| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
reg49 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 13:07:31 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi j'ai bondi sur Janna des Tempetes quand j'ai eut les RP pour --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est ta proba de gagner, t'a dû perdre contre des mec "beaucoup" moins fort et gagné contre des mecs "un peu" plus fort. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:08:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | arf bon, j'avais pas vu, mais l'update est pas vraiment a jour en fait... j'ai eu la loose avec des équipes de merde apres Message édité par Eife le 13-07-2011 à 14:17:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sackboy22 Transactions (0) | Super je dis que je go dps avec olaf puis avec udyr |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Isak_ Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Isak_ Transactions (0) | Faut une solo lane de preference, tu fais guinsoo/hextech gunblade/dent de nashor et voilà sinon new yorick op lolilol Message édité par Isak_ le 13-07-2011 à 15:56:12 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon terminé j'arrete le solo Q, trop de frustration, je poutre un Brand mid avec Lux, top ils prennent l'avantage mais bot y'a un karthus et akali les plus noobs jamais vu qui over feed un garen, du coup on se fait poutrer ensuite, des russes pour ne pas changer, vivement le split serveur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah mais exactement ce que je disais sur Kayle juste avant !! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Perso je présage le split pour la rentrée
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tortue36 Transactions (0) | Je viens de perdre une game en normal avec ashe où j'étais 9-2-5 2 minutes avant le surrender. Mes mates étaient tous positifs et on dominait largement la game. Problème on était 4v5, on perd un teamfight à 21mins (un seul depuis le début) et les trois autres surrender alors que j'étais overfeed et que j'avais farm comme un petit goret (deux fois plus que le premier de l'équipe adverse) + un inhib à nu chez l'ennemi TROLOLOLOLOL |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est l'enfer quand ta team se chie dans le froc |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Sur la page de sign up fr comme tu dis, tu peux sélectionner le serveur europe ou us. Message édité par vince 186 le 13-07-2011 à 21:06:11 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | est-ce que certains jouent Alistar AP ici? Je me tâte pour commencer à le jouer dans les prochaines semaines et voilà le build auquel j'ai pensé
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouais, c'est aussi un peu ce que je pensais, ça permettra de purger un peu l'excès de mana en plus. Je prendrai peut-être des Quint de CDR pour compenser. Message édité par The_Declaration le 14-07-2011 à 12:36:57 |
reg49 Transactions (0) | Tu parles pas de mejai alors qu il a tout ce qu il faut pour pas crever... |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | mouais, je suis pas un fan du Mejai, parce qu'hormis quelques persos (Katarina, Leblanc) je suis pas du tout sûr de le remplir. Et avec le Rabadon je pense que l'AP est assurée vu que tous mes autres items en ont aussi.
Message édité par The_Declaration le 14-07-2011 à 14:15:44 |
couscous' garbit *Transactions (0) | oué enfin le mejai c'est donné aussi. --------------- non. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | c'est de l'AP à pas cher (quand c'est rempli, à froid c'est 20 d'AP pour 1135 gold) c'est sûr mais ça me paraît plus safe de partir sur le Rabadon plus vite. La très grosse baguette te donne un bon AP et ne coûte pas tellement plus cher que le Mejai. Message édité par The_Declaration le 14-07-2011 à 14:42:54 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | personne n'a taté léona ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gonc Transactions (0) | Il est encore jouable AP alistar malgré ses nerfs de ratio ? |
reg49 Transactions (0) | Ali, il doit pas mourir avec ses skills donc un mejai + rabadon, c est 400 ap a terme. C est bien suffisant et ça te laisse 3 slots pour faire autre chose. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est une amumu en moins bien en fait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demes Transactions (4) | Elle est plus tanky et a un "vrai" stun et un gros slow en plus de son ulti qui peut stun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |