| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 23:52:20 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Mais il est pas mal pour ralentir un ennemi qui se barre, ou coller 2 bombes sur un carry et surtout ressuscité un carry allié, ce qui permet de remettre une bonne couche de dégâts dans le TF.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 12-07-2011 à 23:58:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 13-07-2011 à 00:05:20 |
reg49 Transactions (0) | Je vais pas épiloguer sur le elo hell ou pas, j'ai dit ce que j'avais à dire.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais mais c'est pas sensé marcher comme ça. Si les mecs sont à sa tour et qu'il se fait doser, ca veut dire que le jungler a pas mal de créneaux pour les gank, non ? Avec un appui du mid, ça peut vite devenir fatal. Il suffit en général pas de beaucoup, 2/3 ganks successful, pour que les teamfights soient légèrement (ou non) en faveur d'une équipe. Que tu perdes la tour ou pas, c'est pas si important, ce qui compte c'est l'xp, le gold et la puissance de l'équipe. Si le jungler et le top lane sont tous les deux lvl 8, et que les deux mecs du top ennemi sont lvl 6, c'est déjà un beau fossé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) | Pas sur que tu clean avec pendant + 1popo, mais si tu comptes décale rapidement c'est assez opti. La classique armor est bonne sinon vu que tu pars souvent sur une lanterne quand même. |
gonc Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 10:42:03 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Le but de la solo q c'est de monter à un certain elo pour te permettre de jouer de belles games avec un bon niveau de jeu sans être avec 5 personnes sur mumble. Je suis vers 1450 et je commence à voir une majorité de bon joueur avec qui je peux faire des trucs sympa Et aussi de montrer que tu as la plus grosse .. |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Du haut de mes petites dizaines de parties, je me dit que je leur lacherais bien quelques €uros aux gars qu'ont crée le jeu quand même, ils le méritent bien. D'ailleurs je comprends pas comment ils se font du fric : aucune pub.
|
th0r1 Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Connexion à 11h30 du mat', Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 13-07-2011 à 11:27:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Han putain, un topak pour LoL --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
emp Electro G33KTransactions (0) | Moué au début j'ai acheté des RP pour "participer", mais ces derniers mois, avec tout les problèmes que l'on rencontre, sa donne déjà moin envie...
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
emp Electro G33KTransactions (0) |
demes Transactions (4) | Y a logmein pour se co depuis le boulot et dl le patch lancer la q etc .. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par The_Declaration le 13-07-2011 à 12:12:18 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Allez op. Ca y'est, les serveurs sont occupés. Même plus de file d'attente. J'arrive même plus à m'énerver tant je le sentais venir... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Y'a quoi dans le patch? je vois pas de news du 12/07 sur le site off. a moins que ce ne soit un truc déployé qu'aux US la semaine dernière? |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
demes Transactions (4) | Si il a le compte en banque qui va avec .. why not ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je serai curieux de savoir combien il a dépensé en tout. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
emp Electro G33KTransactions (0) |
Message édité par emp le 13-07-2011 à 12:36:28 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
reg49 Transactions (0) | LOL starter se met a jour automatiquement maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |