| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
J'ai édité mon post Bah si Remlan est chaud pour venir avec nous, ça le fait ça fera aoutp ou ginjou top, tetsu mid, moi jungle, kosto + aoutp ou remlan Presque potable sauf dans la jungle quoi Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-10-2014 à 17:21:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 17:19:56 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Trop gros l'auto dérision, passera pas --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | C'était quoi votre line up de ce weekend ? Quand j'ai lancé le stream il m'a semblé avori vu les alsaciens botlane, pas Soliny |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La vie est un éternel recommencement, comme dirait Nasus Message édité par Chou Andy le 20-10-2014 à 17:28:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
On doit pas parler de la même team Moi j'ai juste sup le TF AD de Remlan Message édité par Chou Andy le 20-10-2014 à 17:29:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 17:33:26 ![]() ![]() |
|
Message édité par kphi le 20-10-2014 à 17:35:30 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était des games aux allures de soloQ à 5, avec des mecs en face bien plus dégueulasses que ceux qu'on croise en normal game. C'était du tir au pigeon pour le fun, mission accomplie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Phi la bitchpls, si je t'ai MP pour t'insulter, ça veut dire que je participe
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
|
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message édité par sapphire adepte xd le 20-10-2014 à 19:02:31 |
|
Faker est chez SKT T1 K. D: À la limite, t'aurai pu sortir "tiens, les White ont plus Dade ?", ça m'aurait pas choqué ... PS : joke, on t'aime Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 20-10-2014 à 19:15:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par KaiserCz le 20-10-2014 à 19:34:31 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quelque chose s'est cassé sur HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Tu t'es pas gêné avec ton troll pick |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-10-2014 à 20:33:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le site LGZ cherche un admin pour les compet LOL, si quelqu'un veut nous servir de taupe ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Vu l'organisation Bagdadienne, il est censé faire quoi l'admin LGZ LoL? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
remix84 Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |