Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8096631
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-07-2011 à 23:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Tout à l'heure, j'ai eu un pick nunu qui ne voulait pas jungle (tout le monde l'a engueulé) donc il a pris smite, il a même pas réussi à faire le bleu. Il était lvl 1 à 6min de jeu. Faut pas déconner quoi. On a gagné au final, je ne sais toujours pas comment :D Une des rares fois en ce moment où y'a eu des bras cassés en face.

a 1300elo l'interet du jungle est plus que limité (pour pas dire contre productif dans la plupart des cas), alors si en plus vous forcez qqun qui ne sait pas le faire, vous vous compliquez la tache tout seul...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 23:52:20  profilanswer

n°8096636
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 23:54:27  profilanswer

gonc a écrit :

C'est clair mais faut le temps qu'il monte. En team fight, une Annie, un Malz ou encore une anivia me semble plus utile. Après c'est clair qu'il peut vraiment être casse couille. J'vais ptêt le jouer en troll pick pour voir :D

Il faut peu de dégât sur la durée en fait.

Mais il est pas mal pour ralentir un ennemi qui se barre, ou coller 2 bombes sur un carry et surtout ressuscité un carry allié, ce qui permet de remettre une bonne couche de dégâts dans le TF.
Il fait des dégâts par procuration en quelque sorte. [:ddr555]

freddy021 a écrit :

a 1300elo l'interet du jungle est plus que limité (pour pas dire contre productif dans la plupart des cas), alors si en plus vous forcez qqun qui ne sait pas le faire, vous vous compliquez la tache tout seul...

Euh... pas de jungle en classée? [:jofission]
Je suis dubitatif.
Cela dit, je suis d'accord avec toi pour ce qui ets de forcer quelqu'un qui ne veut/sait pas à le faire.
Mieux vaut un bon nunu lane qu'un mauvais nunu jungle.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 12-07-2011 à 23:58:11

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8096642
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 23:57:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a toujours un jungle dans les 2 équipes même à 1300 d'elo. Et ce que je voulais souligner là dedans, c'est l'intérêt de jouer nunu hors jungle ? Car l'utilité de nunu c'est de gank mais il lui faut un minimum de stuff. En bot il pourra pas farm (ou alors il pourri celui du carry AD) et en top, il n'a aucun utilité. Donc soit il pick nunu en jungle, soit il le pick pas (y'a plus de 40champions donc c'pas comme si y'avait pas le choix hein.
A 1300 d'elo, des gars avec plus de 800 games en normal ne savent toujours pas la base du jeu, ça me désespère. C'est même pas le fait de se faire dominer par l'adversaire. Je parle des base du jeu, le soutien qui ne farm pas, qui assist et ne ks pas. Un jungle pour gank le plus souvent possible, aucun push sur les lignes etc.  

Sans parler de tout ceux qui pick des champions en test qu'ils n'ont jamais joué (dit dans la chatbox) etc.

Et ça me fait rire de lire que les règles doivent changer en bas elo.

Parce qu'au final, l'elo ça sert à classer les gens selon leur niveau dans le jeu. C'est à dire qu'à compo équivalente y'a des joueurs plus forts et d'autres moins forts. Mais c'est clairement pas ça, ça le sera quand tout le monde connaitra la base du jeu, les règles et la metagame actuelle. Là, tu te chopes des team du genre (j'ai eu ça y'a 3 jours) udyr, xin et olaf pour les 3 premiers picks et bien sûr aucun ne voulait jungle. Donc on fait quoi avec ça ? Un support et un carry AP mais y'a pas d'ad ranged. Ah mais si on prend d'AD ranged, il pourra pas farm. Donc merde quoi ! Et bien sûr en face, y'avait un ad ranged, un support, un jungle offtank très agressif, un carry AP et un offtank solo top.  

Message édité par gonc le 13-07-2011 à 00:05:20
n°8096669
reg49

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 00:29:07  profilanswer

Je vais pas épiloguer sur le elo hell ou pas, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Concernant les quint regen hp, un rapide calcul pour ceux que ça interesse ...  

Quint HP : 26 x 3 = 78
Quint Flat regen hp = 2.7 x 3 = 8.1 regen hp par 5 sec soit 97 hp par minute

Quand on voit le temps passé avant le premier back, on réfléchit pas longtemps.  

Pour un peu que tu combines ce type de rune avec un doran shield, tu te retrouves avec l'équivalent d'un regrowth pendant + 120 hp soit environ 200 hp/minute de regen avec mini 600 hp. En early, c'est ultra violent.

A noter également, j'avais testé les seals de regen hp qui donne 18hp/5 au niveau 18 et sur un perso qui n'a pas d'item de regen hp dans son build, ça peut être intéressant. Un perso à 2000 hp type lux avec sa regen de base + la regen des seals monte à quasiment 400 hp minute en fin de game. Là aussi, ça peut aider pas mal à éviter les back.  

n°8096738
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-07-2011 à 03:08:20  profilanswer

NHam a écrit :

Euh... pas de jungle en classée? [:jofission]  
Je suis dubitatif.
Cela dit, je suis d'accord avec toi pour ce qui ets de forcer quelqu'un qui ne veut/sait pas à le faire.
Mieux vaut un bon nunu lane qu'un mauvais nunu jungle.

ba je sais pas quelle est ta cote, mais étant autour de 1300, j'ai pu constaté qu'en general (8/10) :
 1)le jungle n'est pas suivi quand il veut gank dans le cas ou il sait bien le faire (proba qu'il sache gank x proba que ça suive = vachement rare :D)
 2) la plupart du temps le solo lane se fait ouvrir et sa tour est perdue rapidement et dans ce cas la 9/10 il laisse sa ligne et va faire chier le mid

Enfin bref, le gros probleme selon moi, c'est que les gens voient trop de video youtube de gens top elo, du coup on se retrouve avec des gens qui se la racontent a vouloir voler le bleu du jungle adverse, a tenter le nashor au lvl12 alors qu'ils n'ont aucune base, pas foutu d'avoir un focus correct, qui savent a peine jouer leur perso, qui se barrent en plein teamfight ou laisse une tour juste pour avoir un buff rouge/bleu, qui vont jungle alors qu'il y a 15sbires qui petent une de nos tours...

Tout ça pour dire qu'a 1300 de cote, avoir un jungler est le dernier de mes soucis...(et pour etre franc, je suis plus heureux qu'en y'en a pas dans ma team, que l'inverse...)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8096753
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 06:17:33  profilanswer

Mouais mais c'est pas sensé marcher comme ça. Si les mecs sont à sa tour et qu'il se fait doser, ca veut dire que le jungler a pas mal de créneaux pour les gank, non ? Avec un appui du mid, ça peut vite devenir fatal. Il suffit en général pas de beaucoup, 2/3 ganks successful, pour que les teamfights soient légèrement (ou non) en faveur d'une équipe. Que tu perdes la tour ou pas, c'est pas si important, ce qui compte c'est l'xp, le gold et la puissance de l'équipe. Si le jungler et le top lane sont tous les deux lvl 8, et que les deux mecs du top ennemi sont lvl 6, c'est déjà un beau fossé :o

Je pense que le jungler c'est quand même important, car ça oblige les types à jouer "safe". Sans jungler, un farmer a l'avantage sur son rival pour push une tour, les lignes peuvent petit à petit tomber sans cette épée de Damoclès permanente.  

Bon sinon, testé GP jungle, c'est juste délirant. Par contre, j'ai pas trouvé de guide adéquat, et niveau stuff ça a pas été du tout le pied...j'ai commencé armure + 5 potions, basique, mais j'ai littéralement dézingué la jungle en 1 minute 30 ou un truc comme ca, j'avais pas l'impression que mon stuff soit utile.  
Vu que le build standard sur lui aujourd'hui c'est Warmog + Atma, est-ce que cristal rouge 1er item est viable ? Ou pendantif de rejuv + 1 potion ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8096755
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 06:24:15  profilanswer

Pas sur que tu clean avec pendant + 1popo, mais si tu comptes décale rapidement c'est assez opti. La classique armor est bonne sinon vu que tu pars souvent sur une lanterne quand même.

n°8096825
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 09:08:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

ba je sais pas quelle est ta cote, mais étant autour de 1300, j'ai pu constaté qu'en general (8/10) :
 1)le jungle n'est pas suivi quand il veut gank dans le cas ou il sait bien le faire (proba qu'il sache gank x proba que ça suive = vachement rare :D)
 2) la plupart du temps le solo lane se fait ouvrir et sa tour est perdue rapidement et dans ce cas la 9/10 il laisse sa ligne et va faire chier le mid

Enfin bref, le gros probleme selon moi, c'est que les gens voient trop de video youtube de gens top elo, du coup on se retrouve avec des gens qui se la racontent a vouloir voler le bleu du jungle adverse, a tenter le nashor au lvl12 alors qu'ils n'ont aucune base, pas foutu d'avoir un focus correct, qui savent a peine jouer leur perso, qui se barrent en plein teamfight ou laisse une tour juste pour avoir un buff rouge/bleu, qui vont jungle alors qu'il y a 15sbires qui petent une de nos tours...

Tout ça pour dire qu'a 1300 de cote, avoir un jungler est le dernier de mes soucis...(et pour etre franc, je suis plus heureux qu'en y'en a pas dans ma team, que l'inverse...)

J'ai JAMAIS vu depuis au moins 2 mois, une team sans jungler en face en classé. Donc si on en a pas, c'est clairement un gros fail car y'aura 2 perso plus bas lvl et qui se feront gank.

n°8096934
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 10:06:52  profilanswer

reg49 a écrit :

Je vais pas épiloguer sur le elo hell ou pas, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Concernant les quint regen hp, un rapide calcul pour ceux que ça interesse ...  

Quint HP : 26 x 3 = 78
Quint Flat regen hp = 2.7 x 3 = 8.1 regen hp par 5 sec soit 97 hp par minute

Quand on voit le temps passé avant le premier back, on réfléchit pas longtemps.  

Pour un peu que tu combines ce type de rune avec un doran shield, tu te retrouves avec l'équivalent d'un regrowth pendant + 120 hp soit environ 200 hp/minute de regen avec mini 600 hp. En early, c'est ultra violent.

A noter également, j'avais testé les seals de regen hp qui donne 18hp/5 au niveau 18 et sur un perso qui n'a pas d'item de regen hp dans son build, ça peut être intéressant. Un perso à 2000 hp type lux avec sa regen de base + la regen des seals monte à quasiment 400 hp minute en fin de game. Là aussi, ça peut aider pas mal à éviter les back.

Je suis passé aux Quint regen HP sur pas mal de mes builds aussi, je les trouve vraiment efficace, que ce soit top lane solo avec un off tank ou même jungle. Je ne les prends pas sur mes builds support / ad / mage par contre.

duc-leto a écrit :

Bon sinon, testé GP jungle, c'est juste délirant. Par contre, j'ai pas trouvé de guide adéquat, et niveau stuff ça a pas été du tout le pied...j'ai commencé armure + 5 potions, basique, mais j'ai littéralement dézingué la jungle en 1 minute 30 ou un truc comme ca, j'avais pas l'impression que mon stuff soit utile.  
Vu que le build standard sur lui aujourd'hui c'est Warmog + Atma, est-ce que cristal rouge 1er item est viable ? Ou pendantif de rejuv + 1 potion ? :o

Avec GP faut rush la lanterne wriggles je dirais, ça aide tellement à nettoyer la jungle et rester au max hp. Armure + 5 pots avec "E" en premier skill puis "Z" puis "A" x 3. En rune j'utilise 6 AS + 3 Pene armure, +armure en jaune, +mr en bleu et 3 Quint pene armure. En maîtrise, je change tout le temps, j'ai pas trouvé encore ce que je préfère. Tu prends quoi comme maîtrise?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8097033
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 10:42:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai pas de cote, quand je vois vos histoires de tomber sur de neuneux qui comprennent rien à rien, je préfère pas m'y risquer.
Autant quand on a fait des classées 5v5 par équipe, quand on a perdu on savait pourquoi et on a pas ragé à cause des autres puisqu'on était tous responsable, on avait fait l'équipe ensemble sur mumble etc.

Bref, je comprend pas pourquoi le "top" c'est le solo/duo Q sachant les déboirs auxquels on peut être confronté.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 10:42:03  profilanswer

n°8097114
demes

Transactions (4)
Posté le 13-07-2011 à 11:04:35  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai pas de cote, quand je vois vos histoires de tomber sur de neuneux qui comprennent rien à rien, je préfère pas m'y risquer.
Autant quand on a fait des classées 5v5 par équipe, quand on a perdu on savait pourquoi et on a pas ragé à cause des autres puisqu'on était tous responsable, on avait fait l'équipe ensemble sur mumble etc.

Bref, je comprend pas pourquoi le "top" c'est le solo/duo Q sachant les déboirs auxquels on peut être confronté.

Le but de la solo q c'est de monter à un certain elo pour te permettre de jouer de belles games avec un bon niveau de jeu sans être avec 5 personnes sur mumble. Je suis vers 1450 et je commence à voir une majorité de bon joueur avec qui je peux faire des trucs sympa  :jap:

Et aussi de montrer que tu as la plus grosse .. [:chtiungdor]

n°8097167
th0r1

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:17:10  profilanswer

Over 9000 a 11h :love:
35min de queue

Ce soir même pas la peine d’espérer jouer

n°8097168
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:17:51  profilanswer

th0r1 a écrit :

Over 9000 a 11h :love:
35min de queue

Ce soir même pas la peine d’espérer jouer

Ce soir c'est les vacances  [:zedlefou:1]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8097176
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-07-2011 à 11:20:36  profilanswer

Du haut de mes petites dizaines de parties, je me dit que je leur lacherais bien quelques €uros aux gars qu'ont crée le jeu quand même, ils le méritent bien. D'ailleurs je comprends pas comment ils se font du fric : aucune pub.
Ils comptent vraiment sur la bonne volonté des joueurs pour vivre ? Vous même, vous avez déjà donné ?

n°8097178
th0r1

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:21:20  profilanswer

bountard a écrit :

Ce soir c'est les vacances  [:zedlefou:1]

c'est surtout a cause du patch

n°8097183
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:22:29  profilanswer

aurel a écrit :

Du haut de mes petites dizaines de parties, je me dit que je leur lacherais bien quelques €uros aux gars qu'ont crée le jeu quand même, ils le méritent bien. D'ailleurs je comprends pas comment ils se font du fric : aucune pub.
Ils comptent vraiment sur la bonne volonté des joueurs pour vivre ? Vous même, vous avez déjà donné ?

J'ai dû donner près de 60€ au lancement. J'étais surtout impatient pour débloquer les héros et profiter des bonus XP/PI.

---------------
n°8097186
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 11:22:54  profilanswer

Connexion à 11h30 du mat', 46 52 minutes de file d'attente [:pikitfleur:4]

En attendant, ils préfèrent nous plaquer un patch Leona plutôt que de finir cette séparation des serveurs  :sweat:

edit : punaise ça continue à monter  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 13-07-2011 à 11:27:56

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8097234
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-07-2011 à 11:32:58  profilanswer

Han putain, un topak pour LoL :love:

Drapeau :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8097266
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:44:33  profilanswer

aurel a écrit :

80€ depuis que je joue: un IP boost de 14 jours, quelques champions coûteux et maintenant c'est des skins par-ci par-là.

Ils avaient lancé une skin infirmière pour Akali dont le fruit des ventes était reversé à des associations pour aider le Japon après le tsunami, ce qui leur avait permis de récolter 100.000$. Donc je pense que leur petit business ne marche pas si mal.

n°8097285
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:49:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

En attendant, ils préfèrent nous plaquer un patch Leona plutôt que de finir cette séparation des serveurs  :sweat:

Hé merde...
Je telecharge les maj à 45ko sec, donc ça fait une bonne demi heure que ça tourne, pour encore 20 bonnes minutes... Je vais pas jouer encore today  :cry:

n°8097288
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 11:50:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tu fais comme moi : tu lances LoL, tu vas bosser/jouer à d'autres jeux/faire les courses/etc. et tu reviens, c'est prêt  [:cerveau sol]  

Ou pas [:tinostar]

Mais bosser, c'est ce qui marche le mieux, ça dure plus longtemps. Risque : être éjecté le temps de revenir.

---------------
Horse_man
n°8097293
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-07-2011 à 11:51:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Han putain, un topak pour LoL :love:

Drapeau :D

ah ben t'as mis du temps toi :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8097294
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:52:27  profilanswer

Moué au début j'ai acheté des RP pour "participer", mais ces derniers mois, avec tout les problèmes que l'on rencontre, sa donne déjà moin envie...
J'ai du mettre 40€ en tout.  

Par contre, j'ai un mate qui est a plus de 150€  [:jackouf2]  
Il est heureux d'avoir donner autant maintenant, quand il se tape plus d'1h de file le soir...

n°8097298
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 11:53:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu fais comme moi : tu lances LoL, tu vas bosser/jouer à d'autres jeux/faire les courses/etc. et tu reviens, c'est prêt  [:cerveau sol]  

Ou pas [:tinostar]

Mais bosser, c'est ce qui marche le mieux, ça dure plus longtemps. Risque : être éjecté le temps de revenir.

La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai effectivement été éjecté. Jamais réussi à rester afk plus de 3h.

1h17 là. Je vais finir par croire l'expression : patch day no play  :sweat:  

---------------
n°8097306
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:54:43  profilanswer

Allez monter vos comptes US  [:il a ri 4]

Message cité 1 fois
Message édité par emp le 13-07-2011 à 11:54:55
n°8097316
demes

Transactions (4)
Posté le 13-07-2011 à 11:59:06  profilanswer

Y a logmein pour se co depuis le boulot  et dl le patch lancer la q etc .. :whistle:

n°8097319
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-07-2011 à 12:00:13  profilanswer

Eife a écrit :

ah ben t'as mis du temps toi :D

Je viens de m'y mettre , level 12 seulement :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8097346
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:08:32  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'ai testé zilean récemment et j'ai eu du mal à cerner le personnage, un coup je l'ai joué en support avec une ashe et ça s'est pas trop mal passé mais arrivé au mid game je me trouvais useless. Je l'ai ensuite joué ap carry en solo top et là je l'ai trouvé relativement puissant mais difficile à utiliser dans les teamfights. Vous en pensez quoi de ce Zil? J'ai pas l'impression qu'il ait sa place en AP carry mais en support, c'est plutôt pas mal grâce à son harrass mais à ce moment là autant partir sur un taric nan?

Zil le bomberman :love: est un excellent carry start/mid game,  un peu moins ultile en endgame, mais son ulti permet des beaux renversements. Son speed et sa portée en font un bon perso de harrassment, à la mutalisk dans Brood war  http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRdYdOotRQm7pKHlG08QhER1aNc84gL4NL4AKo4dXtgzvKa0BVxgQ&t=1

Il a un bon potentiel de farm, et se deplace très rapidement avec son sort de speed
Je ne le joue que d'une seule manière : carry AP.
9/0/21
Runes full AP + regen mana.
Sorts d'invoq : Flash / CV
Anneau de Doran
A/E/Z puis maximise le A/A/A

En item boots pene magic/ Mejai / chapeau qui réduit les CD/ Coiffe de rabadon/ Baton Mana (je connais pas les noms  :??: ) => Puissance Puissance Puissance.

En début de game avant les gros teamfight, ma technique est simple, harrass avec l'effet de surprise en arrivant à fond avec le speed du E et le flash le long des lanes+ CV pour détecter et achever les mecs dans les bushs, jungle, turret quand ils TP. Dès le level 6, normalement avec flash et le speed pour s'enfuir en cas de pépin, la CV pour se prévenir des gank, et l'ulti pour se rez, Clockman est immortel.
Dès que je peux, je vais chopper le bleu histoire de bien spammer les sorts, toujours en farmant le plus possible.
Quand les TF commencent, si l'équipe adverse ne s'est pas déjà rendue devant l'humiliation que je leur ait déjà donnée, je reste toujours en background pour rester en dehors de tout focus . Je CV pour bien repérer l'action, je me déplace en speed, et je place mes 2 bombes sur les carrys adverses. Demi tour, et c'est reparti, en plus je place l'ulti sur celui qui se fait focus, ou celui qui va bientôt tomber.
J'ai beaucoup de réussite avec ce perso, qui est par beaucoup mal exploité.

n°8097351
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-07-2011 à 12:09:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je viens de m'y mettre , level 12 seulement :/

A toi de découvrir les joies des serveurs saturés / occupés / hors ligne. :D Les leavers... Les rageux et j'en passe. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8097358
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:11:55  profilanswer

Cougy a écrit :

A toi de découvrir les joies des serveurs saturés / occupés / hors ligne. :D Les leavers... Les rageux et j'en passe. :D

....les héros à 6300, les dizaines de games pour se monter une page de runes...

Message édité par The_Declaration le 13-07-2011 à 12:12:18
n°8097366
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 12:15:37  profilanswer

Allez op. Ca y'est, les serveurs sont occupés. Même plus de file d'attente. J'arrive même plus à m'énerver tant je le sentais venir...

---------------
n°8097368
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:15:44  profilanswer

Y'a quoi dans le patch? je vois pas de news du 12/07 sur le site off. a moins que ce ne soit un truc déployé qu'aux US la semaine dernière? [:klemton]

n°8097369
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:17:02  profilanswer

Dok38 a écrit :

Y'a quoi dans le patch? je vois pas de news du 12/07 sur le site off. a moins que ce ne soit un truc déployé qu'aux US la semaine dernière? [:klemton]

http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=310138

n°8097389
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 12:24:19  profilanswer

emp a écrit :

Allez monter vos comptes US  [:il a ri 4]

Bon je comprends pas. Je réessaye et là, 6min d'attente. On va bien voir. Sinon, j'arrive plus à retrouver le lien du soft qui permet de se connecter aux serveurs US  [:spdm:1]  

---------------
n°8097402
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:29:04  profilanswer

emp a écrit :

Moué au début j'ai acheté des RP pour "participer", mais ces derniers mois, avec tout les problèmes que l'on rencontre, sa donne déjà moin envie...
J'ai du mettre 40€ en tout.  

Par contre, j'ai un mate qui est a plus de 150€  [:jackouf2]  
Il est heureux d'avoir donner autant maintenant, quand il se tape plus d'1h de file le soir...

y'a un type sur les forum lol il a TOUT les skins de tout les persos.
ste taré :/

---------------
non.
n°8097409
demes

Transactions (4)
Posté le 13-07-2011 à 12:32:36  profilanswer

Si il a le compte en banque qui va avec .. why not ?

n°8097414
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:34:10  profilanswer

Je serai curieux de savoir combien il a dépensé en tout. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°8097416
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:35:23  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon je comprends pas. Je réessaye et là, 6min d'attente. On va bien voir. Sinon, j'arrive plus à retrouver le lien du soft qui permet de se connecter aux serveurs US  [:spdm:1]  

http://lol.noamik.de/

PS: d'ailleurs quand je vois les screens, le mien a pas cette apparence la... Il a peut etre été maj  [:transparency]

Message édité par emp le 13-07-2011 à 12:36:28
n°8097464
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-07-2011 à 13:02:20  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Zil le bomberman :love: est un excellent carry start/mid game,  un peu moins ultile en endgame, mais son ulti permet des beaux renversements. Son speed et sa portée en font un bon perso de harrassment, à la mutalisk dans Brood war  http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] 0BVxgQ&t=1

Il a un bon potentiel de farm, et se deplace très rapidement avec son sort de speed
Je ne le joue que d'une seule manière : carry AP.
9/0/21
Runes full AP + regen mana.
Sorts d'invoq : Flash / CV
Anneau de Doran
A/E/Z puis maximise le A/A/A

En item boots pene magic/ Mejai / chapeau qui réduit les CD/ Coiffe de rabadon/ Baton Mana (je connais pas les noms  :??: ) => Puissance Puissance Puissance.

En début de game avant les gros teamfight, ma technique est simple, harrass avec l'effet de surprise en arrivant à fond avec le speed du E et le flash le long des lanes+ CV pour détecter et achever les mecs dans les bushs, jungle, turret quand ils TP. Dès le level 6, normalement avec flash et le speed pour s'enfuir en cas de pépin, la CV pour se prévenir des gank, et l'ulti pour se rez, Clockman est immortel.
Dès que je peux, je vais chopper le bleu histoire de bien spammer les sorts, toujours en farmant le plus possible.
Quand les TF commencent, si l'équipe adverse ne s'est pas déjà rendue devant l'humiliation que je leur ait déjà donnée, je reste toujours en background pour rester en dehors de tout focus . Je CV pour bien repérer l'action, je me déplace en speed, et je place mes 2 bombes sur les carrys adverses. Demi tour, et c'est reparti, en plus je place l'ulti sur celui qui se fait focus, ou celui qui va bientôt tomber.
J'ai beaucoup de réussite avec ce perso, qui est par beaucoup mal exploité.

Je kiff Zilean aussi, mais je suis un débutant.
Reste pu qu'a déchiffrer ton message (suis encore loin de connaitre tout le vocabulaire) et je vais me faire plaisir, merci :jap:

n°8097477
reg49

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 13:07:31  profilanswer

LOL starter se met a jour automatiquement maintenant.
Je joue depuis 3 semaines sur l us maintenant, plus jamais sur l'eu, marre d'attendre. J'ai pris 2 carry et un off tank avec des pi et je suis déjà niveau 16 en ne jouant que le soir. Je pense le monter niveau 30 pour avoir un compte alternatif qui me permettra de jouer y compris pendant les Maj.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)