| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 09:20:35 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'aime cette faute de grammaire.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est pourtant une évidence de prendre des illétrés dans la jungle. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pas dispo pour les LGZ ce soir, j'ai soirée jeux Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 22-10-2014 à 09:31:45 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'espère que la faute à illettré est volontaire Ashe support ça deal, ça peel, ça fait les moves, que demander de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-10-2014 à 09:32:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | soirée jeux. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je galère dans Balzac, il est pas un peu verbeux le bonhomme ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 09:34:53 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si je savais utiliser l'outil de recherche du forum, j'aurai bien retrouvé ce que je disais sur ashe support, stuff, etc... il y a un an, pour comparer avec kosto (les insultes des jaloux en moins --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce soir dans la jongle : un énorme LEE SIN OP triks à la KOR Tout un programme. Message édité par gerrar le 22-10-2014 à 09:45:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
remix84 Transactions (0) | Je max E>W>Q perso.
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 22-10-2014 à 09:55:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Rusher cape solaire sur rammus en premier item (après celui de jungler) c'est la #1 rule du truc qui roule --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | L'article Playboy sur LoL :
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce manque de savoir vivre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon sinon, bilan d'hier :
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a pas rush gauntlet il a commencé par un zèle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai build versatile :
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon j'ai trouvé des messages sur ma ashe support en 2011, 2012 et 2013, à priori je l'ai joué et win avec en ranked --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bravo, boîte de pâté ! Farore : oui, le malus est trop fort, ça rend vraiment rien... Message édité par Chou Andy le 22-10-2014 à 10:15:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | lgz présent Message édité par POUQIE le 22-10-2014 à 10:18:33 --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | oh non pas pouqie, j'suis sur que c'est le genre de mec qui pue des pieds --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
C'est un peu la botrk de vayne. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-10-2014 à 10:26:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Moi. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
doran shield ==> ceinture du géant + boots (ou cotte de maille + boots) ==> mobi/homeguard ==> enjoy les ganks au mid. ==> win. Message édité par Farore9301 le 22-10-2014 à 10:29:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |