Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8097477
reg49

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 13:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
LOL starter se met a jour automatiquement maintenant.
Je joue depuis 3 semaines sur l us maintenant, plus jamais sur l'eu, marre d'attendre. J'ai pris 2 carry et un off tank avec des pi et je suis déjà niveau 16 en ne jouant que le soir. Je pense le monter niveau 30 pour avoir un compte alternatif qui me permettra de jouer y compris pendant les Maj.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 13:07:31  profilanswer

n°8097495
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 13:16:50  profilanswer

demes a écrit :

Le but de la solo q c'est de monter à un certain elo pour te permettre de jouer de belles games avec un bon niveau de jeu sans être avec 5 personnes sur mumble. Je suis vers 1450 et je commence à voir une majorité de bon joueur avec qui je peux faire des trucs sympa  :jap:  

Et aussi de montrer que tu as la plus grosse .. [:chtiungdor]

Ça j'ai bien compris.
Mais le problème vient du fait qu'en attendant d'arriver à un niveau acceptable, tu dépends aussi des personnes avec qui tu joues.
Et visiblement, c'est un peu la roulette russe.
S t'arrives à monter tout de suite, il semble que ça se passe pas trop mal, mais dés que tu perds un peu d"ELO (en dessous de 1400?), ça ressemble plus à une descente au enfers
qu'à une simple mauvaise série.

Enfin c'est ce qui ressort de ce que j'ai lu ici.
Après ceux qui sont à plus de 1400-1500 et pour qui ça se passe bien postent peut-être moins, du fait qu'ils on moins de problème, un meilleur team play avec les "random", ce qui expliquerait aussi mon analyse.

En fait, si l'ELO fonctionne, il y a moins de monde à haut niveau, donc les joueurs sont sélectionnés comme "meilleur".
Donc ils jouent plus ensemble, et maintiennent un niveau, tandis que ceux qui descendent se retrouvent dans un pool de joueur moyen avec une variété de niveaux
et un turnover entre les ELO (1000-1300) qui est très important.
En résument plus tu montes, plus tu joues avec un petit pool de joueurs dont la cote varie peu, plus tu descends, plsu tu te retrouve dans une masse de joueur dont l'ELO
varie énormément et donc tu tombes avec des mecs que tu recroises jamais/peu et dont le niveau peut être extrêmement variable.

Peut-être me trompé-je.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8097501
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 13:19:05  profilanswer

aurel a écrit :

Du haut de mes petites dizaines de parties, je me dit que je leur lacherais bien quelques €uros aux gars qu'ont crée le jeu quand même, ils le méritent bien. D'ailleurs je comprends pas comment ils se font du fric : aucune pub.
Ils comptent vraiment sur la bonne volonté des joueurs pour vivre ? Vous même, vous avez déjà donné ?

J'ai acheté un 2 packs de champions.
Genre 35€... ça me semble raisonnable pour un jeu.
Les skins je les ai eu avec les RP qu'ils ont donné. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8097525
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 13:30:50  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai acheté un 2 packs de champions.
Genre 35€... ça me semble raisonnable pour un jeu.
Les skins je les ai eu avec les RP qu'ils ont donné. :D

NHam il paie ses skin sur LoL avec les don de Redface ! :o

n°8097536
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 13:34:06  profilanswer

shump a écrit :

NHam il paie ses skin sur LoL avec les don de Redface ! :o

Exactement... mais c'est sensé être secret.  [:androids974]  

En fait c'est un peu Laxou qui gère le pognon, donc j'en vois jamais la couleur, malgré mes demandes réitérées pour qu'il me paye mes vacances au Bahamas. :/  

---------------
n°8097541
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 13:36:08  profilanswer

NHam a écrit :

Exactement... mais c'est sensé être secret.  [:androids974]  

En fait c'est un peu Laxou qui gère le pognon, donc j'en vois jamais la couleur, malgré mes demandes réitérées pour qu'il me paye mes vacances au Bahamas. :/  

[:azylum]
Bon pour en revenir aux skins, j'attend toujours qu'ils refilent encore quelques RP pour m'acheter Akali Nurse bourdel !

n°8097581
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 13-07-2011 à 13:47:40  profilanswer

Moi j'ai bondi sur Janna des Tempetes quand j'ai eut les RP pour :D
Et avec Mordekaiser infernal, c'est les seuls skins que j'ai du jeu.
J'ai claqué 1 SMS pour ... Karthus  [:antp]  
Que je joue quasiment pas.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8097634
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 14:05:22  profilanswer

Znayer a écrit :

Moi j'ai bondi sur Janna des Tempetes quand j'ai eut les RP pour :D

c'est vrai que c'est une skin ultra-classe.
de mon côté: Swain de Bilgewater et Kennen des Marais (à partir de ce weekend  :D )

n°8097635
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-07-2011 à 14:05:33  profilanswer

NHam a écrit :

Ça j'ai bien compris.
Mais le problème vient du fait qu'en attendant d'arriver à un niveau acceptable, tu dépends aussi des personnes avec qui tu joues.
Et visiblement, c'est un peu la roulette russe.
S t'arrives à monter tout de suite, il semble que ça se passe pas trop mal, mais dés que tu perds un peu d"ELO (en dessous de 1400?), ça ressemble plus à une descente au enfers
qu'à une simple mauvaise série.

Enfin c'est ce qui ressort de ce que j'ai lu ici.
Après ceux qui sont à plus de 1400-1500 et pour qui ça se passe bien postent peut-être moins, du fait qu'ils on moins de problème, un meilleur team play avec les "random", ce qui expliquerait aussi mon analyse.

En fait, si l'ELO fonctionne, il y a moins de monde à haut niveau, donc les joueurs sont sélectionnés comme "meilleur".
Donc ils jouent plus ensemble, et maintiennent un niveau, tandis que ceux qui descendent se retrouvent dans un pool de joueur moyen avec une variété de niveaux
et un turnover entre les ELO (1000-1300) qui est très important.
En résument plus tu montes, plus tu joues avec un petit pool de joueurs dont la cote varie peu, plus tu descends, plsu tu te retrouve dans une masse de joueur dont l'ELO
varie énormément et donc tu tombes avec des mecs que tu recroises jamais/peu et dont le niveau peut être extrêmement variable.

Peut-être me trompé-je.

c'est surtout qu'en plus, j'ai l'impression que c'est bien plus cimple de perdre des poitns ELO que d'en gagner...
exemple sur mes dernieres parties :

http://www.lolstatistics.com/player/eu/19225807

je perds un match : -13 points
j'en gagne un (avec un putain de ration k/d/a :o) : +11.
à ce compte là, forcément... t'as intéret de tomber avec de bonnes équipes.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8097645
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 14:08:18  profilanswer

C'est ta proba de gagner, t'a dû perdre contre des mec "beaucoup" moins fort et gagné contre des mecs "un peu" plus fort.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 14:08:18  profilanswer

n°8097674
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-07-2011 à 14:16:19  profilanswer

arf :(

bon, j'avais pas vu, mais l'update est pas vraiment a jour en fait...
le dernier match recensé est du 2 juillet :(

j'ai eu la loose avec des équipes de merde apres :'(

Message édité par Eife le 13-07-2011 à 14:17:13

---------------
n°8097769
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 14:38:13  profilanswer

Super je dis que je go dps avec olaf puis avec udyr  

on me gueule dessus parce que je tank pas , du coup j'essaye de tanker un minimum -> je feed -> on perd. Marre des gens qui insta lock leblanc KIKOOLOLZ et qui demande des tanks.

n°8097814
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 14:50:02  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Super je dis que je go dps avec olaf puis avec udyr  

on me gueule dessus parce que je tank pas , du coup j'essaye de tanker un minimum -> je feed -> on perd. Marre des gens qui insta lock leblanc KIKOOLOLZ et qui demande des tanks.

Tu ne te contredis pas un peu la ? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8097824
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 14:52:50  profilanswer

J'ai rejoué un peu kayle et j'avais oublié cette sensation d'imbatitude :o

n°8097840
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 14:57:15  profilanswer

Isak_ a écrit :

J'ai rejoué un peu kayle et j'avais oublié cette sensation d'imbatitude :o

Tu arrives à le jouer correctement ?  

J'ai toujours été useless avec [:monsieur spock]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8098029
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 15:56:03  profilanswer

Faut une solo lane de preference, tu fais guinsoo/hextech gunblade/dent de nashor et voilà :o

sinon new yorick op lolilol

Message édité par Isak_ le 13-07-2011 à 15:56:12
n°8098036
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-07-2011 à 15:57:50  profilanswer

Bon terminé j'arrete le solo Q, trop de frustration, je poutre un Brand mid avec Lux, top ils prennent l'avantage mais bot y'a un karthus et akali les plus noobs jamais vu qui over feed un garen, du coup on se fait poutrer ensuite, des russes pour ne pas changer, vivement le split serveur.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8098051
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-07-2011 à 16:05:47  profilanswer

c'était pas prévu pour aujourd'hui le split serveur? :/

---------------
n°8098056
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 16:08:20  profilanswer

Ah mais exactement ce que je disais sur Kayle juste avant !!  

Petite découverte du week end, et nouveau partenaire pour le ranked : un gars qui joue plutot bien Kayle. On prend le bot, je suis Sona et lui Kayle, il part anneau de doran, et moi aura de puissance. Il est runé quint puissance flat, marque degat flat, jaune regen mana, et bleu je ne sais plus, du coup lvl 1 il affiche son 80ad - 60 ap, et dès son niveau 2 on 3shot n'importe quoi en face. Même si on est que 1500 elo, je pense que c'est une compo qui perturbe et qui a une très bonne synergie, à cause de son passif. Bonus : on peut heal tout les deux , stun aoe, 3s god mode. 6win, 1 loose. Le plus chaud, c'est de faire accepter ca lors du pick des heros...

Une merveille !!

n°8098108
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 16:31:25  profilanswer

Eife a écrit :

c'était pas prévu pour aujourd'hui le split serveur? :/

c'était prévu pour le weekend dernier [:clooney50]
Je crois qu'au final ils ont pas annoncé de date butoir (pas bon signe). On est pas prêts de voir Loana.

n°8098183
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 17:05:59  profilanswer

Perso je présage le split pour la rentrée  [:michaeldell]  

bountard a écrit :

Avec GP faut rush la lanterne wriggles je dirais, ça aide tellement à nettoyer la jungle et rester au max hp. Armure + 5 pots avec "E" en premier skill puis "Z" puis "A" x 3. En rune j'utilise 6 AS + 3 Pene armure, +armure en jaune, +mr en bleu et 3 Quint pene armure. En maîtrise, je change tout le temps, j'ai pas trouvé encore ce que je préfère. Tu prends quoi comme maîtrise?

Ben en fait j'avais pris A/Z/A/E pour la jungle et ça marchait vraiment bien. Après les mecs m'ont filé un gros coup de main pour le bleu donc c'est ptetre pour ça...à réessayer :o
Les maitrises j'ai du prendre du gros carry qui tache, 21/0/9, no mercy :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8098280
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 18:19:02  profilanswer

Je viens de perdre une game en normal avec ashe où j'étais 9-2-5 2 minutes avant le surrender. Mes mates étaient tous positifs et on dominait largement la game. Problème on était 4v5, on perd un teamfight à 21mins (un seul depuis le début) et les trois autres surrender alors que j'étais overfeed et que j'avais farm comme un petit goret (deux fois plus que le premier de l'équipe adverse) + un inhib à nu chez l'ennemi TROLOLOLOLOL  :cry:

n°8098335
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 19:22:54  profilanswer

C'est l'enfer quand ta team se chie dans le froc :/

n°8098341
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 19:25:23  profilanswer

aurel a écrit :

Je kiff Zilean aussi, mais je suis un débutant.
Reste pu qu'a déchiffrer ton message (suis encore loin de connaitre tout le vocabulaire) et je vais me faire plaisir, merci :jap:

En gros
farm = tuer des sbires pour les sous  
harass = constamment mettre l'ennemi sous pression en l'attaquant de manière à ce que les dégats infligés soit beaucoup plus importants que les dégats reçus.
CD = Cooldowns = temps de rafraichissement des sorts
CV= clairvoyance

n°8098461
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 21:06:04  profilanswer

Sur la page de sign up fr comme tu dis, tu peux sélectionner le serveur europe ou us.

Message édité par vince 186 le 13-07-2011 à 21:06:11
n°8098818
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 11:36:43  profilanswer

est-ce que certains jouent Alistar AP ici? Je me tâte pour commencer à le jouer dans les prochaines semaines et voilà le build auquel j'ai pensé

Alistar AP:  

* maîtrises: 9/0/21 (on va chercher la péné magique, la vitesse de déplacement et la CDR of course)

* runes:
Rouges: péné magique
Jaunes: armure flat
bleues: là j'hésite: CDR, AP ou MR/lvl, dépend un peu du stuff. Probablement MR/lvl.
Quint: péné magique (j'en aurai pas dans l'item build alors...)

* items:
Boots of swiftness: les meilleures bottes sur Alistar je pense, idéal our gank, placer des headbutts et atomisations.
Rod of ages (ou Zhonya's hourglass): de la vie, de la mana, de l'AP, exactement ce dont on a besoin
Shurelya (ou Zhonya's hourglass ou Abyssal scepter contre une magic-heavy team): un item classique sur Alistar, pas de commentaire.
Rabadon: no comment
Lich Bane: bon combo avec atomisation, la mana permet de spammer comme un fou, la vitesse de déplacement et la MR sont au poil pour Ali.
Nashor tooth (ou Deathfire grasp ou Morello): l'idée de la Nashor tooth c'est d'aller chercher les -40% de CDR sans trahir le concept AP du build. La régén mana est bienvenue, l'AS on en a pas franchement besoin mais ça synergise un peu avec l'ulti (bonus de dégats) donc ça reste intéressant malgré le prix. L'alternative serait bien sûr de prendre un item similaire sans AS.

Mes quelques interrogations:
1. est-ce que je risque pas d'avoir trop de mana (nashor, lich, shurelya, rod of ages), même si Alistar est relativement manavore dans mes souvenirs. D'un autre côté j'aime bien spam mes abilités pour harass et pousser l'ennemi adverse à la faute.
2. est-ce que je manque pas un peu d'armure? Avec seulement les sceaux c'est peut-être un peu light. Dans ce cas c'est sablier de Zhonya impératif mais à la place de quoi? Shurelya, séculaire ou Rabadon?

n°8098869
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 12:32:29  profilanswer

ouais, c'est aussi un peu ce que je pensais, ça permettra de purger un peu l'excès de mana en plus. Je prendrai peut-être des Quint de CDR pour compenser.

Message édité par The_Declaration le 14-07-2011 à 12:36:57
n°8098939
reg49

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 13:36:45  profilanswer

Tu parles pas de mejai alors qu il a tout ce qu il faut pour pas crever...

n°8098981
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 14:10:40  profilanswer

mouais, je suis pas un fan du Mejai, parce qu'hormis quelques persos (Katarina, Leblanc) je suis pas du tout sûr de le remplir. Et avec le Rabadon je pense que l'AP est assurée vu que tous mes autres items en ont aussi.
Du coup je préfère partir sur des items qui ont de l'AP ET un truc en plus: hp, armure, CDR, mana...

Message édité par The_Declaration le 14-07-2011 à 14:15:44
n°8098990
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 14:16:48  profilanswer

oué enfin le mejai c'est donné aussi.

---------------
non.
n°8098993
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 14:19:49  profilanswer

c'est de l'AP à pas cher (quand c'est rempli, à froid c'est 20 d'AP pour 1135 gold) c'est sûr mais ça me paraît plus safe de partir sur le Rabadon plus vite. La très grosse baguette te donne un bon AP et ne coûte pas tellement plus cher que le Mejai.

Message édité par The_Declaration le 14-07-2011 à 14:42:54
n°8099024
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-07-2011 à 14:54:26  profilanswer

personne n'a taté léona ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8099033
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 15:01:40  profilanswer

Il est encore jouable AP alistar malgré ses nerfs de ratio ?

n°8099038
reg49

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 15:06:38  profilanswer

Ali, il doit pas mourir avec ses skills donc un mejai + rabadon, c est 400 ap a terme. C est bien suffisant et ça te laisse 3 slots pour faire autre chose.

n°8099079
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 15:54:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

personne n'a taté léona ?

Sisi, c'est pas mal mais ça reste un tank en deca de ce qui se fait à côté. Difficile à farm, un peu manavore, pas énormément de dégats, mais beaucoup de contrôle.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8099161
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 17:27:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sisi, c'est pas mal mais ça reste un tank en deca de ce qui se fait à côté. Difficile à farm, un peu manavore, pas énormément de dégats, mais beaucoup de contrôle.

A: Leona's next basic attack will deal additional magic damage and stun the target for 1.25 seconds.
Z: Leona raises her shield to gain bonus Armor and Magic Resistance for 3 seconds.
When the effect ends she deals magic damage to nearby enemies and prolongs the effect for a bonus 3 seconds if any enemies are struck.
E: Leona projects a solar image of her sword, which deals magic damage to all enemies in a line. When the image fades, the last enemy
champion struck will be briefly immobilized and Leona will dash to them.  
R: After a brief delay, Leona calls down a beam of solar energy dealing damage and slowing enemies by 80% for 1.5 seconds.
Enemies in the center of the beam are stunned instead of slowed
.  

Plus de stun encore... :/

---------------
n°8099174
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-07-2011 à 17:37:34  profilanswer

C'est une amumu en moins bien en fait :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8099175
demes

Transactions (4)
Posté le 14-07-2011 à 17:39:50  profilanswer

Elle est plus tanky et a un "vrai" stun et un gros slow en plus de son ulti qui peut stun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)