Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8102383
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 14:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

Euh... c'est un "bug" ou c'est vraiment un instant flash de nocturne exactement dans la même direction que Ez? [:urd]
http://www.youtube.com/watch?v=nc_ [...] 1#t=31m30s

Instant flash.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 14:26:02  profilanswer

n°8102436
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-07-2011 à 15:40:15  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Heroes of Newerth à 10$ (7€) pendant quelques jours si certains veulent se laisser tenter.

PS : Si vous trouvez mon post malvenu dites moi et je le supprimerai. Je veux juste faire part d'un bon plan, pas déclencher une guerre :o

Portal est pas cher sur steam en ce moment. Y a d'autres jeux pas trochers aussi.

---------------
Horse_man
n°8102520
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 17:16:48  profilanswer

NHam a écrit :

Euh... c'est un "bug" ou c'est vraiment un instant flash de nocturne exactement dans la même direction que Ez? [:urd]
http://www.youtube.com/watch?v=nc_ [...] 1#t=31m30s

Si je me souviens bien cette action, car la je ne peux pas regarder la vidéo.  c'est un instant flash. Tu sais qu'Ez va s'enfuir. Il l'aurait fait juste avant lui sil avait pu. Mais c'était en même temps. C'est ça les bons joueurs :o

n°8102544
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 17:45:17  profilanswer

Pffff encore déco et encore un file d'attente qui ne fait qu'augmenter... j'hallucine... Vais me laisser tenter par HoN à ce prix là. On verra bien ce que ça donne.

n°8102670
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 19:56:57  profilanswer

gonc a écrit :

Instant flash.

Bakk15 a écrit :

Si je me souviens bien cette action, car la je ne peux pas regarder la vidéo.
c'est un instant flash. Tu sais qu'Ez va s'enfuir. Il l'aurait fait juste avant lui sil avait pu. Mais c'était en même temps. C'est ça les bons joueurs :o

C'est bien velu alors... parce qu'il a flash exactement au même moment... tellement synchro qu'il a même pas arrêté de l'attaquer. [:implosion du tibia]

Black_Jack a écrit :

Portal est pas cher sur steam en ce moment. Y a d'autres jeux pas trochers aussi.

C'était les soldes steam du 1er au 10 juillet, c'était probablement encore moins cher à ce moment là. ;)

Message édité par NHam le 17-07-2011 à 19:58:41

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8102794
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 21:13:04  profilanswer

Je viens de faire ma 1ère partie en classée, cte stress mes aïeux, j'aurais pu me pisser dessus  [:hydrekaos5]  
Bon j'ai gagné donc je suis content, mais ça m'a bouffé toute mon énergie donc stop.

Par contre je connais pas mon classement, c'est marqué "non classé" ça veut dire quoi ?

n°8102801
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 17-07-2011 à 21:16:17  profilanswer

Faut faire quelques parties avant de voir ton classement.
J'ai 4 victoires, j'ai toujours rien affiché dans mon profil (par contre quand les gens mettent la souris sur mon pseudo, il y a mon ELO)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8102811
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 21:23:17  profilanswer

Profitez bien des premières games pour les wins, avec le bonus de points ca vous fait vite monté donc vous éviterez les boulets, bien qu'il y en ait encore pas mal même en haut elo :o

Message édité par Isak_ le 17-07-2011 à 21:54:14
n°8102907
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 22:51:00  profilanswer

Faut faire 10 games pour avoir un classement ELO selon ma propre xp :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8102984
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 23:41:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut faire 10 games pour avoir un classement ELO selon ma propre xp :o

J'en ai eu un à 3-1 puis plus rien depuis 3-2, j'en suis à 8-7

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 23:41:07  profilanswer

n°8103007
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 00:04:00  profilanswer

Faut avoir 1250 de ELO.

n°8103101
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 04:28:59  profilanswer

Pour tous ceux qui pensent que dans les classés on trouve moins de noob....
http://data.imagup.com/11/1125621205.jpg
Alors mes 3 kills je les ai pris après 20 min de game(1-12) quand j'ai vu qu'aucun n'arrivait a les finir aucun Team fight tout le monde éparpillé tout le temps donc Tf bien content ulti=kill vu la nullité de mes coéquipiers cho gath n'a même pas prit de stuff tank...
De loin la pire classé que j'ai vu :cry:

Edit: On perd de l'ELO quand on leave a la sélection?

Message édité par ronindono le 18-07-2011 à 04:36:24
n°8103102
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 04:51:00  profilanswer

Oui, tu perds 20 de elo je crois en solo queue si tu quittes pendant la séléction.

n°8103104
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 04:58:13  profilanswer

10

n°8103106
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 05:38:06  profilanswer

omg j'ai enchainé 3 fois...

n°8103120
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 18-07-2011 à 07:27:32  profilanswer

ronindono a écrit :

omg j'ai enchainé 3 fois...

J'prefere leave 3 fois et perdre 30 d'ELO en sachant qu'il y a très fortes chances que mon equipe/ma compo est perdante, plutot que de rester, me prendre la tête, pinguer, et perdre au bout de 3x 50minutes et perdre 3x ~20 d'ELO :o

D'ailleurs est-ce qu'en leaveant ça rajoute une défaite ?

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8103245
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 18-07-2011 à 10:05:14  profilanswer

Non mais ça rajoute un abandon ...

Je pensais qu'on pouvait dodge comme en partie normale et j'ai eu la surprise de voir un petit 1 en rouge -_-

n°8103306
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 10:43:27  profilanswer

Salut ici,

les fofos officiels semblent down pour le moment, donc je vais commencer par vous embêter vous :D
Je joue en 1900*1200 (mais déjà, je n'ai pas l'impression que le jeu prennen la réso en compte), et le jeu est ULTRA moche alors que j'ai mis toutes les options à fond et que ça tourne à 60+ fps :
- les ombres ne sont pas synchronisées avec le perso, et "laggent"
- le jeu est aliasé à mort
- les textures buggent : les fleurs par exemples sont posées dans des carrés noirs (au lieu d'un fond transparent)
...etc

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

n°8103316
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 10:46:19  profilanswer

Très belle game d'une heure hier en premade:
Nous: MF (moi) - Nunu - Gangplank - Leona - Veigar
En face: Vayne - Orianna - Malphite - Ashe - Tryndamaere

Début de partie assez compliqué, en face ils n'avaient pas de jungler donc notre Veigar s'est retrouvé 1v2 au top et c'était le joueur le plus faible de notre équipe. Du coup on a perdu la tour assez vite. J'ai plus l'habitude de jouer des squishy comme MF et je la rejouais ce weekend depuis très longtemps. L'Orianna d'en face jouait bien et m'a mis deux kills dans le premier quart d'heure.
Tactiquement on était quand même un peu mieux en place et on a fait quasi tous les drakes/Nashor sans perdre trop de tours, un peu mieux coordonnés dans les TF importants.
On gagne la partie alors qu'on venait de se prendre un ace, eux pushaient et c'est nos sbires qui ont fini leur nexus^^.

J'ai clairement pas été brillant avec MF, pas l'habitude des AD ranged. J'ai dû finir avec des stats du style 6/10/14. J'étais trop isolé et je comptais trop sur ma mobilité pour m'en sortir (résultat Vayne a dû me fumer 5 fois dans ce type de situations).
Enfin mon build était pas optimal je pense:

runes: rouges AS - bleues CDR lvl - jaunes regen mana lvl - Quint ArPen
maitrises: 21/0/9
items: Berzerker greaves - Trinité - Phantom dancer - Black Cleaver - Youmuu - Frozen Mallet (c'est mon item build "secondaire", le primaire étant: Berzerker - Phantom - IE - Black Cleaver - Banshee - Bloodthirster)

Déjà j'ai pas l'impression que la trinité fonctionne bien sur MF (contrairement à ce que j'avais pu lire dans certains builds), le passif synergise pas très bien, l'AP on s'en fout et l'effet de slow se cannibalise avec le maillet gelé. Je pense la remplacer par une Bloodthirster, une wriggle ou une ferveur de Starck.
L'idée du build c'est de claquer le Z et la capacité de la Youmuu en focusant un champion pour le finir, avec l'effet du Frozen Mallet qui l'empêche de se barrer. Je me demande si finalement ça vaut le coup d'investir dans le maillet étant donné que le buff rouge est généralement assez facile à avoir.

Bon, on tâchera de faire mieux la prochaine fois.

Message édité par The_Declaration le 18-07-2011 à 10:50:11
n°8103350
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 11:01:12  profilanswer

chevign0n a écrit :

Non mais ça rajoute un abandon ...

Je pensais qu'on pouvait dodge comme en partie normale et j'ai eu la surprise de voir un petit 1 en rouge -_-

C'est juste ignoble.
Genre tu te retrouves avec des crétins à la sélection tu sais que tu vas dans le mur, mais t'as pas possibilité de faire marche arrière.
Tu m'étonnes qu'il y ait autant de leaver/AFK/rageux etc.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8103354
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 11:02:03  profilanswer

Vivement le nerf de Yorick, ils l'ont trop re up c'est n'importe quoi maintenant son DPS et sa faculté de survie.

Pour le jungle c'est bien, ça change un peu les choses et fait évoluer le jeu.

@Renmazuo7 : tes drivers de carte graphique sont à jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par Monkey696 le 18-07-2011 à 11:06:42

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8103384
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 11:13:47  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Vivement le nerf de Yorick, ils l'ont trop re up c'est n'importe quoi maintenant son DPS et sa faculté de survie.

Pour le jungle c'est bien, ça change un peu les choses et fait évoluer le jeu.

@Renmazuo7 : tes drivers de carte graphique sont à jours ?

Oui, les drivers sont bons. J'ai essayé à peu près toutes les options graphiques présentes IG sans succès. Je les réinstalerrai et referai un essai entre midi et deux.

n°8103436
th0r1

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 11:32:01  profilanswer

Le tribunal ne fonctionne pas ?

n°8103466
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 11:41:14  profilanswer

Information à prendre avec des pincettes mais la dernière fois, ils avaient raison donc...
Juste pour information!

Dimanche 17 Juillet 2011 :  

Jax, Heimer :  

Le ratio AP du saut de Jax va être augmenté mais ses dégâts de base vont être réduits.
Ils travaillent actuellement sur une modification de Heimer; mais sans modifier complètement son gameplay, juste le rendre moins chiant.

Refonte de Kayle :  

J'en avait déjà parlé, elle avait été repoussé mais cette fois ci c'est la bonne la refonte de Kayle sort pour le prochain patch !

Nouvelle ultim de TF et Pantheon :  

Je vous en avait aussi déjà parlé, ça arrive pour le prochain patch ou celui encore après. Pantheon devrait avoir un buff pour palier à son "nerf".
Pour rappel les ultim de TF et Panth vont avoir une distance max et ne pourront plus se teleporter sur toute la map.

Nouveau système de "fufu" :  

Cette modification ne concernerait que les fufu de longue durée c'est à dire Twitch et Evelynn.

Le système : L'Infiltration ! En gros avec ce mode tu sera invisible et tu verras une icone au dessus de la tête des ennemis; Vert quand tu n'est pas visible, Jaune quand ça devient limite mais ils ne te voient toujours pas et enfin Rouge quand ils te voient.
Par exemple on ne pourra plus rentrer dans les herbes sans être vue si ils y sont déjà.
Et par la même occasion le système des ward va un peu être modifié : Elles ne dévoileront plus mais informera l'ennemis d'une présence proche.
Reste à savoir ce que va devenir l'Oracle.

Ce que ça change pour les héros : Evelynn pourrait alors récupérer son stun qui l'a rendait "cheaté", avec l'ajout d'un saut vers l'avant pour porter le coup, comme si le jump du cougar de nidalee stunai. Elle aura aussi un nouveau sort à distance. Et son heal après un kill ou un assist va disparaître remplacé par un bouclier de quelques secondes.

Pour Twitch c'est une révolution ! Il pourrai revenir au devant de la scene avec une refonte de son gameplay. En effet le fufu de twitch deviendrai un passif, il serait donc invisible en continu sauf pendant ses attaques et l'activation de ses sorts. L'actif de son fufu constant serai l'effet actuel quand il devient invisible (Boost d'AS). Son ultim devrait aussi changer.

Refonte Tryndamere :  

Tryndamere possédera le même système que Renekton : La Fureur. A chaque coup blanc sa fureur augmentera.

Autres infos :  

Une modification de Soraka, Shen et Kog est en cours.  
Urgot devrait aussi être modifié pour être moins chiant et plus viable en end game.
Et Annie devrait subir un mini nerf.

n°8103492
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 11:50:12  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Salut ici,

les fofos officiels semblent down pour le moment, donc je vais commencer par vous embêter vous :D
Je joue en 1900*1200 (mais déjà, je n'ai pas l'impression que le jeu prennen la réso en compte), et le jeu est ULTRA moche alors que j'ai mis toutes les options à fond et que ça tourne à 60+ fps :
- les ombres ne sont pas synchronisées avec le perso, et "laggent"
- le jeu est aliasé à mort
- les textures buggent : les fleurs par exemples sont posées dans des carrés noirs (au lieu d'un fond transparent)
...etc

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Pour les ombres pas synchros, je me souviens avoir eu ça au début et ça s'est réglé en touchant aux options dans le jeu (cocher ou découcher quelque chose).

EDIT: J'étais bloqué dans le mode "Défilement rapide" et impossible de zoomer/dézoomer. Si tu as également ce problème, tu dois décocher l'option défilement rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par PovGosse le 18-07-2011 à 11:53:07
n°8103542
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 12:05:18  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Information à prendre avec des pincettes mais la dernière fois, ils avaient raison donc...
Juste pour information!

Jax, Heimer :  

Le ratio AP du saut de Jax va être augmenté mais ses dégâts de base vont être réduits.
Ils travaillent actuellement sur une modification de Heimer; mais sans modifier complètement son gameplay, juste le rendre moins chiant.

Refonte de Kayle :  

J'en avait déjà parlé, elle avait été repoussé mais cette fois ci c'est la bonne la refonte de Kayle sort pour le prochain patch !

Je vous en avait aussi déjà parlé, ça arrive pour le prochain patch ou celui encore après. Pantheon devrait avoir un buff pour palier à son "nerf".
Pour rappel les ultim de TF et Panth vont avoir une distance max et ne pourront plus se teleporter sur toute la map.

Cette modification ne concernerait que les fufu de longue durée c'est à dire Twitch et Evelynn.

Le système : L'Infiltration ! En gros avec ce mode tu sera invisible et tu verras une icone au dessus de la tête des ennemis; Vert quand tu n'est pas visible, Jaune quand ça devient limite mais ils ne te voient toujours pas et enfin Rouge quand ils te voient.
Par exemple on ne pourra plus rentrer dans les herbes sans être vue si ils y sont déjà.
Et par la même occasion le système des ward va un peu être modifié : Elles ne dévoileront plus mais informera l'ennemis d'une présence proche.

Ce que ça change pour les héros : Evelynn pourrait alors récupérer son stun qui l'a rendait "cheaté", avec l'ajout d'un saut vers l'avant pour porter le coup, comme si le jump du cougar de nidalee stunai. Elle aura aussi un nouveau sort à distance. Et son heal après un kill ou un assist va disparaître remplacé par un bouclier de quelques secondes.

Pour Twitch c'est une révolution ! Il pourrai revenir au devant de la scene avec une refonte de son gameplay. En effet le fufu de twitch deviendrai un passif, il serait donc invisible en continu sauf pendant ses attaques et l'activation de ses sorts. L'actif de son fufu constant serai l'effet actuel quand il devient invisible (Boost d'AS). Son ultim devrait aussi changer.

Refonte Tryndamere :  

Tryndamere possédera le même système que Renekton : La Fureur. A chaque coup blanc sa fureur augmentera.

Autres infos :  

Urgot devrait aussi être modifié pour être moins chiant et plus viable en end game.

J'ai hâte de voir tout ça ! Notamment le système de Fufu qui à l'air intéressant :).  
... Par contre pour TF, j'espere que sa portée restera décente parce que c'est un peu son "gagne pain".

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8103549
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 12:09:45  profilanswer

il me semble avoir lu que TF aussi aura un buff pour compenser le nerf de son TP. C'est plus d'actualité?

n°8103610
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 12:35:53  profilanswer

PovGosse a écrit :

Pour les ombres pas synchros, je me souviens avoir eu ça au début et ça s'est réglé en touchant aux options dans le jeu (cocher ou découcher quelque chose).  

EDIT: J'étais bloqué dans le mode "Défilement rapide" et impossible de zoomer/dézoomer. Si tu as également ce problème, tu dois décocher l'option défilement rapide.

Bien vu, il suffisait de décocher "Fast Terrain" pour que TOUT rentre dans l'ordre. Option bizarre, je ne vois même pas de tooltip y faisant référence.... Bref, ça marche nickel, merci encore :)

n°8103818
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-07-2011 à 14:07:28  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Juste pour information!

Jax, Heimer :  

Refonte de Kayle :  

Refonte Tryndamere :  

Autres infos :  

etrange cette histoire de fufu...
je vois pas pourquoi il le change en fait : ça faisait partie intégrante des stratégies disponibles, fallait juste apprendre à s'en prémunir quoi :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8103943
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 14:57:51  profilanswer

tout dépend du nouveau système. Là actuellement c'est un peu ward contre Oracle, avec des investissements coûteux à la rentabilité incertaine. Ca fonctionne mais est-ce vraiment fun?

n°8104020
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-07-2011 à 15:36:27  profilanswer

bah, faudrait déjà que ça fonctionne, vu le peu que je vois warder ou prendre l'oracle :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8104023
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-07-2011 à 15:37:47  profilanswer

Je me suis mis à Warwick, je me disais que j'allais jungler un peu. J'ai essayé de suivre différents guides poru faire un bon départ, mais rien à faire, pour le moment je n'arrive absolument pas à jungler de manière efficace par rapport à un positionnement classique en ligne :x

En même temps, il me manque quelques talents essentiels (level 13), je me dis que d'ici une dizaine de niveaux ca passera peut etre plus facilement ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8104047
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 15:47:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me suis mis à Warwick, je me disais que j'allais jungler un peu. J'ai essayé de suivre différents guides poru faire un bon départ, mais rien à faire, pour le moment je n'arrive absolument pas à jungler de manière efficace par rapport à un positionnement classique en ligne :x

En même temps, il me manque quelques talents essentiels (level 13), je me dis que d'ici une dizaine de niveaux ca passera peut etre plus facilement ...

Il doit te manquer les runes de palier 3 aussi... :D

---------------
n°8104052
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-07-2011 à 15:48:44  profilanswer

NHam a écrit :

Il doit te manquer les runes de palier 3 aussi... :D

Ah bah complètement hein :D

Mais du coup quand je regarde des vidéos sur le web, les mecs jungle a bloc avec lui et se poutrent le dragon au level 5 :o

J'essaye au level 7 je me fais exploser :whistle:

---------------
n°8104102
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 16:04:11  profilanswer

Vérifies la date de tes vidéos, le dragon a été bien UP depuis qql mise à jour déjà. Il est difficile de le soloter.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8104145
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 16:19:25  profilanswer

sans runes et avec 13 points de maîtrises t'es un peu en slip aussi. Je connais pas bien Warwick mais avant le niveau 20 tu risques d'avoir un peu de mal à faire un jungle nickel chrome.

n°8104151
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-07-2011 à 16:21:55  profilanswer

The_Declaration a écrit :

sans runes et avec 13 points de maîtrises t'es un peu en slip aussi. Je connais pas bien Warwick mais avant le niveau 20 tu risques d'avoir un peu de mal à faire un jungle nickel chrome.

En général j'attaque direct avec le golem bleu, mais ca me coute deux potions et le craquage est totalement interdit, c'est tendu :o

Evidemment si un gars m'a senti venir et viens me poutrer a ce moment là .. c'est cuit [:djmb]

---------------
n°8104161
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 16:25:07  profilanswer

Omg Eve Twitch ils ne savent vraiment pas sur quel pied danser, on retire le stun de eve, on la tue pis en faite on va changer tout le système de fufu à voir...

n°8104165
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-07-2011 à 16:26:31  profilanswer

J'ai pas mis les pieds sur LOL depuis jeudi dernier. On rentre plus facilement le soir ou j'peux rêver pour jouer ce soir ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8104174
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 16:30:31  profilanswer

c'est pareil que depuis une semaine, c'est-à-dire: files d'attente mais plateforme stable une fois connecté. j'ai du 30/40 minutes d'attente en heure de pointe.  
Suffit de lancer le jeu dès que tu rentres chez toi et de faire autre chose le temps que tu sois dedans. Je trouve pas ça trop contraignant.

n°8104178
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 16:32:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En général j'attaque direct avec le golem bleu, mais ca me coute deux potions et le craquage est totalement interdit, c'est tendu :o

Evidemment si un gars m'a senti venir et viens me poutrer a ce moment là .. c'est cuit [:djmb]

ça ce sera pareil au niveau 30 (sauf qu'au niveau 30 tu te feras poutrer par 5 mecs...).
Le bleu est toujours chaud au niveau 1, à la rigueur tu peux demander à un autre joueurs de t'aider (en espérant que le type ne fasse pas n'importe quoi).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)