| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu sens le retour en silver qui approche ?
Ce talent si tu arrive a sauter dans la fosse platine avant la fin de la saison Message édité par sempt le 20-10-2014 à 10:08:26 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:08:10 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Quand je vois des type toujours silver avec 2000+ wins, j'hallucine, mais comment ils font pour perdre autant et toujours jouer? J'ai 200 wins depuis 2 ans à peu près et toutes les deux parties je ragequit après une game à troll parce que j'en peux plus des types qui te pourrissent tes games. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-10-2014 à 10:12:49 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les mecs qui donnent un nom a des moves --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
elfen8 Transactions (2) | Yep, ils ont toujours été en retard. A chaque fois. que ce soit sur un gank/counter gank du mid/jungle Coréen Message édité par elfen8 le 20-10-2014 à 10:16:28 |
Cola, leur top laner, qui a 0 impact hors game 3 par rapport à Looper ... Pour les noms de moves autres que ceux sus-cités Doublelift, facecheck avec Janna un bush lvl1 quand en face tu as un Alistar Ou sinon t'as la Fnatic, mais ça ne se fait plus ... Tu CV un bush où t'es en train de camper, donnant ainsi l'impression qu'il n'y a personne. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-10-2014 à 10:19:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-10-2014 à 10:21:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:21:42 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ou la Empire avec Ashe/Nunu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ou alors "Jouer à la Darien" quand on commence à s'approcher des eaux troubles du 0 5 0 en top lane. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
elfen8 Transactions (2) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est là que tu vois que la jungle c'est une question de lecture du jeu, plus que de picks, du moins en équipe. Insec il faisait des trucs complètement téléphonés. |
remix84 Transactions (0) | Vous oubliez l'arrow de Yellowstar avec Ashe à la dreamhack (team aAa), de sa base vers la 3ème tour bot, épique le teamfight et les commentaires live
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 20-10-2014 à 11:02:57 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
@Koma: putin dans 4 ans je serais gold alors Message édité par sapphire adepte xd le 20-10-2014 à 11:06:36 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Yep,
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 20-10-2014 à 11:09:21 --------------- Easy |
c'est pas des moves qui ont été nommés ça
Sinon, en FR only, t'as la Nyphshookette, un ulti de lee sin dans le hook de thresh (le hook ayant été lancé avant l'ulti de lee sin). Message édité par Farore9301 le 20-10-2014 à 11:10:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Demande a l'expert aoutp pour kata --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui Kata ça se joue top.
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] _magazine/
iRyu Transactions (1) | Y a le TF jungle de iRyusa aussi, une vraie légende |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Stop avec les noms de moves, les trucs tellement communs.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
C'est lequel balls, le type de gauche ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-10-2014 à 11:17:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | c'est proxytafé, mais balls c'est du calibre de theoddone non ? 1m60 pour 17 kilos --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
C&N appellent ça une zizou Balls c'est celui tout à droite.
Message édité par Farore9301 le 20-10-2014 à 11:20:08 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les commentaires Message édité par sempt le 20-10-2014 à 11:21:20 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le leg day Balls, le leg day --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le mec contracte tellement qu'il est a deux doigt d'avoir une invade dans son froc Les sacs de bouffe et la redbull Message édité par sempt le 20-10-2014 à 11:24:06 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A propos j'ai passé une soirée chez xibos (avec Erakz et tarask), c'est une sacrée installation qu'il a --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |