba :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8112365
arn033

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 13:52:03  profilanswer

En ad il tank trop, en tank il fait trop mal, cherchez l'erreur...

---------------
Achats/Ventes
n°8112406
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2011 à 14:00:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mumble TD4, lol.fr, Channel HFR ingame ou même la salle de discussion de base (mais ça me soule de rajouter des gens sur Skype ...). Sur ce dernier d'ailleurs je m'étais trouvée 3 mates, et avec un pote en plus on a fait une partie détente, se taper des barres, même si on a perdu, je m'étais bien amusé (but d'un jeu non? :) ). Puis vala à partir du moment ou t'es en vocal avec tes mates, on est beaucoup plus averti des ganks. Du coup ça flame pas, ça spam pas du Sida :lol: , même si t'as des coéquipier débutant, le simple fait de dire "fait gaffe t'es trop en avant" "reviens on de regroupe" etc, ça change la donne dans une game.

Les mates c'est la vie.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8112416
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 14:02:59  profilanswer

Pour revenir sur le sujet de Blitz, le stuff c'est Trinité, Manamune, Banshee et Couperet Noir (si tu as la place coeur gelé).
Et là, c'est rideaux! Terminé! Bonsoir! :)  

Mais faut pas trop le dire, sinon Riot va se pencher dessus!

n°8112478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 14:23:20  answer

Little Quishoot a écrit :

Pour revenir sur le sujet de Blitz, le stuff c'est Trinité, Manamune, Banshee et Couperet Noir (si tu as la place coeur gelé).

riot le sait deja :o y a trinity, banshee, coeur gélé, manamune dans le recomended build :o

n°8112487
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 14:25:39  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai eu un kennen AD une fois dans ma team, y'a pas plus useless, et l'autiste en démordait pas que c'est génial malgré ses dégats ridicules.

[:geert] dommage...
C'est sûr qu'il n'a rien dans ses skills à part son Z pour DPS mais ses stats de base sont meilleures tant en AS qu'en AD que tous les carry AD du jeu, donc je vois pas comment ses auto-attacks peuvent être ridicules.
Je testerai contre des bots pour me faire mon idée.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 22-07-2011 à 15:05:42
n°8112488
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-07-2011 à 14:25:47  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Oui, c'est ce que je vois de mieux effectivement. Je le ferais dans l'ordre banshee/bottes/Trinité/ Manamune et Couperet noir car ça correspond mieux à mon jeu. J'ai essayer hier soir la combinaison conseillée par un autre posteur un peu plus haut et j'ai fait que de la merde :/ Donc je vais revenir à mes premiers amours ;)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8112499
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 14:33:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

effectivement en ce moment c'est la saison des chieurs, j'en suis presque à un report par game.
tiens hier soir je (MF) lane avec une Annie contre Ezreal et Kayle, je lui dit d'être prudent et lui se jette sur Kayle et lui claque tout, il la met mid-life et se fait dépop derrière. Trois fois de suite en dix minutes. "MF WHAT THE FUCK YOU DOING, REPORT YOU NOOB, OUR MF IS USELESS".

n°8112506
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-07-2011 à 14:36:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

oui et non...
Pour peu que t'ais le stuff adequate et/ou soraka dans ta team et/ou un perso qui se heal/bubulle, il sert plus a rien...
Et il est lent et super fragile...enfin bref, il a un gros ultim mais c'est pas non plus chuck norris..

En late game il est quand même violent son ulti. Bien stuff tu vires 1K+ hp ,sec :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8112522
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-07-2011 à 14:44:44  profilanswer

Sinon ,apres avoir testé -avec un certain plaisir - le warwick jungle, puis le lanewick avec une itemisation assez agressive basée sur la vitesse d'attaque/regen vie (poing de madred, wit's end, stark fervor, boots of berserk, hetcheks gunblade, etc …) , j'ai testé hier le lanewick orienté power. Ca se joue assez différemment mais le résultat est vraiment tres fun , en gros le but est de maxer la regen mana et la puissance , ainsi que la réduction des délais, pour profiter d'un quasi spam de faim dévorante et d'un ulti qui déboîte bien cher et qui se recharge en moins d'une minute :D

Je sais pas si certains ont testé, ou ont une opinion sur le sujet, mais je suis preneur de toute expérience sur ce héros qui est en passe de devenir mon favori ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8112688
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 15:39:05  profilanswer

le sion qui nous traite de noob et qui dit que y'a pas de teamplay et qui fini avec un 0/7/2, qui laisse crever brand alors qu'avec son ulti y'avais moyen de les peter facilement ...  

Super

n°8112704
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 15:42:29  profilanswer

@The_Declaration : si c'est toi qui n'a pas suivit l'action... elle a pas tord ;)

Je joue pas mal kassadin depuis une bonne semaine, j'arrive maintenant à carry les games, mais je prend systématiquement les focus, forcement. Comment vous jouez l'aspect survival avec lui? je pars sur seculaire et que de l'AD pur après. Vous ajoutez quoi pour les pv ? Un bon vieux rylai? Vous croyez que armure vivante c'est rentable ?

n°8112743
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 15:52:52  profilanswer

Si t'arrive a bien gerer et que tu creve pas trop, y'en a que j'ai vu avec leviathan et mejai (levianthan c'est l'imte avec stack en hp) + RoA

Tu fini avec plus de 3000 Pv, 3500 mana un truc du genre et tu peux rajouter banshee si tu veux, rylai si t'es un malade mental et rabadon et là t'es increvable et les degats sont pas dégeu. ( oublie pas le archange pour la mana+ ap)

Topher85 a écrit :

Je joue pas mal kassadin depuis une bonne semaine, j'arrive maintenant à carry les games, mais je prend systématiquement les focus, forcement. Comment vous jouez l'aspect survival avec lui? je pars sur seculaire et que de l'AD pur après. Vous ajoutez quoi pour les pv ? Un bon vieux rylai? Vous croyez que armure vivante c'est rentable ?

[:omgwtf]
j'espère que tu t'es trompé AP/AD.

Message édité par sackboy22 le 22-07-2011 à 15:54:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)