| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu fini avec plus de 3000 Pv, 3500 mana un truc du genre et tu peux rajouter banshee si tu veux, rylai si t'es un malade mental et rabadon et là t'es increvable et les degats sont pas dégeu. ( oublie pas le archange pour la mana+ ap)
Message édité par sackboy22 le 22-07-2011 à 15:54:57 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 15:52:52 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oups ! Oui AP |
sackboy22 Transactions (0) | Non le truc c'est qu'avec le stuff de proposé, c'est beaucoup trop cher pour pouvoir tous faire. Banshee 3500, rabaddon 3400 archnage 3500 ( un truc du genre quoi) seculaire 3000 Rylai 3000 aussi ... ça commence a faire cher quoi |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | non pour l'Archange c'est pas unique, mais en stacker plusieurs c'est superflu (sauf pour Ryze), à la limite prends un Morello si t'as encore des problèmes de mana (d'ailleurs le CDR c'est indispensable sur Kassadin de mémoire), mais si t'as déjà un séculaire je vois pas comment tu peux être à court de mana.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Son ulti est ultra manavore, surtout que j'ai tendance à pas mal le stacker pour sauter dans le tas... C'est peut etre ca mes problèmes de mana/survie. Vous utilisez l'utli que pour finish/chase donc ? Et pour le CDR, je prend la pioche de "kage" (pas sur de moi) et le livre mephitique, je finis le bracelet de feu mortel un peu plus tard genre après l'archange, pour burst / CDR.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est possible pour kat de faire 3 shunpo de suite ? Quand je dis de suite c'est dans les 3 secondes ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:41:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Isak_ Transactions (0) | Le bonus PI s'est rallongé apparement Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 22-07-2011 à 19:33:49 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Depuis une semaine c'est injouable en cours de partie (free non dégroupé). Des freezes de 3 à 5 secondes toutes les 30 secondes. Des merdes de peering avec les nouveaux servs ? --------------- Tar | Librarything |
chino66 Transactions (0) | Aucun lag, ni aucun bug depuis le split pour moi.... |
kphi κφTransactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
Je pense qu'ils sont en mode test et qu'ils cherchent à voir la limite de leurs serveurs, d'ou le bonus PI dans le temps et non pour X victoires. ceci dit, c'est du beau boulot pour l'instant. Message édité par Shetan- le 22-07-2011 à 21:01:12 |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
|
sackboy22 Transactions (0) | Première win en ranked avec trundle |
Isak_ Transactions (0) | En ce moment ya juste un freeze en début de game (vers les 3mns) que tout le monde a, sinon rien à signaler, le split marche bien |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Serieusement ça commence a me gaver les parties ranked, avec les bouffons qui insultent sans arret..la partie n'a pas commencé ya deja des "omg naab pick" "welcome elo hell pick" "gg surrend at 20"... Enfin bref, si qqun veut faire du ranked en 5v5, bonne ambiance et pas de promenade en solo dans la jungle ennemie ou une chasse a l'homme sur la moitié de la map en solo, je suis partant avec mon mate... Message édité par freddy021 le 23-07-2011 à 01:23:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Je me demande si riot teste les persos avant de les modifier, Yorick j'en ai plein le fion la depuis quelques jours a toutes les games il est là avec ses skills a 2 sec de cd et 20 mana cost, a spam son drain comme un autiste et ses 2000pv au lvl13 sans items hp putain -_- Message édité par testo06 le 23-07-2011 à 02:19:34 |
Isak_ Transactions (0) | Je l'ai joué taleur, j'avais cote épineuse, manamune, triforce, visage spi, ampaleur d'atma et bottes de mercure. 270 d'ad, 2800 HP, 270 armure, 160 MR. Increvable et les petits carry peuvent rien faire |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est vrai que ce jeu est plein de rage, c'est décourageant parfois |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | 17/5/12 avec kassadin et on perd en 30min |
Message édité par The_Declaration le 23-07-2011 à 08:06:44 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je tente ma première ranked... Edit : bon ça leave dans tous les sens, je retourne en normal. Message édité par Cougy le 23-07-2011 à 09:55:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 23-07-2011 à 09:55:04 |
gonc Transactions (0) | Tin depuis la dernière MAJ (celle avant la séparation) je rame à mort sur le jeu. Avant j'avais tout le temps + de 60fps, maintenant c'est 30 avec des grosses chutes. i7, 5870, 8go de ram. Bref j'ai réinstallé ça n'a rien fait. Y'en a d'autres dans mon cas ? |
emp Electro G33KTransactions (0) | /Mylife
|
emp Electro G33KTransactions (0) | En fait, le truc qui est bizarre c'est que certains lags (problème réseau) ressemble beaucoup à du "ram" (problème config)
|
gonc Transactions (0) | Alors ranked à l'instant, ma team :
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | C'est dans tout les jeux pareil quand tu fais du FFA (encore plus sur un F2P), mais pour échapper à ça y a les premade non? Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 23-07-2011 à 11:38:02 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | je tourne a 29 ips ( a 8 en TF |
gonc Transactions (0) | Oui je sais que ça vient pas de mon matos, donc c'pour ça que je demandais si ça arrive à d'autres personnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |