| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par koma_ le 21-10-2014 à 15:38:21 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 15:37:15 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Hier c'est yoloQ mode, Remlan qui pick Garen en blind, Tetsu qui pick Sona mid --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
elfen8 Transactions (2) | S'est se que faisaient les Gambit a l'époque ou ils étaient assez balèze, s3.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
elfen8 Transactions (2) | ils avaient plusieurs strats ... et en scrim tu a moins de chance de dévoiler tes compos |
kphi κφTransactions (0) | Après le taf que tu fais avec Jayce/Lee/Karma, tu peux aussi le faire avec Ziggs/Khaz/Janna. L'idée reste plus ou moins la même.
|
kphi κφTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour commencer, je suggère Singed/Gragas/Zed/Caitlyn/Janna.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | T'as mieux que grag pour depush quand même depuis les nerfs, non? |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 15:46:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est surtout pour le disengage, le depush ce sera plutôt pour Cait (ou n'importe quel ADC hors les quelques handicapés du depush).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par kphi le 21-10-2014 à 15:52:26 |
Farore9301 Transactions (5) | En disengage, t'as Lee/Xin Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-10-2014 à 15:53:11 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
|
elfen8 Transactions (2) | Le truc pété que je jouais avec mon équipe s'était Elise top + khazix mid.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon je propose une compo "terreur sur la faille de l'invocateur", avec Gangplank, Sion, Nocturne, Twitch et un random support. Ils se sentiront jamais en sécurité, et quand vous appuierez tous sur R, ce sera la panique ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Tain mais le bullshit de phi pour justifier qu'il puisse troll/insulter dans des games HFR et ensuite se plaindre qu'on s'investisse pas ! Réfléchis mieux la prochaine fois et clique sur refuser va! Quant au gif de znayer |
|
elfen8 Transactions (2) | Gnar + khazix (jungle) + ap mid poke (xerath/ziggs) + janna/nami + ad avec escape |
POUQIE pouqieTransactions (0) | phi se plaint que les mecs veillent jouer détente puis il se plaint que farore vole le pick détente de remlan !!!!:! ou est la cohérence mesdames é messieurs!!! --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | va train le mid toi gros trash --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) | Bah si vous voulez train des vrais compos pour les HLC, vu le pool des "titulaires", y'a ça qui peut être bien :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
elfen8 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par elfen8 le 21-10-2014 à 16:16:28 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En fait pouqie, kyl, et tout le monde en fin de compte, ce qu'il manque, c'est d'avoir corriger/améliorer ça en soloQ. C'est typiquement le genre de truc sur lequel on peut progresser dans ce mode, comme la plupart des mecaniques --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
T'as qu'une seule compo, j'en ai deux Tu joues encore Morgana au mid ? Message édité par Farore9301 le 21-10-2014 à 16:18:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
elfen8 Transactions (2) | Ta 2eme compo est nul |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 21-10-2014 à 16:22:07 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
elfen8 Transactions (2) | Pour phi, fizz jungle c'est pas vraiment un troll pick ><
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
J'ai donné les grandes lignes, j'ai pas dis que t'allais jouer ton jungler de la même façon quelle que soit les picks Et c'est pas par rapport à la popularité des picks, c'est plus par rapport à vos pools de champions. Va demander à Remlan de jouer Irelia ou Ryze, à Cosinus de jouer Lucian, ou encore à Soliny de prendre Thresh, même si ça une synergie incroyable avec le reste de la compo, j'pense pas que ça va marcher
J'ai mis Nami Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-10-2014 à 16:41:17 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Imo à niveau moyen y'a pas de meilleure compo qu'une compo axée autour de Malphite top. Si tu fais face à une compo à poke, y'a pas de meilleur hard engage que Malph (à part peut être une flèche d'Ashe). C'est un pick tellement gratuit et ingérable en TF. Peu importe à quel point tu te fais massacrer en lane, t'apportera au moins autant qu'un bruiser standard. Une fois lvl 6 c'est probablement l'un des meilleur persos pour faire des TP botlane/drake. Une fois lvl 6 c'est un kill garanti sur la toplane à chaque fois que le jungler vient gank (c'est le genre de pick qui permet au jungler de faire des lane ganks sans aucun problème). C'est vraiment ultra gratuit comme perso, après ça doit probablement être dans le top 3 des persos boring à jouer, mais en team ranked c'est vraiment très très fort (et ça permet également au jungler d'élargir son pool de champions en jouant des trucs un peu squishy). C'est probablement la voie royale pour du freelo en 5v5. Message cité 2 fois Message édité par aout le 21-10-2014 à 16:41:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |