| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 14:26:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Si je me souviens bien cette action, car la je ne peux pas regarder la vidéo. c'est un instant flash. Tu sais qu'Ez va s'enfuir. Il l'aurait fait juste avant lui sil avait pu. Mais c'était en même temps. C'est ça les bons joueurs |
tortue36 Transactions (0) | Pffff encore déco et encore un file d'attente qui ne fait qu'augmenter... j'hallucine... Vais me laisser tenter par HoN à ce prix là. On verra bien ce que ça donne. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 17-07-2011 à 19:58:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je viens de faire ma 1ère partie en classée, cte stress mes aïeux, j'aurais pu me pisser dessus |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faut faire quelques parties avant de voir ton classement.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | Profitez bien des premières games pour les wins, avec le bonus de points ca vous fait vite monté donc vous éviterez les boulets, bien qu'il y en ait encore pas mal même en haut elo Message édité par Isak_ le 17-07-2011 à 21:54:14 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut faire 10 games pour avoir un classement ELO selon ma propre xp --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 23:41:07 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Faut avoir 1250 de ELO. |
ronindono Transactions (0) | Pour tous ceux qui pensent que dans les classés on trouve moins de noob....
Message édité par ronindono le 18-07-2011 à 04:36:24 |
Isak_ Transactions (0) | Oui, tu perds 20 de elo je crois en solo queue si tu quittes pendant la séléction. |
kphi κφTransactions (0) | 10 |
ronindono Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chevign0n Transactions (7) | Non mais ça rajoute un abandon ...
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici,
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Très belle game d'une heure hier en premade:
Message édité par The_Declaration le 18-07-2011 à 10:50:11 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) | Vivement le nerf de Yorick, ils l'ont trop re up c'est n'importe quoi maintenant son DPS et sa faculté de survie.
Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 18-07-2011 à 11:06:42 --------------- == Ride on Ducati == |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) | Le tribunal ne fonctionne pas ? |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Information à prendre avec des pincettes mais la dernière fois, ils avaient raison donc...
|
PovGosse Transactions (0) |
Pour les ombres pas synchros, je me souviens avoir eu ça au début et ça s'est réglé en touchant aux options dans le jeu (cocher ou découcher quelque chose). EDIT: J'étais bloqué dans le mode "Défilement rapide" et impossible de zoomer/dézoomer. Si tu as également ce problème, tu dois décocher l'option défilement rapide. Message cité 1 fois Message édité par PovGosse le 18-07-2011 à 11:53:07 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | il me semble avoir lu que TF aussi aura un buff pour compenser le nerf de son TP. C'est plus d'actualité? |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | tout dépend du nouveau système. Là actuellement c'est un peu ward contre Oracle, avec des investissements coûteux à la rentabilité incertaine. Ca fonctionne mais est-ce vraiment fun? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, faudrait déjà que ça fonctionne, vu le peu que je vois warder ou prendre l'oracle --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis mis à Warwick, je me disais que j'allais jungler un peu. J'ai essayé de suivre différents guides poru faire un bon départ, mais rien à faire, pour le moment je n'arrive absolument pas à jungler de manière efficace par rapport à un positionnement classique en ligne :x
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Monkey696 Transactions (0) | Vérifies la date de tes vidéos, le dragon a été bien UP depuis qql mise à jour déjà. Il est difficile de le soloter. --------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | sans runes et avec 13 points de maîtrises t'es un peu en slip aussi. Je connais pas bien Warwick mais avant le niveau 20 tu risques d'avoir un peu de mal à faire un jungle nickel chrome. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
ronindono Transactions (0) | Omg Eve Twitch ils ne savent vraiment pas sur quel pied danser, on retire le stun de eve, on la tue pis en faite on va changer tout le système de fufu à voir... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai pas mis les pieds sur LOL depuis jeudi dernier. On rentre plus facilement le soir ou j'peux rêver pour jouer ce soir ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | c'est pareil que depuis une semaine, c'est-à-dire: files d'attente mais plateforme stable une fois connecté. j'ai du 30/40 minutes d'attente en heure de pointe. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |