Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8099175
demes

Transactions (4)
Posté le 14-07-2011 à 17:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle est plus tanky et a un "vrai" stun et un gros slow en plus de son ulti qui peut stun.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 17:39:50  profilanswer

n°8099189
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-07-2011 à 18:01:27  profilanswer

Elle m'a plutôt fait penser à Jarvan en femelle :??:

---------------
Horse_man
n°8099233
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 18:41:37  profilanswer

J'essaye de me connecter depuis 4H30 . super :D

n°8099301
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 19:18:41  profilanswer

loool :D

Sinon 2 victoires d'affilées en classée, serait-ce la fin de la malédiction ? 20/6/11 annie et 11/2/7 OP Vayne :o

n°8099347
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 20:07:23  profilanswer

ouh purée, j'pense que je vais me tapper une session fermé.

EDIT:  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]

Message édité par sackboy22 le 14-07-2011 à 20:11:50
n°8099399
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-07-2011 à 20:44:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elle m'a plutôt fait penser à Jarvan en femelle :??:

de skin peut etre mais niveau capacité y'a rien a voir...pour l'avoir vu in game j'ai l'impression que c'est un des rares "vrais" tank du jeu...quasiment tous ses sorts pour control, bien joué elle peut se tp sur le gros carry qui reste caché derriere ses potes, enfin bref y'a de quoi soulager sa team niveau dégat...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8099415
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 20:57:12  profilanswer

En tank j'trouve que y'a chogath qui est vraiment destiné a être un tank. ( rammus aussi)

Cho gath pour les pv en plus avec l'ulti et le Z de rammus...
Amumu c'est bien son uti est vachement pratique mais tu meurs dans tous les teams fight et avant la warmog ( que j'aime pas trop dur mumu) ou la cape solaire on a pas vraiment de pv ..

n°8099433
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 21:16:18  profilanswer

Elle est franchement casse couille la nouvelle connasse de tank :o

n°8099447
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 21:29:17  profilanswer

gonc a écrit :

Elle est franchement casse couille la nouvelle connasse de tank :o

A:Stun, E:slow, A:stun R:slow/stun mort. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8099449
freddy021
Transactions (14)
Posté le 14-07-2011 à 21:31:19  profilanswer

NHam a écrit :

A:Stun, E:slow, A:stun R:slow/stun mort. :/

ah ba clairement en 1v1, faut eviter de la titiller...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 21:31:19  profilanswer

n°8099456
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 21:36:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah ba clairement en 1v1, faut eviter de la titiller...

Le problème c'est que pour un tank, si elle s'acharne sur le carry adverse avec ses sorts, il a peu de moyen de riposter.
Le mec se fait stun/Slow/re  stun... comme c'est un carry il a peu de vie et est vite mort.

Enfin y en a d'autres qui ont pas mal de CC avec de petits CD.
Mais là j'ai vraiment eu l'impression que c'était un peu too much.
A vois sur la durée.
Mais bon, comme beaucoup de tank, elle fait un peu trop mal.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8099521
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-07-2011 à 23:00:30  profilanswer

sackboy22 a écrit :

En tank j'trouve que y'a chogath qui est vraiment destiné a être un tank. ( rammus aussi)

Cho gath pour les pv en plus avec l'ulti et le Z de rammus...
Amumu c'est bien son uti est vachement pratique mais tu meurs dans tous les teams fight et avant la warmog ( que j'aime pas trop dur mumu) ou la cape solaire on a pas vraiment de pv ..

Cho'Gath c'est en AP avec 1 ou 2 items tanks qu'il est le pire, s'il est un peu feed avec son ulti full stack c'est juste horrible.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8099555
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 23:34:30  profilanswer

je fais jamais séculaire sur veigar...  

suffit quil soit un peu feed et c'est parti, stunt + matiere noire c'est du 1000 dommages en AOE

n°8099572
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-07-2011 à 00:01:53  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/709b1877338d0f643988623c67a06f4aaec5cd71.jpeg

/marre

---------------
n°8099584
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 00:11:16  profilanswer

Les stats de singed et garen   :heink:  
C'est ouf cette capacité à feed quand même.
Quand bien même tu te fais owner 1 ou 2x d'affilée en début de game, tu reste sous ta turret et t'arrête les conneries un moment quoi  :o

n°8099585
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-07-2011 à 00:15:27  profilanswer

Foncé dans le tas comme un autiste c'est plus rigolo  [:poutrella]

---------------
n°8099611
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 00:49:01  profilanswer

la loana qui go ap sans prévenir ... [:polo99991:4]

http://i.imgur.com/9TzDI.jpg

De circonstance :D

Message édité par sackboy22 le 15-07-2011 à 01:38:20
n°8099649
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-07-2011 à 02:07:24  profilanswer

léona vraiment sympa a jouer...par contre elle envoi pas grand chose, en solo lane c une purge...mais sinon vraiment sympa..fini les vayne qui se barrent du teamfight comme des lopettes..

---------------
n°8099782
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-07-2011 à 10:28:08  profilanswer

STFU U NOOB, WHY DID YOU GO ON THEM ALONE???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8099790
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 10:35:03  profilanswer

Tin mais combien de fois j'engage et que personne suit ..

n°8099794
chenipan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 10:38:08  profilanswer

encore une fois, c'est peut etre pas des noobs, t'es peut etre pas un noob, et vous avez pas la meme intuition quant au moment où engager.  

si ils estimaient que c'etait pas le moment, parce qu_ils ne le sentaient pas, et qu'ils te voient foncer dans le tas, te faire pourrir vite fait, ils vont pas avoir tendance à te suivre. je ne sais pas si tu les avais prevznu de ton intention d'y aller là tout de suite, avec un ping par exemple.  

après, qu'ils se fassent péter un par un, c'est un autre problème :o

n°8099795
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 10:38:33  profilanswer

hyper frustrant de jouer tank ou support en soloQ.
Prenez des offtank et des carry les gars [:heow].

n°8099839
boo2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 10:58:44  profilanswer

J'ai commencé le jeu hier, pour test vite fait.  

Bon, j'suis pas supra fan du concept, mais vu que tous mes colloc y jouent, faut que je m'y mettre un peu

Par contre y a qu'un truc qui m'a étonné durant mes 2-3 parties : Même après 4 ans d'assist DPS sur WoW, j'ai du mal a voir comment on peut assist un champion quand c'est la mélée middle, et que visuellement parlant c'est un bordel sans nom.

Alors quand on doit défendre une tour a 2 héros vs 2, ca va. Mais quand on est genre a 4v4, tout le monde claque ses effets dans tous les sens, on y voit absolument kedal ( pourtant en 4 ans de rogue, j'en ai fait des assist ultra foireuses ou on voyait rigoureusement rien  :whistle:  )

D'autant plus que on a jamais une confirmation de la target ( ta même pas ta target qui reste affiché en haut de l'écran apparemment )

Bref, quand ca court un peu partout dans les herbes, d'un coup c'est les grosse fight et qu'un mec hurle : ASSIST TRUC BIDULE

Heu vous faites comment ? :x J'ai déjà du mal a retrouver mon curseur parmis les effets visuels de tous les ultra qui sont balancé comme des bourrins, alors assister un mec, tendu :<

n°8099841
demes

Transactions (4)
Posté le 15-07-2011 à 10:58:59  profilanswer

Sa depend ta place pendant les pick surtout en solo q.

Quand t'es le premier pick tu impose ton style, et tu prend un carry ( ap / ad ) ou un solo top.

Par contre quand tu es dernier t'as moins le choix ... tu finira surement jungle ou support, mais apres tu sais que les personnes avec toi on un meilleur elo, donc sont en théorie au moins aussi bon que toi.

Apres hier j'ai fais une solo q, j'étais dernier, j'ai pick un support ( sona ) et pendant les 3/4 des fights nos carry tapaient rammus -_-' donc on est pas à l'abri ... Je leur ai quand même dit sur en team : "Je veux bien vous support mais vous essayez au moins de focus autre chose que rammus". Apres le amumu qui me répond "Je focus pas rammus" .. certes, c'était surtout pour notre brand yorick et corki que je disais sa :lol:

n°8099849
demes

Transactions (4)
Posté le 15-07-2011 à 11:00:35  profilanswer

boo2 a écrit :

Bon, j'suis pas supra fan du concept, mais vu que tous mes colloc y jouent, faut que je m'y mettre un peu

Par contre y a qu'un truc qui m'a étonné durant mes 2-3 parties : Même après 4 ans d'assist DPS sur WoW, j'ai du mal a voir comment on peut assist un champion quand c'est la mélée middle, et que visuellement parlant c'est un bordel sans nom.

Alors quand on doit défendre une tour a 2 héros vs 2, ca va. Mais quand on est genre a 4v4, tout le monde claque ses effets dans tous les sens, on y voit absolument kedal ( pourtant en 4 ans de rogue, j'en ai fait des assist ultra foireuses ou on voyait rigoureusement rien  :whistle:  )

D'autant plus que on a jamais une confirmation de la target ( ta même pas ta target qui reste affiché en haut de l'écran apparemment )

Bref, quand ca court un peu partout dans les herbes, d'un coup c'est les grosse fight et qu'un mec hurle : ASSIST TRUC BIDULE

Heu vous faites comment ? :x J'ai déjà du mal a retrouver mon curseur parmis les effets visuels de tous les ultra qui sont balancé comme des bourrins, alors assister un mec, tendu :<

Question d'habitude, y a pas vraiment de tips ... J'ai jamais eu ce soucis moi ( je jouais à dota avant ), mais je sais qu'un pote à moi utilise les portraits pour heal / buff etc ( sur hon mais sur lol sa doit marcher aussi ).

n°8099887
ronindono

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 11:17:52  profilanswer

Une game super sympas :o  
Leona Sona Mundo Ezreal Cassiopeia en face. Avec une team comme ça les team fights n'existent pas juste, tout le temps stun des aoe dans tous les sens, ils jouaient super stack en plus moi je jouais xin je ne pouvais vraiment rien faire jme suis jamais senti aussi useless comme tout ma team je pense je me demande si une team comme ça peu être contrée.

n°8099898
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 11:24:10  profilanswer

boo2 a écrit :

y a pas de solution miracle. J'ai aucun problème de curseur je t'avouerais.
Par-contre pour comprendre ce qui se passe, qui fait quoi et sur qui, il faut bien connaître les champions et leur pouvoir.  
Ce que je conseillerais à n'importe quel débutant c'est de jouer un maximum de champions. C'est simple il faudrait que tu essayes tous les champions gratuits de chaque semaine dans l'idéal. Ca te permet de mieux connaître le jeu, et de comprendre les spécificités d'un champion par rapport à l'ensemble des champions existants.
Ta progression devrait être comme ça:

Level 1-5:  
- tu joues contre des bots,  
- tu maitrises les bases du jeu et  
- tu comprends le déroulement d'une partie.
Level 5-20:  
- Tu joues un maximum de champions gratuits
- Tu économises tes PI
- Tu débloque éventuellement un ou deux champions si tu as un coup de coeur et tu en feras ton "main".
- Tu testes les builds bien notés sur leaguecraft, mobafire et solomid sur les champions que tu joues
Level 20:
- Tu utilises les PI que tu as économisé pour acheter des runes tier 3 pour ton main.
- Tu commences à faire une petite listes des champions que tu aimerais débloquer
Level 20-30:
- Tu alternes achats de champions et de runes
- Tu commences à te construire un portefeuille de champions bien diversifié
Level 30:
- Tu devrais avoir essayé l'essentiel des champions du jeu
- Tu devrais avoir en principé débloqué 3/4 champions et des pages entières de runes tier 3 pour chacun d'eux
- Tu continues à débloquer champions et acheter des runes  
- Une fois que tu as disons 12 champions avec minimum 2 par catégorie (support, carry AP, carry AD, tank, jungler, offtank), tu es prêt pour te lancer dans le classé!!

n°8099902
boo2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 11:28:01  profilanswer

merci pour les tips :)

Par contre on a le temps avant le niveau 20 +,  faut voir si je jouerais au delà de la coloc,  parce que bon, à la base j'suis pas spécialement fan du concept

ptêt qu'en  y jouant de plus en plus, ca finira par venir =)

n°8099916
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 11:33:21  profilanswer

si vous avez l'occasion, faites des 3v3 et 5v5 via TS/mumble avec des gens que vous connaissez, en général c'est vraiment très sympa.

t'as les vidéos de Chips et Noi sur youtube qui aident à connaître les subtilités stratégiques du jeu tel qu'il est pratiqué à haut niveau.

n°8099923
boo2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 11:37:07  profilanswer

ca marche merci :)

masi jvais déjà apprendre les bases avant les subtilités :p

n°8099935
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-07-2011 à 11:42:51  profilanswer

ah, en plus :D

sackboy22 a écrit :

Tin mais combien de fois j'engage et que personne suit ..

+1...
voir pire, au moment ou tu t'engages a 2 vs 1, l'autre se barre de l'autre coté de la carte.

chenipan a écrit :

encore une fois, c'est peut etre pas des noobs, t'es peut etre pas un noob, et vous avez pas la meme intuition quant au moment où engager.  

Bah, s'ils demandent un tank... faut suivre aussi :/

boo2 a écrit :

le skill mec, le skill :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8100026
chenipan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 12:28:44  profilanswer

Ben c'est quand même loin d'être évident, surtout quand les mecs en face avancent un peu. Parce que dans 90% des cas :

- les tanks ennemis sont devant
- les carry ennemis sont hors de porté
- tout le monde est prêt à tout lâcher

Dans ces cas là, à moins que t'aies un skill d'engage qui va te donner l'avantage (genre l'ulti à malphite), tu seras rarement gagnant à déclencher le combat. Parce que touts ts mates reculent, tous les ennemis avancent.  
Tu rentres dans leur rayon d'action en t'approchant, tes alliés ne servent à rien vu qu'ils sont déjà derrière toi. Le temps que tes potes voient que t'avance, avancent à leur tour, tu auras peut être une à 2 secondes de focus par 2 ou 3 ennemis.

Le problème de l'engage, sans un premade avec voice, c'est la synchronisation entre les 5. Tu ne peux pas prévenir quand tu vas t'approcher, tu ne peux pas vraiment indiquer les focus (parce que dire "all focus lux", c'est mignon, mais si lux elle est 300 mètres derrière, tu n'arriveras jamais jusqu'à elle).

T'engages comment alors ? Tu t'avances en gardant tes skills pour les carry ennemis ?  

Dans l'idée, c'est génial, tu remplis ton rôle de tank en empêchant les ennemis de focus tes carrys.

Dans la pratique, faut que ton équipe arrive à comprendre pourquoi tu marches vers eux en te prenant tous les cc/nukes du monde, et arrive à estimer si tu seras encore capable de lancer ton ulti (et pas mort/stun/fear/etc...) quand ils arriveront.

Encore une fois, je ne dis pas que c'est toi le noob, et que ton équipe était pas composée de branques.  

Je trouve juste que c'est souvent facile de rager sur ses mates plutôt que de se rendre compte qu'on a mal engagé le combat.

Si t'as des replays de tes games, on pourra tous en (te) juger  [:arantheus]

n°8100054
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 12:45:17  profilanswer

mais souvent qu'en j'engage avec amumu, (même avec un bon ulti) ma team suit pas car ils ont vu que je me suis fait défoncé en 2 secondes..

n°8100055
chenipan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 12:46:16  profilanswer

L'ulti d'amumu est pas fait pour engage :(

n°8100065
aresknock

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 12:55:30  profilanswer

Il m'arrive de perdre mon perso des yeux, surtout évidemment dans un TF, une fois ma cible éliminée et qu'il y a un perso ennemi qui te balance quelque part, pour peu que tu regardes le perso suivant à tuer ou à défendre :/

n°8100070
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 12:57:34  profilanswer

J'ai aussi l'impression qu'il y a plus de noobs qu'avant, et moi qui ne fait quasiment que du random matchmaking, je vois mon taux de défaite s'envoler significativement :(
Y a des fois où je me demande si c'est pas vidéo gag avec des gars payés pour me faire chier façon troll face tellement ils sont peu intelligent. Vu hier : Alystar qui battait des sbires (en jungle) au lieu de défendre la tour en mid. Ou encore tu dis play together parce qu'en face ils font que ça, tu en as toujours deux qui sont ailleurs. Tu es tank, tu veux engage, personne ne te suit. On a détruit la dernière tourelle avant inhibiteur, toi tout con, tu veux détruire l'inhibiteur. Seulement, les autres sont allés ailleurs ( :??: ), te laissant seul face à l'ennemi qui te tue du coup (peu de HP).
Et tant d'autres gameplay improbables...y a eu une perte de qualité c'est perceptible [:sadnoir]

---------------
Horse_man
n°8100081
aresknock

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:02:39  profilanswer

Tu oublies le meilleur tout de même, les gars qui même après avoir perdu leur tour continue de mettre la pression sur la tour en vis à vis. Ils se font ganks mais pas grave. Dans la même catégorie, le gars qui pousse une ligne sans ward, allez hop encore un mort gratuit.

Et puis y'a les cons, et oui de ceux là j'ai l'impression que y'en a de plus en plus : dernière partie avec Tarentula, moi TF lui Blitz, orianna refuse de me laisser mid. Bon soit. On s'en sort avec 2 mort chacun en bas, ca jouait bien et ca gankait efficacement. Orianna "stop feed noob", elle était à 3 morts et deux tours sautées -_-'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)