| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:24:42 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est le club des beu-bar ça --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
iRyu Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gug42 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | C'était monsieur 15/20 à droite ? O_o --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Aatrox jungle Message cité 1 fois Message édité par djooool le 20-10-2014 à 15:09:45 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 15:09:02 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Un peu quand même
C'était mes premières games HFR Message édité par djooool le 20-10-2014 à 15:20:04 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Arrete plz, j'ai la mi-molle. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Tu veux duoQ ma Djoooolie ? Message édité par kylordan le 20-10-2014 à 15:27:29 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après tout ce qui n'est pas diamant est minable, il y aura maintenant les beaux à garder et les moches à jeter selon Fi et Farore, willkommen hfr reich --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Peu ici peuvent se targuer d'être à la fois habile sur les champs de justice, charismatique sur le TS et doués d'un sens du management hors du commun. Beaucoup d'entre nous possèdent l'une ou l'autre de ces qualités, mais personne ne peut se targuer de les rassembler toutes à la fois. Personne, sauf deux joueurs hors du commun. Farore n'est plus à présenter. Présent sur le topic depuis le début, son pool de champion et sa vision de jeu font autorité sur le topic. Nul ne l'égal lorsqu'il s'agit de disséquer la dernière stratégie des Samsung White et personne ne peut prétendre connaître les mécaniques du jeu avec autant de profondeur que lui. Si certaines de ses prestations font parfois grincer des dents, il fait tout de suite l'unanimité lorsqu'il prend la parole sur TS afin de rassembler ses troupes grâce à des calls précis et justes. Tarasklerouge est l'une des dernière addition du forum. Si Farore à une approche plus pragmatique et réfléchie de la faille, Tarask quand à lui s'illustre par des moves osés, plein de fougue et d'entrain. Le feu qui anime le jeune homme se traduit par nombre de moves ballzy et on ne compte plus les fois où il amena son équipe à la victoire en forçant un combat en sous-nombre que personne n'aurait osé engager. Rouge, c'est la couleur de la passion qui anime ce coach talentueux. Deux écoles s'opposent. Deux styles de jeu radicalement opposés. Format: Le pool de joueurs présent sur le topic est suffisamment large pour que chaque coach trouve son bonheur. Chaque coach pourra choisir, alternativement, un joueur afin de compléter son équipe. Afin de pouvoir jauger de la qualité de chaque coach à gérer son roster, les restrictions suivantes s'imposent. - Un seul joueur diamant par roster. Le rôle attribué à chaque joueur est bien entendu à la discrétion de chaque coach. Si les coachs le souhaitent; nous pourrons faire en sorte de choisir chaque équipe de manière aléatoire, avec un "panier" dans lequel chaque coach piochera un joueur au hasard (un panier "diamant", un panier "top silver/gold/plat" et un panier "mange-caca" Vous avez DEUX jours pour composer votre équipe. LE DUEL DES COACHS Edit: sur une idée originale de Tarask, Erakz, Aout, Tenio et de toutes les autres personnes présentes sur TS ce WE Message cité 3 fois Message édité par aout le 20-10-2014 à 15:39:49 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Farore a déjà mp phi et solliny --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | y a des bronze et des silvers sur HFR? omg --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
xibos Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
elfen8 Transactions (2) |
Farore9301 Transactions (5) | oh putain xD Mais t'es sérieux aoutp ? Bah sinon pour ma compo, c'est tout réfléchi Elfen mid Edit : mercredi c'est LGZ, sorry Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 20-10-2014 à 15:41:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Ouais c'est super sérieux Tarask avait proposé ça il est 100% ok |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu viens de créer un truc qui peut faire planter le serveur EUW là Aout. Dans ces conditions, on peut, pour la première fois dans l'histoire de lol, voir les deux teams perdantes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Mais c'est quoi le principe ? Je vois même pas comment ça peut marcher ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Non mais tu montes la team juste, je pense pas que tu coach en live --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aout Transactions (0) | Coach Tarask bosse pas devant son PC pendant la journée, il va répondre ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |