| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
shimay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:55:49 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
arn033 Transactions (0) |
chevign0n Transactions (7) | Hum ...
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 21-07-2011 à 17:46:53 |
chevign0n Transactions (7) | Bon je vais tester ça ce soir ...
|
arn033 Transactions (0) | Regarde les replay high elo, tous les carry AD prennent soit le banshee, soit la ceinture de mercure assez tôt dans la partie. --------------- Achats/Ventes |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:55:51 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Pendant qu'il canalise son ulti, si tu l'active c'est censé l'annuler. --------------- Achats/Ventes |
reg49 Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | C'est pour ça que je mets "c'est censé", parce que en théorie ça marche, mais j'ai jamais testé, donc je suis pas sur à 100% --------------- Achats/Ventes |
th0r1 Transactions (0) |
reg49 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ouais ca marche pas la ceinture de mercure avec l'ulti de Karthus, ca aurait été trop beau |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quel bonheur de se connecter directement sans file d'attente à 19h30... GG riot ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | le rayon rouge est juste la pour prévenir, c'est pas un debuff que pourrais annuler la ceinture de mercure.... m'enfin l'uulti de karthus franchement il a rien d'abusé, vu le nombre de perso qui ont des shield (morgana/orianna/jarvan/urgot etc etc) et les items cités plus haut (zhonya c'est top), d'ailleurs je sais pas vous mais des karthus j'en vois très peu en ce moment |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | AH ben tu as du bol... C'est 2 game sur 3 en ce moment et quand il est gratuit c'est à chaque game. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) | Je crois a une blague ...
|
gonc Transactions (0) | Ouais pareil j'en vois plus des karthus. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon... Gagné la dernière partie mais mort 8 fois. L'ulti d'Annie c'est OP quand même --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIT: Message édité par NHam le 21-07-2011 à 22:31:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 21-07-2011 à 22:32:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aresknock Transactions (0) | Double grillé, pas mal ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais, la loose... je vais me coucher tiens... Message édité par NHam le 21-07-2011 à 22:54:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Ouh purée oriana, le burst de malade que c'est si c'est bien joué...
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Si la vitesse de la boule serait aussi rapide que quand elle va shield un allié, ça aurait été op .. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Soraka vous la jouer comment ?? a chaque fois que je la vois en classer, les gens font du max support (objet avec aura, max wards etc) et se retrouve quasi sans spell, et perso j'adhere pas du tout...elle heal que dal ou tres peu.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gonc Transactions (0) | Elle heal vers les 350-400 sans stuff AP c'est clairement suffisant. Après rien n'empêche de prendre un mejai pour monter ton AP. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a un bonus pour les cotes au debut ?? je suis a 1300, mon mate aussi, on gagne, il prend plus de 40pts, j'en prends 18... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Les bottes c'est variables: Plein de wards au milieu de tout ça, parfois un oracle. Il m'est arrivé de la jouer full support:
Message édité par NHam le 22-07-2011 à 01:20:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Yep, tes premières games t'as un bonus, tu gagnes bcp de points par win, mais t'en perds bcp aussi |
gonc Transactions (0) | 3 Parties avec Malz, 3 parties où j'oublie de switch mes runes AD en AP. OMG ... -.-
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | T'as dû faire bien mal avec de la pénétration d'armure! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Truc rigolo à l'instant:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |