| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:32:26 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shimay Transactions (0) | Bonjour.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben non tu peux pas je crois...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demes Transactions (4) | Tu troll pick, style soraka AD avec fatigue embrasement |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Aller encore une partie ou je me démerde pas trop mal mid mais y'en a un à 0-6 et un autre à 0-8 au bout de même pas de 10 minutes, putain Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-07-2011 à 18:45:02 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Avec Xin je fais presque toujours, bottes -> couperet noir et je joue pas en ranked --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:54:12 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | jamais compris le principe du +3 avec ashe ... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vincenzo357 Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Et ben j'en apprends une |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En tout cas avec Xin dés que j'ai un couperet noir les sbires et monstres tombent deux fois plus vite, la péné d'armure c'est un peu un must. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demes Transactions (4) | Avec Ashe je pars bottes mercures ou bottes de célérités, puis BF => Zele => Lame d'infini ( ou couperet noir si c'est tanky ).
|
Isak_ Transactions (0) | Ce qu'il faut pas entendre Après sur Xin c'est différent. Message édité par Isak_ le 18-07-2011 à 21:19:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 21:16:56 ![]() je prefere lame infini d'abord mais c'est parceque j'ai une lame avarice avant donc ça vas bien ensemble pour le 250% damage crit Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 21:17:22 |
aresknock Transactions (0) | bah si tu enleves de l'armure tu tapes plus fort, d'autant plus que le couperet noir c'est aussi dégats d'attaque et vitesse, bah très honnetement c'est très bien. Après je préfère un BF zel lame d'infini, et desfois la lame d'infini pure si j'ai très bien farmé et réussi à tuer.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 23:42:49 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 19-07-2011 à 00:21:41 |
emp Electro G33KTransactions (0) | Débat interessant ma foi.
|
sackboy22 Transactions (0) | arf j'hésite, rammus jungle c'est simple?
|
ça fait quand même une belle différence, à voir entre les critiques et les dégâts en plus de l'IE.
Message édité par NHam le 19-07-2011 à 02:22:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Si les mecs en face n'ont pas d'armure, avec un item qui baisse l'armure, ils partent dans le négatif en armure. Mais je suis d'accord qu'AD ranged je joue pas Couperet noir en premier ... EDIT: le calcul est: Ex: t'as 50 d'armure > 50 / 100+50 > 50/150 = 0.33 > 33% des dégâts réduits Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 19-07-2011 à 02:50:40 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
EDIT: au temps pour moi, il semblerait que ça fasse plus de dégâts... alors là, le Black cleaver a une tout autre envergure. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 19-07-2011 à 02:56:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Oui d'où l'utilité de l'avoir très vite (relativement facile avec un très bon farm et 1 ou 2 kill vu qu'il ne coûte pas très cher) pour pouvoir passer le carry AD range ou le support en face de nous sur la ligne en armure négative et qu'il se prenne la grosse race avec le gank du jungle. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 19-07-2011 à 09:55:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | avec GP je rush direct la lame d'infini...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
woo Old Man LoganTransactions (4) | http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=330147
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Qu'est ce qui est pour ce soir ? Proxi nazi, etc...
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Basculement EST/OUEST --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 19-07-2011 à 10:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |