| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 10:11:43 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Si c'est ton niveau de "jeu pour win" - tf, j'ai été trop clément sur les quolibets |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-10-2014 à 10:19:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Garen je connais mal mais je suis assez fan de Fiddle top (notamment au moment de la mode des Nasus c'était très drôle - ou contre les lame Trynda aussi). Message édité par Chou Andy le 21-10-2014 à 10:27:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Contre Nida ça doit être pas trop mal aussi non? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Fiddle top contre vlad c'est efficace aussi de mémoire --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comment j'étais bien dans ma game dans celle ci.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 10:43:20 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais lol faire chier quelqu'un parcequ'il fait athene sur tf ?? Même les pros le font régulièrement --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce sont les worlds @microcosm HFR ici, aucune erreur permise Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-10-2014 à 10:50:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
ton bleu était perdu, j'ai absolument pas compris pourquoi tu voulais pas back avec tes 200hp et start red. Tu m'as fait rater toute la première wave de creeps, j'ai été sympa de décaler et de mettre des summoners pour essayer de te sauver, j'aurai juste dû te laisser crever comme une merde, ça aurait été largement mérité :3 Et l'exhaust c'était contre Jayce que je pensais mid. Au final ça nous a servit deux ou trois fois, mais laisse tomber, c'est trop dûr de réfléchir pour toi apparemment :x Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-10-2014 à 10:54:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Message édité par kphi le 21-10-2014 à 10:57:00 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Enfin tout ça pour dire que ça manque un peu de formalité pour des parties qui mettent 30ans à se lancer avec la moitié des joueurs qui jouent mal (souvent involontairement malgré leurs tentatives de justification) sous prétexte que c'est une partie "pour le fun" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vous me confortez pas dans l'idée de vous rejoindre en custom
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | C'est ça. J'ai rien contre l'idée de parties yolopicks, détentes, troll & co, mais annoncez le d'entrée qu'on puisse esquiver si ça ne nous intéresse pas sur le moment. Au lieu de se faire trap dans des parties où tu te fais ban tes héros de détente pendant que la moitié des joueurs font n'importe quoi après avoir fail 2-3 fois, sous prétexte que finalement c'est plus marrant pour eux que d'être mauvais et d'essayer de faire mieux |
kphi κφTransactions (0) | T'avais pas ton flash ? Il l'a pété sur moi au niveau 1 pourtant.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais plus si Farore avait son flash, mais pas sûr que ça l'aurait sauvé, tout ça s'est passé très vite, il s'est retrouvé fling en plein milieu de la lane, ralenti, et il se prenait plein d'éclairs sur la gueule. Message édité par Chou Andy le 21-10-2014 à 11:35:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Ah mais si c'était niveau 6, c'est un peu moins étonnant, même si un gold card/flash rapide n'a aucune raison de ne pas te sauver. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Alors Farore est ce que : 1) tu trouves ça pertinent de se faire basher sur une normal game ? Dis nous tout Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-10-2014 à 11:44:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ce jeune martin se fait tellement régulariser en mode sbrlaaah peter les chevilles --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
elfen8 Transactions (2) | Pour avoir déjà fait quelques normales games HFR, ou certains se suicides en boucle après avoir perdu leurs lanes, parcequ'on est "pas là pour tryhard", ou qu'un champion est "trop retard", je comprend un peu la réaction de phì. |
kphi κφTransactions (0) | Çà transpire le Message édité par kphi le 21-10-2014 à 11:49:56 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon vous faites chier.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
belette24 Transactions (1) | CRHFRNTM
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après cette game était la custom la plus équilibrée que j'aie jamais spectate --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Mais vous êtes combien à mater des games comme ça, c'est encore pire que de perdre son temps dedans
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-10-2014 à 11:54:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |