| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 17:39:50 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
sackboy22 Transactions (0) | J'essaye de me connecter depuis 4H30 . super |
gonc Transactions (0) | loool |
sackboy22 Transactions (0) | ouh purée, j'pense que je vais me tapper une session fermé.
Message édité par sackboy22 le 14-07-2011 à 20:11:50 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sackboy22 Transactions (0) | En tank j'trouve que y'a chogath qui est vraiment destiné a être un tank. ( rammus aussi)
|
gonc Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 21:31:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sackboy22 Transactions (0) | je fais jamais séculaire sur veigar... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Les stats de singed et garen |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Foncé dans le tas comme un autiste c'est plus rigolo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sackboy22 Transactions (0) | la loana qui go ap sans prévenir ... Message édité par sackboy22 le 15-07-2011 à 01:38:20 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | léona vraiment sympa a jouer...par contre elle envoi pas grand chose, en solo lane c une purge...mais sinon vraiment sympa..fini les vayne qui se barrent du teamfight comme des lopettes.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sackboy22 Transactions (0) |
chenipan Transactions (0) | encore une fois, c'est peut etre pas des noobs, t'es peut etre pas un noob, et vous avez pas la meme intuition quant au moment où engager. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | hyper frustrant de jouer tank ou support en soloQ.
|
boo2 Transactions (0) | J'ai commencé le jeu hier, pour test vite fait. |
demes Transactions (4) | Sa depend ta place pendant les pick surtout en solo q.
|
demes Transactions (4) |
|
ronindono Transactions (0) | Une game super sympas |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | merci pour les tips |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | si vous avez l'occasion, faites des 3v3 et 5v5 via TS/mumble avec des gens que vous connaissez, en général c'est vraiment très sympa.
|
boo2 Transactions (0) | ca marche merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chenipan Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | mais souvent qu'en j'engage avec amumu, (même avec un bon ulti) ma team suit pas car ils ont vu que je me suis fait défoncé en 2 secondes.. |
chenipan Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | Il m'arrive de perdre mon perso des yeux, surtout évidemment dans un TF, une fois ma cible éliminée et qu'il y a un perso ennemi qui te balance quelque part, pour peu que tu regardes le perso suivant à tuer ou à défendre |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai aussi l'impression qu'il y a plus de noobs qu'avant, et moi qui ne fait quasiment que du random matchmaking, je vois mon taux de défaite s'envoler significativement --------------- Horse_man |
aresknock Transactions (0) | Tu oublies le meilleur tout de même, les gars qui même après avoir perdu leur tour continue de mettre la pression sur la tour en vis à vis. Ils se font ganks mais pas grave. Dans la même catégorie, le gars qui pousse une ligne sans ward, allez hop encore un mort gratuit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |