| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:12:17 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Steal nashor avec l'ult Leona putain --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | y'a un lag de fou sous lol non ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai eu des hausses de ping perso --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
remix84 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | c'est genre entre l'allemagne et leur serv au NL ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:14:01 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Essayé l'iceborn sur Ashe, convaincu ni par l'utilité, ni par les dégâts... Beaucoup trop cher je pense. Je reste sur Black Cleaver puis Liandry. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xibos Transactions (0) | Je profite de ma pause repas : |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Deux ranked hier soir en support (blitz @tenio.b / leona @dieudo) Deux wins Le baissage de froc c'est la vie. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
xibos Transactions (0) | Punaise je viens de signer le dossier informatique d'un patient en écrivant "xibos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | "vous allez restez dans l'elo hell toute votre vie monsieur
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) | Bon sinon les gars, quand vous priez quelqu'un de venir en custom (moi en l’occurrence), qu'on passe 20mn dans le lobby à attendre qu'une dernière victime se pointe/qu'untel soit d'accord avec les bans, vous pourriez avoir la décence de jouer la partie normalement. Entre farore qui random pick mid, Remlan qui fait exprès de se laisser tuer dès qu'il est gank (histoire de retirer tout intérêt à jouer) et Tarask qui se suicide en boucle en pensant être drôle (le 'gros naze' lui était d'ailleurs adressé, puisque après 5mn d'afk, il trouve malin d'aller mid spam le /d avec 3 niveaux de retard et un score de 0/X/1 dans une partie de 20'), j'aurais probablement pu investir 25% de ma soirée dans quelque chose de plus intéressant. Si le but était de courir partout en lançant des spells, vous pouvez créer ça sur la carte de Dominion, le message aurait été clair.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai pas saisi ce qu'ont foutu le top et le mid (Ryze & Lulu je crois) qui n'ont pas utilisé leur TP au moment où Pantheon atterrit. Les mecs jouent avec double TP et ne s'en servent pas une seule fois pour prendre la supériorité numérique Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-10-2014 à 15:13:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par kphi le 21-10-2014 à 09:33:48 |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Reddit : [AMA] Hit Challenger Playing on a Laptop, using ONLY a touchpad, and often playing between 10-30 FPS.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il parait que les customs d'hier étaient sympas. Pourriez vous faire un CR des relations phi/farore IG svp.
kphi κφTransactions (0) | ■■■■■■■■■■ !
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-10-2014 à 09:55:49 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai pick TF, il pick fizz jungle et m'annonce que j'aurai pas un seul bleu de la game, du coup je préfère partir sur Athènes first item puis Zhonya en second, étant donné qu'on va principalement teamfight et que je pourrai pas split push (Volibear/Jayce/Lucian/Jarvan en face, trop risqué de split quand on a tarask et phi aka je place 0 ward en supp/jungle --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'aime lancer des débats constructifs. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et n'oubliez pas le théorème de Farore qui dit qu'une normale game = all your ranked game --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |