| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-10-2014 à 11:54:04 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:53:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime bien spectate devant mon assiette, quand il n'y a pas de stream intéressant sur CS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je propose qu'on mette ça en FP --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
|
elfen8 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:58:10 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le ballon djooool --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 21-10-2014 à 12:06:16 --------------- FeedBack |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Intéressant le choix des couleurs des écritures --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Elfen, on veut des noms.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
elfen8 Transactions (2) | Mmmh athènes et zhonya sa reste bien Message édité par elfen8 le 21-10-2014 à 13:51:58 |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le soufflé du débat matinal est retombé. Bougez pas je vais vous en retrouver un --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Alistar/Rengar/Irelia qui sortent fortement du lot ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Rengar Twitch Alistar
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est jamais ban en yoloQ, y a peut-être une faille la dedans, dommage que j'ai jamais joué la vachette --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La vache bot c'est une boucherie --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Flickr |
elfen8 Transactions (2) | Alistar était bcp pick a un moment, j'ai eu le tps de le jouer 2/3 games ni vu ni connu avant qu'il se fasse patch |
kphi κφTransactions (0) | Ouais je crois que c'est lié au fait qu'ils jouaient sur le patch précédent (W+auto qui passe). Un peu moins pété top sans ça, mais ça reste tout à fait jouable. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui, c'était pas mal pick/ban (90%), mais je crois que ce n'était qu'en diamant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
elfen8 Transactions (2) | Yep, contre du Vi/Riven/Yasuo et surement d'autres solos, sa doit encore être bien |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | COmme a dit Elfen c'est passé discretos, personne en a parlé ici, j'ai vu personne d'hfr le sortir non plus 0 communication là dessus, mais on a l'a pas mal vu en diamant, du coup voilà.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 21-10-2014 à 14:44:49 --------------- salut c pouqie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Ils ont saccagé Ahri Message cité 2 fois Message édité par sempt le 21-10-2014 à 14:44:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |