| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ils ont saccagé Ahri Message cité 2 fois Message édité par sempt le 21-10-2014 à 14:44:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 14:44:10 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Mais sinon, ouais, Maokai et Alistar étaient vraiment pétés pendant le patch 4.14. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a Underworld Wukong et Ravenborn Leblanc en skin "halloween" sur le PBE aussi non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ouais, Tresh Wukong me branche pas trop --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Merci j'hésitais entre ahri et orianna Message édité par sempt le 21-10-2014 à 14:56:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 21-10-2014 à 14:58:42 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | A quand le retour de Kennen o_O ?
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 15:01:15 ![]() ![]() |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | O_o
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Udyr jungle --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On remarque qu'Eve a été très peu jouée durant ces worlds, vu sa faiblesse et que seuls les grands joueurs savent encore de nos jours, en particulier lors d'un gros match il y'a peu, carry des games comme des généraux.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
omfg.
OMFG.
Le modèle, une fois de plus
Je peux vous éclairer avec mon FATRAMMUS. Y'a le MetalRammus en promo là, il vaut le coup ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 21-10-2014 à 15:11:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | wesh arwam qui quote une fois par semaine, mais 20 personnes en même temps. Le genre de mec qui escalade des montagnes au volant d'une berline allemande avec toutes sortes de télécommandes. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-10-2014 à 15:38:43 |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Et c'est la prise de la corde à lingeeeeeeeeee, olalallaa Farore ne s'y attendait pas, il est sonné ! 9 8 7 ............ Message édité par koma_ le 21-10-2014 à 15:25:38 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 3 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 2 Message édité par sempt le 21-10-2014 à 15:28:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | haha l'edit sempt. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | KNOCK OUTTTTTTTTTTTTTTT FARORE NA PAS REPONDU IL EST DONC EXCLU 24H DU FORUM.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
La foule est en délire Solliny rentre sur le ring pour remettre des fleurs a Kosto, en marchant (volontairement ?) sur la cheville de Farore, encore au sol et inconscient. Message édité par sempt le 21-10-2014 à 15:32:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'suis pas un poids mouche, c'est les minus les poids mouche ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par koma_ le 21-10-2014 à 15:38:21 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |