Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2985  2986  2987  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10957142
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 16:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

je suis d'accord ça me fait tilter aussi. Moi jdis juste que t'avais l'air de mal prendre que farore joue tf ("du coup je lock fizz jungle et t'auras aucun bleu, na" ) alors que je vois pas pourquoi, c'est pas un troll pick, au pire il a pas trop l'habitude mais on rentre dans du pick détente dans ce cas là

C'était ambiguë, mais ça n'est pas ce qui s'est passé en fait. Il a pick tf (bon soit  :heink: il va peut être nous surprendre), et il m'a demandé de prendre Fizz jungle (dont j'ai parlé dernièrement), auquel je lui ai répondu "pas de souci mais t'auras pas de bleu" (manavore/cdvore le poisson).
Après m'être fait invade 5v4, survivre grâce aux E (super au niveau 1  :sweat:), puis finalement mourir d'un flash ignite de volibear 25sec derrière parce que farore te sors red card sur red card sur le chase-blitz @ 20% que je pensais easy kill (avec son super exhaust troll). Commencer la partie solo red avec un E sur un jungler early dégeulasse dans une partie prétexté "pour le fun" dans laquelle je me fais ban les persos que j'ai envie de jouer pour me détendre, tout ça avec des yolos médiocres incapables de faire la part des choses. Bref l'agacement monte vite, mais je ne voulais pas que tu te méprennes, j'ai beau être un connard, c'est toujours avec fondement, c'est d'ailleurs pour ça que la moitié du topic doit se demander pourquoi ils ne se sont jamais pris de torgnoles rhétoriques de ma part malgré les portrait révélateurs récurrents. C'est probablement parce que vous êtes plus malins  [:sirius gott] (ou pas :o)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 16:42:19  profilanswer

n°10957150
Gug42

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 16:45:19  profilanswer

J'ai essayé ww, j'ai perdu. bo3 perdu. RP perdu. La loose xD
D'ailleurs je vais me remettre à jouer les gros borring du top .... genre Malphite, Mundo

Message édité par Gug42 le 21-10-2014 à 16:45:47
n°10957151
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 16:45:45  profilanswer

aout a écrit :

C'est probablement la voie royale pour du freelo en 5v5.

T'attends quoi pour le sortir durant nos ranked team ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10957152
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 16:46:25  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai donné les grandes lignes, j'ai pas dis que t'allais jouer ton jungler de la même façon quelle que soit les picks :o Poke/disengage, si t'as un J4 dans ce genre de team, il sera plus là pour buff durant un siege et tanker/fixer le teamfight pendant qu'un Jayce ou un Gnar fera le dps (+ la synergie globale avec Ziggs), alors que si t'as pick Mao top, ça sera imo plus simple de caler un Khazix en jungle en sachant que t'aura ton tank au top.

Et c'est pas par rapport à la popularité des picks, c'est plus par rapport à vos pools de champions. [:lamren:3]

Va demander à Remlan de jouer Irelia ou Ryze, à Cosinus de jouer Lucian, ou encore à Soliny de prendre Thresh, même si ça une synergie incroyable avec le reste de la compo, j'pense pas que ça va marcher [:lamren:3]

J'ai mis Nami :o

On ne cherche pas de grandes lignes là, mais 5 picks exacts et une stratégie. S'ils voulaient faire du à peu près hésitant, ils t'auraient déjà proposé la jungle :o
Et puis cette histoire de "pool", c'est pas ancré génétiquement, le mec qui te sors "non je ne jouerais pas <insert_champ>" dans un contexte de construction/training d'équipe, il n'a rien à foutre dans une lineup tbh. (et puis depuis que j'ai vu Elfen jouer Ryze/Talon, je sais que tout est possible comme affinités :o)

n°10957156
elfen8

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 16:47:49  profilanswer

Tu as pas du bien voir mes performances avec ryze/talon :o

n°10957185
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 16:56:23  profilanswer

kphi a écrit :

On ne cherche pas de grandes lignes là, mais 5 picks exacts et une stratégie. S'ils voulaient faire du à peu près hésitant, ils t'auraient déjà proposé la jungle :o
Et puis cette histoire de "pool", c'est pas ancré génétiquement, le mec qui te sors "non je ne jouerais pas <insert_champ>" dans un contexte de construction/training d'équipe, il n'a rien à foutre dans une lineup tbh. (et puis depuis que j'ai vu Elfen jouer Ryze/Talon, je sais que tout est possible comme affinités :o)

Tu vas me dire qu'en deux jours, Soliny et Cosinus vont réussir à masteriser aussi bien que leur Nami/Ezreal un Thresh/Lucian ? [:lamren:3]

Là je vous proposais des compos à jouer demain soir, bien sûr que si on part dans un contexte où vous "avez le temps de voir venir", ça serait parfait d'avoir une "maitrise" d'autres picks.

---------------
n°10957192
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 16:58:04  profilanswer

elfen8 a écrit :

Tu as pas du bien voir mes performances avec ryze/talon :o

J'ai parlé d'affinités, pas de performances :o
Je me souviens d'une époque où il aurait fallu menacer ta famille pour que tu les pick n'empêche :o

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 21-10-2014 à 16:58:19
n°10957203
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:00:25  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tu vas me dire qu'en deux jours, Soliny et Cosinus vont réussir à masteriser aussi bien que leur Nami/Ezreal un Thresh/Lucian ? [:lamren:3]

Là je vous proposais des compos à jouer demain soir, bien sûr que si on part dans un contexte où vous "avez le temps de voir venir", ça serait parfait d'avoir une "maitrise" d'autres picks.

On ne parlait pas de la même chose, le but était de donner idées productives à la NTM (ou à des équipes en quête de bon jeu à long terme). Rien à foutre de ta lgz de demain wtf :o

n°10957205
elfen8

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 17:00:36  profilanswer

kphi a écrit :

J'ai parlé d'affinités, pas de performances :o
Je me souviens d'une époque où il aurait fallu menacer ta famille pour que tu les pick n'empêche :o

Je suis malheureusement obligé de m'adapter a mon temps de jeux, et jouer des champions no skill ... je vais bientôt devoir jouer panth  [:blacklisted_gmail:1]

n°10957233
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:11:07  profilanswer

Ne t'abaisses pas à le jouer jungler, va en lane qu'on puisse avoir du spectacle [:topher85:2]

Edit : Cela dit, je joue panth aussi pour cause de manque de temps par rapport aux précédentes saison :(

Message édité par Topher85 le 21-10-2014 à 17:21:41

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 17:11:07  profilanswer

n°10957272
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:20:49  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Soliny non parce que c'est une fille, mais Cosinus oui sans problème. Honnêtement ça se maîtrise très vite un perso, on bourrine 15 games et on est à peu près au point (sans connaître toutes les subtilités des match-up, mais en gros).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10957277
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:23:14  profilanswer

Plutôt que de jouer Malphite top à contrecœur, jouez Ashe support. Du gameplay fun, une petite dose de prise de risque, et de la présence globale dès la 8ème minute, que demander de plus ? Avec un peu de CDR la flèche revient tout le temps.

J'en viens à me dire que finalement le meilleur build c'est bruta puis Zeke, non pas pour les stats dont on se fout un peu, mais surtout pour toper les 30% de CDR dès que possible.

---------------
n°10957283
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 17:24:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Soliny non parce que c'est une fille, mais Cosinus oui sans problème. Honnêtement ça se maîtrise très vite un perso, on bourrine 15 games et on est à peu près au point (sans connaître toutes les subtilités des match-up, mais en gros).

[:gnel42]

---------------
n°10957285
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:24:49  profilanswer

Kosto [:reps42]

n°10957294
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 17:26:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Plutôt que de jouer Malphite top à contrecœur, jouez Ashe support. Du gameplay fun, une petite dose de prise de risque, et de la présence globale dès la 8ème minute, que demander de plus ? Avec un peu de CDR la flèche revient tout le temps.

J'en viens à me dire que finalement le meilleur build c'est bruta puis Zeke, non pas pour les stats dont on se fout un peu, mais surtout pour toper les 30% de CDR dès que possible.

Tu sais que tu peux avoir 20% de CDR avec les runes et masteries hein ? :o²²²

Mais sinon pourquoi tu prends pas bruta, lucidité et 5% via runes?

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 21-10-2014 à 17:26:26

---------------
n°10957304
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:28:24  profilanswer

koma_ a écrit :

Non mais c'est pas dur : Game d'hier

Erakz : Cho'gath très mauvais pick je l'avais annoncé, transparent et zero impact.  

Pouqie : Désolé mais je te sens plus à l'aise top que mid. T'as jamais l'avantage sur ton vis à vis, donc tu peux pas roam et venir appuyer les autres lanes / forcer des drakes.  Hier encore, malgré un farm egal, t'avais pas du tout le même impact que l'Annie :/  

Kyle : Idem, pas assez de présence, pas de pression sur les lanes, pas de pression sur le jungler adverse avec un Kha zix et une botlane qui s'auto gére c'est pas possible. A mon avis c'est pas un probleme de skill/mechanics mais faut vraiment bosser sur la vision globale.

Teniob : Rien à redire je pense il a fait le taf, un peu plus de calme peut etre :p

Moi : Gros problème de warding, j'ai baissé les bras dès les premiers TF donc pas top non plus ..  + obv le pick Blitz alors que je voulais sona ou nami, mais mon cerveau a bugué a la derniere seconde.  

On sait pas faire de transitions early / mid game, on a pas de lead, pas assez de cohésion et d'intelligence sur les moves. Le 3v5 par exemple, c'est impossible que vous soyez les 3 dans la river top a ce moment là avec zero vision, c'était juste trop obvious que le triple kill allait tomber, surtout qu'on avait annoncé la botlane qui monte :/  

Bref, y a encore du boulot pour win les LGZ :o

C'est cool d'être sympa avec moi mais le Graves était largement meilleur que moi. 4/0 avec lucian, autant de farm que lui, je dois le défoncer, c'est mathématique. Résultat, 0 impact de ma part (alors OK, Vi + Mao, c'est relou, mais faut que j'arrête les excuses).
En lane, mon farm est pas ouf, trop de creeps loupés pour un harass pas forcément efficace.

On a pas décalé assez vite au mid pour mettre la pression et prendre la tour. Annie a un depush "OK", ça aurait pu passer. :jap:

Pour le calme, je changerai pas imo :D

n°10957339
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:39:45  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tu sais que tu peux avoir 20% de CDR avec les runes et masteries hein ? :o²²²

Mais sinon pourquoi tu prends pas bruta, lucidité et 5% via runes?

J'y ai pensé aux runes full CDR mais évidemment c'est useless parce que ça réduit trop le punch déjà très limité d'Ashe en lane, et qu'elle n'a pas la mana pour spammer autant la volée :D

Lucidité j'ai essayé une ou deux fois, mais je préfère largement mobi maintenant, c'est 100x plus safe.

---------------
n°10957347
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:43:35  profilanswer

Je pense que t'es au pied du mur, ce soir tu la sors en ranked, qu'on spectate ça [:topher85]

---------------
n°10957349
aout

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:43:56  profilanswer

On a duoQ hier avec sa Ashe sup on a win.

n°10957351
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:45:53  profilanswer

Faudrait qu'il la sorte en équipe, tu peux jouer tf support en soloq et gagner tout autant que thresh et perdre hein.

n°10957358
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:47:04  profilanswer

Je peux stream !
Le problème c'est juste qu'on ne peut pas la pick contre Leona, et qu'il y a un certain nombre de junglers qui posent de vrais problèmes (Jarvan...).

Hier avec aout on a joué contre Cait/Janna, aucun souci comme prévu. La game a juste été un peu longue à cause d'un Fizz hallucinant de médiocrité (bon déjà quand c'est le last pick et qu'il dit "so I have to go mid ?", c'est qu'il faut se méfier).

---------------
n°10957362
aout

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:48:15  profilanswer

Tain ils ont toujours pas fixé leur client de merde, je viens de lancer une soloQ, le client crash, je le relance, j'appuye sur "reconnect" rien ne se passe.

Je sais pas combien de fois cette merde m'arrive c'est hyper pénible les freelose comme ça.

n°10957366
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:49:18  profilanswer

Et vous avez rien dit, t'as même pas teasé là dessus, alors que c'est un peu le buzz du moment sa ashe support ??!!? Vous êtes la honte du topik [:azyl:2]
Ou des frileuses qui n'assumaient pas leur troll :o

Message édité par Topher85 le 21-10-2014 à 17:49:59

---------------
n°10957381
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:57:14  profilanswer

kphi a écrit :

Faudrait qu'il la sorte en équipe, tu peux jouer tf support en soloq et gagner tout autant que thresh et perdre hein.

Je suis moyennement convaincu. Dans l'absolu oui, c'est vrai, mais en équipe l'expérience montre que les games sont souvent des stomps. On a gagné deux fois de suite avec Remlan et son TF ADC... La deuxième fois il était en AS avec Nashor Tooth et Hurricane... Les gars en face étaient censément pas daubesques (diamants quelconques).

A notre niveau les niveaux sont trop hétérogènes, ce que tu dis est vrai en challenger ou top diamant, mais pas tellement avant. La vérité de la soloQ c'est aussi la vérité des 5c5, pour moi.

---------------
n°10957387
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:59:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis moyennement convaincu. Dans l'absolu oui, c'est vrai, mais en équipe l'expérience montre que les games sont souvent des stomps. On a gagné deux fois de suite avec Remlan et son TF ADC... La deuxième fois il était en AS avec Nashor Tooth et Hurricane... Les gars en face étaient censément pas daubesques (diamants quelconques).

A notre niveau les niveaux sont trop hétérogènes, ce que tu dis est vrai en challenger ou top diamant, mais pas tellement avant. La vérité de la soloQ c'est aussi la vérité des 5c5, pour moi.

Pourquoi t'as changé ta signature? :(

n°10957389
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 18:00:09  profilanswer

[:bobdumas]  

Kosto  
http://www.merriam-webster.com/art/dict/thumb/decresce.gif

n°10957676
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:02:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je te le recommence, full tank, no ignite ! Merci à aout d'avoir fear le top à ce moment là, pour me laisser ce passionant matchup, crevure :o

Tu n'as pas trop mal joué, mais tu as fais l'erreur de jouer garen sans cape solaire, du coup tu as été useless.

sempt a écrit :

Fiddle top contre vlad c'est efficace aussi de mémoire

Essayé une fois, c'était assez facile (sa flaque n'interrompt pas le drain)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10957715
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:17:59  profilanswer

Contre une kata à 10-0 ? :o

---------------
n°10957755
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:29:36  profilanswer

Mais la kata, tu la silences et tu tourbillonnes et là tu embrases le dancefloor et R, pouuuuf plus de kata  [:zedlefou:1]

---------------
n°10957766
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:32:07  profilanswer

Enfin bref, je ne devrais même pas parler pas aux diamants qui ont un farm de silver 5 :o

---------------
n°10957802
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:39:40  profilanswer

Vous jouez ce soir les NTM ?

J'ai vraiment un énorme lee à sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 21-10-2014 à 20:39:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10957870
belette24

Transactions (1)
Posté le 21-10-2014 à 20:55:54  profilanswer

On se touche avec flofloce

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10958403
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 07:41:48  profilanswer

elfen8 a écrit :

S'est se que faisaient les Gambit a l'époque ou ils étaient assez balèze, s3.
Ils trouvaient une compo, et l'a jouaient H24, en la variant un minimum, pour savoir exactement comment réagir en fonction des compos adverse etc etc.
Ya pas de meilleur moyen pour progresser/gagner en équipe.
Apres faut trouver une compo avec un intérêt :D

kphi a écrit :

Après le taf que tu fais avec Jayce/Lee/Karma, tu peux aussi le faire avec Ziggs/Khaz/Janna. L'idée reste plus ou moins la même.
Mais tant que le truc n'est pas maîtrise, je suis d'accord sur l'idée de faire du 100% one comp, dans la mesure du possible.

Je plussoie.
J'ai l'impression que je répète ces trucs là depuis très longtemps en fait [:klemton]

aout a écrit :

Imo à niveau moyen y'a pas de meilleure compo qu'une compo axée autour de Malphite top.

Je demandais hier s'il était jouable et viable en Jungle justement :o
Maintenant que je maitrise parfaitement la Jungle, autant que je joue des persos compliqués à maitriser [:cver2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10958423
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 08:05:42  profilanswer

Bon les NTM, lgz ce soir?

Je suis chaud patate donc zavez intérêt?

(et si cy'a pas de tournoi lgz, osef :o)

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°10958465
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 08:52:22  profilanswer

Dispo perso, hier vous m'avez extrêmement déçu par votre comportement inadmissible et votre absentéisme digne d'un parlementaire voir  d'un sénateur.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10958488
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:08:30  profilanswer

Bonjour cher amis,  

Je suis pleinement disponible pour les LGZ.  

Veuillez pardonner mes errements d'hier, ils sont dus à une passion pour le ballon rond.

Dans l'attente de vous voir sur le champs des invocateurs.

Je serai toujours votre.

Koma

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10958491
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 09:10:08  profilanswer

gerrar a écrit :

Dispo perso, hier vous m'avez extrêmement déçu par votre comportement inadmissible et votre absentéisme digne d'un parlementaire voir  d'un sénateur.

koma_ a écrit :

,  

Veuillez pardonner mes errements d'hier, ils sont dus à une passion pour le ballon rond.

Je serai toujours votre.

Koma

[:exceptionnalnain:1]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10958511
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 09:20:21  profilanswer

Yo les keckos, ginjou sera probablement là le weekend de la semaine prochaine à Paris pour la Paris game week.
Donc si certains sont motivés pour une petite soirée entre hfriens, envoyez moi votre num par MP, et je vous tiendrais au courant comme la dernière fois ;)

Message édité par ginjou le 22-10-2014 à 09:24:02
n°10958512
belette24

Transactions (1)
Posté le 22-10-2014 à 09:20:28  profilanswer

Docben a écrit :

Bon les NTM, lgz ce soir?

Je suis chaud patate donc zavez intérêt?

(et si cy'a pas de tournoi lgz, osef :o)

Comptez pas sur moi, je suis malade  [:belette24:1]  

Spoiler :

Non Aoutp je ne suis pas en arrêt maladie  :o

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10958513
remix84

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:20:29  profilanswer

Sinon je sors Rammus depuis peu en Ranked et hier en normal HFR (en jouant sérieux évidemment :o), et j'ai l'impression d’être en carton jusqu'au 7-8 facile, je perds une tonne d'HP dans la jungle, je claque limite d'entrée les 4 potions, et du coup c'est chaud de gank avec 1/3 - 1/2 d'HP.

Le gros WTF en ranked, j'arrive niveau 6 sous ma tour bot, Braum en face seul, j'avais déjà l'item jungle et lui seulement la relic niveau 2, j'envoie tout + taunt + les coups de la tour, je me fais ouvrir, et lui repart tranquille avec un gros 1/4 d'HP.

C'est quoi le problème, il tank pas en fait avant d’être full stuff ?

9/21/0 rune MR armor attack speed MS

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 22-10-2014 à 09:21:18
n°10958514
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 09:20:35  profilanswer

Ma mansuétude m'oblige a accepter ces excuses, bancales, mes franches.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2985  2986  2987  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)