| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:35:17 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
hs: c'est wake on lan Message édité par sh_kyra le 06-07-2011 à 11:37:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 11:48:33 ![]()
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Rylai c'est l'item à rush avec Akali, bien d'accord. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tiens, c'est marrant ça, parce que j'ai commencé à jouer Akali en rushant le Rylai, et finalement je l'ai délaissé, pas très convaincu. Honnêtement le slow n'est pas loin d'être inutile, quand je suis en chasseur, je rattrape mes proies suffisamment facilement. Surtout avec le pistolame, qui a un énorme slow au cas où. Et je peux flasher pour me rapprocher (même si je préfère garder mon flash pour m'écarter d'un TF foireux).
|
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 06-07-2011 à 14:50:07 |
chino66 Transactions (0) | Sauf tromperie du site, le plus grand farmeur de PI de ce forum va bientôt franchir la barre des 1000 win en ranked !!!!
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:13:41 ![]() ![]() |
emp Electro G33KTransactions (0) | Merci pour le site |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 16:30:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 16:47:38 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chevign0n Transactions (7) | Oui 6000 games et c'est une grosse quiche. Il a postulé pour rentrer dans ma team (parce qu’il voulait jouer en équipe) et il avait déjà plus de 2000 victoires à l'époque (donc au moins 4000 parties). Et pour quelqu'un qui s'appelle impassible il rageait trop xD Et le fait de jouer toujours en solo et d'enchainer les games ça a du endomager son cerveau (il jouait que pour lui, n'allait en team fight que pour steal un kill, surrend a 20 min si il a pas bien fait son early) Bref. J'aimerai jouer ce soir Message édité par chevign0n le 06-07-2011 à 17:30:03 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 06-07-2011 à 17:46:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | C'etait grosso modo Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 06-07-2011 à 18:12:25 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | 40 min de file d'attente : oh yeah! quoi de mieux pour décomprésser après avoir étudier math ! |
Isak_ Transactions (0) | Décidemment je fail même en dehors du jeu en ce moment |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'hésite a acheter Soraka, elle va avoir une refonte complète non de ce que j'ai entendu dire ? Sinon Sona mais je suis pas sur qu'elle me plaise --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Une bonne bière en regardant le compteur! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | A la bonne tienne
Message édité par Bug_Brother le 06-07-2011 à 19:01:39 |
Bref, tu fis pas des masses de dégâts, mais tu rends du mana et de la vie à gogo pour peu que tu stack le mejai ou que tu partes sur le rabadon.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 06-07-2011 à 19:01:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Des avis sur Yorrick? Je l'ai jamais vu dans une partie, et je l'ai testé une fois full tank, j'ai pas trouvé ça extra --------------- Achats/Ventes |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est de la merde --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demes Transactions (4) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour ceux qui ont des queues supérieures à 45 minutes,
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Riot a l'air de tester en live Leona sur son stream si ça vous interesse http://www.own3d.tv/live/8624/Riot [...] ion_Stream Message édité par Docben le 06-07-2011 à 21:07:23 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Elle est OP ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Skins de malade en promo vendredi : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) |
Et puis stop j'pposte pas vos stats moi EDIT : +9000 , calcul... Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 06-07-2011 à 21:36:57 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | +9000, calculating
|
Delivereath Transactions (3) | Le serveur europe est offline... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça a l'air hs de partout ah non, bug launcher qui m’annonçait les serveurs us indispo mais en fait non Message édité par bonehead le 06-07-2011 à 21:54:10 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |