| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 22:39:20 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Urgot jungle en fasse, y'en a qui ont regardés tes games Tenio --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bien joué les gars --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | ça sent mauvais pour la hfrntm là edit : je dis rien, gros comeback Message édité par koma_ le 09-08-2014 à 23:25:10 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Isak_ Transactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On a win avec Brand juste avant --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Houlala faut que je voie ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | ça passe les gars, ça passe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est passé --------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 23:45:49 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Wukong a apporté la lumière dans la sombre forêt --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'accord avec TenioB sur le problème de combo : vous manquiez de range pour faire des plays. Seul Blitz avait ce genre de range. Vous aviez une team "fonce-dedans", ça peut marcher seulement avec du flank de qualité (mais c'est tendu). Le Blitz extraordinaire de Koma n'a pas suffit à vous carry. Message édité par Chou Andy le 10-08-2014 à 00:40:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Arrête de te moquer --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain sacrément sale série, heureusement qu'il y a la HFR the dream pour mettre un peu de vert dans mes 20 dernières parties. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Suis pas gâté non plus en soloQ en ce moment --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Diamonds are eternal, poupoupidou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je me demandais, tu pourrais faire un tuto vite fait de ton Yi ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Han la freewin pour mettre fin à la losing streak ! +12 LP Message édité par Chou Andy le 10-08-2014 à 13:19:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Panchopa mate ça : http://www.twitch.tv/cowsep
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ok ça a l'air d'être le guide à la Remaln, que de l'attaque speed. On va tester/fail pour voir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sensationn Transactions (0) | pour Aoutp --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Vachette top cette OPance |
Lamren Transactions (0) | Sont pas un peu trop jeunes pour commenter ces gosses ? Leurs voix sont assez désagréables ainsi que leur intonation --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tout est viable sur lui |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | après ils vont le nerf et il sera plus viable support
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | HFR THE NIGHTMARE in progress:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | HFR THE RAPE --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Cte Karma --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ma dernière game, en face ils ont Maokai et Maître Yi... Et vous savez quoi ? Ben on s'est fait défoncer. J'ai report le Yi pour avoir pick Yi, on verra ce qu'en dit le tribunal ! (enfin non on verra pas, mais c'est pour la bonne cause) Message édité par Chou Andy le 10-08-2014 à 19:31:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | ban pourquoi c'est pas ban en même temps ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'avoue que j'ai pas regardé les bans, mais je pense qu'ils étaient tout à fait legit.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Malzahar oui c'est reposant, mais faut oublier le côté 'gameplay nerveux' --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai testé le Yi full retard, c'est n'importe quoi Ca n'arrêtait pas de rager sur le /all, "why pick Yi, noob champ etc.". C'était toi Chou ? Message édité par panchopa le 10-08-2014 à 20:36:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça dépend, est-ce que tu as dit sur le /all "Sry I need LP" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-08-2014 à 21:08:49 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |